Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Prix des abonnements

Aller en bas 
+39
buzz l'eclair
PIC47
gir3347
armandie
marcodu47rugby
BarDeLaPref
j-luc
juju
jazzeux
Rivière
jpl
kaliko47
BITCHIO
tugudu
paich
Peut-être
juls
hips
Pilgrim
cathare 47
superman(agen)
coucougne
agenais4747
marquito
jpsua
julescesar75
l'agenais de laval
FREDAUZ
boleroagen
zanatany
Médoc
Pat de Mérignac
M.C.47
ripsua
buche
biguiz
amblards
El Farfadet
fiorentino
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Mer 9 Juil 2014 - 21:35

jpsua a écrit:
biguiz a écrit:
Côté recrutement il se pourrait surtout qu'on ait une "mauvaise" surprise.

Ca y est , j'ai trouvé la "mauvaise surprise" : Caucau revient !! affraid 

Bah...chacun a son lot de mauvaise surprise...le ST a bien embauché Harinordoquy et l'UBB Lionel Beauxis !  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Mer 9 Juil 2014 - 22:20

jpl a écrit:
Félicitations aux instances dirigeantes pour cette belle augmentation de tarification pour nos cher abonnés. Juste honteux !!! Aller voir sur les sites des autres clubs (pour les abonnement de l'usap ou section paloise par exemple). Et notre président qui s'étonne de ne pas avoir de public. Je pense que tout le monde n'a pas ces revenus !!! Le rugby à Agen c'est pas (plus) pour tout le monde.

                                           jpl Prix des abonnements - Page 6 859177  Prix des abonnements - Page 6 Flicfrap  Prix des abonnements - Page 6 Flicfrap 

J'y suis allé, équivalent Lacroix c'est plus cher à l'USAP, à Biarritz y a pas de virages donc vite réglé...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Jeu 10 Juil 2014 - 14:45

En fait je pense que c'est en tribune centrale "haute" que le tarif du SUA doit être le plus élevé de la D2 :542 € !! Qui dit mieux ?? Prix des abonnements - Page 6 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Jeu 10 Juil 2014 - 15:06

jpsua a écrit:
En fait je pense que c'est en tribune centrale "haute" que le tarif du SUA doit être le plus élevé de la D2 :542 € !! Qui dit mieux ?? Prix des abonnements - Page 6 Siffler2 

Exact, en entrée de gamme on est pas mal, c'est par contre les places les mieux placées où on explose tout le monde, même la moitié des clubs de Top14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Jeu 10 Juil 2014 - 18:14

C'est ce que j'ai vu avant d'écrire ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Jeu 10 Juil 2014 - 20:59

Encore deux recrues du calibre de Caucau et l'augmentation des abonnements aura un sens
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Jeu 10 Juil 2014 - 22:18

ripsua a écrit:
Encore deux recrues du calibre de Caucau et l'augmentation des abonnements aura un sens

Rien que celle de Rup's me convainc de m'abonner alors que je pensais laisser tomber l'abonnement pour quelques matchs bien choisis dans la saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Jeu 10 Juil 2014 - 23:21

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
Encore deux recrues du calibre de Caucau et l'augmentation des abonnements aura un sens

Rien que celle de Rup's me convainc de m'abonner alors que je pensais laisser tomber l'abonnement pour quelques matchs bien choisis dans la saison.


Ta réaction spontanée aura un "effet boule de neige" pour la grande majorité des supporters si l'arrivée de M. Caucaunibuca se concrétise.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 7:55

biguiz a écrit:
ripsua a écrit:
Encore deux recrues du calibre de Caucau et l'augmentation des abonnements aura un sens

Rien que celle de Rup's me convainc de m'abonner alors que je pensais laisser tomber l'abonnement pour quelques matchs bien choisis dans la saison.

Sa aurait été le grand rupeni sa m'aurait convaincu, mais comme il ne l'est plus sa ne justifie pas encore ces augmentation démesurer d 'autant que le joueur ne croulait pas sous les propositions du tout.
Le club a du l'avoir à prix défiant toute concurrence et certainement à condition moindre qu'avant...
Annoncé cette recrue en retard été dans le plan du club pour convaincre les couillons en colère (rien de méchant contre toi avec le terme couillon j'en fais parti  Wink ) à reprendre un abonnement, l'effet à marcher chez toi, chez nous sur les huit abonnés c 'est toujours aucun abonnement de pris.
Vu tu réaction la communication du club à réaliser un coup de maitre.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 9:14

Tingaud réalise un coup de maitre,il va pompe le fric du cochon de payant avant que celui-ci ai pu juger la machandise
Que le monde est naif Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 9:21

Ça s'appelle le buisness mon chère amblard.... Ce que nous petits porteurs ou simple salariés, nous avons du mal à comprendre.....
Mais ça marche !
En tous cas si cela fonctionne pour Caucau, ça n'est pas que pour booster les abos, mais faire gagner des matchs, si Caucau redevient le Caucau meilleurs marqueur d'essais....
Je suis pour son retour et pour redonner une chance aux joueurs, surtout quand ils sont extraordinaire.....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 10:30

Citation :
Sa aurait été le grand rupeni sa m'aurait convaincu, mais comme il ne l'est plus sa ne justifie pas encore ces augmentation démesurer d 'autant que le joueur ne croulait pas sous les propositions du tout.

C'est vrai que ça ne le justifie pas et surtout ne comblera pas le prévisionnel. Par contre en début de saison cela va en réduire la marge (c'est déjà en marche) avec d'autres petits plus Wink mais c'est surtout la marche de l'équipe qui pourra en atteindre l'objectif dans un championnat qui s'annonce compliqué, passionnant et qui pour beaucoup vrai amoureux de ce sport commence à faire de l' ombre au Top 14 et ses énormités. Je ne crois pas beaucoup à un Rup's capable comme à l'époque de marqué des essais avec des courses de 60 mètres chaloupés mais de créer oui! C'est un papa supplémentaire avec Mazart et Pelesasa à eux trois en tournant sur leur vielles cannes il n'est pas dit qu'on en voie pas de temps en temps des exploits. Si c'est Rup's c'est tout bénef pour l'entretien du marketing, l'homme de toute façon sportivement n'a plus rien à prouver (au contraire de son sérieux professionnel) sauf qu'il n'est pas encore tout à fait cramer et qu'il a encore de beaux restes...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 10:34

amblards a écrit:
Tingaud réalise un coup de maitre,il va pompe le fric du cochon de payant avant que celui-ci ai pu juger la machandise
Que le monde est naif Very Happy Very Happy Very Happy 

Le recrutement est connu et le prix des abonnements aussi. Les gens s'abonnent donc en connaissance de cause.

On ne connait pas notre classement final ni le nombre d'essais qu'on va marquer... comme tous les ans, comme tous les clubs de tous les niveaux et de tous les sports... Rien de nouveau en la matière...

Après, chacun fait selon ses envies et ses moyens,...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 11:51

Je pense pas que l'augmentation des abonnements soit liée à l'arrivée de Rups, Tingaud ayant dit que Rups l'aurait appelé il y a 3 semaines à peine.

Moi je le considère comme une légende vivante, même s'il n'est peut être plus à son niveau d'il y a 10 ans. J'ai juste envie de le voir jouer, un tel phénomène à Agen il faut vraiment pas rater ça on n'en aura pas toutes les saisons...

Et je suis sur qu'il peut au moins apporter de la confiance à l'équipe... Jouer à ses côtés doit être rassurant surtout pour les jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 12:09

De toute manière, même si les résultats sportif, voir même financier de son retour au SUA ne sont pas au rendez vous, l'aspect émotionnel est lui indéniable.
Et tant qu'il y a des émotions il y a de la vie...


Dernière édition par El Farfadet le Ven 11 Juil 2014 - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 13:16

Surtout n'allez pas dire à Alain Tingaud que les abonnements sont trop chers !

Hier soir , il y a un courageux qui a osé le lui faire remarquer ( il a d'ailleurs été applaudi ) !

Alain 1er est alors " monté dans les tours" , argumentant difficilement et mitraillant du regard le " dissident " ...

" le premier qui dit la vérité......" !!
.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 13:36

Pas trop chers pour lui...mais pour la plus part des gens....
Autant je respecte l'homme et tout ce qu'il a fait pour le club et toutes des actions honorables, autant que sur les abos, il se trompe un peu....
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2679
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 14:05

Quelque chose est passé un peu inaperçu hier soir mais qui, pourtant, a bien un lien avec la "problématique" abonnement: le SUA s'est visibement attaché les services d'une boîte de marketing-communication basée sur Paris et dont le but est d'attirer, si j'ai bien compris ce qu'a dit Tingaud, des sponsors d'envergure nationale au moins, car le SUA ne peut se contenter d'être, selon le président, un produit "local".

Moi, j'ai compris entre les lignes, qu'en plus d'avoir des abonnements qui explosent (et je ne vous parle même pas des tarifs l'an prochain si jamais on remonte), on est reparti pour un tour dans la lubie des délocalisations...
Payez votre abonnement à un prix fou, vous aurez droit d'aller voir jouer Agen à l'autre bout de la France...

C'est une interprétation personnelle, mais je ne suis pas le seul à avoir compris cela...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 14:46

biguiz a écrit:
Je pense pas que l'augmentation des abonnements soit liée à l'arrivée de Rups, Tingaud ayant dit que Rups l'aurait appelé il y a 3 semaines à peine.

Moi je le considère comme une légende vivante, même s'il n'est peut être plus à son niveau d'il y a 10 ans. J'ai juste envie de le voir jouer, un tel phénomène à Agen il faut vraiment pas rater ça on n'en aura pas toutes les saisons...

Et je suis sur qu'il peut au moins apporter de la confiance à l'équipe... Jouer à ses côtés doit être rassurant surtout pour les jeunes.

 Prix des abonnements - Page 6 00001391 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 14:47

El Farfadet a écrit:
De toute manière, même si les résultats sportif, voir même financier de son retour au SUA ne sont pas au rendez vous, l'aspect émotionnel est lui indéniable.
Et tant qu'il y a des émotions il y a de la vie...

Re-  Prix des abonnements - Page 6 00001391 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 15:07

fiorentino a écrit:
Quelque chose est passé un peu inaperçu hier soir mais qui, pourtant, a bien un lien avec la "problématique" abonnement: le SUA s'est visibement attaché les services d'une boîte de marketing-communication basée sur Paris et dont le but est d'attirer, si j'ai bien compris ce qu'a dit Tingaud, des sponsors d'envergure nationale au moins, car le SUA ne peut se contenter d'être, selon le président, un produit "local".

Moi, j'ai compris entre les lignes, qu'en plus d'avoir des abonnements qui explosent (et je ne vous parle même pas des tarifs l'an prochain si jamais on remonte), on est reparti pour un tour dans la lubie des délocalisations...
Payez votre abonnement à un prix fou, vous aurez droit d'aller voir jouer Agen à l'autre bout de la France...

C'est une interprétation personnelle, mais je ne suis pas le seul à avoir compris cela...

possible fiorentino ! mais c'est le professionnalisme qui veut ça
c'est un choix
il existe bien plus de sponsors,mécènes, riches qu'on ne le croit et qui ne savent pas quoi faire de leurs sous, et qui en ont marre de subventionbner la croix rouge, la gay pride, le sarkhoton, les francofolies ou le club des adorateurs d'aliens  Mr.Red 
ils cherchent à valoriser certaines choses qui ont une histoire, un symbole, un courage,
il suffit de montrer que l'on peut exister en se rendant attractifs, sympas, innovateurs, médiatiques, etc
c'est possible
mais pas en faisant défiler une nymphette en string dans un char carton de gifi et portée par quelques ephèbes en kilt à bosses  Mr.Red Laughing 
ou en chantant des berçeuses style dorothée  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 15:19

fiorentino a écrit:
Quelque chose est passé un peu inaperçu hier soir mais qui, pourtant, a bien un lien avec la "problématique" abonnement: le SUA s'est visibement attaché les services d'une boîte de marketing-communication basée sur Paris et dont le but est d'attirer, si j'ai bien compris ce qu'a dit Tingaud, des sponsors d'envergure nationale au moins, car le SUA ne peut se contenter d'être, selon le président, un produit "local".

Moi, j'ai compris entre les lignes, qu'en plus d'avoir des abonnements qui explosent (et je ne vous parle même pas des tarifs l'an prochain si jamais on remonte), on est reparti pour un tour dans la lubie des délocalisations...
Payez votre abonnement à un prix fou, vous aurez droit d'aller voir jouer Agen à l'autre bout de la France...

C'est une interprétation personnelle, mais je ne suis pas le seul à avoir compris cela...

Solliciter des gens susceptibles de nous trouver des sponsors, c'est pas nouveau de cette année.
Peut-être que c'est quelque chose qu'on a abondonné puis repris, ou qu'on a changé de prestataire.

Je crois qu'il y a pas mal de clubs (dont le BO) qui on eu des difficultés en la matière; sans parler des prestataires qui ont fait faillite.

Mais payer un cabinet pour nous trouver des sponsors, ça ne me semble pas être lié avec le fait de délocaliser ou pas. D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de délocaliser un match de pro D2 (mais je ne vois pas non plus l'intérêt d'augmenter à ce point les abonnements, alors...)
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 16:32

jazzeux a écrit:
Surtout n'allez pas dire à Alain Tingaud que les abonnements sont trop chers !

Hier soir , il y a un courageux qui a osé le lui faire remarquer ( il a d'ailleurs été applaudi ) !

Alain 1er est alors " monté dans les tours" , argumentant difficilement et mitraillant du regard le " dissident " ...

" le premier qui dit la vérité......" !!
.

Il faut dire également que la façon et les mots employé lors de cette question ne pouvais attendre une autres raiponces du président (question qui a le mérite d’être posé )
Un peut de calme et de maîtrise de la part du questionneur aurait été mieux interprété.
La même question lui a était poser (plus calmement)après le repas et le président y as parfaitement répondu.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 17:57

jazzeux a écrit:
Surtout n'allez pas dire à Alain Tingaud que les abonnements sont trop chers !

Hier soir , il y a un courageux qui a osé le lui faire remarquer ( il a d'ailleurs été applaudi ) !

Alain 1er est alors " monté dans les tours" , argumentant difficilement et mitraillant du regard le " dissident " ...

" le premier qui dit la vérité......" !!
.

Bah, tant que tu n'es pas en sur régime  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2679
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12Ven 11 Juil 2014 - 20:34

juju a écrit:
jazzeux a écrit:
Surtout n'allez pas dire à Alain Tingaud que les abonnements sont trop chers !

Hier soir , il y a un courageux qui a osé le lui faire remarquer ( il a d'ailleurs été applaudi ) !

Alain 1er est alors " monté dans les tours" , argumentant difficilement et mitraillant du regard le " dissident " ...

" le premier qui dit la vérité......" !!
.

Il faut dire également que la façon et les mots employé lors de cette question ne pouvais attendre une autres raiponces du président (question qui a le mérite d’être posé )
Un peut de calme et de  maîtrise de la part du questionneur  aurait été mieux interprété.
La même question lui a était poser (plus calmement)après le repas et le président y as parfaitement répondu.  Wink 

Alors, qu'a-t-il dit ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix des abonnements - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Prix des abonnements - Page 6 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix des abonnements
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abonnements
» Un point sur les (ré)abonnements
» Remboursement des abonnements
» Abonnements 2010/2011
» Prix des places

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: