Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 CAUCAUNIBUCA à l'heure

Aller en bas 
+26
superman(agen)
fiorentino
jpl
M.C.47
PIC47
Leadwell
El Farfadet
jpsua
beret95
Rapiou
jazzeux
buche
bobarmarcel
biguiz
ripsua
agenais4747
Rivière
mano91
ovale47
marcodu47rugby
Pat de Mérignac
tugudu
juls
coucougne
l'agenais de laval
mouloud47
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 9:51

Bon ,et maintenant question suivante : Rup's vous le voyez où ? Au centre ou à l'aile ?

Non Coucougne : pas pilier ou n°9 !! CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 9:55

C'est bien. Voilà une étape de franchie.

Reste maintenant à être au niveau proD2, puis au niveau d'un titulaire, puis marquer un essai, puis récidiver, puis ....


Autres bonnes nouvelles: on prolonge Vaquin Joly (jusqu'en 2017), Nnomo et Demotte (jusqu'en 2016 +1 an d'option) ainsi que Mchedlidze et Saurs (pour 3 saisons) avant d'attendre la fin de leurs contrats pour commencer à discuter....
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 10:28

L'ailier fidjien a rempli les conditions physiques et rugbystiques imposées par le club pour son retour

SU Agen : Rupeni Caucaunibuca signe un contrat d'un an

"Nous avions fini notre recrutement le 15 juin dernier et déjà nous avions une belle équipe. L'arrivée de Rupeni Caucaunibuca en joueur supplémentaire, c'est la cerise sur le gâteau" a lâché ce jour, le président du SUA LG, Alain Tingaud en conférence de presse.

Après une semaine passée à Agen à être soumis à une multitudes de tests physiques et médicaux, Rups a signé son contrat. Un contrat d'un an renouvelable "si la saison est bonne et s'il a envie de la prolonger".

Visiblement, affûte, avec ses 114 kilos, l'ailier fidjien a exprimé son envie de revenir au SUA "son club de cœur", son "premier club français". A 34 ans, il ne craint pas la concurrence de ses jeunes coéquipiers agenais souhaitant leur apporter son expérience. "Je veux leur montrer qu'à 34 ans, on peut être le meilleur sur le terrain" a-t-il fait remarquer avec un large sourire. Cette semaine, il poursuit sa préparation en solo, les autres joueurs étant en vacances. Puis le 28 juillet, il sera sur la pelouse d'entrainement avec toute l'équipe.

Balayées les frasques du passé, balayés les écarts de comportement, Rupeni Caucaunibuca s'est visiblement engagé. "On ne peut pas rester sur le passé. A 34 ans, on n'a pas les mêmes envies ni les mêmes comportements qu'à 25 ans. Rupeni a très envie de jouer et nous ne le faisons pas venir pour qu'il reste assis sur le banc" a ajouté le président.

Et le club a également tout intérêt à le faire jouer car l'ailier fidjien a des fans qui devraient sinon reprendre le chemin du stade Armandie, du moins continuer à le prendre. Rupeni ne quitte pas le sol agenais pour plusieurs mois. Arrivé seul, il devrait être rejoint par sa famille, son épouse et ses trois enfants, dans quelques semaines.
http://www.sudouest.fr/2014/07/21/su-agen-rupeni-caucaunibuca-signe-un-contrat-d-un-an-1621056-4569.php
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 11:01

tugudu a écrit:
C'est bien. Voilà une étape de franchie.

Reste maintenant à être au niveau proD2, puis au niveau d'un titulaire, puis marquer un essai, puis récidiver, puis ....


Autres bonnes nouvelles: on prolonge Vaquin Joly (jusqu'en 2017), Nnomo et Demotte (jusqu'en 2016 +1 an d'option) ainsi que Mchedlidze et Saurs (pour 3 saisons)  avant d'attendre la fin de leurs contrats pour commencer à discuter....

C'est bien...espérons que d'autres suivront rapidement, même si cela va être plus compliqué pour certains (Paris, Balès...) si on ne monte pas !  What the fuck ?!? 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 11:51

jpsua a écrit:
Bon ,et maintenant question suivante : Rup's vous le voyez où ? Au centre ou à l'aile ?

Non Coucougne : pas pilier ou n°9  !! CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Nonnon02

mais j'ai rien diiiiiit , purée de koukouille ! CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 597358 
bon, je ne le vois qu'à 3 endroits :
- sur le terrain  Mr.Red 
- dans l'en but  Mr.Red Mr.Red 
- sur l'armoire du macdo , caché derrière les cartons

je préfère le second  Laughing 

ah oui, le poste !!  CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 A182  ben, centre pardi à coté de Tago
(ces deux là vont allumer le feu)

Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 11:56

Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:
C'est bien. Voilà une étape de franchie.

Reste maintenant à être au niveau proD2, puis au niveau d'un titulaire, puis marquer un essai, puis récidiver, puis ....


Autres bonnes nouvelles: on prolonge Vaquin Joly (jusqu'en 2017), Nnomo et Demotte (jusqu'en 2016 +1 an d'option) ainsi que Mchedlidze et Saurs (pour 3 saisons)  avant d'attendre la fin de leurs contrats pour commencer à discuter....

C'est bien...espérons que d'autres suivront rapidement, même si cela va être plus compliqué pour certains (Paris, Balès...) si on ne monte pas !  What the fuck ?!? 

A propos de Paris, il me semble avoir lu dernièrement que ce dernier n'avait qu'un contrat espoir... quelqu'un peut-il confirmer cette info qui, si elle est vraie, nous met devant ce qui est certainement le meilleur rapport qualité/prix de l'histoire du club...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 12:30

jpsua a écrit:
Bon ,et maintenant question suivante : Rup's vous le voyez où ? Au centre ou à l'aile ?

Non Coucougne : pas pilier ou n°9  !! CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Nonnon02

pour moi c'est à l'aile qu'il est le plus performant. D'ailleurs, le ST l'avait fait jouer là. C''est un coureur qui lit la position de ses vis à vis.
C'est pour ça que l'autre jour je m'inquiétais un peu de Taylor Paris qui était très souvent titulaire en 11.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 12:33

C'est une très grande et bonne nouvelle....
Maintenant RUPÉNI, fait nous rêver !!!! CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 21652 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 13:54

jpsua a écrit:
El Farfadet a écrit:
Déjà sur le départ?....

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 10360451_800722359967856_8492061310280594589_n

Il a quand même plus le look d'un mec qui va à la plage qu'un joueur qui va à l'entrainement !! CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Hahohi CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Hahohi 



Ah bon? Shocked 
Moi je croyais qu'il cherchait un arbre pour CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Pipi
Pour répondre à Couc sur le contenu du sac, moi je pense qu'il a d'abord mis beaucoup de malice dans ce sac.
CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 919848 
coucougne a écrit:
ah oui, y a le vibromasseur de madame qui pointe un peu derrière Mr.Red
Je pense à des baumes des îles qui valent sans doute le baume du Tigre,une cane à pêche pliante aussi,d'où le bout pointu comme dirait Monsieur Turlututu.
Une encyclopédie complète de contrepèteries fourrées aux pruneaux. 15 ks de Cassoulet qu'on avait oublié de lui remettre à Toulouse et qui attendaient sagement dans un coin de vestiaire. Un régime complet de bananes plantains bien grasses, la photo dédicacée de Mr Johnson à qui il doit régler une facture dératée de moteur raté, une grande bouteille d'huile d'Olive pour mieux enduire les adversaires, un chaudron d'aïoli en cas d’hémorroïdes,la revue complète de Regardez où j'ai mis mon doigt proposée aussi en suppositoires, 120 ks de pruneaux pour s'entrainer au lancer de noyaux,une photo en pied dédicacée de Coucougne,les mémoires complètes d'Alain Tingaut et enfin une piperade (en un mot of course). Un coran entamée,une bible rétamée un sot d'eau à moitié plein et un verre à moitié  vide.Et où je donne raison à Couc,une vache qui rit Laughing 
 CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 46835


Dernière édition par l'agenais de laval le Lun 21 Juil - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 13:57

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 HahohiCAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Hahohi  c'est pas un sac qu'il lui faut, c'est un container de liner  Laughing
il est bien ton emoticone
mais pourquoi avoir montré passetaballe en train de faire bronzer popaul  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 13:58

A l'impossible nul n'est tenu  drunken
Couc,
C'est pas passetaballe c'est agenais4747  CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 597358 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 14:56

Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:
C'est bien. Voilà une étape de franchie.

Reste maintenant à être au niveau proD2, puis au niveau d'un titulaire, puis marquer un essai, puis récidiver, puis ....


Autres bonnes nouvelles: on prolonge Vaquin Joly (jusqu'en 2017), Nnomo et Demotte (jusqu'en 2016 +1 an d'option) ainsi que Mchedlidze et Saurs (pour 3 saisons)  avant d'attendre la fin de leurs contrats pour commencer à discuter....

C'est bien...espérons que d'autres suivront rapidement, même si cela va être plus compliqué pour certains (Paris, Balès...) si on ne monte pas !  What the fuck ?!? 

En effet.

En tous cas, voilà une bonne chose de faite.

Et si on pouvait anticiper tous ces problèmes de renouvellements de contrat en début de saison pour les titulaires et les joueurs à "fort potentiel"; ça nous aiderait aussi au niveau sportif. C'est toujours plus facile de travailler avec des joueurs fixés sur leur avenir, plutôt qu'avec des joueurs qui se posent des questions; ou pire, qui passent plus de temps au téléphone à négocier avec d'autres clubs qu'à s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 14:59

Euh....siouplé !!! Qu'est ce que j'ai fais ?
 CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 15:10

agenais4747 a écrit:
Euh....siouplé !!! Qu'est ce que j'ai fais ?
 CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 00000001 

ben rien ! juste que tu as montré ton bazooka à toute la planete SUA en pitchant en l'air
dis merci à l'agelave  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 17:05

fiorentino a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:
C'est bien. Voilà une étape de franchie.

Reste maintenant à être au niveau proD2, puis au niveau d'un titulaire, puis marquer un essai, puis récidiver, puis ....


Autres bonnes nouvelles: on prolonge Vaquin Joly (jusqu'en 2017), Nnomo et Demotte (jusqu'en 2016 +1 an d'option) ainsi que Mchedlidze et Saurs (pour 3 saisons)  avant d'attendre la fin de leurs contrats pour commencer à discuter....

C'est bien...espérons que d'autres suivront rapidement, même si cela va être plus compliqué pour certains (Paris, Balès...) si on ne monte pas !  What the fuck ?!? 

A propos de Paris, il me semble avoir lu dernièrement que ce dernier n'avait qu'un contrat espoir... quelqu'un peut-il confirmer cette info qui, si elle est vraie, nous met devant ce qui est certainement le meilleur rapport qualité/prix de l'histoire du club...

Non on avait Dulin à l'époque en contrat Espoir (une des raisons de son départ d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 17:46

Citation :
Pro D2, transferts - Agen: Attention, Rup's is back !
Joueur fantasque et adulé lors de son passage à Agen, le Fidjien Rupeni Caucaunibuca est de retour en Lot-et-Garonne pour le plus grand bonheur des supporters.

C'était dans les tuyaux ces derniers temps mais il a fallu attendre ce lundi pour que le club d'Agen le rende officiel : Rupeni Caucaunibuca est de retour "chez lui". Rup's, comme on surnomme l'enfant chéri du côté d'Armandie, a paraphé un contrat d'un an comme joueur supplémentaire. Celui qui avait sollicité le SUALG il y a quelques semaines en vue d'un retour, a satisfait aux tests physiques et médicaux qu'il a passés la semaine dernière.
Chasseur d'essais

"J'ai voulu revenir à Agen et en France car c'est mon club, le club de mon coeur avec qui je veux réussir un dernier challenge. Je ne crains pas la concurrence. L'équipe joue très bien et j'ai envie de montrer qu'à 34 ans on peut encore faire de belles choses. Je vais essayer d'apporter mon expérience", a déclaré en conférence de presse l'insaisissable Fidjien, sur le terrain comme dans la vie ! Caucaunibuca, 34 ans, 1m80, 120 kilos sur la balance revient donc sur les terres de ses exploits qui l'ont propulsé star du rugby hexagonal dans les années 2000. Le surpuissant et rapide centre-ailier a survolé les championnats de Top 14 et de Pro D2 lors de ses 6 folles années agenaises : "Caucau" termine meilleur marqueur d'essais du championnat de Top 14 en 2005 (16 essais) et en 2006 (17 essais). Virevoltant, il récolte également le titre de meilleur joueur du championnat lors de la saison 2005-2006. Relégué en Pro D2, lors de la saison 2009-2010, il remet ça en finissant meilleur marqueur d'essais du championnat et s'octroie le titre de champion de France 2010.

Mais ce talent hors-norme a aussi sa part d'ombre. Quelques semaines plus tard, revenu en France sept semaines après la reprise de l'entraînement du SU Agen (le 12 juillet, puis une rallonge pour le 24 juillet après à une blessure à l'épaule) et avec en prime, un poids de forme inacceptable pour les dirigeants (128 kg au lieu des 110 réclamés par le club en fin de saison 2010), il est finalement libéré de sa dernière année de contrat et rejoint le Stade toulousain en temps que joker médical où il sera sacré double champion de France (2011 et 2012). Mais le Fidjien ne laisse pas une trace indélébile lors de son passage en Haute-Garonne pour autant (12 matchs de Top 14, 5 essais). Là aussi, il n'est pas conservé.

Après une saison sans club, il signe à l'intersaison 2013 en Nouvelle-Zélande dans le NPC (National Provincial Championship) où il joue pour la province du Northland, dix ans après avoir déjà joué pour cette équipe. Mais Agen et la France lui manquent. Le voici désormais de retour sur les pelouses françaises de Pro D2 pour le plus grand plaisir des supporters agenais et des amateurs de rugby qui avaient gardé en mémoire certains de ces plus beaux essais. Cependant, une question semble ressortir comme une évidence: retrouverons-nous le grand Caucaunibuca ? Début de réponse le 23 août pour la reprise du championnat et le déplacement d'Agen à Béziers.

Sébastien Liébaut, avec AFP

Je souhaite que dans son sac, il y ait un ballon et beaucoup d'essais. J'aimerais tant un retour gagnant  CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Love 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 17:57

coucougne a écrit:
agenais4747 a écrit:
Euh....siouplé !!! Qu'est ce que j'ai fais ?
 CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 00000001 

ben rien ! juste que tu as montré ton bazooka à toute la planete SUA en pitchant en l'air
dis merci à l'agelave  Mr.Red 

C'est le deuxième effet Caucau ou quoi ???

 CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Hahohi 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20825
Date d'inscription : 03/07/2005

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 18:38

tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:
C'est bien. Voilà une étape de franchie.

Reste maintenant à être au niveau proD2, puis au niveau d'un titulaire, puis marquer un essai, puis récidiver, puis ....


Autres bonnes nouvelles: on prolonge Vaquin Joly (jusqu'en 2017), Nnomo et Demotte (jusqu'en 2016 +1 an d'option) ainsi que Mchedlidze et Saurs (pour 3 saisons)  avant d'attendre la fin de leurs contrats pour commencer à discuter....

C'est bien...espérons que d'autres suivront rapidement, même si cela va être plus compliqué pour certains (Paris, Balès...) si on ne monte pas !  What the fuck ?!? 

En effet.

En tous cas, voilà une bonne chose de faite.

Et si on pouvait anticiper tous ces problèmes de renouvellements de contrat en début de saison pour les titulaires et les joueurs à "fort potentiel"; ça nous aiderait aussi au niveau sportif. C'est toujours plus facile de travailler avec des joueurs fixés sur leur avenir, plutôt qu'avec des joueurs qui se posent des questions; ou pire, qui passent plus de temps au téléphone à négocier avec d'autres clubs qu'à s'entrainer.

Certes mais la difficulté, c'est le sportif...certains ont accepté de rester deux ans pour monter...ils n'attendront pas plus, je le crains...quitte à faire banquette à l'étage supérieur ! Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/05/2005

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Lun 21 Juil - 23:03

Je ne sais pas vous, mais moi, il me tarde de revoir Rupéni sur le gazon. Avec Paris, Toua, Waqa ou Tago et Balès, il va y avoir le feu sur le terrain... Vivement que le championnat reprenne  CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Drapsua4


CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Rups-s10

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Rups-410

_________________
CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 491233    CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 2680510 CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 491233
CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Slide_10CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Mar 22 Juil - 0:06

C'est clair ! Avec Balés/Lagarde en animateurs elle va avoir de la gueule cette équipe !

Allez , encore 1 mois à patienter avant que les choses sérieuses commencent ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Mar 22 Juil - 6:42

coucougne a écrit:
agenais4747 a écrit:
Euh....siouplé !!! Qu'est ce que j'ai fais ?
 CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 00000001 

ben rien ! juste que tu as montré ton bazooka à toute la planete SUA en pitchant en l'air
dis merci à l'agelave  Mr.Red 

Serviteur! drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Mar 22 Juil - 6:50

jpsua a écrit:
C'est clair ! Avec Balés/Lagarde en animateurs elle va avoir de la gueule cette équipe !

Allez , encore 1 mois à patienter avant que les choses sérieuses commencent ! Wink 
Et comment!
Y'a plus qu'à travailler touches et mêlées.
 CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6434
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Mar 22 Juil - 9:46

l'agenais de laval a écrit:
jpsua a écrit:
C'est clair ! Avec Balés/Lagarde en animateurs elle va avoir de la gueule cette équipe !

Allez , encore 1 mois à patienter avant que les choses sérieuses commencent ! Wink 
Et comment!
Y'a plus qu'à travailler touches et mêlées.
 CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Siffler2 

Pas besoin : on laisse la conquête aux mecs d'en face , qui rendront le ballon au pied pour le plus grand bonheur de Rup's ...remember son 1er essai à Armandie ... c'était face à Grenoble !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Mar 22 Juil - 9:53

l'agenais de laval a écrit:
jpsua a écrit:
C'est clair ! Avec Balés/Lagarde en animateurs elle va avoir de la gueule cette équipe !

Allez , encore 1 mois à patienter avant que les choses sérieuses commencent ! Wink 
Et comment!
Y'a plus qu'à travailler touches et mêlées.
 CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Siffler2 

m'enfin, pourquoi veux tu "travailler" les couches et les mémées, on est à Armandie, pas à l'Iphad , ma qoué  Mr.Red 
purée, faut que je change de binocles, je vois trouble avec ce nuttela  shakng2 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12Mar 22 Juil - 10:43

 CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Ok CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 00001391   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Ok CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 00001391   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Ok CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 00001391 

superman(agen) a écrit:
Je ne sais pas vous, mais moi, il me tarde de revoir Rupéni sur le gazon. Avec Paris, Toua, Waqa ou Tago et Balès, il va y avoir le feu sur le terrain...  Vivement que le championnat reprenne  CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Drapsua4


CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Rups-s10

CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Rups-410

 CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Ok CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 00001391   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Ok CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 00001391   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Ok CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 00001391 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CAUCAUNIBUCA à l'heure   CAUCAUNIBUCA à l'heure - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
CAUCAUNIBUCA à l'heure
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Caucaunibuca et le R.M.92
» Parlons d'Agen / Tarbes
» Caucaunibuca : 70
» Caucaunibuca
» Caucaunibuca blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: