Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Prix des abonnements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Lun 7 Juil 2014 - 18:41

paich a écrit:
Faites comme moi , vous prenez une place à la tribune lacroix à 170 € , vous payez en 5 fois sans frais (environ  35€ par mois ) . Il y a toujours des solutions !

Ce à quoi il faut ajouter le prix du parapluie... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Lun 7 Juil 2014 - 18:46

fiorentino a écrit:
paich a écrit:
Faites comme moi , vous prenez une place à la tribune lacroix à 170 € , vous payez en 5 fois sans frais (environ  35€ par mois ) . Il y a toujours des solutions !

fais comme Coucougne, mets une capote ça coutera moins cher qu un parapluie  Laughing 
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Lun 7 Juil 2014 - 18:47

tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Avec un avantage de 5% par rapport au prix de la place à l'unité, çà n'a plus aucun intérêt de s'abonner...je comprends la solitude de AT au moment de composer son budget mais rien ne sert de dénigrer le public agenais, il est "rincé" et ce n'est pas avec une politique tarifaire de ce genre qu'il fera ses fonds de poche !  Neutral

Ceux qui se posent des questions sur leur réabonnement aujourd'hui, ce ne sont pas les anti-Tingaud, ou les spectateurs éphémères qui viennent en top 14 et partent en proD2. Ceux-là on les a déjà vu partir.

Ceux qui se posent des questions aujourd'hui, ce sont ceux qui avaient économisé toute l'année pour se payer l'abonnement et qui, une fois les tarifs connus, voient qu'ils ne vont pas y arriver... Et qui se disent, comme tous les ans, que l'an prochain, ce sera pire...

Le lot et garonne est le 87eme département français en terme de revenu par ménage... c'est une réalité qui est incontournable...

Avec 5% d'avantage, si on s'abonne et qu'on loupe un match, on est perdant financièrement...  
Qui peut être certain, au moment de s'abonner qu'il n'aura pas un imprévu, ou un mauvais rhume qui fera de son abonnement un mauvais calcul ?

Quant aux avantages d'être prioritaire pour acheter les places pour les 1/2 ou la finale, d'abord, il faudrait qu'on y arrive. Et ensuite, vu qu'on a rendu des places cette année, prioritaire ou pas pour les acheter, qu'est-ce que ça change ?

L'an dernier, j'ai raté 2 ou 3 matchs à Armandie...le différentiel était suffisamment intéressant pour que j'accepte malgré tout de lâcher l'équivalent de 2 abonnements...et me faire oublier les 260 bornes AR ! Rolling Eyes 
Avec des tarifs pareils et le peu de considération qui s'y attache, le kilométrage (...j'en ai fait près de 10 000 en 3 ans d'abonnement ! ) devient plus pénible...je viendrai moins souvent en choisissant mes matchs !  What the fuck ?!?
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Lun 7 Juil 2014 - 19:09

tugudu a écrit:

Avec 5% d'avantage, si on s'abonne et qu'on loupe un match, on est perdant financièrement...  
Qui peut être certain, au moment de s'abonner qu'il n'aura pas un imprévu, ou un mauvais rhume qui fera de son abonnement un mauvais calcul ?

Quant aux avantages d'être prioritaire pour acheter les places pour les 1/2 ou la finale, d'abord, il faudrait qu'on y arrive. Et ensuite, vu qu'on a rendu des places cette année, prioritaire ou pas pour les acheter, qu'est-ce que ça change ?

C'est bien là le vrai problème... il faudrait que les abonnés aient de vrais avantages (soirées réservées, repas, concours où l'on peut gagner un maillot, une journée avec l'équipe, une place pour un match à l'extérieur...) car financièrement, il n'y en a plus aucun. "Assurer" sa place n'a plus vraiment de sens et je suis d'accord avec toi en ce qui concerne les demi-finales. Même pour la finale ce n'est pas un avantage: les places sont en vente sur le net trois mois avant...
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Lun 7 Juil 2014 - 21:31

J'avoue, malgré tout le bien que je pense de Tingaud et de ses actions, que sur les prix des abos il se plante, mais d'une force !!!!
En baissant les prix, tu peux quasiment te dire que le stade, lors de belles affiches, tu le remplira (à peu près), puis ces mêmes abonnés au stade connsomeront....là, non....
Ils nous prend pour des châtelains ou quoi ???
Bon, il doit avoir ses raisons....qui ne sont pas les miennes....les nôtres !!!
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Lun 7 Juil 2014 - 22:19

Déjà l'an passé, un bon nombre d'abonnés n'avaient pas renouvelé suite à la descente et au désastre sportif et "affectif" inhérent, et cette année, au lieu de capitaliser sur la finale et l'engouement (même décevant) qu'elle a suscité, on sort une grille tarifaire qui va de nouveau en découragé certains (et on ne pourra pas leur en vouloir)...

Je serai curieux de connaître l'évolution du nombre d'abonnements sur les deux ou trois dernières saisons.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Lun 7 Juil 2014 - 22:35

passetaballe a écrit:
fiorentino a écrit:
paich a écrit:

fais comme Coucougne, mets une capote
ça coutera moins cher qu un parapluie  Laughing 

oh non, j'ai mis deux heures à mettre une capote à ma décapotable
et elle se décroche au moindre pet de mouche
alors, finalement, je préfère rouler en tenant un parapluie d'une main  Mr.Red 
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 1:05

Comme quoi il faut sortir couvert !!!
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 7:14

paich a écrit:

Il y en à bien maintenant qui paye leurs courses à crédit, pourquoi ne pas en faire un de plus pour aller voir du rugby, tant qu'on y est à faire des conneries....
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 9:25

jpsua a écrit:
biguiz a écrit:
Côté recrutement il se pourrait surtout qu'on ait une "mauvaise" surprise.

L'arrière australien a changé d'avis ? Neutral 

Pas à ma connaissance non Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 9:43

fiorentino a écrit:
Déjà l'an passé, un bon nombre d'abonnés n'avaient pas renouvelé suite à la descente et au désastre sportif et "affectif" inhérent, et cette année, au lieu de capitaliser sur la finale et l'engouement (même décevant) qu'elle a suscité, on sort une grille tarifaire qui va de nouveau en découragé certains (et on ne pourra pas leur en vouloir)...

Je serai curieux de connaître l'évolution du nombre d'abonnements sur les deux ou trois dernières saisons.

2009/2010 : 2174 abonnés spectateurs + 811 partenaires + 247 VIP + 310 autres = 3542 abonnés (3186 dans un autre rapport de la LNR)
2010/2011 : 5052 abonnés
2011/2012 : 4778
2012/2013 : 4629 abonnés
2013/2014 : ???

Manque les chiffres de cette saison.

Je rappelle qu'en 2010 : "L'objectif, à court terme, le président Tingaud l'a souvent martelé, c'est d'atteindre la barre des 6000, en 2012. 6 000 dont 3 500 particuliers"
En 2010 on s'en approchait, mais pour atteindre les 6000 il aurait fallu progresser sportivement et recruter des joueurs médiatiques...
4 ans plus tard on va surement diviser au moins par 2 le nombre d'abonnés...

Dernière édition par biguiz le Mar 8 Juil 2014 - 11:13, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 10:04

biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:

2009/2010 : 2174 abonnés spectateurs + 811 partenaires + 247 VIP + 310 autres = 3542 abonnés
2012/2013 : 4629 abonnés

J'ai pas trouvé les autres chiffres...

Je rappelle qu'en 2010 : "L'objectif, à court terme, le président Tingaud l'a souvent martelé, c'est d'atteindre la barre des 6000, en 2012. 6 000 dont 3 500 particuliers"

Merci pour ces chiffres. Je me souviens de cet objectif de 6000 abonnés...
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 11:30

Actualités
   Grand Sud
   Lot-et-Garonne
   Le Petit Bleu

«Le spectacle sera au rendez-vous !»

Publié le 08/07/2014 à 03:53
RUGBY.Pro D2.Abonnement
Les supporters joueront groupés derrière leur équipe./Photo, archives.
[Zoomer]

«La campagne a démarré très fort. Une centaine d'abonnements ont déjà trouvé preneur en quelques jours.» Et pour Arnaud Kerjean responsable de la billetterie du SU Agen, «cela s'explique : les supporters agenais sont fiers du parcours de leur équipe la saison passée et répondent présent pour encourager les «bleu et blanc».» Et si «les offres que nous proposons sont faites pour permettre au plus grand nombre de participer à l'aventure 2014-2015, la meilleure des promotions ce sont bien les résultats, comme l'état d'esprit affiché par les joueurs et l'amalgame qui s'est fait entre anciens, nouveaux et jeunes issus de la formation.»
«À partir de 12 € en tribune»

«Nous avons revu la grille tarifaire» tient à expliquer Arnaud Kerjean, «nous avons tenu à ne pas augmenter les prix des places au match. Le SUA LG doit rester accessible à tous et ce sera le cas avec des places à partir de 12 € en tribune.» S'agissant des abonnements, explications encore pour Aarnaud Kerjean, «nous avons revu la grille tarifaire pour la simplifier. Il n'y a plus qu'un tarif plein et un seul tarif réduit qui regroupe les dames, les moins de 25 ans, les étudiants, les moins de 15 ans.» La gratuité pour les moins de 10 ans en tribune est maintenue. Oui, Armandie est une enceinte familiale.»
«Des tarifs pour toutes les bourses»

Évidemment, pour les inconditionnels d'Armandie, l'abonnement «est plus avantageux. Pour tous les abonnés il y a 15 % de remise et le premier prix est à 170 €.» Cela constitue une augmentation substantielle par rapport à l'an passé, «c'est indéniable mais comparé à la saison 2012-2013 ce n'est que 10 € de plus pour la même zone. Et cela positionne le SUA LG parmi les plus petits prix si l'on considère les tops clubs de Pro D2. S'abonner c'est un acte fort de soutien au club. C'est important pour les joueurs de savoir qu'ils seront soutenus tout au long de l'année, avec ferveur.»
Le Petit Bleu

Manque seulement le nom du journaliste qui a fait cet article.
Cela concerne les prix des Abonnements par rapport à la saison 2012/2013 au lieu de 2013//2014  ??????

Qu'en pensez vous?
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 11:53

Une belle campagne de propagande, chapeau bas !  Neutral 

Avec plein de mensonges :
Évidemment, pour les inconditionnels d'Armandie, l'abonnement «est plus avantageux. Pour tous les abonnés il y a 15 % de remise et le premier prix est à 170 €.» Cela constitue une augmentation substantielle par rapport à l'an passé, «c'est indéniable mais comparé à la saison 2012-2013 ce n'est que 10 € de plus pour la même zone.

15% de remise : faux, c'est 5% (c'est même sur le document officiel d'abonnement du SUA "économie de 5% par rapport à l’achat de places au match"),
10 € de plus : faux, pour moi c'est 60 €...
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 11:56

c est surement le grand timonier ou un de ses sbires qui passent leur temps a l idolatrer sur ce forum!!!
voila pourquoi pas de signature
c est la principale option de notre saint homme : la methode coué et des projets fumeux tous les ans!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 12:57

Tu critiques beaucoup et c'est ton droit.   
Mais tu insultes beaucoup aussi!  Neutral 
Cependant,dans la vie il faut garder un peu de mesure.
Et pour toi il y a deux camps.  
D'un côté les pros Tingault et de l'autre les antis comme toi.  
Donc, si on est pas d'accord avec toi, on est des lèche-bottes du président,ses sbires ou ses serviteurs.  
Pourtant, il y a aussi des gens qui s'en foutent ou ne veulent pas prendre part à ce débat..   
La vie ne se résume pas qu'aux extrêmes tu sais?. Confused 
Bref je te demande d'arrêter d'insulter les gens qui ne semblent pas d'accord avec toi,ou qui s'en foutent. Mr.Red 
Après tout on a bien le droit de s'en **°_°** non? Embarassed 
Moi,je ne suis le lèche botte de personne.  
Et surtout pas de Tingault ou de Zanatany. drunken 
Moi je m'en fous que ce soit Tingaut ou toi le président.  

Tant que le SUA est au moins en Pro D2 voire en top14... flower 
Le reste pour moi c'est des choses auxquelles je ne connais rien.
Et je ne veux pas me prendre la tête pour de la politique.  
Voili,voilou!  

Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 13:07

zanatany a écrit:
c est surement le grand timonier ou un de ses sbires qui passent leur temps a l idolatrer sur ce forum!!!
c est  la principale option de notre saint homme : la methode coué et des projets fumeux tous les ans!!

"...grand timonier ...ses sbires ...idolatrer ...saint homme ... projets fumeux ..." un peu de modérations dans tes propos et çà passerait mieux comme discours ; ce dénigrement systématique , de ceux qui voient les choses différemment n'apportent rien au débat .

On dit pas que tu n'as pas droit à la parole , mais juste de moins chercher à rabaisser les gens par des propos ,à la limite de l'insulte ! Neutral

Et encore çà fait suite à une saison honorable du SUA ! Qu'est que çà va être si Agen fait une saison à la "Mont-de-Marsan" ?? affraid 
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 13:23

M.C.47 a écrit:
Actualités
   Grand Sud
   Lot-et-Garonne
   Le Petit Bleu

«Le spectacle sera au rendez-vous !»

Publié le 08/07/2014 à 03:53
RUGBY.Pro D2.Abonnement
[Zoomer]

«La campagne a démarré très fort. Une centaine d'abonnements ont déjà trouvé preneur en quelques jours.» Et pour Arnaud Kerjean responsable de la billetterie du SU Agen, «cela s'explique : les supporters agenais sont fiers du parcours de leur équipe la saison passée et répondent présent pour encourager les «bleu et blanc».» Et si «les offres que nous proposons sont faites pour permettre au plus grand nombre de participer à l'aventure 2014-2015, la meilleure des promotions ce sont bien les résultats, comme l'état d'esprit affiché par les joueurs et l'amalgame qui s'est fait entre anciens, nouveaux et jeunes issus de la formation.»
«À partir de 12 € en tribune»

«Nous avons revu la grille tarifaire» tient à expliquer Arnaud Kerjean, «nous avons tenu à ne pas augmenter les prix des places au match. Le SUA LG doit rester accessible à tous et ce sera le cas avec des places à partir de 12 € en tribune.» S'agissant des abonnements, explications encore pour Aarnaud Kerjean, «nous avons revu la grille tarifaire pour la simplifier. Il n'y a plus qu'un tarif plein et un seul tarif réduit qui regroupe les dames, les moins de 25 ans, les étudiants, les moins de 15 ans.» La gratuité pour les moins de 10 ans en tribune est maintenue. Oui, Armandie est une enceinte familiale.»
«Des tarifs pour toutes les bourses»

Évidemment, pour les inconditionnels d'Armandie, l'abonnement «est plus avantageux. Pour tous les abonnés il y a 15 % de remise et le premier prix est à 170 €.» Cela constitue une augmentation substantielle par rapport à l'an passé, «c'est indéniable mais comparé à la saison 2012-2013 ce n'est que 10 € de plus pour la même zone. Et cela positionne le SUA LG parmi les plus petits prix si l'on considère les tops clubs de Pro D2. S'abonner c'est un acte fort de soutien au club. C'est important pour les joueurs de savoir qu'ils seront soutenus tout au long de l'année, avec ferveur.»
Le Petit Bleu

Manque seulement le nom du journaliste qui a fait cet article.
Cela concerne les prix des Abonnements par rapport à la saison 2012/2013 au lieu de 2013//2014  ??????

Qu'en pensez vous?

Roooo la belle propagande, nous prenne de plus en plus pour des jambons.
C'est bien connu tous les chefs d 'entreprise le savent, tu augmente un produit de 50% et tout de suite c 'est la folie des achats , non mais sérieux le pire c 'est que certains vont y croire  
On à pas les même chiffres car dans la famille il y à 8 abonnement en ferrasse et aucun ne sera renouveler.
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 13:28

jpsua a écrit:

"...grand timonier ...ses sbires ...idolatrer ...saint homme ... projets fumeux ..." un peu de modérations dans tes propos et çà passerait mieux comme discours ; ce dénigrement systématique , de ceux qui voient les choses différemment n'apportent rien au débat .

On dit pas que tu n'as pas droit à la parole , mais juste de moins chercher à rabaisser les gens par des propos ,à la limite de l'insulte ! Neutral

Pas mieux!  
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 14:49

ripsua a écrit:

On à pas les même chiffres car dans la famille il y à 8 abonnement en ferrasse et aucun ne sera renouveler.

Ils appliqueront ton bon plan...

ripsua a écrit:

Comme quoi mon plan est pas mauvais, entre les cadeaux dans les radios, une ou deux invitations de partenaires, plus les matchs à la téloches, j'ai vu tous les matchs à la maison gratos, on devrait tous faire comme sa, sa les ferais réfléchir à nos dirigeants.
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 14:51

zanatany a écrit:

et comme je suis absent de France 5 mois par ans ....................vous avez compris le reste

Il te reste 7 mois pour bavasser sur Tingaud sur ce forum.
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 15:48

Puti !!! Si il passe ses 7 mois en France à bavasser sur Tingaud....je le plains....autant rester à l'étranger !!!
Ta pas autre chose à faire ? Pétanque pêche....
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 15:48

....ou bobonne.....elle en sera ravit !!!
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 16:43

zanatany a écrit:
c est  la principale option de notre saint homme : la methode couc et des projets fumeux tous les ans!!

y a pas de "méthode couc"  Shocked shakng2 
juste des philtres et des potions, et beaucoup de troulalas à base de mantras et de vaudou
fo pas bousculer un bon druide     qui maintient Agen dans les 18 meilleures équipes de France
grâce à ses grimoires et tours de bonneteau  study   
bon, je vous laisse, j'ai un chaudron à remplir   
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   Mar 8 Juil 2014 - 17:38

El Farfadet a écrit:
zanatany a écrit:

et comme je suis absent de France 5 mois par ans ....................vous avez compris le reste

Il te reste 7 mois pour bavasser sur Tingaud sur ce forum.

Avec les technologies modernes, on peut aussi bavasser sur Tingaud depuis l'étranger...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prix des abonnements   

Prix des abonnements
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant