Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Prix des abonnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 15:07

Ce qui compte pour le club c'est de recueillir un certain montant de recette spectateurs. Après qu'il l'obtienne avec 200.000 ou 2.000 personnes, au bilan ce sera indifférent...

A chacun de définir, selon ses moyens, le budget qu'il est prêt à affecter pour aller voir les matchs au stade.

Certains pourront obtenir un abonnement, d'autres se limiteront à quelques matchs.

Les cigarettes sont mauvaises pour la santé, le prix des cigarettes ne cessent d'augmenter mais il y a pourtant toujours des acheteurs...
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 15:45

rugby+ c est assure les matchs de top 14 que tu preferes
et su tu es a rugby + c est que tu as Eurosport bien sur avec canal sat
et je ne m abonne pas que pour le rugby
j aime le rugby mais ma vie ne tourne pas autour ce cela simplement
je ne suis pas un bidochon des stades ; il y a plein de choses dans la vie autre que le rugby
et comme je suis absent de France 5 mois par ans ....................vous avez compris le reste
je prefere investir dans des trip sympa qu etre societaire et abonne dans un club!!!!
mais chacun voit midi a sa porte
pour moi je rugby est mon sport prefere et le sua est le club que je suis de plus de 50 ans mais ce n est pas ma vie loin de la!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 16:47

A mon avis on peut serrer les miches, quand augmente autant des abonnements sans recrues de joueurs de premiers plans c 'est qu'il y à un trou a comblerl les finances ne sont probablement pas aux mieux et les leçons de morale au niveau de la gestion exemplaire que soit disant nous avions on va pouvoir ce les appliqués....
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 16:59

jpsua a écrit:
Trop loin d'Armandie ,je peux pas venir voir plus de 2 ou 3 matchs à domicile ; plus 2 quand le SUA est en déplacement à moins de 250 kms de chez moi .

Donc pour vivre ma passion je suis abonné à C+ et Rugby+pour suivre le Top 14 .

En plus abonnement à Canalsat pour avoir Eurosport et Sport-Plus , pour suivre la D2 et voir Agen qui a été assez largement diffusé sur ces 2 chaines la saison dernière .

Bien sûr çà fait moins cher qu'un abonnement ou que d'aller au stade voir les matchs , mais pour moi ce n'est pas du tout le même plaisir : suivre un match dans son canapé , n'a rien à voir avec un match vécu au stade ...arriver 1 heure avant ... saluer quelques amis et parler de nos espoirs ou de nos déceptions ...suivre l'échauffement ...vibrer avec les supporters ( y compris ceux de l'équipe adverse ) ...refaire le match à la buvette ...avant d'acceuillir les joueurs à la sortie des vestiaires , et parfois , pouvoir échanger quelques mots avec certains ...voilà ce qui me manque quand je suis un match depuis mon salon !!

J'ai été voir les tarifs d'abonnement de l'USAP , qui a beaucoup souffert financiérement , et effectivement les abonnements dans l'ensemble sont moins chers qu'à Armandie !

Difficile de comprendre la cohérence entre la différence des tarifs entre Armandie et Aimé Giral : tribune centrale Ferrasse à Armandie est entre 542 et 684 € ; à Aymé Giral une place en tribune centrale est à 420 € ; ce sont les plus chéres .

J'essaierais d'aller voir les tarifs à Biarritz .

Sauf qu'à l'USAP, l'équivalent Lacroix à Agen qui est à 170€ est à plus de 200€ à Aimée Giral.

En fait j'ai regardé les tarifs de Biarritz et Perpignan on n'est pas spécialement plus cher, sauf pour les catégories hautes où on est beaucoup plus cher que les autres. Mais au niveau des places les plus abordables on reste quand même bien placé.

Y a Bordeaux par contre qui en Top14 et avec un beau recrutement propose des tarifs dans toutes les catégories bien moins chers qu'à Agen. Mais on boxe pas dans la même catégorie c'est certain. Ils peuvent aussi certainement se le permettre car leur équipe tourne bien et qu'ils remplissent le stade (plus de 30 000 billets quand même, à Agen il nous faut 4-5 matchs pour avoir le même chiffre d'affaires billetterie que l'UBB...).
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 17:10

Citation :
attention ! je ne dis pas que ces hausses sont bonnes, mais elles se justifient. par contre je trouve le % de hausse tres trés élevé

Heureusement que le ridicule ne tue pas! Avant de donner tes leçons à foison sur ce forum apprend à être cohérent. Dans ta phrase cela exprime un avis et son contraire, c'est pas bon mais ça ce justifie! Pour revenir au qualificatif d'excessif... dit plutôt que ça t'écorche la gueule de reconnaitre qu'il y a un soucis que tout le monde voie ce coup ci... mais bon tu ne peux pas t'empêcher de noyer le poisson dans le service à soupe avec du oui... mais non en fait... Appelle ton copain footeux machintruc4747 pour faire du nombre  batman
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 17:16

Dans un avenir plus ou moins proche le SUA devra faire avec un budget sans Tingaud et sans les collectivités locales...Faudra alors se contenter d'un budget de 4 à 8 millions...

L'autre alternative, le club est racheté par un richissime investisseur (Américain, Russe, Albanais, Chinois ou Quatari, peu importe...) qui fera ce qu'il voudra avec ses millions...
marquito
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 18:32

Quelles qu'en soient les raisons, proposer de telles augmentations est le signe d'un malaise certain. Dans quel domaine peut on se permettre d'augmenter en moyenne de 50% ses tarifs?

Ca sent pas bon.

D'un autre côté, certains ici acceptent de telles pratiques, ça me fait rêver.
Le lavage de cerveau est d'une efficacité redoutable.
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 18:36

marquito a écrit:
Quelles qu'en soient les raisons, proposer de telles augmentations est le signe d'un malaise certain. Dans quel domaine peut on se permettre d'augmenter en moyenne de 50% ses tarifs?

Ca sent pas bon.

ici il y a un dizaine (max) de mec qui passe leur temps sur le site pour repondre a tous ceux qui emettent la moindre critique a leur cher president adore!!!
ils s autoproclament les bons supporters les autres n ont rien compris !!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 19:15

Médoc, primo je n'ai pas réagis au sujet, alors tes commentaires à deux balles tu te les gardes, deuxio si je veux donner mon avis, qui n'est pas meilleur ni pire que le tien , mais différent, je le donne....et puis on va commencer la nouvelle saison rugbystique par un chambrage, comme tu le fais si bien.....je t'emm..... !
Maintenant je vais pas passer mon temps à te répondre toute la saison car tu es trop (je ne sais quoi) pour changer.....simplement si tu me gonfle trop, je passerai te faire un salut amical ! Maintenant, fermer le ban !
À bon entendeur....
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 19:48

Tingaud privilégie 3 à 4000 ayant la possibilité d'aligner 6 à 7 cent euros d'un coup;ça lui permettra en début de saison de savoir s'il peut investir (un peu) dans un ou deux joueurs.
Il est à peu près sur qu'il remplira la Lacroix par des migrants rebutés par le prix de la Ferrasse,le pesage venant en complément.
Au final il retombera à peu près sur ses pieds,pour nous annoncer,sans doute vers le mois d'avril ,qu'il y a ,encore,un trou à boucher.
Pour le menu peuple agenais et des environs aller au stade devient de plus en plus cher,certains choisiront les matchs (Biarritz,Perpignan,Pau...),d'autres se prendrons rugby+ pour 4 euros par mois,d'autres attendrons les offres promotionnelles
qui ne manqueront pas match par match.
Enfin chacun fera selon sa bourse mais il est certain qu'une sélection est faite par le haut,il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 20:04

Médoc a écrit:
Citation :
attention ! je ne dis pas que ces hausses sont bonnes, mais elles se justifient. par contre je trouve le % de hausse tres trés élevé

Heureusement que le ridicule ne tue pas! Avant de donner tes leçons à foison sur ce forum apprend à être cohérent. Dans ta phrase cela exprime un avis et son contraire, c'est pas bon mais ça ce justifie! Pour revenir au qualificatif d'excessif... dit plutôt que ça t'écorche la gueule de reconnaitre qu'il y a un soucis que tout le monde voie ce coup ci... mais bon tu ne peux pas t'empêcher de noyer le poisson dans le service à soupe avec du oui... mais non en fait... Appelle ton copain footeux machintruc4747 pour faire du nombre  batman

comme predit, tu n as rien compris; ton disque dur intellectuel limité tourne en mode repetitif
ça ne sert à rien de te re-expliquer, tu ne comprends jamais rien, je ne peux que t inviter à
relire mon post complet, triple buse ! fais un effort c est juste à la page précédente : tu pe le faire ça ? je me le demande
de toute façon, ca ne changerai rien : avec les extremistes comme toi, il ne sert à rien de debattre
à croire que tu n existe pas tellement tu es previsible
la provoc gratuite envers agenais4747 montre bien ton niveau

ha et non : ça ne m ecorche pas la gueule de dire qu il y a un souci sur cette hausse puisque je l ai ecris 2 fois dejà : voila avec ce post ça fera 3; mais là non plus je ne suis pas sur que tu ai compris
pinaise que t es penible comme mec : tu ve pas partir en vacances un peu, dis ?  
je ne connais pas Tingaud, mais ce qui est sur c est qu il a bien fait de virer des mecs comme toi ... je trouve ça meme tres drole de sa part de faire debourser aussi fortement un mec comme toi
allez salut j arrete de te repondre tu m indifferes
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 20:20

zanatany a écrit:
marquito a écrit:

Ca sent pas bon.

ici il y a un dizaine (max) de mec qui passe leur temps sur le site pour repondre a tous ceux qui emettent la moindre critique a leur cher president adore!!!
ils s autoproclament les bons supporters les autres n ont rien compris !!!!!

Des mecs qui répondent à d'autres mecs ?? WOUAAHH ...c'est autorisés çà sur un forum de discussion ?? Mr.Red 
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 20:21

mais purée, c'est le grossss amour ici ! on dirait Dallas en plus gore !
bon, je vais faire comme les prêtres chanteurs, je vous dis
" INFUNDE AMOREM"       sunny   lol! 
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 20:38

ripsua a écrit:
A mon avis on peut serrer les miches, quand augmente autant des abonnements sans recrues de joueurs de premiers plans c 'est qu'il y à un trou a comblerl les finances ne sont probablement pas aux mieux et les leçons de morale au niveau de la gestion exemplaire que soit disant nous avions on va pouvoir ce les appliqués....

Le club appâte avec la 2 eme place de la saison dernière , laissant supposer que la prochaine saison sera du même tonneau .

Bien sûr les gens sont sceptiques ! Les succés passés ne garantissant en rien les succés à venir ...et inversement !  
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 20:47

jpsua a écrit:
ripsua a écrit:

Le club appâte avec la 2 eme place de la saison dernière , laissant supposer que la prochaine saison sera du même tonneau .

Bien sûr les gens sont sceptiques ! Les succés passés ne garantissant en rien les succés à venir ...et inversement !  

mon cher jpsua !
Fontenelle l'a bien dit dans son discours sur la pluralité des mondes : " les mêmes causes produisent les mêmes effets" (déterminisme historique)
surtout quand les données sont les mêmes ( ce qui est le cas pour le SUA ("effectif" même meilleur pour moi)
et puis "ce qui a été, sera" !
il suffit d'appliquer les mêmes recettes ! là on sait comment ça a marché, donc on a des repères
on sait aussi ce qui a un peu foiré, donc, la sagesse veut qu'on corrige le tir là où le bât blessait
conclusion : si pas de blessures graves(là c'est de la destinée!) et si pas trop de Cardonite (problème affectif d'un monsieur Cardona  Mr.Red )
on devrait faire aussi bien, sinon mieux
et la proD2 est plus attractive cette année , je ne te dis pas pourquoi, tu dois savoir   drunken 
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 21:52

On se calme un peu sur les noms d'oiseaux. Merci

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 21:58

Et les menaces physiques à peine déguiser du coutumier du fait trucmuche4747 non? On apprend des trucs intéressants sinon sur ce forum, j'aurai été viré par Tingaud et c'est pour ça que je dois comme vous payer l'inflation...   l'artiste  Laughing 
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 22:08

Ah mais médoc mon garçon, ne renouvelle pas ton abo si ça te les brise....
Et c'est pas des menaces mon poulet, je sais parler et exprimer mes ressentis...mais faut pas me chercher !
Ah au fait, il va bien ton pote de l'aviron ? Il n'est pas en dépression au moins ???
Tu lui tapera la bise de son fan club !
Adiou !
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 22:10

El Farfadet a écrit:
http://sualg15.forumactif.com/t17501-prix-des-abonnements#471219

Il ne faudra pas que le président se plaigne si on observe une chute des abonnements et donc de l'affluence au stade.
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 22:14

Ces augmentations sont A B É R A N T !!!!!!!!
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 22:15

l'agenais de laval a écrit:
FREDAUZ a écrit:

Normal comme augmentation c est calquée sur l augmentation de la vie  

Pas tout à fait!....

http://www.ladepeche.fr/article/2014/07/03/1911704-certains-vont-grincer-des-dents.html

C est ce que je disais avec une pointe d humour ah si nos salaires pouvaient suivre
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 3 Juil 2014 - 23:11

superman(agen) a écrit:

purée de pouding ! je parle de philosophie ! pas d'Alfred Hitchkock avec son film "les oiseaux" ! lol Laughing  chef !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 4 Juil 2014 - 0:31

Médoc a écrit:
Et les menaces physiques à peine déguiser du coutumier du fait trucmuche4747 non? On apprend des trucs intéressants sinon sur ce forum, j'aurai été viré par Tingaud et c'est pour ça que je dois comme vous payer l'inflation...   l'artiste   Laughing 

rassure toi, je compatis à ta douleur : nous, on subit ton inflation annuelle de ta betise qui est aussi verticale que la hausse des tarifs, c est dire ! batman 
tu piges mieux là que je la trouve haute aussi cette inflation ou pas ?   

coucougne a écrit:
superman(agen) a écrit:

purée de pouding ! je parle de philosophie ! pas d'Alfred Hitchkock  avec son film "les oiseaux" ! lol Laughing  chef !

à moins qu il n evoque le récurrent "bidochons" et autres "leche bottes" de celui qui se cultive à l'etranger, je pense que superman fait reférence à mon post où je nomme "triple buse" - triple, pour appuyer mon hommage à son égard - notre Maitroc corbeau qui a tendance à se prendre pour un gland ... heu zut, je voulais ecrire : un goeland ... pardon, meme mes doigts sur mon clavier tapote un lapsus  

tiens, un pigeon voyageur nous envoie ce message :

Maitroc corbeau sur sa loge perchée
tenait en son bec un abonnement Basquet
Maitre Lanta par la retraite alléché
l'encouragea à quelques méfaits

O Maitroc corbeau
que vous me semblez beau
Ne pourriez vous pas claironner qlq medisants mots
sur ce piètre president Tingaud ?

A ces mots Maitroc Corbeau  ne se senti pas de joie ;
et diffusa à pleine voix sur l'autel Sua vaincra
Il ouvrit alors son large bec, laissant tomber son billet pour le sua

moralité :
à trop croasser, on finit deplumer  Laughing     

Allez c o u illes de piaf, je te becotte qd meme
mais attention, à Pau, on aime la poule au pot : il ne faudrait pas qu on t'y cuise  Laughing  Laughing 

alors cesse donc de provoquer agenais4747 : n oublie pas que quand on sera grabataire, on esperera avoir un assistant à domicile aussi aimable et altruiste que lui pour nous aider dans notre quotidien. il fait un metier généreux et difficile et cela merite un minimum de respect ...
par contre, il faut absolument qu il arrete la cigarette electronique   
et là je compte sur ton economie de l abonnement pour lui financer les ingredients necessaires au druide Coucougne pour lui preparer une potion de substitution  Laughing  Laughing
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 4 Juil 2014 - 8:31

coucougne a écrit:
jpsua a écrit:
ripsua a écrit:

mon cher jpsua !
Fontenelle l'a bien dit dans son discours sur la pluralité des mondes : " les mêmes causes produisent les mêmes effets" (déterminisme historique)
surtout quand les données sont les mêmes ( ce qui est le cas pour le SUA ("effectif" même meilleur pour moi)
et puis "ce qui a été, sera" !
il suffit d'appliquer les mêmes recettes ! là on sait comment ça a marché, donc on a des repères
on sait aussi ce qui a un peu foiré, donc, la sagesse veut qu'on corrige le tir là où le bât blessait
conclusion : si pas de blessures graves(là c'est de la destinée!) et si pas trop de Cardonite (problème affectif d'un monsieur Cardona  Mr.Red )
on devrait faire aussi bien, sinon mieux
et la proD2 est plus attractive cette année , je ne te dis pas pourquoi, tu dois savoir   drunken 

Le SUA de 2014/2015 est dans la continuité de 2013/2014 : effectif conservé à 90% ...des recrues qui pourraient nous apporter autant que Francis ou Paris la saison derniére ...un staff qui a fait ses preuves en D2 avec 1 an de plus d'expérience .

Mais il faut aussi tenir compte de l'évolution des adversaires . Biarritz et l'USAP ont remplacés le LOU et La Rochelle ; si aucun des 2 n'aura la puissance de feu de Lyon , ils se pourraient qu'ils nous donnent autant de fil à retordre que les rochelais ?

Et puis que vaudra la Section avec son nouveau manager ? Ca peut avoir le même effet que Vern Cotter ou Galthié quand ils ont pris en main Clermont et Montpellier ?

Alors oui , la stabilité du SUA sera un avantage ; mais les adversaires vont pas nous regarder les bras croisés !  
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 4 Juil 2014 - 8:39

superman(agen) a écrit:

Si je puis faire une observation chef!...  

Certains oiseaux et surtout les poulets sont parfois bien utiles pour séparer les pros et les antis...  

La preuve en vidéo ci-dessous  Wink 

Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   

Prix des abonnements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant