Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+37
beret95
jazzeux
jpl
haristid
j-luc
Peut-être
FREDAUZ
BarDeLaPref
jipé
Rivière
juju
Creon
ovale47
buche
l'agenais de laval
juls
superman(agen)
marcodu47rugby
M.C.47
agenais4747
Malcom X
sporting
jpsua
Senior 47
tugudu
did47
BITCHIO
biguiz
El Farfadet
big supporter du sua
ripsua
fiorentino
coucougne
hips
Pat de Mérignac
beyalo
Flo14
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
ginggong
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 62
localisation : lugasson 33
Date d'inscription : 10/03/2013

Recrutement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 12 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 17:57

Pour ce qui concerne BDLP, je propose la technique que les pouvoirs publics utilisent à bayonne pour éviter que des gens qui s 'ennuient lors des fêtes ne montent en haut des poteaux. Ils enrobent le poteau de plastique, l'enduise d huile. Plus de prise, ils vont jouer à autre chose.
On adapte à la situation, et l huile se transforme en silence. Silence, plus de prise. BDLP va jouer ailleurs. Parce que franchement, aucun intérêt ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 12 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 18:26

De toute façon le SUA aura besoin à sa tête d'un rassembleur et non d'un abjecte prétentieux manipulateur vénal et intéressé comme BarDeLaProut.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 12 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 19:16

BarDeLaPref a écrit:
jazzeux a écrit:
agenais4747 a écrit:
Et bin....BDLP qui soutien une équipe autre que l'ab....et qui plus est le SUA.... Neutral 
....bientôt il va boire une mousse avec AT, tu verras....faut jamais douter des capacités du gus !!!
 batman 

Ouh là !!! Si c'était le cas dites à Tingaud de ne pas toucher à la mousse , même du bout des lèvres !! affraid 
.

Ne t'inquiètes pas .. Le team BarDeLaPref a un représentant très proche de tingaud, je pense pas qu'ils boivent de la mousse mais ils boivent des coups ça c'est sur et tout se passe bien lol

Sinon ravi de vous avoir un peu occupé dans l'intersaison .. C'est tristounet une intersaison de ProD2  Laughing  Laughing ..

Pour les grands ça démarre ce week-end, moi c'est demain !

Le team est présent et bosse pour 5 clubs de top14 du Sud Ouest .. Moi c'est l'UBB et mon partenaire aux animations sur SUAVaincra bosse pour Brive .. A Agen  Recrutement - Page 12 Chut072  Recrutement - Page 12 Chut072  Recrutement - Page 12 Chut072 

Essayez de vous maintenir en ProD2 .. Reprendre la boutique en Fed1 ça va être dur ^^ On la reprendra où elle sera .. Mais bon ..

Merci encore on s'est bien marrés  Recrutement - Page 12 402477  Recrutement - Page 12 134419  Recrutement - Page 12 65479



La team....même après le départ d'At, je pense qu'il vaudrait mieux n'importe quel Gus de Paname que toi et tes acolytes qui bouffent à tous les râteliers...tant que ça vous donne de l'image !!!
Tu veux pas sponsoriser une équipe d'hémisphère sud....peut être que comme ça tu nous oubliera un peu....en attendant ton hypothétique retour aux commandes du club !!!!
Ça fera de sacrés vacances !!!!
Mais stp, pars loin et vérifie qu'il n'y a pas de WIFI pour relayer tes c o n n e r i e s !!!!

 Recrutement - Page 12 Hahohi Recrutement - Page 12 402477 Recrutement - Page 12 312777 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 12 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 19:20

Je crois que tout a été dit BDLP !
Va falloir vraiment autre chose si les daltons veulent le club....mais là , c'est pas gagné....
Allez playboy des festivals à la saucisse....on te la souhaite longue et juteuse !!!
 Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 12 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 19:36

Citation :
Les égos démesurés commencent à être épuisants!!! Les échanges d'avec certains forumeurs disparus depuis quelques temps manquent cruellement à l'élévation du débat. C'étaient autrement plus constructif et respectueux. A tous les niveaux, en politique, dans les médias, la mode est dans la provocation et la coupure de parole, en suivant son idée avec ses oeillères et n'écoutant jamais la parole de l'autre. Le forum est à l'image de notre temps. Malheureusement, il faut vivre avec...

De qui tu parles? de BDLP on avait compris mais en suite??? De ceux qui le lapident derrières ses moindre messages parce qu'ils croient tout savoir depuis les tribunes ou mieux encore de derrière leur bureaux ? De ceux qui te disent "circulait y a rien avoir" et qui cherchent à s'en convaincre eux même? De ceux qui pointent du doigt en disant mauvais supporter et qui n'étaient pas à Biarritz hier soir?

Suis d'accord avec toi sur la perte de certains forumeurs, mais beaucoup qui n'ont pas apprécié la gestion du SUA depuis ces 5 dernières années sont ceux qui manquent le plus, car pour avoir du débat il faut de la contradiction. La majorité de ce forum reflète l'image de notre temps dis tu? Combien sont ceux qui sont dans la même pensée que BDLP est ose s'exprimer? Alors que tu en râles ok, mais si c'est pour en faire de la démagogie pour en entendre qu'un seul de cloches celui de tes petits copains, excuse moi,mais je n'en voie pas l’intérêt non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 12 Default12Ven 15 Aoû 2014 - 20:05

Non mais il y a moyen d dire les choses....
On peut dire ce que l'on veut, la politique AT, à part qlqs points (prix des places, attractivité du club...) tout n'est pas à jeter...
Academia est une très bonne chose, Ardev aussi....mais il faut que tout le monde joue le jeu...pas chacun de son côté...
Le problème, il est la , AT ne plait pas à tout le monde car il a le sous et que certains partenaires voudraient bien investir au club, mais en plaçant les copains, plus proche de leur philosophie !
AT, même si il n'est pas du coin (et ça certains lui ont reprochés...la peur de l'étranger....), il est là pour le club et pour la ville...oh bien sur que ça lui sert un peut, mais il ne vit pas du club....il en mets bien plus....un peut ce que disait un autre président décrié, pas de son club, car tout le monde allait avec lui, je parle de Mourad de la rade !
Alors on peut être contre, mais on propose, on élabore et on se présente, pas de passage en force, car là ça passe pas....on est pas en Russie !!!
Peut on passer une saison sans parler de ça !!!
Moi, si on vient pas me chatouiller les narines avec "le président ceci", "les entraîneurs cela", je me tiendrai à carreau....promis !
Mais des fois, c'est tellement énormissime de stupidité que, bin on l'ouvre !!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Recrutement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 12 Default12Sam 16 Aoû 2014 - 10:29

Quand est ce que sa va parler du rugby et du jeu sur ce forum ?
Il y à une trifougnet de nouveau forumiste depuis un ou deux ans qui mettent un bordel pas possible, au point qu'à coté je suis devenu un enfant de cœur, je suis presque politiquement correct Recrutement - Page 12 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 12 Default12Lun 18 Aoû 2014 - 0:26

BarDeLaPref a écrit:
jazzeux a écrit:
agenais4747 a écrit:
Et bin....BDLP qui soutien une équipe autre que l'ab....et qui plus est le SUA.... Neutral 
....bientôt il va boire une mousse avec AT, tu verras....faut jamais douter des capacités du gus !!!
 batman 

Ouh là !!! Si c'était le cas dites à Tingaud de ne pas toucher à la mousse , même du bout des lèvres !! affraid 
.

Ne t'inquiètes pas .. Le team BarDeLaPref a un représentant très proche de tingaud, je pense pas qu'ils boivent de la mousse mais ils boivent des coups ça c'est sur et tout se passe bien lol

Sinon ravi de vous avoir un peu occupé dans l'intersaison .. C'est tristounet une intersaison de ProD2  Laughing  Laughing ..

Pour les grands ça démarre ce week-end, moi c'est demain !

Le team est présent et bosse pour 5 clubs de top14 du Sud Ouest .. Moi c'est l'UBB et mon partenaire aux animations sur SUAVaincra bosse pour Brive .. A Agen  Recrutement - Page 12 Chut072  Recrutement - Page 12 Chut072  Recrutement - Page 12 Chut072 

Essayez de vous maintenir en ProD2 .. Reprendre la boutique en Fed1 ça va être dur ^^ On la reprendra où elle sera .. Mais bon ..

Merci encore on s'est bien marrés  Recrutement - Page 12 402477  Recrutement - Page 12 134419  Recrutement - Page 12 65479

Tout le plaisir était pour nous, je me régale de venir lire les mesquineries du loup de Wall Street.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 61
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Recrutement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 12 Default12Lun 18 Aoû 2014 - 9:09

Médoc a écrit:
Citation :
Les égos démesurés commencent à être épuisants!!! Les échanges d'avec certains forumeurs disparus depuis quelques temps manquent cruellement à l'élévation du débat. C'étaient autrement plus constructif et respectueux. A tous les niveaux, en politique, dans les médias, la mode est dans la provocation et la coupure de parole, en suivant son idée avec ses oeillères et n'écoutant jamais la parole de l'autre. Le forum est à l'image de notre temps. Malheureusement, il faut vivre avec...

De qui tu parles? de BDLP on avait compris mais en suite??? De ceux qui le lapident derrières ses moindre messages parce qu'ils croient tout savoir depuis les tribunes ou mieux encore de derrière leur bureaux ? De ceux qui te disent "circulait y a rien avoir" et qui cherchent à s'en convaincre eux même? De ceux qui pointent du doigt en disant mauvais supporter et qui n'étaient pas à Biarritz hier soir?

Suis d'accord avec toi sur la perte de certains forumeurs, mais beaucoup qui n'ont pas apprécié la gestion du SUA depuis ces 5 dernières années sont ceux qui manquent le plus, car pour avoir du débat il faut de la contradiction. La majorité de ce forum reflète l'image de notre temps dis tu? Combien sont ceux qui sont dans la même pensée que BDLP est ose s'exprimer? Alors que tu en râles ok, mais si c'est pour en faire de la démagogie pour en entendre qu'un seul de cloches celui de tes petits copains, excuse moi,mais je n'en voie pas l’intérêt non plus Rolling Eyes

Je t'ai déjà dit dans un précédent post que je ne "navigais" ni pour les "anti Tingaud", ni pour les "pro Tingaud". J'aspire juste au débat avec respect mutuel. Ce que j'ai déjà dit aussi c'est que les débats étaient d'autant plus riches quand il y'avait confrontation d'idées (surtout opposées) mais en restant ouvert aux positions de l'autre, dans le respect, et en évitant l'invective. C'est valable pour nous tous sur ce forum (et je m'y intègre dedans).
Enfin, je partage la position de RipSua: il serait bon que l'on revienne aux discours sur le jeu et notre club
Après, je dis çà, je dis rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 12 Default12Lun 18 Aoû 2014 - 9:10

mouais ! je prefere le loup de Tex Avery : il est beaucoup plus drôle que le trou de bale ... heu pardon le loup de Blaye ... pfff desolé je n arrive pas à maitriser mes lapsus  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 12 Default12Lun 18 Aoû 2014 - 9:17

pjm64 a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Les égos démesurés commencent à être épuisants!!! Les échanges d'avec certains forumeurs disparus depuis quelques temps manquent cruellement à l'élévation du débat. C'étaient autrement plus constructif et respectueux. A tous les niveaux, en politique, dans les médias, la mode est dans la provocation et la coupure de parole, en suivant son idée avec ses oeillères et n'écoutant jamais la parole de l'autre. Le forum est à l'image de notre temps. Malheureusement, il faut vivre avec...

De qui tu parles? de BDLP on avait compris mais en suite??? De ceux qui le lapident derrières ses moindre messages parce qu'ils croient tout savoir depuis les tribunes ou mieux encore de derrière leur bureaux ? De ceux qui te disent "circulait y a rien avoir" et qui cherchent à s'en convaincre eux même? De ceux qui pointent du doigt en disant mauvais supporter et qui n'étaient pas à Biarritz hier soir?

Suis d'accord avec toi sur la perte de certains forumeurs, mais beaucoup qui n'ont pas apprécié la gestion du SUA depuis ces 5 dernières années sont ceux qui manquent le plus, car pour avoir du débat il faut de la contradiction. La majorité de ce forum reflète l'image de notre temps dis tu? Combien sont ceux qui sont dans la même pensée que BDLP est ose s'exprimer? Alors que tu en râles ok, mais si c'est pour en faire de la démagogie pour en entendre qu'un seul de cloches celui de tes petits copains, excuse moi,mais je n'en voie pas l’intérêt non plus Rolling Eyes

Je t'ai déjà dit dans un précédent post que je ne "navigais" ni pour les "anti Tingaud", ni pour les "pro Tingaud". J'aspire juste au débat avec respect mutuel. Ce que j'ai déjà dit aussi c'est que les débats étaient d'autant plus riches quand il y'avait confrontation d'idées (surtout opposées) mais en restant ouvert aux positions de l'autre, dans le respect, et en évitant l'invective. C'est valable pour nous tous sur ce forum (et je m'y intègre dedans).
Enfin, je partage la position de RipSua: il serait bon que l'on revienne aux discours sur le jeu et  notre club
Après, je dis çà, je dis rien!!

pour parler de jeu, faut il qu il y ai des matchs : c est les vacances on en reparlera quand la saison redemerera .. tout le monde semble à la plage ya qu à voir le peu de reactions sur les seuls match de l eté, à savoir la cdm feminine:(

quant à BDLP : il sait tres bien qu ici il y a au final peu de pro et anti tingaud, mais des gens neutres et simple supporters : on lui a assez répété ! il est juste ici pour faire de la propagande et est en campagne presidentielle en continu : parler de rugby ? je crois n avoir jamais lu un post de lui en parler reellement
il n a pas l air de savoir qu on a été finaliste
bref on ne peut pas grand chose contre les militants super engagés qui sont en mode boucle

inutile donc de se prendre le choux pour lui et son compere Wink
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 12 Default12Lun 18 Aoû 2014 - 10:11

Citation :
mouais ! je prefere le loup de Tex Avery : il est beaucoup plus drôle que le trou de bale ... heu pardon le loup de Blaye ... pfff desolé je n arrive pas à maitriser mes lapsus


Citation :
inutile donc de se prendre le choux pour lui et son compere

Et aller!!! Une couche supplémentaire! il est ou le modérateur en vacances? Dois je lui répondra à ce Mr  Question 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 12 Default12Lun 18 Aoû 2014 - 13:36

Médoc a écrit:
Citation :
mouais ! je prefere le loup de Tex Avery : il est beaucoup plus drôle que le trou de bale ... heu pardon le loup de Blaye ... pfff desolé je n arrive pas à maitriser mes lapsus


Citation :
inutile donc de se prendre le choux pour lui et son compere

Et aller!!! Une couche supplémentaire! il est ou le modérateur en vacances? Dois je lui répondra à ce Mr  Question 


bah quoi ? je reprends une phrase de ton idole celui qui se déclare "redresseur de tordus" sur son profil :
BDLP a écrit:
faut pas se sentir visé

http://sualg15.forumactif.com/u1957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement : Saison 2015-2016
» recrutement.
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: