Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Prix des abonnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 13:53

Le bénévolat, il en faut.....les remercier et leur donner qlqs avantages en contribution de leur travail ( qlqu'il soit) pendant leur temps de repos est normal aussi....entrée gratuite et boissons pour eux .
Moi je suis pour et, si j'étais tjs sur Agen, je ferai du bénévolat pour le club, ma façon à moi de participer à la vie de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 13:55

Je n'admet pas que l'on professionnalise la buvette....après ça sera impersonnelle et trop commercial !!!
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 13:58

agenais4747 a écrit:
Je n'admet pas que l'on professionnalise la buvette....après ça sera impersonnelle et trop commercial !!!

thumright drunken 
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 14:08

Et oui pjm....actuellement c'est "je veux bien un demi" et on tape la discute entre deux ou trois tournées...
Après ça sera "tenez monsieur, voici votre demi et la note..." Pour la discute vous repasserez payer un autre demi....et vous aurez droit à un il fait beau !!!"
Lamentable !!! J'espère que le club ne l'envisage même pas !!! Sinon révolution !!!
laveishiga
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 17:02

mais qu'est ce qui faut pas lire...! un vrai tissu d'âneries !
parce que vous croyez qu'à 4.50eur la biere,la buvette était conviviale cette année.
une demi heure après les matchs, hormis contre Narbonne,c'était le désert....quelle convivialité ! Rolling Eyes 
c'est pas de l'arnaque quand on vend une biere 4.50 eur et qui a un goût dégueulasse ! c'est commercial ça ! Wink 
faudra lui dire de changer la matrice à Tingaud et sa fine équipe....qu'il arrête de penser qu'en vendant plus cher il gagnera nécessairement plus d'argent...A vouloir trop marger,sa politique tarifaire va se retourner contre les caisses du club...surtout en temps de crise.  
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 18:08

Oui, tu as raison, mais en remplaçant des bénévoles par des commerciaux tu perd le côté copain, festif, amical....maintenant la bière est trop chère....il faut réviser les prix en profondeur !
canal47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 19:45

laveishiga a écrit:
parce que vous croyez qu'à 4.50eur la biere,la buvette était conviviale cette année.
une demi heure après les matchs, hormis contre Narbonne,c'était le désert....quelle convivialité ! Rolling Eyes 
c'est pas de l'arnaque quand on vend une biere 4.50 eur et qui a un goût dégueulasse ! c'est commercial ça ! Wink 
faudra lui dire de changer la matrice à Tingaud et sa fine équipe....qu'il arrête de penser qu'en vendant plus cher il gagnera nécessairement plus d'argent...A vouloir trop marger,sa politique tarifaire va se retourner contre les caisses du club...surtout en temps de crise.  

Tout le monde est respectable, mais il faut arreter de faire de l'intox.

les bieres ne sont pas à 4,5 euros (peut etre les 50cl) mais j'en vois pas beaucoup.

si c'est pour faire 9 "post" et tous négatifs, c'est pas ici qu'il faut t'adresser, il n'y a pas de décisionnaire sur le forum , voit directement avec la direction du SUA, mais n'arrive pas avec des mensonges
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 20:01

laveishiga a écrit:

T'as pas du la prendre souvent la bière, car le premier prix est à 3 €, sans la consigne. Ceci dit, je te l'accorde c'est déjà beaucoup trop cher. De plus, et je te l'accorde aussi, la bière est pas terrible, mais ça, il faut voir avec les responsables du SUA qui passent commande.
Ensuite dire qu'il n'y avait plus personne après les matchs sauf celui de Narbonne, c'est de la mauvaise foi. Vu le nombre de buvettes disponibles, tu ne vas pas exigé que plusieurs serveurs restent à toutes les buvettes après le match. .... Bon, enfin, il y aura toujours des insatisfaits et on y peut rien.....
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Ven 8 Aoû 2014 - 22:33

canal47 a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Je comprends bien qu'aborder le pb des buvettes suscite de l'inquiétude parmi les "brillants" supporters .. Plutôt que d'avoir des pros, il vaut mieux en effet, avoir au service le neveu du copain à Jacques, la nièce à Xavier, le voisin à Marie-Claude, l'oncle à Cyrille ou le beau-frère à Nelly (les prénoms sont bien sur imaginaires ..), ça aide pour se rafraichir ou se nourrir à moindre coût ... Sinon comment expliquer qu'avec la gratuité de la main d’œuvre et l'absence presque totale de charges, cette activité génère aussi peu de bénéfices ..
Une mise en concurrence sérieuse, comme cela se fait ailleurs amènerait bien plus de recettes .. Sans compter les fameuses entrées gratuites de ces bons bénévoles ..

@jazzeux .. Non je ne te dirais pas quel festival   , car après tu me mettrais la pression (si je puis dire ) pour avoir des places gratos, des coups à boire etc etc ... je te vois faire  Laughing

Des offres d'appel pour les buvettes, ça se fera un jour, avec un cahier des charges et un prix plancher (supérieur aux bénéfices réalisés ce jour), mais BDLP trouvera que c'est trop cher........
ça viendra comme sont arrivés les droits TV, et parce le bénévolat se rarifie.
Mais ça ne veut pas dire que le service et les prix pour les supporters seront meilleurs qu'aujourd'hui....quand à l'accueil, à voir....

Canal47 apporte effectivement des precisions interessante

le debat benevole-professionnel est interessant en lui meme, sauf que comme d hab avec BDLP, il est dans le deni et l arrogance
il oublie comment naissent des clubs et des festivals : ce sont par les benevoles que ça  commence, et que ça peut exister

mais BDLP est du genre à sociabiliser les pertes, et privatiser les benefices. donc aujourd hui que le rugby arrive à un tel niveau de professionnalisme, il ve ramasser la caisse, avec ses petits copains, tout en oubliant que depuis 1908, ce sont principalement des benevoles qui ont construit le club

pense t il serieusement que les professionnels vont laisser le benefice des buvettes au clubs ? bien sur, ils paieront une quittance, mais ça couvrira à peine le cout que subit le club aujourd hui ! alors si aujourdhui BDLP ecrit qu avec les benevoles, il y a zero benefices, il y aura aussi zero benefices avec des professionnels ... il faudrait qu il se renseigne sur ce qui se passent justement quand les pouvoirs publics delèguent au privé ? d ailleurs il y a un debat au Parlement en ce moment, pour arreter les projets d'economie mixte qui sont des gouffres financiers pour nos impots ...

apres, peut etre qu on verra une difference dans la qualité du service.
Pour votre gouverne, la biere à Pau est minimum à 3€ aussi dans tous les bars

enfin si BDLP ne sait pas gerer une buvette, prions pour qu il ne preside pas un jour le club
et si de surcroit il ne comprend pas pourquoi officiellement il n y aurai pas de benefice selon lui, ça en devient consternant  Rolling Eyes 
si tu ve je te fais un devis de formation et je te forme

ps : alors elle vient la reponse à ma question ? combien de benvoles dans ton fest et combien de salaries ?

ps2 : à Canal47, je ne suis pas convaincu que le benevolat va baisser, vu d ailleurs la baisse du travail effectif dans els entreprises, les reseaux sociaux commencent à aborder l'idée d un salaire minima à vie ... et dont pour les benevoles ...on en est à l embryon de cette idée, mais on bosse de moins en moins dans bcp de secteurs d activités ... il y aura des reformes à faire ... mais c est sur que la realisation de cette idee (qu est né avec Barjavel) n'est pas pour demain ... deja qui financera ? bref complexe
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Sam 9 Aoû 2014 - 10:07

biguiz a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Je comprends bien qu'aborder le pb des buvettes suscite de l'inquiétude parmi les "brillants" supporters .. Plutôt que d'avoir des pros, il vaut mieux en effet, avoir au service le neveu du copain à Jacques, la nièce à Xavier, le voisin à Marie-Claude, l'oncle à Cyrille ou le beau-frère à Nelly (les prénoms sont bien sur imaginaires ..), ça aide pour se rafraichir ou se nourrir à moindre coût ... Sinon comment expliquer qu'avec la gratuité de la main d’œuvre et l'absence presque totale de charges, cette activité génère aussi peu de bénéfices ..
Une mise en concurrence sérieuse, comme cela se fait ailleurs amènerait bien plus de recettes .. Sans compter les fameuses entrées gratuites de ces bons bénévoles ..

@jazzeux .. Non je ne te dirais pas quel festival   , car après tu me mettrais la pression (si je puis dire ) pour avoir des places gratos, des coups à boire etc etc ... je te vois faire  Laughing

Ca doit être le festival de la fraise ou un festival à neuneus dans le style, sinon je vois pas pourquoi tu n'en parlerais pas clairement   

C'est sur, c'est pas un festival à neuneus .. Sinon tu penses bien que nos 2 benêts palois en seraient les coprésidents de droit et à vie ^^
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Sam 9 Aoû 2014 - 10:31

Festival qui a lieu à Monbahus, petit village charmant, mais que malheureusement pas grand monde y vas, festival sur "les amis de Moustache"....présidé, financé et tenant la seule buvette qui sert des bières de façon....professionnelles....bouffon du tsar moustache, ami intimes (tant que ça) de "je me la frise quand je stress...." C'est sur !!! Ça fait rêver !!!
C'est bien, tu fais rire ton petit monde .....
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Sam 9 Aoû 2014 - 18:54

BarDeLaPref a écrit:
biguiz a écrit:
BarDeLaPref a écrit:

Ca doit être le festival de la fraise ou un festival à neuneus dans le style, sinon je vois pas pourquoi tu n'en parlerais pas clairement   

C'est sur, c'est pas un festival à neuneus .. Sinon tu penses bien que nos 2 benêts palois en seraient les coprésidents de droit et à vie ^^

bon ben, vu ses qualités qu il nous expose ici, je pense que le fest dont s occupe ( oups pardon, je rectifie ... dont fait s occuper les benevoles) BDLP, doit etre soit ce lui de Moncrabeau, soit celui du Frechou  Mr.Red 

"neuneus, bénets" ? t as que ça comme vanne ? ça ne vole pas haut ... fais un effort, fais mieux stp ! fais preuve d'un peu d esprit pour une fois  batman 

bon tu ne sais toujours pas combien tu exploite de benevoles dans ton fest ? tu ne dois pas savoir compter il est vrai, vu que tu ne sais pas gérer une buvetteà 3€ la biere, ça doit etre trop dur pour toi pour rendre la monnaie sur 10€ mouarf ...
je comprends mieux pourquoi AT a du en baver au debut avec des zigotos comme toi dans le club ...

exclus : la video de l entrainement de BDLP avant les championnat du monde de lancer de pepins de melons au Frechou  Laughing  Laughing 
à 23'40

Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Sam 9 Aoû 2014 - 19:27

Toujours les même!  Rolling Eyes  ça n'a jamais contribué à quoi que ce soit au Sporting à l’échelon organisationnel , ça sert la soupe mais toujours avec les mains dans les poches et ça ce croit en plus spirituel... de beaux ambassadeurs dans le Béarn: pitain'g!  Neutral 
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Sam 9 Aoû 2014 - 20:14

Médoc a écrit:
Toujours les même!  Rolling Eyes  ça n'a jamais contribué à quoi que ce soit au Sporting à l’échelon organisationnel , ça sert la soupe mais toujours avec les mains dans les poches et ça ce croit en plus spirituel... de beaux ambassadeurs dans le Béarn: pitain'g!  Neutral 

Tiens ! apres titi, voila gros minet !

quand sais tu ? deja que ton pote BDLP m'a confondu avec qlq un d autre, à moins que ce ne soit toi je ne sais plus

Sporting ou ailleurs la problematique est la meme !
maintenant tu n as qu à m inviter dans l'organisation, ya aucun souci je viendrai aider avec mes petits moyens
mais j ai cru comprendre que ton pote BDLP ne voulait pas de bénévoles et que pour les professionnels, il a deja ses partenaires
mais si tu ve je t envoie mon CV
par contre je crois qu avant l'entretien d embauche, faudra se prendre une cuite ensemble pour renouer l'amitié  Laughing 
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Dim 10 Aoû 2014 - 11:12

passetaballe a écrit:
Médoc a écrit:

Tiens ! apres titi, voila gros minet !

quand sais tu ? deja que ton pote BDLP m'a confondu avec qlq un d autre, à moins que ce ne soit toi je ne sais plus

Sporting ou ailleurs la problematique est la meme !
maintenant tu n as qu à m inviter dans l'organisation, ya aucun souci je viendrai aider avec mes petits moyens
mais j ai cru comprendre que ton pote BDLP ne voulait pas de bénévoles et que pour les professionnels, il a deja ses partenaires
mais si tu ve je t envoie mon CV
par contre je crois qu avant l'entretien d embauche, faudra se prendre une cuite ensemble pour renouer l'amitié  Laughing 

On parle de moi?  Laughing 
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Dim 10 Aoû 2014 - 11:52

Trop forts les 2 mdrrrr .. Je cite pas de noms et les voila qui arrivent .. Les benêts c'est nous deux !!!   
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Dim 10 Aoû 2014 - 14:14

Bin oui.... C'est qu'on pense....pour moi t'es un branquignole.... Je te le dis comme je le pense....t'es pas méchant, mais bon....tu n'impressionne que toi....
Maintenant de ton, j'ai bien dis ton (car les autres on peut discuter) point de vue et tes états d'âmes avec AT (il a pût être méchant avec toi ou ta bouffé tout cru....vu que ta de la haine envers lui ), je m'en balance !!!
En tous cas, il a du te laminer pour que tu en tienne une telle couche....
Tu veux jouer au capitaliste face à plus gros (en k€) mais t'en es loin mon garçon !!! Supposition....mais des gars comme toi ont ce style là !!
Alors va faire ta pleureuse sur un forum spécial anti AT ou i love CL et tu sera entre les 5 ou 6 pèlerins et vous ferez ce que bon vous semble....
Maintenant AT est le président, on lui doit du respect, même si on n'est pas tjs d'accord avec sa politique !
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Dim 10 Aoû 2014 - 14:16

merci Jean Luc de venir rehausser le niveau

@BDLP : inutile que tu devoiles qui sont les benets à tes yeux, tu fais partie de ceux qui pensent qu à 50 ans si on n a pas une rolex, on n a pas reussi sa vie, donc on est nombreux à etre des benets pour toi ... donc deja qu on supporte ta mauvaise foi, si tu pouvais au moins nous epargner ton humour de cm2 à la Bigard, on t en serai gré Mr.Red 

maintenant, puisque vous voulez absolument reprendre le club, et que pour l instant il est inacessible, et que vous esperez sa relegation en federale pour l avoir pour 1 € symbolique, pourquoi n allez vous pas exercer vos competences dans un club à fort potentiel de federale ?

Nice, Lille, Nantes, strasbourg (qui etait un vivier de reserviste agenais à une epoque) ... ce ne sont pas les clubs qui manque
Guazzini et laporte sont allé cherché le SF en fédérale, avec 500 pelés en tribune une fois en top14, pourquoi pas vous ailleurs ?

maintenant si vous souhaitez rester dans le sud ouest, il y a MDM, dax, biarritz, auch, montauban, et d autres qui recherchent de vrai partenaires
depuis 3 ans que vous n etes plus au club,vous auriez commencé ailleurs, vous seriez deja revenu en top 14, n attendez plus ! vous perdez du temps là
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Lun 11 Aoû 2014 - 7:19

Mdrrr toujours par 2 .. Un genre de Dupont et Dupont de l'ovalie ..   
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Lun 11 Aoû 2014 - 7:35

Et oui poto....un peut comme toi et ton penchant.....tjs par deux....
Dis Rambo, t'en as pas marre de te faire avoiner tout le temps ? Ou c'est question habitude ?
Je serai bien curieux de savoir qui tu es !!!!
Ah bin c'est tjs un honneur de connaître celui qui aurait pu faire tomber le grand manitou....et qui n'y sera jamais arrivé....pas faute d'essayer....faut pas jouer les grands quand on a pas la carrure !!!!
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Lun 11 Aoû 2014 - 10:38

laveishiga a écrit:

La bière est à 3 € le 1/2 et le prix est passé de 2,50 à 3€ afin que le SUA soit au même niveau de prix que les autres clubs (à l'époque où il était en Top14) il y a un ou deux ans.

Sur ce point là sérieusement j'ai aucun reproche à faire au club.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Lun 11 Aoû 2014 - 18:11

biguiz a écrit:
laveishiga a écrit:

La bière est à 3 € le 1/2 et le prix est passé de 2,50 à 3€ afin que le SUA soit au même niveau de prix que les autres clubs (à l'époque où il était en Top14) il y a un ou deux ans.

Sur ce point là sérieusement j'ai aucun reproche à faire au club.

mais il faut avouer que la bière n'est pas terrible ...la bière 3 euros plus 1 euro de consigne , sans compter les gars a qui tu as offert un coup et qui se sont barrés avec le verre  What the fuck ?!? pour moi ça reste cher ...surtout pour la qualité . mais bon allez au stade sans boire une mousse , ce n'est pas possible  Wink 
amblards
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Lun 11 Aoû 2014 - 18:49

C'est quand mème malheureux tant de débat pour de la bière dans un pays de pinard.
Le père Tingaud n'a qu'à écouler sa production aux buvettes et qu'on ne parle plus de cette boisson plus proche de la p...qu'autre chose Very Happy 
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Lun 11 Aoû 2014 - 20:16

Le nouveau capitaine du SUA a bien reçu le message d'Amblard...

Site officiel du SUA.
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Lun 11 Aoû 2014 - 20:24

amblards a écrit:
C'est quand mème malheureux tant de débat pour de la bière dans un pays de pinard.
Le père Tingaud n'a qu'à écouler sa production aux buvettes et qu'on ne parle plus de cette boisson plus proche de la p...qu'autre chose Very Happy 

Laughing Laughing thumright 

pjm64 : j adore ton avatar ! le mien est amoureux du tien  flower   Laughing Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   

Prix des abonnements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant