Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Prix des abonnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mer 6 Aoû 2014 - 19:48

Médoc a écrit:
Citation :
Aprés ,on comprend trés bien que ceux qui ambitionnent de prendre les rênes du SUA , prient le ciel à chaque match , pour une défaite ,afin que le projet Tingaud/Sella se plante et que le rachat des actions soient le moins cher possible ... c'est dans leur logique économique ...est-ce qu'ils peuvent revendiquer le qualificatif de "supporter du SUA "

En tout cas toi tu ne peux pas revendiquer comme quoi tu es intelligent!   

Ok pjm64 sans soucis Wink

pjm64 a écrit:
...Les échanges sont beaucoup plus riches dans ce cas, à partir du moment où le respect est mutuel...

Comment, Medoc, peux tu être d accord avec pjm, qui prone le respect mutuel, alors que tu manques de respect à un forumeur ?
elle est où ta logique ?
et pourquoi ton copain BDLP ne repond pas à la question que j ai posé sur le % de bénévoles-salariés dans son festival ? ce n'etait pas pourtant une question devoilant un secret d'Etat !!!???
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mer 6 Aoû 2014 - 21:55

passetaballe a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Aprés ,on comprend trés bien que ceux qui ambitionnent de prendre les rênes du SUA , prient le ciel à chaque match , pour une défaite ,afin que le projet Tingaud/Sella se plante et que le rachat des actions soient le moins cher possible ... c'est dans leur logique économique ...est-ce qu'ils peuvent revendiquer le qualificatif de "supporter du SUA "

En tout cas toi tu ne peux pas revendiquer comme quoi tu es intelligent!   

Ok pjm64 sans soucis Wink

pjm64 a écrit:
...Les échanges sont beaucoup plus riches dans ce cas, à partir du moment où le respect est mutuel...

Comment, Medoc, peux tu être d accord avec pjm, qui prone le respect mutuel, alors que tu manques de respect à un forumeur ?
elle est où ta logique ?
et pourquoi ton copain BDLP ne repond pas à la question que j ai posé sur le % de bénévoles-salariés dans son festival ? ce n'etait pas pourtant une question devoilant un secret d'Etat !!!???

Bien que ce soit un peu hors sujet , j'ai eu la même réaction que toi ....J'aurais tant aimé qu'il donne le nom de ce

festival ! Pourquoi tant de secrets ???

Sinon en ce qui concerne le rugby , il y a longtemps que j'ai arrêté de suivre nos " deux amis " dans leurs

explications qui n'ont ni queue ni Tête ...et où jamais un seul nom n'est dévoilé !  ...Et toujours ce tact !!

Par contre le nom du festival m'intéresserait vraiment .  

.
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mer 6 Aoû 2014 - 22:03

Citation :
elle est où ta logique ?

Je vais pas en débattre 36 fois. Qui relève sans cesse la mêlée à propos de Tingaud, de Lanta et Deylaud, des expatriés à Bayonne (thread info Bayonne dernièrement) et pour finir qui extrapole comme quoi les malheurs de son club ferait du bonheur? Tu trouves ça intelligent et logique toi?  Alors vient pas faire ta vierge effarouché stp... Quand à BDLF je crois pas qu'il est de compte à te rendre, tu n'es pas une instance contrairement à ce que tu te crois!  

Tugudu dans le message de BDLF il t'a dit la raison principale et cela ne concerne pas Pierre,Paul ou Jacques dans le club... l'addition est trop lourde pour des gens qui ne s’apprécies pas, ça les regardent et à eux leur gestion devant leur propre intérêt. Maintenant là ou nous sommes d'accord c'est que pour nous un seul compte comme intérêt c'est celui du SUA.

Citation :
nos " deux amis " dans leurs

explications qui n'ont ni queue ni Tête

Vu de ta tribune ce n'est pas bien étonnant, conseil "d'ami", tu devrais te contenter de raconter que ce que tu en aperçois, à savoir le terrain! Parce que pour le reste...  
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mer 6 Aoû 2014 - 22:30

Mais bien sur !!!!
Vous nous prenez pour des lapins de 6 semaines....
Comme les westerns....on débarque, on f o u t le binz et on se casse !!!!et les autres recollent les morceaux !!!

WALOU !!!!! Comme d'hab !!!
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 7 Aoû 2014 - 8:44

Médoc a écrit:
Citation :
elle est où ta logique ?

Je vais pas en débattre 36 fois. Qui relève sans cesse la mêlée à propos de Tingaud, de Lanta et Deylaud, des expatriés à Bayonne (thread info Bayonne dernièrement) et pour finir qui extrapole comme quoi les malheurs de son club ferait du bonheur? Tu trouves ça intelligent et logique toi?  Alors vient pas faire ta vierge effarouché stp... Quand à BDLF je crois pas qu'il est de compte à te rendre, tu n'es pas une instance contrairement à ce que tu te crois!  

Tugudu dans le message de BDLF il t'a dit la raison principale et cela ne concerne pas Pierre,Paul ou Jacques dans le club... l'addition est trop lourde pour des gens qui ne s’apprécies pas, ça les regardent et à eux leur gestion devant leur propre intérêt. Maintenant là ou nous sommes d'accord c'est que pour nous un seul compte comme intérêt c'est celui du SUA.

Citation :
nos " deux amis " dans leurs

explications qui n'ont ni queue ni Tête

Vu de ta tribune ce n'est pas bien étonnant, conseil "d'ami", tu devrais te contenter de raconter que ce que tu en aperçois, à savoir le terrain! Parce que pour le reste...  

comme d hab, des non reponses, des affirmations non fondées, du bla bla
c est vous 2 qui vous vantez de tout savoir, qui etalait votre science ici à tout va en méprisant les gens, et quand on vous pose une question, ces seigneuries ne daignent repondre sous pretexte qu on ne serait pas des "instances" ... piouuuu bonjour le melon !!!
pourquoi venez vous nous parlez si vous ne voulez pas detailler ? tu ne veux pas en "debattre 36 fois" !!??, ... ben si tu ne fais que ça !   
je te signale qu un forum est un lieu public : si tu ne veux que t adresser à un certain public, tu organises des meeting sur invitations
ton pote BDLP qui administre un fest doit savoir le faire

dire que dans un festival sans le nommer il y a x% de benevoles contre x% de salariés n est pas un secret d etat ! tous les fest declarent leur nombre de bénévoles
Alors comme ta majesté BDLP a dénigré les bénévoles, pourquoi ne dit il pas combien il en a utilisé dans son fest ?
ça me ferait marrer ! il n'a pas le courage d aller au bout de sa demonstration phylosophique ?

bon de toute façon, ya longtemps qu on a compris que vous etiez 2 personnes non frequentables
bref, je ne connais pas Tingaud, mais ce que je sais c est qu avec ces 2 imbus de leur personne là la tête du SUA, je ne donnerai plus un radis à ces dirigeants là
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 7 Aoû 2014 - 9:06

BDLP
Quand nous reviendrons aux affaires (car nous y reviendrons ..) je proposerai de louer l'exploitation des bodegas à un ou plusieurs cafés agenais, seuls ou en regroupement, de manière à les associer à la vie du club .. Pour en refaire le club de la ville, il y a comme ça des idées toutes simples ..

Avant que les cafetiers s'entendent ,il passera de l'eau sous le pont canal à AGEN

Ils se tirent déjà tous dans les pattes, il y en aura bien un plus malin qui fera fera "la nique" à tous les autres

Bonjour le futur bazar!! quand à la vie du club, je vais voir les match télévisé du SUA à l'extérieur, justement dans différents bars, je nai pas encore trouvé d'animosité envers le SUA et beaucoup de cafetiers font se qu'il faut.

"Le club de la ville", chaque commerce est libre de participer à sa manière, et ce n'est pas l'appropriation des buvettes du SUA par les bars qui vont changer les choses (à part pour la caisse d'une minorité)
Comme quoi nous voyons bien qu'il s'agit encore d'un problème de jalousie, lié à la poule aux oeufs d'or que pourrait être le SUA pour certains.
Dès que l'on perd ses entrées on devient.....

jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 7 Aoû 2014 - 10:26

L'histoire débute ainsi .....Il y a un Monsieur qui a du pognon , et qui serait intéressé pour " aider " le S U A  !

Hermerel , puis Dubroc  ( tiens moi je donne des noms ) servent d'intermédiaires ....

Tout le monde est d'accord !..." Miam Miam  y'a bon banania "

Sauf que Tingaud, s'il a de l'oseille, a aussi une cervelle ....( la rime n'est pas très riche.... moins qu'Alain )

Il est capable de conduire le " camion " il l'a payé ...( ok ,parfois il commet de grosses erreurs de conduite )

Et là !!!!  "          ...." On veut le camion , l'essence ... mais pas  Alain ..."

Je ne suis pas un fan du Président , je sais par contre, que sans lui , notre équipe serait larguée loin

derrière , même pas dans le groupetto ....  
.
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 7 Aoû 2014 - 11:24

jazzeux a écrit:
L'histoire débute ainsi .....Il y a un Monsieur qui a du pognon , et qui serait intéressé pour " aider " le S U A  !

Hermerel , puis Dubroc  ( tiens moi je donne des noms ) servent d'intermédiaires ....

Tout le monde est d'accord !..." Miam Miam  y'a bon banania "

Sauf que Tingaud, s'il a de l'oseille, a aussi une cervelle ....( la rime n'est pas très riche.... moins qu'Alain )

Il est capable de conduire le " camion " il l'a payé ...( ok ,parfois il commet de grosses erreurs de conduite )

Et là !!!!  "          ...." On veut le camion , l'essence ... mais pas  Alain ..."

Je ne suis pas un fan du Président , je sais par contre, que sans lui , notre équipe serait larguée loin

derrière , même pas dans le groupetto ....  
.

C'est assez bien résumé, pour les noms c'est bon aussi pour ce j'en sais .

Il est vrai qu'aujourd'hui , nous arrivons à la croisée des chemins

Sur l'augmentation des abonnements, un joker est grillé

L'on voit que l'on a toutes les difficultés à attirer de nouveaux capitaux (grande désillusion de Tingaut, mais il essaie un dernier coup en sollicitant avec une agence de com/partenaire sur Paris)

Maintenant, même si les résultats sont bons et que le public revient et c'est pas sûr que l'on boucle le budget.

Cc'est là où ça va devenir encore plus problèmatique, il y aura des choix à assumer et à faire ; ça ne présage rien de bon.

Nous n'allons pas noircir le tableau, la saison n'est pas commencée,nous montons en TOP14 et l'oiseau un rare arrive à notre secours...

jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 7 Aoû 2014 - 11:51

Le Monsieur qui voulait aider le SUA , c'était pas le patron du golf de Casteljaloux ? On parlait de lui sur ce forum à un moment .
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 7 Aoû 2014 - 12:08

Oui et on en entend plus parlé...

Voici un passage sur le forum où on en parlé :

Alain Tingaud serait-il lassé par ses espoirs déçus ou usé par le poids du pouvoir ? Sa démarche pour briguer la présidence de la Ligue Nationale de Rugby en novembre dernier confirme en tout cas qu’il a envie de passer à autre chose. Il prépare le terrain depuis plusieurs mois en déléguant certaines responsabilités sur le plan sportif.

Avec l’arrivée il y a un an et demi de Gilles Bertrandias en tant que secrétaire général du conseil d’administration, un homme a pris une place importante en coulisse : Jean-François Fonteneau. Ancien président de l’URMC (Union Rugby Marmande Casteljaloux), ce chef d’en- treprises (PDG du groupe Sacpa-chenil service, propriétaire du golf de Casteljaloux et de deux vignobles) semble tenir la corde pour succéder à Alain Tingaud. « C’est un raccourci, sourit Jean-François Fonteneau. Alain Tingaud dit qu’il n’est pas éternel mais ce n’est pas dans les tuyaux et je suis très occupé. On verra comment évolueront les choses dans les mois à venir. Pour l’instant, je ne suis pas candidat à ce poste. La situation peut vite évoluer mais à ce jour, c’est non. »

ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 7 Aoû 2014 - 16:19

Ce retour au affaires, c'est comme la boite de coucougne qu'il devait tant monter à Agen         
Pour critiquer et mettre le bordel ils ont étaient la, au moment de prendre leurs responsabilités comme ils le voulaient tant on à plus vu personne, ce qui e fait des gens totalement in crédible.
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 7 Aoû 2014 - 17:43

.....pour se rendre intéressant ou pour se donner de l'importance....(manque de confiance en soi ? Problèmes sociologique ? Estime de soi ? Ego surdimensionnés ?) Pleins de symptômes qui peut tendre à un diagnostique....allô Dr House ? Y a du taff pour vous !!!
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 7 Aoû 2014 - 19:20

canal47 a écrit:
BDLP
Quand nous reviendrons aux affaires (car nous y reviendrons ..) je proposerai de louer l'exploitation des bodegas à un ou plusieurs cafés agenais, seuls ou en regroupement, de manière à les associer à la vie du club .. Pour en refaire le club de la ville, il y a comme ça des idées toutes simples ..

Avant que les cafetiers s'entendent ,il passera de l'eau sous le pont canal à AGEN

Ils se tirent déjà tous dans les pattes, il y en aura bien un plus malin qui fera fera "la nique" à tous les autres

Bonjour le futur bazar!! quand à la vie du club, je vais voir les match télévisé du SUA à l'extérieur, justement dans différents bars, je nai pas encore trouvé d'animosité envers le SUA et beaucoup de cafetiers font se qu'il faut.

"Le club de la ville", chaque commerce est libre de participer à sa manière, et ce n'est pas l'appropriation des buvettes du SUA par les bars qui vont changer les choses  (à part pour la caisse d'une minorité)
Comme quoi nous voyons bien qu'il s'agit encore d'un problème de jalousie, lié à la poule aux oeufs d'or que pourrait être le SUA pour certains.

En décodé, ça donne celui qui me fufera le mieux aura le job.
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 7 Aoû 2014 - 20:26

L'étude de Rugbyinistère...

http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-quel-equipe-vaut-mieux-supporter-pouvoir-payer-biere-stade-0608141227.php
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 7 Aoû 2014 - 20:48

El Farfadet a écrit:
canal47 a écrit:
BDLP

"Le club de la ville", chaque commerce est libre de participer à sa manière, et ce n'est pas l'appropriation des buvettes du SUA par les bars qui vont changer les choses  (à part pour la caisse d'une minorité)

Sans compter, que l'inspection du travail n'aura pas de mal a identifier tous les serveurs qui travaillerons au "black", puisqu'il n'y aura pas de bénévole...
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 7 Aoû 2014 - 20:50

canal47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
canal47 a écrit:
BDLP

Sans compter, que l'inspection du travail n'aura pas de mal a identifier tous les serveurs qui travaillerons au "black", puisqu'il n'y aura pas de bénévole...

Non non il n'y en aura pas : parole de BDLP (ça n'existe pas .....chez nous)
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Jeu 7 Aoû 2014 - 21:30

El Farfadet a écrit:
L'étude de Rugbyinistère...

http://www.lerugbynistere.fr/news/pro-d2-quel-equipe-vaut-mieux-supporter-pouvoir-payer-biere-stade-0608141227.php

Comme quoi on peut faire dire aux chiffres ce que l'on veut :

A Mont de Marsan , il n'y a qu'une Grande Tribune ( couverte ) dont la place la moins chère est à 350 euros ok ok ok

Mais face à cette tribune vous avez des gradins en plein centre et certes non couverts à ...195 euros !!!

En ce qui concerne Agen la place couverte la moins chère est notée à 328 euros C'EST FAUX , ça correspond

aux gradins Ferrasse où vous n'êtes pas à l'abri à part au 4ème rang ! Il fallait écrire 399 euros ( Ferrasse haute côté)

Et puis notre tribune Basquet , vous appelez ça couvert ???

Donc on conserve la 1 ère place ...Youpiiii !! cheers 

.
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 9:13

Je comprends bien qu'aborder le pb des buvettes suscite de l'inquiétude parmi les "brillants" supporters .. Plutôt que d'avoir des pros, il vaut mieux en effet, avoir au service le neveu du copain à Jacques, la nièce à Xavier, le voisin à Marie-Claude, l'oncle à Cyrille ou le beau-frère à Nelly (les prénoms sont bien sur imaginaires ..), ça aide pour se rafraichir ou se nourrir à moindre coût ... Sinon comment expliquer qu'avec la gratuité de la main d’œuvre et l'absence presque totale de charges, cette activité génère aussi peu de bénéfices ..
Une mise en concurrence sérieuse, comme cela se fait ailleurs amènerait bien plus de recettes .. Sans compter les fameuses entrées gratuites de ces bons bénévoles ..

@jazzeux .. Non je ne te dirais pas quel festival   , car après tu me mettrais la pression (si je puis dire ) pour avoir des places gratos, des coups à boire etc etc ... je te vois faire  Laughing
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 11:36

La Dépêche du jour, 1200 abonnement vendus seulement à 15 jours du début du championnat, c'est juste catastrophique...
Et en plus ils nous prennent pour des jambons en disant qu'on est parmi les moins chers...

Arnaud Kerjean, ne l'explique pas autrement : «Certains cherchent ainsi une nouvelle place en adéquation avec leurs budgets… Mais nous persistons à dire qu'avec un abonnement à 170 € la saison pour la tribune Lacroix, nous sommes dans les tarifs les plus bas de Pro D2 pour des places en tribune, avec des facilités de paiement à 5 fois sans frais (le tarif chute même à 105 € dans cette même tribune pour les femmes, étudiants et moins de 25 ans qui s'abonnent sur le web, N.D.L.R.).» Arnaud Kerjean tient également à mettre en exergue les avantages offerts par Armandie : «Avec des points de restauration et des buvettes partout, autant de qualités reconnues par la LNR, puisque notre stade est labellisé LNR – Rugby Pro depuis le mois de mai». Sans oublier l'argument premier avancé par le président Alain Tingaud, devenu le credo du club sur le sujet des abonnements : «S'abonner, c'est un acte fort de soutien au club !» Un club qui a engagé moult actions d'échanges avec l'aficion, à l'instar du rendez-vous de ce soir (lire ci-dessus). Pour l'heure, du côté d'Armandie, on ne s'inquiète donc pas du démarrage un tantinet plus lent qu'à l'accoutumée des abonnements — ils sont 1200 et sont attendus 2000 en fin de période
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 11:37

BarDeLaPref a écrit:
Je comprends bien qu'aborder le pb des buvettes suscite de l'inquiétude parmi les "brillants" supporters .. Plutôt que d'avoir des pros, il vaut mieux en effet, avoir au service le neveu du copain à Jacques, la nièce à Xavier, le voisin à Marie-Claude, l'oncle à Cyrille ou le beau-frère à Nelly (les prénoms sont bien sur imaginaires ..), ça aide pour se rafraichir ou se nourrir à moindre coût ... Sinon comment expliquer qu'avec la gratuité de la main d’œuvre et l'absence presque totale de charges, cette activité génère aussi peu de bénéfices ..
Une mise en concurrence sérieuse, comme cela se fait ailleurs amènerait bien plus de recettes .. Sans compter les fameuses entrées gratuites de ces bons bénévoles ..

@jazzeux .. Non je ne te dirais pas quel festival   , car après tu me mettrais la pression (si je puis dire ) pour avoir des places gratos, des coups à boire etc etc ... je te vois faire  Laughing

Ca doit être le festival de la fraise ou un festival à neuneus dans le style, sinon je vois pas pourquoi tu n'en parlerais pas clairement   
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 11:57

Festivals à neuneus.... Intéressant....ceci explique cela !!!
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 12:01

C'est comme la bête du Gévaudan ....tout le monde en parle....mais personne ne l'a vu !!!
Comprenez quand même et une bonne fois pour toute que se sont des rumeurs faites pour faire chuter AT....on appelle ça aussi un cheval de Troie ...on s'immisce et ont f ou t le b i n z !!!!
Alors mon bon Alain, tiens le coup et remonte notre club !!!
Et baisse les abos....c'est pas sérieux !!!! Pour le reste t'a tout bon !!!
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 12:36

biguiz a écrit:
La Dépêche du jour, 1200 abonnement vendus seulement à 15 jours du début du championnat, c'est juste catastrophique...
Et en plus ils nous prennent pour des jambons en disant qu'on est parmi les moins chers...

Arnaud Kerjean, ne l'explique pas autrement : «Certains cherchent ainsi une nouvelle place en adéquation avec leurs budgets… Mais nous persistons à dire qu'avec un abonnement à 170 € la saison pour la tribune Lacroix, nous sommes dans les tarifs les plus bas de Pro D2 pour des places en tribune, avec des facilités de paiement à 5 fois sans frais (le tarif chute même à 105 € dans cette même tribune pour les femmes, étudiants et moins de 25 ans qui s'abonnent sur le web, N.D.L.R.).» Arnaud Kerjean tient également à mettre en exergue les avantages offerts par Armandie : «Avec des points de restauration et des buvettes partout, autant de qualités reconnues par la LNR, puisque notre stade est labellisé LNR – Rugby Pro depuis le mois de mai». Sans oublier l'argument premier avancé par le président Alain Tingaud, devenu le credo du club sur le sujet des abonnements : «S'abonner, c'est un acte fort de soutien au club !» Un club qui a engagé moult actions d'échanges avec l'aficion, à l'instar du rendez-vous de ce soir (lire ci-dessus). Pour l'heure, du côté d'Armandie, on ne s'inquiète donc pas du démarrage un tantinet plus lent qu'à l'accoutumée des abonnements — ils sont 1200 et sont attendus 2000 en fin de période

C'était couru...une augmentation des tarifs aussi spectaculaire ne pouvait produire un autre effet (...drôle de manière de consolider des affluences déjà décevantes l'an dernier alors que le club aurait pu capitaliser sur son bon parcours sportif !  Rolling Eyes ) il faut espérer maintenant que la qualité du spectacle (...et des résultats !) garnisse les travées d'Armandie !  What the fuck ?!?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 13:40

biguiz a écrit:

C'est tout de même bizarre, Arnaud Kerjean ne se plaint pas des bénévoles. Je cite:"Avec des points de restauration et des buvettes partout, autant de qualités reconnues par la LNR, puisque notre stade est labellisé LNR – Rugby Pro depuis le mois de mai". Ils sont vraiment nuls à la LNR, ils ne sont pas rendus compte que les buvettes étaient sûrement le point faible du club, avec des amateurs, des amis d'amis et surtout des voleurs et des privilégiés (entrées gratuites certes, mais qui ne voient jamais l'intégralité du match voire pas du tout pour certains) qui ne font que rarement payer les consommations (aux dires de certains mais surtout sans argument et sans preuve, c'est tellement plus facile!!!). Je précise que je n'ai aucun avis sur Arnaud Kerjean. Ce que je sais, c'est qu'il n'est pas dans la bonne mouvance des "certains"....mais si, ceux qui vont revenir aux affaires. Le changement, c'est maintenant, bientôt ou jamais???????
Ceci dit je précise tout de même que cette politique des tarifs est insupportable par les temps qui courent, et que la grande majorité des supporters et passionnés "comptent" toutes les fins de mois. Malgré tout ce que peut dire A.Tingaud et ce qu'on lui doit pour tout le pognon injecté dans le club, il m'agace sérieusement (pour ne pas dire autre chose) quand sa politique est faire culpabiliser les supporters   

Dernière édition par pjm64 le Ven 8 Aoû 2014 - 13:53, édité 1 fois
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 13:43

BarDeLaPref a écrit:

Des offres d'appel pour les buvettes, ça se fera un jour, avec un cahier des charges et un prix plancher (supérieur aux bénéfices réalisés ce jour), mais BDLP trouvera que c'est trop cher........
ça viendra comme sont arrivés les droits TV, et parce le bénévolat se rarifie.
Mais ça ne veut pas dire que le service et les prix pour les supporters seront meilleurs qu'aujourd'hui....quand à l'accueil, à voir....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   

Prix des abonnements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant