Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Infos Pau (2014-2015)

Aller en bas 
+32
sectioniste
Médoc
franquette47
coucougne
kaliko47
Rivière
jazzeux
BarDeLaPref
brice
Pintaberoy
El Farfadet
ovale47
l'agenais de laval
L'Eclair
did47
jipé
FREDAUZ
ripsua
hips
beret95
Phil de Boé
juju
pjm64
tugudu
jpsua
biguiz
buche
gir3347
beyalo
agenais4747
Pat de Mérignac
superman(agen)
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Sam 7 Fév - 22:26

Non , mais RIPSUA , faut pas falsifier l'histoire ! En 2006/2007 Alain Tingaud avait commencé à mettre de l'argent dans le SUA mais il n'était pas encore aux manettes ; c'est Daniel Dubroca qui avait fait venir Faugeron et Van Der Linden alors qu'en fait il voulait déjà Henry Broncan qui avait décliné l'offre .

Alain Tingaud par exemple avait pris en charge le salaire de Ostiglia qui était venu comme joker médical de Mathieu Liévremont ; il avait fait signer un précontrat à Byron Keller et Carlos Spencer n'était pas loin !!

La descente en 2007 , Alain Tingaud n'y est pour rien !!

Il prend la présidence du SUA en juin 2007 en injectant ce qu'il fallait pour remettre le club à flot financiérement .

Donc Alain Tingaud n'est pas devenu Président d'un club européen , faut pas exagérer .

Que depuis 2007 il ne soit pas arrivé à maintenir de club dans l'élite c'est vrai ; on lui doit la remontée en 2010 et la redescente en 2013 ; soit il est pas responsable des 2 évolutions ; soit il est responsable des 2 ; ceux qui affirment qu'il n'est pour rien dans la remontée et est responsable de la redescente sont plutôt gonflés à mon sens !!

Et là je suis d'accord , c'est pas folichon comme bilan .

Tu termines ton propos en disant qu'il faut qu'il laisse la place ; çà c'est facile comme déclaration ; ce qui serait plus responsable c'est d'accompagner cette demande de départ par une solution de rechange !

Maintenant peut-être que la solution de rechange tu l'as ??
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Dim 8 Fév - 6:55

jpsua a écrit:
Non , mais RIPSUA  , faut pas falsifier l'histoire ! En 2006/2007 Alain Tingaud avait commencé à mettre de l'argent dans le SUA  mais il n'était pas encore aux manettes ; c'est Daniel Dubroca qui avait fait venir Faugeron et Van Der Linden alors qu'en fait il voulait déjà Henry Broncan qui avait décliné l'offre .

Alain Tingaud par exemple avait pris en charge le salaire de Ostiglia qui était venu comme joker médical de Mathieu Liévremont ; il avait fait signer un précontrat à Byron Keller et Carlos Spencer n'était pas loin !!

La descente en 2007 , Alain Tingaud n'y est pour rien !!

Il prend la présidence du SUA en juin 2007 en injectant ce qu'il fallait pour remettre le club à flot financiérement .

Donc Alain Tingaud n'est pas devenu Président d'un club européen , faut pas exagérer .

Que depuis 2007 il ne soit pas arrivé à maintenir de club dans l'élite c'est vrai ; on lui doit la remontée en 2010 et la redescente en 2013 ; soit il est pas responsable des 2 évolutions ; soit il est responsable des 2 ; ceux qui affirment qu'il n'est pour rien dans la remontée et est responsable de la redescente  sont plutôt gonflés à mon sens !!

Et là je suis d'accord , c'est pas folichon comme bilan .

Tu termines ton propos en disant qu'il faut qu'il laisse la place ; çà c'est facile comme déclaration ; ce qui serait plus responsable c'est d'accompagner cette demande de départ par une solution de rechange !

Maintenant peut-être que la solution de rechange tu l'as ??

Tu dis la même chose que moi mais différemment, il n'était pas le président, mais c 'est lui qui faisait signer les pré contrats des futurs joueurs et qui l'annonçait à tous les journaleux qui voulaient bien venir baver sur ces pompes, donc si il faisait signer des contrats il occupait donc officieusement la position de président et que Dubroca lors de sa dernière année de présidence n'avait plus grand chose à dire vu que celui qui mettait les ronds c 'été Tingaud et pas lui...
Pour moi si il pouvait prendre la décison de signer Kelleher, Bastareaud, Marchois, Peyras, Bias il pouvait aussi prendre ces responsabilité et virer les deux plus mauvais coachs de l'histoire du sporting...
Donc quand tu laisse un mec ce charger du recrutement c 'est que tu lui refile les clés du camion non?

Je n'ai pas dis qu'il été président d'un clu europeen, mais qu'il entre comme decideur dans un club qui à l'époque est europeen Wink

Quand à la solution de rechange ce n'est pas à moi petit supporter de l'apporter, en revanche en tant que petit supporter qui à longtemps soutenu le club financièrement avec mes petits moyens j'ai le droit de constater qu'à Agen certains (beaucoup ici, je ne citerai pas les pseudos pat fairplay forumiste Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Hahohi ) penser qu'on mettait en place un système plus durable que celui du Mécénat (des toulon, Clermont, Paris, Racing qu'à l'époque on regardait en ricanant en disant vous allez voir comme ils vont se planter) et en effet ces donneur de leçon avaient raison on a mis un super système en place pour passer d 'un grand club à un club médiocre.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Dim 8 Fév - 12:48

J'entend bien Rip ( ou plutôt je lis ) que Alain Tingaud n'a pas fait des miracles ; et a pas mal de ratés dans la gestion du SUA .

Ce qui est fait est fait ; mais dans la situation actuelle , est-ce que tu es sûr que si il lâchait le morceau et se retirait ( en cédant gratos ses actions ?? ) la situation du SUA s'améliorerait ? Financiérement déjà ?

J'en sais rien ! Mais la solution de rechange je vois pas d'où elle pourrait venir ??

On a pas mal d'exemple où le "payeur" c'est barré et où çà a mal finis : Martinet à Bourgoin ... Nicollin à Béziers .

Ca m'a échappé peut-être , mais où a t'on vu un mécéne qui baisse les bras et un autre qui arrive en sauveur ?

Par contre on a les exemples de sauveurs qui ont débarqués lorsqu'un club était complétement à la ramasse comme Savarre à Paris ou Boudjellal à Toulon ; voire Lorenzetti au Racing-Métro .

On sait que Agen n'a pas l'attrait de Paris , Toulon ou Montpellier .

Pour l'instant Agen vivote entre D2 et D1 ; Qui pourrait changer çà ?? Infos Pau (2014-2015) - Page 4 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Dim 8 Fév - 14:04

Citation :
Pour l'instant Agen vivote entre D2 et D1 ; Qui pourrait changer çà ??

ça fait plusieurs années qu est posée cette question ! on aura la reponse quand AT partira ... ou quand sera mis au grand jour un contre projet
Pour l instant, on n est pas pret d avoir la reponse

deja, et tu le sais, AT va deleguer la presidence l'an prochain ... mais soyons serieux : jusqu à quel niveau ?  il restera le big boss
est ce que les 2 futurs co-president vont s entendre ?
est ce qu AT va se contenter d etre seulement l actionnaire principal, le mécène, ou va t il interferer dans la mission des 2 co-presidents ?

tout cela on le saura quand ce sera en action

deja, pour les anti AT, son "retrait" est un bon début

delà, à ce qu il en ressorte un contre projet, un plan B, on en est encore loin semble t il ?
Agen reste une petite communauté, donc rien ne sera devoiler au grand jour avant un jour des votes

suite aux prochains numeros
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Dim 8 Fév - 15:32

jpsua a écrit:
J'entend bien Rip ( ou plutôt je lis ) que Alain Tingaud n'a pas fait des miracles ; et a pas mal de ratés dans la gestion du SUA  .

Ce qui est fait est fait ; mais dans la situation actuelle , est-ce que tu es sûr que si il lâchait le morceau et se retirait ( en cédant gratos ses actions ?? ) la situation du SUA s'améliorerait ? Financiérement déjà ?

J'en sais rien ! Mais la solution de rechange je vois pas d'où elle pourrait venir ??

On a pas mal d'exemple où le "payeur" c'est barré et où çà a mal finis : Martinet à Bourgoin ... Nicollin à Béziers .

Ca m'a échappé peut-être , mais où a t'on vu un mécéne qui baisse les bras et un autre qui arrive en sauveur ?

Par contre on a les exemples de sauveurs qui ont débarqués lorsqu'un club était complétement à la ramasse comme Savarre à Paris ou Boudjellal à Toulon ; voire Lorenzetti au Racing-Métro .

On sait que Agen n'a pas l'attrait de Paris , Toulon ou Montpellier .

Pour l'instant Agen vivote entre D2 et D1 ; Qui pourrait changer çà ?? Infos Pau (2014-2015) - Page 4 00000001

On est bien d 'accord que pour l'instant on ne sait pas qui pet prendre la place de Tingaud, mais une chose est sur on est nombreux à ne plus pouvoir l'écouter voir le supporter avec ces plans "reconstruction de la renaissance au retour de la pérennisation", j'en suis au point de non retour avec lui je ne le crois plus sur rien et je penses avec le recul et l'usage qu'il est la plus mauvaise chose qui pouvait arriver au sporting.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Dim 8 Fév - 16:41

Sans solutions de rechanges , çà me parait dangereux que Alain Tingaud plie les gaules ! Shocked

Donc tu vas être obligé de le supporter encore un peu . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Dim 8 Fév - 18:10

ce qui semble certains, c est que ceux qui 'faisaient' le club avant l arrivée de AT, n ont pas prevu de garde fou, ou de plan B au cas où ... et ça c est bien dommage
reste plus qu à attendre qu AT se lasse de renflouer le club
quand ce jour arrivera, il faudra qu une equipe nouvelle se tienne prete pour retrouver des fonds et un projet
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Dim 8 Fév - 23:05

La descente d'Agen était difficilement prévisible ; comme l'éventuelle descente de Castres d'ailleurs ! Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Lun 9 Fév - 16:48

jpsua a écrit:
La descente d'Agen était difficilement prévisible ; comme l'éventuelle descente de Castres d'ailleurs ! Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Siffler2

Sauf que Castres n'est pas encore descendu et surtout ils ont réagit et pris leurs responsabilités peut être suffisamment tôt ce que nous n'avions pas su ou pu faire avec Faugeron et son contrat blinder.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Lun 9 Fév - 17:47

ripsua a écrit:
jpsua a écrit:
La descente d'Agen était difficilement prévisible ; comme l'éventuelle descente de Castres d'ailleurs ! Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Siffler2

Sauf que Castres n'est pas encore descendu et surtout ils ont réagit et pris leurs responsabilités peut être suffisamment tôt ce que nous n'avions pas su ou pu faire avec Faugeron et son contrat blinder.

Suffisamment tôt ? Euh non, c'est trop tard là vu leur calendrier...
Avec La Rochelle c'est retour ProD2...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Lun 9 Fév - 17:53

Au classement britannique Castres est mal ; mais ils sont 4 à se tenir en 3 points alors qu'il reste 9 matchs . Impossible de faire un prono sur les 2 qui descendront . Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Lun 9 Fév - 18:54

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
jpsua a écrit:
La descente d'Agen était difficilement prévisible ; comme l'éventuelle descente de Castres d'ailleurs ! Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Siffler2

Sauf que Castres n'est pas encore descendu et surtout ils ont réagit et pris leurs responsabilités peut être suffisamment tôt ce que nous n'avions pas su ou pu faire avec Faugeron et son contrat blinder.

Suffisamment tôt ? Euh non, c'est trop tard là vu leur calendrier...
Avec La Rochelle c'est retour ProD2...

Ils ont quand même un effectif de qualité et un changement d 'entraineur peut parfois relancer certains joueur en disgrâce avec les anciens coach et oblige ceux qui était en place à justifier leur statu de titulaire auprès du nouveau, sa va donc provoqué une émulation dans le groupe et quand un groupe compte plusieurs de premiers plan sa peut réserver des surprise.
Il ne faut pas oublier qu'ils ont du matos et moi je les vois bien se maintenir au tout dernier moment au détriment de Bayonne ou la rochelle ou le LOU avec une préférence pour voir descendre les deux premiers...
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Lun 9 Fév - 20:57

Eh les gars c'est le topic Infos Pau. Laughing
Faites comme chez vous les trolls ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Lun 9 Fév - 21:29

Ouais mais chez nous on fait comme ont veut !! Lol 😄
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Mer 11 Fév - 14:28

Ça ne vous a peut être pas échappé, mais :

La république des Pyrénées de ce jour :

Section Paloise : une offre pour le capitaine des Blacks Richie Mc Caw ?

19
Le manager de Toulon Bernard Laporte a indiqué mardi que la Section s’est positionnée sur le capitaine des All Blacks.
Il y a une semaine encore, la petite phrase prononcée par Bernard Laporte aurait été rangée au rayon science-fiction. Mais depuis, il y a eu l’annonce Conrad Smith, ce qui donne un tout autre relief à l’histoire...
Mardi en fin d’après-midi, l’ex-sélectionneur de l’équipe de France, ex-secrétaire d’Etat, ex-promoteur d’une marque de jambon sous vide et actuel manager du RC Toulon a lâché une confidence sur RMC, dans l’émission de Vincent Moscato. Il était question du futur salaire de Conrad Smith en Béarn, que certains évaluent entre 350 000 et 400 000 €. Après avoir dit que selon lui, c’était bien au-delà, Laporte a enchaîné : « Par contre, je sais qu’ils (Ndlr : Pau) ont proposé à Richie Mc Caw et que c’était gras (sic).» Sachant que le week-end dernier, déjà, le consultant de Canal+ Thomas Lombard s’en était fait l’écho...
« Laporte fait du Laporte, comme d’habitude. Nous ignorons de quoi il parle », s’est contenté de répondre, mardi soir, le vice-président de la Section Yannick Le Garrérès.
Hasard du calendrier, mardi, la presse néo-zélandaise a également (re)commencé de se saisir du dossier Mc Caw, puisque le capitaine légendaire des All Blacks (137 sélections) doit rencontrer dans la semaine le patron du rugby néo-zélandais, Steve Tew. Au menu de leurs discussions ? L’avenir du 3e ligne aile après la Coupe du monde. La maison Black a en effet demandé à ses figures de proue de se déterminer bien avant l’échéance, histoire d’éviter les annonces parasites.Après Carter (Racing-Métro), Nonu (Toulon) et Smith (Pau), le dossier McCaw devait fatalement être abordé.
Sous le maillot des Crusaders depuis 2001, le champion du monde 2011 n’a jusqu’à présent jamais étalé ses envies d’ailleurs. Ce qui était le cas, avant lui, d’un certain Conrad Smith...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Mer 11 Fév - 15:24

Avec un salary-cap à 10 millions d'€ brut de masse salariale , aprés avoir payé Mc Caw et Smith , les autres joueurs vont toucher le SMIC ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Mer 11 Fév - 17:13

jpsua a écrit:
Avec un salary-cap à 10 millions d'€ brut de masse salariale , aprés avoir payé Mc Caw et Smith , les autres joueurs vont toucher le SMIC ?? Mr.Red

Non non ils ne sont pas dans la masse salariale. On a juste compris que c'est un deal avec Total, Mme Smith serait consultante pour la branche oceanie de Total mais comme les services expat sont rattachés à Pau... Et pour McCaw sa soeur aurait un poste en malaisie. On s arrange Infos Pau (2014-2015) - Page 4 861344
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Mer 11 Fév - 17:20

L'Eclair a écrit:
jpsua a écrit:
Avec un salary-cap à 10 millions d'€ brut de masse salariale , aprés avoir payé Mc Caw et Smith , les autres joueurs vont toucher le SMIC ?? Mr.Red

Non non ils ne sont pas dans la masse salariale. On a juste compris que c'est un deal avec Total, Mme Smith serait consultante pour la branche oceanie de Total mais comme les services expat sont rattachés à Pau... Et pour McCaw sa soeur aurait un poste en malaisie. On s arrange  Infos Pau (2014-2015) - Page 4 861344

Ouf ! J'ai eu peur qu'avec les révélations sur HSBC il ne pourrait plus y avoir d'évasions fiscales ...mais là ,tu nous rassures !

Bon et Génia + Cooper c'est fait ou pas ? Wink

P.S.: tant que la Section nous pique pas Bales et Lagarde ,elle fait comme elle veut ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Mer 11 Fév - 17:28

Merci Total....
Déjà qu'ils s'occupent de payer les pollutions qu'ils occasionnent et de régler les procès en cours....et de payer la taxe carbone (comme tout bon entreprise qui pollue) avant d'aller acheter des joueurs pour Pau et la vitrine top 14 !!!
C'est bien les palois auront sur le maillot une entreprise qui détruit la terre.... Ah avec l'argent on oublie les valeurs.....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Mer 11 Fév - 18:06

Et l'âme de la Section dans tout ça ? C'est fort bien c'est sur pour l'équipe, qui si ça se fait sera super compétitive. Mais le club dans tout ça ?
On s'est déjà posé la question à Agen avec des étrangers qui n'étaient même pas des stars, et là la question se pose aussi pour la Section.

Je parle pas que pour Pau, mais que ce rugby de plus en plus pro et internationalisé ne me plait pas... Les années 90 me manquent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Mer 11 Fév - 18:08

Moi aussi biguiz....moi aussi.... Et dans les années 90 nous étions au top !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Mer 11 Fév - 19:14

Mc Caw à Pau !?  affraid les palois sont contents alors que c est la pire nouvelle qui pouvait leur arriver !

le mec le plus tricheur du rugby mondial va etre l argument royal pour les arbitres de sanctionner la Section, et renvoyer Pau en D2.
c'est Noves qui en rigole d avance ... et quand on connait le sourire legendaire de Noves, c est dire  Laughing  Laughing  Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Cool

Franchement, si les arbitres français ne nous vengent pas de cette finale truquée de CDM, cela voudra dire que le pollueur aurait offert à vie le carburant aux arbitres et à Mc Caw, ? quoique peut etre, par souci d'economie, le pollueur leur a t il offert une voiture à moteur à eau ? Mr.Red

j ai ecrit "franchement" ? non sans dec ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Mer 11 Fév - 20:08

passetaballe a écrit:
Mc Caw à Pau !?  affraid les palois sont contents alors que c est la pire nouvelle qui pouvait leur arriver !

le mec le plus tricheur du rugby mondial va etre l argument royal pour les arbitres de sanctionner la Section, et renvoyer Pau en D2.
c'est Noves qui en rigole d avance ... et quand on connait le sourire legendaire de Noves, c est dire  Laughing  Laughing  Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Cool

Franchement, si les arbitres français ne nous vengent pas de cette finale truquée de CDM, cela voudra dire que le pollueur aurait offert à vie le carburant aux arbitres et à Mc Caw, ? quoique peut etre, par souci d'economie, le pollueur leur a t il offert une voiture à moteur à eau ? Mr.Red

j ai ecrit "franchement" ? non sans dec ! Laughing

Franchement je ne crois pas qu'il viendra, je crois que c'est un écran de fumée qui permet
1) de travailler d'autres dossiers plus importants et dont les joueurs peuvent se dire qu'ils vont jouer avec Macouille
2) de détourner l'attention de la concurrence des choses qui sont en train de se faire comme le choix du 10 par exemple
3) de dire aux partenaires, ben il nous faut plus. Ce que vous donniez ça allait pour Traille mais pas pour Macouille

Et pis moi aussi je ne serais pas vraiment super content qu'il vienne. Je me vois déjà en train de dire : "Mais c'est normal qu'il prenne un jaune ce grand connaud !. Putain mais qu'il est c.. c'est une faute professionnelle à ce niveau !" Laughing

Mais bon, si il est là tu prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Mer 11 Fév - 20:13

De toute manière il faut qu'il aille à Toulon il n'y a qu'eux pour être suffisamment de mauvaise foi pour le soutenir, nous il finira par se faire caillasser.
C'est pas aux agenais que je vais apprendre qu'on est des connards Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12Mer 11 Fév - 20:39

Si tu le dis l'éclair....😄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Pau (2014-2015)   Infos Pau (2014-2015) - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Pau (2014-2015)
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Dax (2014-2015)
» Infos Grenoble (2014-2015)
» Infos Massy (2014-2015)
» Infos Montauban (2014-2015)
» Infos Bourgoin (2014-2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: