Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infos Pau (2014-2015)

Aller en bas 
+32
sectioniste
Médoc
franquette47
coucougne
kaliko47
Rivière
jazzeux
BarDeLaPref
brice
Pintaberoy
El Farfadet
ovale47
l'agenais de laval
L'Eclair
did47
jipé
FREDAUZ
ripsua
hips
beret95
Phil de Boé
juju
pjm64
tugudu
jpsua
biguiz
buche
gir3347
beyalo
agenais4747
Pat de Mérignac
superman(agen)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Sam 9 Mai 2015 - 9:33

La méthode Mannix dans le mag du Midol
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=115837107.jpg
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Sam 9 Mai 2015 - 13:07

C'est en prenant connaissance de la méthode Mannix , que j'ai enfin pris conscience que Laporte , Novés ,Urios et surtout Saint-André étaient de "petits" managers !! Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Sam 9 Mai 2015 - 13:27

L Eclair a bien prouvé qu il avait encore besoin qu on lui enseigne la pose de la capote Mr.Red batman
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Sam 9 Mai 2015 - 14:04

Vous venez de rater une bonne occasion de comprendre pourquoi la Section a été capable de gagner un championnat aisément avec un groupe qui n'était pas supérieur à au moins 3 autres.
Si je vous ai mis cela c'est parce que oui il y a une méthode Mannix, un changement total par rapport à ce qu'il se faisait avant chez nous et à peu près partout en proD2.
Il y a beaucoup d'éléments dans ce qu'il dit qui permettent de comprendre la révolution qu'il y a eu à la Section Paloise et pourquoi elle a dominé de la tête et des épaules.

Je suis vraiment désolé pour vous que vous rameniez ça à de l'ironie et de la plaisanterie vaseuse. Ce faisant vous prouvez que vous n'êtes pas vraiment des personnes interessées par le rugby mais plutot par la guéguerre inter supporters comme au foot.

Agen aurait une grosse équipe de hockey vous vous chaufferiez avec Villars de Lans ou Megeve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Sam 9 Mai 2015 - 14:26

L'Eclair a écrit:
Vous venez de rater une bonne occasion de comprendre pourquoi la Section a été capable de gagner un championnat aisément avec un groupe qui n'était pas supérieur à au moins 3 autres.
Si je vous ai mis cela c'est parce que oui il y a une méthode Mannix, un changement total par rapport à ce qu'il se faisait avant chez nous et à peu près partout en proD2.
Il y a beaucoup d'éléments dans ce qu'il dit qui permettent de comprendre la révolution qu'il y a eu à la Section Paloise et pourquoi elle a dominé de la tête et des épaules.

Je suis vraiment désolé pour vous que vous rameniez ça à de l'ironie et de la plaisanterie vaseuse. Ce faisant vous prouvez que vous n'êtes pas vraiment des personnes interessées par le rugby mais plutot par la guéguerre inter supporters comme au foot.

Agen aurait une grosse équipe de hockey vous vous chaufferiez avec Villars de Lans ou Megeve Rolling Eyes

Eh ho ...question "méthodes" on va quand même rappeller aux palois , qu'avant eux , le R.M.92 , le RCT. le SUA , ou le FCG , ont eux aussi été champion de D2 et ce sont maintenus en suivant .

La méthode Mannix sera validée si la Section réussie autant à l'étage au-dessus !

Je dis pas que ce sera pas le cas ; mais que je demande à voir , si ce sera aussi efficace que la méthode "Urios" ? Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Siffler2

Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Sam 9 Mai 2015 - 15:01

jpsua a écrit:
....
Eh ho ...question "méthodes" on va quand même rappeller aux palois , qu'avant eux , le R.M.92 , le RCT. le SUA , ou le FCG , ont eux aussi été champion de D2 et ce sont maintenus en suivant .

Et alors ? Il peut y avoir plusieurs méthodes. Concernant le RCT on a compris facilement, on a entassé les gros contrats. Concernant le Racing j'imagine que Mannix doit en savoir plus que toi vu qu'il y était

jpsua a écrit:
La méthode Mannix sera validée si la Section réussie autant à l'étage au-dessus !

Ben non. La méthode Mannix est validée en ce qui concerne la montée en top14. L'article parle de ce qui a changé cette saison. L'analyse et la compréhension de cela ne vaut que pour cette saison. Cela permet de comprendre ce qu'il s'est passé. L'interet est là.
Toi tu en es toujours à rabaisser ou réduire. Bon c'est ton credo, ça confirme ce que je dis tu n'es pas interessé par la compréhension des choses.

jpsua a écrit:
Je dis pas que ce sera pas le cas ; mais que je demande à voir , si ce sera aussi efficace que la méthode "Urios" ? Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Siffler2

Ben la méthode Urios a une énorme limite, tous les clubs ne peuvent avoir un président influent à la LNR Mr.Red
Pour le reste, je ne suis pas fan. Il y a des stratégies qui fonctionnent et qui ne sont pas des plus honorables d'une part. D'autre part le côté remonte pendule permet de se maintenir, parfois plus. Mais concernant Urios le bon peuple d'Oyo était prêt à le bruler la saison précédant la montée, il faut s'en souvenir. Le discours basé sur l'affectif s'était émoussé (comme toujours avec ce type de meneur, on l'a vu partout y compris chez nous). La montée s'est faite sur un renouvellement des tauliers dont quelques uns étaient partis car le message ne passait plus.
Je ne crois pas du tout à sa réussite à Castres et je n'en voudrais surtout pas pour mon club.

Mais bon peut être que je me trompe, je m'en fous c'est subjectif de toute manière. L'objectif c'est pourquoi le staff de Pau qui perd était de 3 personnes et celui qui gagne de 9. Pourquoi il passera à 11 ou 12 en top14.
Pourquoi en début de saison 3 ou 4 clubs en France avaient des puces GPS en match et à l'entrainement dont la Section. Pourquoi le RCT en avait et pas l'ASM en finale. La technologie, quel est son apport ? Son importance ? Etc etc..

L'interessant c'est ça. Enfin interessant pour certains, pour d'autres que Mannix soit une marque de préservatif ça l'est plus. Chacun son rapport au rugby Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Sam 9 Mai 2015 - 16:55

La section a aussi bien profité des "errements" de ses principaux concurrents. Et ça, Mannix n'y est pour rien. La seule grosse performance a été la victoire à Biarritz. Ses autres victoires à l'extérieur, d'autres l'ont fait aussi. Elle a été la plus régulière sans avoir dominé de la tête et des épaules puisqu'elle finira avec moins de 100 points et deux défaites à domicile. La faiblesse (manque de régularité dans la performance) de ses adversaires l'a bien aidé. Tant mieux pour elle.

Par contre pour la saison prochaine, je ne sais pas ce qui se passera. Elle devra quand même progresser pour bien figurer en TOP14 quoique il suffit que deux clubs passent à travers pour se maintenir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Sam 9 Mai 2015 - 17:05

je trouve hallucinant que tu viennes donner des leçons ici Shocked

Lis tu reellement notre forum pour dire si on s interesse ou pas au rugby ?
Pourquoi t excuse tu souvent à travers l humour quand tu ne toleres pas l humour des autres ?

Il n existe pas de methode Mannix ! ya juste un mec plus competent qu un autre, qui arrive au bon moment et au bon endroit
qu un GPS aide, personne ne va te dire le contraire, par contre qu un club n a pas le budget pour acheter tes gri gri ...

Venerer Mannix et rabaisser Urios, quand on lit l article, c est juste du nombrilisme dont tu t etales ici à longueur de journée
On comprend que tu le veneres, puisqu à la Section, vu le nombre de vos titres, des mecs competents, vous n en avez jamais eu un à Pau.
Vous avez du aller le chercher au bout du monde pour admettre que vous etiez des incompetents

maintenant, si tu ve qu on parle rugby avec toi, la premiere des choses à faire, c est par commencer à eviter d insulter tes hotes, et de le denigrer constamment

Si tu lisais le forum, tu verrais qu on y parle davantage technique et encadrement que sur ton forum ...

qu un GPS, soit un atout, c est une evidence, mais ce n est pas un GPS qui evitera à un CF de faire taper une touche à 5m de la ligne de touche gauche, par un gaucher ... on apprend à l ecole de rugby que pour s ouvrir l angle, on fait taper un droitier à gauche et un gaucher à droite.
resultat : Lopez a trouvé un touche de 10m au lieu d en gagner une de 20 voire de 30 surtout quand tu te trouves à 10m de ta ligne et que tu prends la grele toulonnaise ... 20m de + et ça peut faire une grosse difference
le hic de CF, c est qeu rugbystiquement, il cumule les incoherences de jeu et ça n a rien à voir avec un gps

ce n est pas ton gps qui va aussi dire à CF de taper des renvois de recuperation pour mettre la pression comme l a tres bien fait le RCT, au lieu de taper des renvois de degagement ...
le RCT a d ailleurs gagné sa finale sur ses renvois qui a annihiler toute relance clermontoise - regarde le match et tu reviendras m en parler si tu ve parler rugby

bref ca fait 100 ans que la SP n a pas été dans le dernier carré de l elite, et ca fait 100ans que CF perd toute ses finales ... GPS ou pas
c'est la competence d un staff : du president aux coachs en passant par des leader sur le terrain
CF a reussi l exploit de rendre transparent un Parra qui a été pourtant leur sauveur

cette année vous avez eu ça et c est tant mieux pour vous ... si tu nous lisais vraiment, tu aurais vu que certains d entre nous, dont moi meme qui prend 5 mn pour te repondre, post que tu ne liras sans doute pas, qu on avait dit que la SP s'etait enfin donné les moyens pour y arriver
votre titre n est pas une surprise ici

c est pourquoi ton article sur Mannix, perso, il vient 1an trop tard, je le connaissais deja ... sur ce, je te redis que si notre compagnie ne te convient pas, personne t oblige à rester

Mais apparement, tu es comme un eleve qui cherche desesperemment l approbation du maître, et là, je te comprends Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Sam 9 Mai 2015 - 18:09

El Farfadet a écrit:
La section a aussi bien profité des "errements" de ses principaux concurrents. Et ça, Mannix n'y est pour rien. La seule grosse performance a été la victoire à Biarritz. Ses autres victoires à l'extérieur, d'autres l'ont fait aussi. Elle a été la plus régulière sans avoir dominé de la tête et des épaules puisqu'elle finira avec moins de 100 points. La faiblesse (manque de régularité dans la performance) de ses adversaires l'a bien aidé. Tant mieux pour elle.

Par contre pour la saison prochaine, je ne sais pas ce qui se passera. Elle devra quand même progresser pour bien figurer en TOP14 quoique il suffit que deux clubs passent à travers pour se maintenir...

Vous me faites rire, elle a gagné chez plus de la moitié des équipes, seul Mont2 a gagné Montauban comme la Section certains y on pris très cher même.
Les autres équipes ont gagné là où on l'a fait ? Hahaha, à Bourgoin par exemple ?
La Section n'a pas gagné plus de matchs parce qu'elle n'a pas eu besoin point barre. Ton histoire de points c'est du gros pipo, comme si plus de 100 points était un symptome de qualité. Je te laisse à tes illusions, champion 3 journées avant la fin est bien plus significatif. Ton anti sectionnisme primaire obscurcit ton analyse. Je crois que tu n'as pas bien compris la saison. On serait venu à Agen en janvier quand il fallait tuer la saison on aurait gagné à Armandie et vous auriez 76 points et le BO 80, pareil pour l'USAP. On a eu des phases dans la saison où on était au niveau des meilleurs et d'autres où on était loin au dessus, c'est comme ça.

Gagner les 8 premiers matchs de la saison personne ne l'avait encore fait, le BO et l'USAP pas prêts mais qui l'a été en descendant de top14, vous avez oublié la saison du LOU, la saison de Brive, etc...

De toute manière tu en reviens toujours à ça, toi ou un autre, vous passez à côté du réel. Je ne sais si c'est parce que votre aigreur vis à vis de la Section vous déforme l'analyse ou autre chose.
Je serais à votre place je chercherais à comprendre ce qui a fait qu'avec un bon groupe sans plus, la Section a controlé ce championnat, là où les autres ont du tous passer par des masses salariales beaucoup plus importantes, excepté Oyo.

Vous en êtes là mais sachez qu'on a eu plusieurs fois des techniciens en visite pour comprendre la "méthode Mannix". Peut être qu'Agen le fera aussi, j'espère que cela ne sera pas trop tard pour vous car la proD2 se renforce chaque année. Vous avez déjà mal apprécié le niveau de cette année mais l'an prochain sera une tuerie.

Perso je cherche toujours à comprendre et je vous le dis en y croyant, il y a à la Section un exemple à suivre surtout pour des clubs similaires au notre en terme de moyen. Car si la thune tombe pour le top14 la Section est montée avec un budget inférieur à 10 boules et une masse salariale de 3.

Les lecons de cette année pour moi sont une fraicheur physique et morale supérieure (on a pratiquement gagné toutes les secondes mi-temps), une adhésion de tous et un jeu complet mis en place très tot. Et ça oui, ça rassure pour l'an prochain.

Veyram Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Sam 9 Mai 2015 - 18:17

passetaballe a écrit:
je trouve hallucinant que tu viennes donner des leçons ici Shocked ........

Désolé, toi je t'ai lu et je ne te parles plus, je ne lis plus ce que tu dis. Je trouve que c'est plus intelligent de ne pas se prendre la tête quand on ne s'aime pas. Moi je ne fais la guerre à personne.

Tu ne m'aimes pas, tu n'aimes pas mon club c'est ton droit.

Je suis ici sur le topic de la Section, je suis dans la charte je respecte tout le monde toi tu me chies dessus ici et sur le forum de la Section. Tu mens pour te justifier comme en disant que je viens cracher sur Narjissy alors que présentement ce sera la premiere fois que je parlerais de lui ici ou sur le forum de Pau depuis bien longtemps et probablement la dernière.

Donc fais comme tu veux mais j'en reste là, je ne te lis pas, je ne commente pas, je ne te réponds pas. Ne perds pas ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Sam 9 Mai 2015 - 18:23

A Montauban? Pfff nous y avons aussi gagné.
Les autres équipes ont gagné là ou la section a gagné? Et oui sauf à Biarritz
La section gagner à Armandie? J'attends encore...

On a bien compris que tu veux nous faire croire que la section est exceptionnelle et que ce qu'elle a réalisé cette saison l'est encore plus. Désolé mais je pense surtout que ce sont ses concurrents qui n'ont pas été à la hauteur.

Par contre je n'essaye pas à imposer mon opinion et je tolère que d'autres puissent en avoir un autre (même s'ils sont pleins de suffisance et pas que de bière)...

Plus de la moitié de 15 cela fait 8, je note que tu comptes sur une victoire de Pau à Albi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Sam 9 Mai 2015 - 18:39

El Farfadet a écrit:
...

On a bien compris que tu veux nous faire croire que la section est exceptionnelle et que ce qu'elle a réalisé cette saison l'est encore plus. ...

Ben non tu n'as pas compris, essaye encore Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Sam 9 Mai 2015 - 18:41

L'Eclair a écrit:
El Farfadet a écrit:
...

On a bien compris que tu veux nous faire croire que la section est exceptionnelle et que ce qu'elle a réalisé cette saison l'est encore plus. ...

Ben non tu n'as pas compris, essaye encore Mr.Red

Tu veux qu'on lèche les pieds à Mannix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Dim 10 Mai 2015 - 13:27

L'Eclair a écrit:
passetaballe a écrit:
je trouve hallucinant que tu viennes donner des leçons ici Shocked ........

Désolé, toi je t'ai lu et je ne te parles plus, je ne lis plus ce que tu dis. Je trouve que c'est plus intelligent de ne pas se prendre la tête quand on ne s'aime pas. Moi je ne fais la guerre à personne.

Tu ne m'aimes pas, tu n'aimes pas mon club c'est ton droit.

Je suis ici sur le topic de la Section, je suis dans la charte je respecte tout le monde toi tu me chies dessus ici et sur le forum de la Section. Tu mens pour te justifier comme en disant que je viens cracher sur Narjissy alors que présentement ce sera la premiere fois que je parlerais de lui ici ou sur le forum de Pau depuis bien longtemps et probablement la dernière.

Donc fais comme tu veux mais j'en reste là, je ne te lis pas, je ne commente pas, je ne te réponds pas. Ne perds pas ton temps.

lamentable ! à 55 ans ca se dit apaiseur entre supporteur ! et ça parle de chi .. er sur les gens, mots que je n ai jamais prononcé
quant à dire que je taime ou pas, je ne te connais pas ! et je suis plus inteliigent que ça pour juger une personne par forum interposé

au cas où tu ne le saurais pas, ce n est pas nous les coach de l equipe, alors Mannix ou pas, adresse toi à qui de droit
ensuite je te rappelle que Mannix ou pas, on a été champion de D2 avant vous, et q on n est pas venu vous faire de leçons sur votre forum

quant à ton forum de la SP, je n irai plus : je ne suis venu que pour vous feliciter et je n ai pris que des scuds de ta part ... et apres tu fais la morale de racisme et autre tolerance

et cesse donc de te refugier sur ce topic qui te donnerai le droit d y venir, et surlequel tu aimerais nous interdire de venir parler de votre club qu on respecte davantage que toi meme : tu as surtout le droit d etre respectueux et non insultant et dedaigneux comme tu le fais sur ton forum et ici

sur ce je v effectivement arreter de parler avec toi ... les co.. ça tire vers le bas
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:23

El Farfadet a écrit:
L'Eclair a écrit:
El Farfadet a écrit:
...

On a bien compris que tu veux nous faire croire que la section est exceptionnelle et que ce qu'elle a réalisé cette saison l'est encore plus. ...

Ben non tu n'as pas compris, essaye encore Mr.Red

Tu veux qu'on lèche les pieds à Mannix?

Tu ne l'échangerais pas contre ton staff ?
Beaucoup de tes collègues le feraient Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Dim 10 Mai 2015 - 20:07

Cela ne servirait à rien; avec son accent béarnais si prononcé, on ne le comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Lun 11 Mai 2015 - 17:55

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pau-pro-d2-simon-mannix-je-suis-a-la-fois-excite-et-inquiet-par-le-challenge-qui-nous-attend_sto4723541/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Lun 11 Mai 2015 - 19:06

Où l'on apprend que la méthode Mannix est une connerie (dixit l'intéressé lui même).
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Lun 11 Mai 2015 - 19:27

El Farfadet a écrit:
Où l'on apprend que la méthode Mannix est une connerie (dixit l'intéressé lui même).

Je savais que ça te plairait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Mar 12 Mai 2015 - 20:39

Je comprends bien que vous ayez d'autres chats à fouetter mais un reportage très interessant en synthese de notre saison, vous pourrez y revenir Laughing
http://www.sudouest.fr/section-paloise-montee-top-14/
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 14:53


Je n'ose imaginer les réaction, si cela se passait à AGEN!!!!



Extrait du journal la république


13 mai Le Top 14 demandera des efforts aux supporters : c'est, en substance, ce qui explique le choix du club palois de demander 100 €/an pour accéder au parking réservé aux abonnés. "L'ambition demande...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 15:54

Et là.....pas un mot des palois !!!!
batman
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 17:26

agenais4747 a écrit:
Et là.....pas un mot des palois !!!!
batman

Sur la "république des Pyrénées"....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 18:38

canal47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Et là.....pas un mot des palois !!!!
batman

Sur la "république des Pyrénées"....
Sur le forum....il va s'en dire....je dis car ça fait deux mois que certains palois post sur le forum, ce qui est très bien, et, là, concernant un de leur futur problème....plus personne....
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12Jeu 14 Mai 2015 - 19:25

J'ignorais que cela puisse vous interesser. Mais c'est vrai que vous êtes plus à l'affut de ce qui pourrait être négatif que positif.
Oui le parking à 100€. Il s'agit d'une opération visant à prendre du pognon sans en donner à la lnr. Pour le reste j'étais lucide depuis plusieurs années. Déjà à l'époque un dirigeant m'avait dit que les gens seraiet étonnés des augmentations si on montait.
Il faut dire que nos tarifs étaient jusqu'alors bien moins chers que les votres.

Mauvaise querelle que celle là tsssss Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Pau (2014-2015)
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Dax (2014-2015)
» Infos Grenoble (2014-2015)
» Infos Massy (2014-2015)
» Infos Montauban (2014-2015)
» Infos Bourgoin (2014-2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: