Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Communication Animation merchandising

Aller en bas 
+20
l'agenais de laval
PIC47
Senior 47
Scelzo
M.C.47
babitcho
buche
jpsua
agenais4747
biguiz
fiorentino
jipé
amblards
Médoc
Pat de Mérignac
tugudu
El Farfadet
beret95
jazzeux
juju
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Lun 22 Sep 2014 - 20:38

jazzeux a écrit:


Juste une petite comparaison sur les affluences contre Narbonne entre la saison passée et cette année ,les matches ayant eu lieu à la même époque ...

Septembre 2013 : 6518 spect , septembre 2014 : 5923 spect

par contre je ne sais pas si l'an dernier c'était télévisé ???
.

L'an dernier ce n'était pas télévisé un samedi à 18 heures ou 18 heures 30...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Lun 22 Sep 2014 - 23:32

M.C.47 a écrit:
jpsua a écrit:
L'affuence est trés liée aux perf' de l'équipe ! Un succés à Perpignan et c'était 1000 supporters de plus pour Colomiers .

cela pas sur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bien entendu ce que j'avance est invérifiable , mais je pense que les supporters ont plus tendance à se bouger pour voir une équipe conquérante que une équipe en difficulté .

Si le SUA se met enchaîner les bons résultats on pourra comparrer l'audience entre le prochain Agen/Colomiers et par exemple le Agen /Montauban de la 10 eme journée .
Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Mar 23 Sep 2014 - 19:07

Bon Ginestet pour le Marketing à Agen, qui est ce qui signe ?  Communication Animation merchandising - Page 3 Chut072

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Mar 23 Sep 2014 - 20:05

ha ben on tiens là, le futur hymne du club Rolling Eyes affraid Communication Animation merchandising - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Lun 29 Sep 2014 - 20:00

jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
L'affuence est trés liée aux perf' de l'équipe ! Un succés à Perpignan et c'était 1000 supporters de plus pour Colomiers .

Juste une petite comparaison sur les affluences contre Narbonne entre la saison passée et cette année ,les matches ayant eu lieu à la même époque ...

Septembre 2013 : 6518 spect , septembre 2014 : 5923 spect

par contre je ne sais pas si l'an dernier c'était télévisé ???
.

C'était pas télévisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4537
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Lun 29 Sep 2014 - 21:17

El Farfadet a écrit:
Et pourquoi les personnes qui ne veulent pas chanter devraient chanter...Pourquoi Passetaballe veut-il imposer son choix qui n'est pas forcément partagé par tous?

S'il va à Armandie qu'il chante comme bon lui semble. Il pourra entonnait lui aussi le "Agenais, Allez, Allez, Allez, Allez Allez, Allez...Agenais, Allez, Allez, Allez"....

De plus ce genre d'activité (mettre en place un chant à la gloire du SUA), je l"envisage davantage du ressort des clubs des supporteurs que des dirigeants du SUA...

Une chanson autour d'une....demande de baisse du prix des places devrait attirer l'adhésion du plus grand nombre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Mer 1 Oct 2014 - 17:45

au fait 2014 = les 30 ans de la finale Agen-Beziers
premier et seul titre octroyé au tir au but

je sais qu on l a perdu, que le club ne veut pas forcement vivre sur son passé glorieux, mais y a-t il un petit evènement de prévu ?
ne serait ce pour qu on me rende les millions de larmes que j ai pu versées cette année là de mes 13 ans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Mer 1 Oct 2014 - 17:55

C'était le 26 mai ,passé de quatre bons mois.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Mer 1 Oct 2014 - 19:02

Lors du match de la première journée à la Méditerranée, les joueurs de cette finale avaient été invités.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Mer 1 Oct 2014 - 19:04

A Béziers lors de ASB/SUA , ils avaient organisés une manifestation "souvenir" avant le match  ;parmi les agenais invité j'ai reconnu Dubroca et Bernard Viviés .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Mer 1 Oct 2014 - 22:44

ok merci les gars
par contre c etait à Beziers : normal par rapport à la date et en respect aux vainqueurs
mais ya rien qui est prevu à Agen ? un truc interne ? une rediffusion de la finale à 2€ l entree ou avec un repas ? et avec une retrospective des internationaux agenais de l epoque avec qlq extrait de l edf ? un hommage aux anciens jumelée avec un match de l equipe espoir ou feminine .. vente de tshirt ou de maillot de l epoque etc ...
enfin je sais pas moa, mais il parait qu on est un grand club et qu on manque de sous ! Communication Animation merchandising - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 11:32

passetaballe a écrit:
ok merci les gars
par contre c etait à Beziers : normal par rapport à la date et en respect aux vainqueurs
mais ya rien qui est prevu à Agen ? un truc interne ? une rediffusion de la finale à 2€ l entree ou avec un repas ? et avec une retrospective des internationaux agenais de l epoque avec qlq extrait de l edf ? un hommage aux anciens jumelée avec un match de l equipe espoir ou feminine .. vente de tshirt ou de maillot de l epoque etc ...
enfin je sais pas moa, mais il parait qu on est un grand club et qu on manque de sous ! Communication Animation merchandising - Page 3 00000001

Tu raisonnes comme si le (gros) paquet d'anciens ,les dirigeants ceux en place et les demissionnaires ...étaient copains comme cochon!
Viens donc quelques jours à Agen humer l'air du temps,,pour te faire une opinion.
Dans l'absolu tu as raison ,ce serai sympa ce genre de manifestation ,qui rappelle la convivialité d'autrefois, mais nous sommes en 2014,le monde est devenu froid.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 11:46

Senior 47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Et pourquoi les personnes qui ne veulent pas chanter devraient chanter...Pourquoi Passetaballe veut-il imposer son choix qui n'est pas forcément partagé par tous?

S'il va à Armandie qu'il chante comme bon lui semble. Il pourra entonnait lui aussi le "Agenais, Allez, Allez, Allez, Allez Allez, Allez...Agenais, Allez, Allez, Allez"....

De plus ce genre d'activité (mettre en place un chant à la gloire du SUA), je l"envisage davantage du ressort des clubs des supporteurs que des dirigeants du SUA...

Une chanson autour d'une....demande de baisse du prix des places devrait attirer l'adhésion du plus grand nombre !!!!
Pour en revenir au prix des places, bien sur qu'elles sont trop chères, mais les faibles affluences ne sont pas dues uniquement à cela. Pour le match de Narbonne j'avais 2 places, suite à un empêchement j'ai décidé de les offrir à qui me les demanderait en MP. Le soir en rentant je pensais avoir de nombreuses demandes, je n'en ai eu que deux. Cela m'a simplifié la tache, car je n'ai pas eu l'embarras du choix, mais démontre que même gratis le SUA n'attire plus les foules.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 12:19

Pour moi qui ai 600 bornes à me farcir pour venir voir un match,je ne peux plus venir autant qu'il y a encore 3-4 ans.
Il n'y a pas que le prix des places. Il y a aussi le prix du trajet,de l'hébergement,les risques encourus;tels les pannes accidents et autres radars fixes ou mobiles.Parallèlement à cela,mon salaire n'a pas bougé depuis au moins 5 ans.
Sans compter que maintenant on peut suivre beaucoup d matchs à la télé.
Les frais en sont grandement réduits.
Mais rien ne vaut d'être au bord du terrain,il n'y a que là qu'on se sent en symbiose avec des centaines d'autres autour de soi.
Alors,je viens quand même de temps en temps, mais pas aussi souvent que je le voudrai,c'est sûr.
Et je doute que le problème de désaffection des stades soit résolu à bref délai,à moins de supprimer les médias autour des stades...

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 13:47

l'agenais de laval a écrit:
Pour moi qui ai 600 bornes à me farcir pour venir voir un match,je ne peux plus venir autant qu'il y a encore 3-4 ans.
Il n'y a pas que le prix des places. Il y a aussi le  prix du trajet,de l'hébergement,les risques encourus;tels les pannes accidents et autres radars fixes ou mobiles.Parallèlement à cela,mon salaire n'a pas bougé depuis au moins 5 ans.
Sans compter que maintenant on peut suivre beaucoup d matchs à la télé.
Les frais en sont grandement réduits.
Mais rien ne vaut d'être au bord du terrain,il n'y a que là qu'on se sent en symbiose avec des centaines d'autres autour de soi.
Alors,je viens quand même de temps en temps, mais pas aussi souvent que je le voudrai,c'est sûr.
Et je doute que le problème de désaffection des stades soit résolu à bref délai,à moins de supprimer les médias autour des stades...


Ah !! Et à La Rochelle toutes ces dépenses n'existent pas ?

Bon par contre je crois que les places en tribunes sont moins chéres à Deflandre qu'à Armandie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 14:36

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
ok merci les gars
par contre c etait à Beziers : normal par rapport à la date et en respect aux vainqueurs
mais ya rien qui est prevu à Agen ? un truc interne ? une rediffusion de la finale à 2€ l entree ou avec un repas ? et avec une retrospective des internationaux agenais de l epoque avec qlq extrait de l edf ? un hommage aux anciens jumelée avec un match de l equipe espoir ou feminine .. vente de tshirt ou de maillot de l epoque etc ...
enfin je sais pas moa, mais il parait qu on est un grand club et qu on manque de sous ! Communication Animation merchandising - Page 3 00000001

Tu raisonnes comme si le (gros) paquet d'anciens ,les dirigeants ceux en place et les demissionnaires ...étaient copains comme cochon!
Viens donc quelques jours à Agen humer l'air du temps,,pour te faire une opinion.
Dans l'absolu tu as raison ,ce serai sympa ce genre de manifestation ,qui rappelle la convivialité d'autrefois, mais nous sommes en 2014,le monde est devenu froid.

tu as raison Amblard, mais quelle equipe s entend toujours ?
une celebration ne concerne pas que les joueurs, mais aussi les supporters, l histoire d une generation et d une ville, et le moyen aussi de reunir partenaire et supporter, et peut etre de faire rentrer un peu de sous dans les caisses

si certains joueurs se font la tete, c est leur probleme
personne ne les oblige à venir ; on peut etre sur de la presence de Sella au moins Wink, du fils d Erbani aussi
et puis ils ne sont pas obligés de rester ensemble

A contrario, ce sont ce genre de reunions qui font aussi se reconcilier certains fachés

c est aussi le moyen de se rappeler de ceux qui ne viendront pas de toute façon, Vaquerin et Lacans

de toute façon, si zont pas envie, ben zont pas envie Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 17:19

passetaballe a écrit:
amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
ok merci les gars
par contre c etait à Beziers : normal par rapport à la date et en respect aux vainqueurs
mais ya rien qui est prevu à Agen ? un truc interne ? une rediffusion de la finale à 2€ l entree ou avec un repas ? et avec une retrospective des internationaux agenais de l epoque avec qlq extrait de l edf ? un hommage aux anciens jumelée avec un match de l equipe espoir ou feminine .. vente de tshirt ou de maillot de l epoque etc ...
enfin je sais pas moa, mais il parait qu on est un grand club et qu on manque de sous ! Communication Animation merchandising - Page 3 00000001

Tu raisonnes comme si le (gros) paquet d'anciens ,les dirigeants ceux en place et les demissionnaires ...étaient copains comme cochon!
Viens donc quelques jours à Agen humer l'air du temps,,pour te faire une opinion.
Dans l'absolu tu as raison ,ce serai sympa ce genre de manifestation ,qui rappelle la convivialité d'autrefois, mais nous sommes en 2014,le monde est devenu froid.

tu as raison Amblard, mais quelle equipe s entend toujours ?
une celebration ne concerne pas que les joueurs, mais aussi les supporters, l histoire d une generation et d une ville, et le moyen aussi de reunir partenaire et supporter, et peut etre de faire rentrer un peu de sous dans les caisses

si certains joueurs se font la tete, c est leur probleme
personne ne les oblige à venir ; on peut etre sur de la presence de Sella au moins Wink, du fils d Erbani aussi
et puis ils ne sont pas obligés de rester ensemble

A contrario, ce sont ce genre de reunions qui font aussi se reconcilier certains fachés

c est aussi le moyen de se rappeler de ceux qui ne viendront pas de toute façon, Vaquerin et Lacans

de toute façon, si zont pas envie, ben zont pas envie Very Happy Wink
... et Christian Viviés aussi .

D'ailleurs à Béziers à la fin de la manifestation ils ont évoqués ceux qui ont rejoint le royaume d'Ovalie .
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 21:03

jpsua a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Pour moi qui ai 600 bornes à me farcir pour venir voir un match,je ne peux plus venir autant qu'il y a encore 3-4 ans.
Il n'y a pas que le prix des places. Il y a aussi le  prix du trajet,de l'hébergement,les risques encourus;tels les pannes accidents et autres radars fixes ou mobiles.Parallèlement à cela,mon salaire n'a pas bougé depuis au moins 5 ans.
Sans compter que maintenant on peut suivre beaucoup d matchs à la télé.
Les frais en sont grandement réduits.
Mais rien ne vaut d'être au bord du terrain,il n'y a que là qu'on se sent en symbiose avec des centaines d'autres autour de soi.
Alors,je viens quand même de temps en temps, mais pas aussi souvent que je le voudrai,c'est sûr.
Et je doute que le problème de désaffection des stades soit résolu à bref délai,à moins de supprimer les médias autour des stades...


Ah !! Et à La Rochelle toutes ces dépenses n'existent pas ?

Bon par contre je crois que les places en tribunes sont moins chéres à Deflandre qu'à  Armandie .

Bien moins chères !
http://www.staderochelais.com/stade-rochelais/billetterie/billetterie-les-tarifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Dim 12 Oct 2014 - 11:45

did47 a écrit:
Des images dans rencontre à 15:

http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv.html

Tarbes-Agen vers la 13ème minute.

Bonne visualisation.

autre sujet à 18' sur le PARC
ils ont mis une immense bodega au niveau des peages

ce ne serait pas mal comme idée d'en mettre une identique sur la butte à bébére ?
pour ceux qui sont en peage, ce serait l occasion de s abriter en cas de pluie et de consommer non stop pendant le match, voire inserer qlq animations à la mi temps comme la mascotte et pom pom girl

de+ pour les benevoles qui servent à la buvette, ça leur permettrait d'etre plus pres de l ambiance du match, et de le voir aussi
bon il suffirait de deplacer la buvette existente, et de faire une chappe à la butte : je laisse au pro d'en calculer le cout, mais cela peut etre un investissment moins onereux et plus populaire au final ?
meme des tribunes, cela peut etre plaisant de voir que les pesagiste sont dans de meilleures conditions pour voir le match et dans une meilleure ambiance
c est aussi plus jolie de voir une mega bodega, plutot qu une butte boueuse l hiver, meme si j aime bien la gadoue Very Happy

bref de quoi redynamiser les pesages ? non ? qu en pensez vous ?

à noter que les nouvelles tribunes ont été financé par la mairie d'Aix pour 5M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Dim 21 Déc 2014 - 18:44

on peut dire ce que l on veut de Boudjel, qu'il est excessif, mais d'autres Président, dont des agenais, le sont et le furent aussi, mais c est un grand Président ! respect drunken

c'est bien le genre d action que j aurai bien aimé voir à Agen, mais on est des conservateurs, voire au mieux des suiveurs : alors qu au debut des années 90, on aurait pu faire ce type de truc : on avait tout pour le faire

http://www.rugbyrama.fr/rugby/toulon-a-desormais-son-avenue-des-legendes_dia3250/slideshow.shtml#slider-10

Toulon rend hommage à ses légendes
Par Fabrice MICHELIER
Dans cet article


Rugby Club Toulonnais
Dernière mise à jour Il y a 8 heures - Publié le 21/12/2014 à 10:46
Désormais, Toulon a son Avenue des Légendes. Le club et la mairie ont inauguré cet espace dédié à ceux qui ont marqué l'histoire du RCT. Le tout en présence de certains grands noms du rugby toulonnais.

Ce samedi 20 décembre était un jour de fête à Toulon. Pour le dernier match de l'année civile à domicile, le club et la ville ont voulu célébrer les champions de France et d'Europe. Mais avant cela, c'est la fameuse Avenue des Légendes qui a été inaugurée. Un projet mis en place par Mourad Boudjellal et Hubert Falco, le maire de Toulon, afin de rendre hommage à ceux qui ont marqué l'histoire du club. Ainsi, sur le trottoir qui borde la tribune la tribune Delangre, mais surtout qui suit le chemin qu'emprunte les joueurs pour rejoindre le stade les jours de match, on retrouve les noms de plus grands gravés dans le sol. D'André Herrero, à Eric Champ en passant par Aubin Hueber et bien entendu Jonny Wilkinson, les étoiles du RCT sont toutes là.

A leurs côtés, les supporters ont pu s'acheter un part de ce "walk of fame" pour tutoyer leurs idoles. "Ce projet est né à Twickenham, où avec Mourad, nous avions vu le mur des légendes. On s'était dit qu'on était capables de faire ça", explique Hubert Falco. Mourad Boudjellal de son côté a tenu à souligner "l'importance du passé. Je suis fier d'être président de ce club". Et s'adressant aux anciens: "Vous avez marqué l'histoire, on veut être digne de cela. Si le RCT en est là aujourd'hui, ce n'est pas grâce aux 8 ou 9 dernières années. Sans les 98 précédentes, nous n'aurions pas pu réaliser un dixième de tout cela".

Eric Champ: "Une dette de cœur envers Mayol et les supporters"

Les deux derniers capitaines toulonnais à avoir soulevé le Brennus étaient également présents sur l'estrade. Toujours dans la retenue, Jonny Wilkinson s'est dit "honoré d'être parmi les légendes, c'est magnifique. Tout cela, c'est grâce au soutien des supporters et des efforts de chacun dans le club". Plus à l'aise que son successeur, Eric Champ s'est montré ému face à ces anciens coéquipiers, présents face à lui. "Je suis face à ceux sans qui on n'aurait pas existé. Je veux dire à tout ce monde: je vous aime d'amour. 20 ans après je serais prêt à repartir en conquête avec vous".


Et de poursuivre face aux supporters: "Aujourd'hui, j'ai une dette. Pas d'argent, mais de cœur envers mes proches, mais aussi les éducateurs qui m'ont accompagné et également Mayol et son public. Ce stade est magique, sans cela rien n'aurait pu être fait. On vous doit beaucoup". De quoi ravir les centaines de supporters présents pour l'occasion. Enfin, si le RCT poursuit sa moisson de titres et d'attirer les plus grands noms du rugby mondial, il va falloir envisager d'agrandir l'Avenue des Légendes afin de faire de la place pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Lun 22 Déc 2014 - 10:34

passetaballe a écrit:
did47 a écrit:
Des images dans rencontre à 15:

http://pluzz.francetv.fr/videos/rencontres_a_xv.html

Tarbes-Agen vers la 13ème minute.

Bonne visualisation.

autre sujet à 18' sur le PARC
ils ont mis une immense bodega au niveau des peages

ce ne serait pas mal comme idée d'en mettre une identique sur la butte à bébére ?
pour ceux qui sont en peage, ce serait l occasion de s abriter en cas de pluie et de consommer non stop pendant le match, voire inserer qlq animations à la mi temps comme la mascotte et pom pom girl

de+ pour les benevoles qui servent à la buvette, ça leur permettrait d'etre plus pres de l ambiance du match, et de le voir aussi
bon il suffirait de deplacer la buvette existente, et de faire une chappe à la butte : je laisse au pro d'en calculer le cout, mais cela peut etre un investissment moins onereux et plus populaire au final ?
meme des tribunes, cela peut etre plaisant de voir que les pesagiste sont dans de meilleures conditions pour voir le match et dans une meilleure ambiance
c est aussi plus jolie de voir une mega bodega, plutot qu une butte boueuse l hiver, meme si j aime bien la gadoue Very Happy

bref de quoi redynamiser les pesages ? non ? qu en pensez vous ?

à noter que les nouvelles tribunes ont été financé par la mairie d'Aix pour 5M

C'est vrai qu'à défaut d'une tribune qui n'est plus d'actualité tant qu'on squatte la D2, une grosse bodéga serait la bienvenue au pied de la butte...ce serait bien aussi que l'écran géant serve à autre chose que passer de la pub...à Chaban à titre d'exemple on peut y voir l'intégralité du match en direct ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Lun 22 Déc 2014 - 20:12

On peut voir les matchs en intégralité sur les écrans géants quand ils sont retransmis en entier .

J'étais à France/Fidji à Marseille , et les 2 écrans mettaient les même images que celles retransmis sur France 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20770
Date d'inscription : 03/07/2005

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Lun 22 Déc 2014 - 20:56

jpsua a écrit:
On peut voir les matchs en intégralité sur les écrans géants quand ils sont retransmis en entier .

J'étais à France/Fidji à Marseille , et les 2 écrans mettaient les même images que celles retransmis sur France 2 .

Sauf qu'à Armandie on ne voit rien, même pas les ralentis d'essais ! Rolling Eyes
Je trouve que çà améliorerait le confort des spectateurs...et les récompenserait d'être là plutôt que dans leurs salons ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Mar 23 Déc 2014 - 9:52

BENEZECH Laurent a écrit:
La Fédération internationale a récemment découvert le marketing et essaye de développer le rugby à une échelle mondiale

bon ben d ici, que l interet pour le marketing arrive chez nous, il y en a encore pour 10 ans à attendre Rolling Eyes

http://www.rugbyrama.fr/rugby/laurent-benezech-le-rugby-ferait-mieux-dessayer-dagir-a-priori-qua-posteriori_sto4523587/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12Mar 23 Déc 2014 - 10:16

Scelzo a écrit:
Bon Ginestet pour le Marketing à Agen, qui est ce qui signe ?  Communication Animation merchandising - Page 3 Chut072



Franchement c'est nul à ch.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication Animation merchandising - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Communication Animation merchandising   Communication Animation merchandising - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication Animation merchandising
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication merchandising & Marketing
» Réactions sur Bayonne / Agen (31-10)
» Agen roi de la Communication (Sud Ouest)
» Une communication se prépare-t-elle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: