Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ITW S. Prosper

Aller en bas 
+12
biguiz
beret95
jpsua
coucougne
FREDAUZ
jazzeux
M.C.47
tugudu
El Farfadet
fiorentino
Médoc
ovale47
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 9:58

«Tout le monde aura sa chance»

SUA. Avant la rencontre face à Aurillac, l'entraîneur Stéphane Prosper se confie

ITW S. Prosper 201407302006-full

Il l'avait annoncé lors de la fête des «bleu et blanc» et ne dérogera pas à sa règle : Stéphane Prosper n'a pas et n'aura pas de XV type.

«La saison promet d'être très longue, tout le monde aura sa chance, il n'y aura d'a priori contre personne, on se fixera sur la réalité du terrain.» Cela c'était avant l'annonce officielle de l'arrivée d'un certain Rupéni Caucaunibuca, aux yeux de Stéphane, elle ne change rien : «Pour l'instant, je ne l'ai pas encore vu sur le terrain, on verra comment il s'adapte à un nouveau groupe qu'il ne connaît pas mais surtout comment il s'adaptera à notre jeu. Il lui faudra un certain temps, je préfère attendre pour me faire une idée plus précise. Je connais un peu mieux Tamaz Mchedlidze, je lui ai fait disputer trois ou quatre rencontres de Challenge européen alors qu'il était au centre de formation du Stade Montois, il a beaucoup de potentiel, à nous de le faire évoluer vers l'excellence».

Gommer les imperfections

Certes, tout le monde a les yeux tournés vers l'avenir. Il est pourtant difficile de ne pas revenir sur le passé, sur cette saison 2013-2014 terminée à Bordeaux dans les conditions que personne n'a oubliées. Qu'a-t-il manqué pour que la réussite soit totale ? Stéphane Prosper n'élude pas : «Il nous a manqué de la constance dans la performance, nous avons été trop irréguliers, entre deux matchs, mais également irréguliers dans un même match. Lors de la fête des «bleu et blanc», j'ai évoqué la deuxième mi-temps de la finale contre La Rochelle. Elle est l'exemple parfait de cette irrégularité. Notre travail va consister à gommer ces imperfections, mais, attention, on ne sera certainement pas à l'abri de contre-performances. On va travailler pour les supprimer dans la mesure du possible».

Inutile de lui demander un favori pour la saison qui s'annonce, Stéphane ne veut pas penser aux autres : «Nous voulons oublier tout ce qui n'est pas notre projet. Nous nous fixerons sur notre jeu, nous savons où nous voulons aller et nous ne pensons pas à autre chose».

Un groupe riche

À l'occasion de l'entraînement de reprise après une semaine de vacances, comment ne pas remarquer les nombreux jeunes issus de la formation ? Stéphane s'en réjouit : «C'est la volonté forte du club, en permettant à tous ces jeunes de s'entraîner avec le groupe professionnel, en sachant qu'ils pourront nous apporter leur enthousiasme. On veut fonctionner en groupe et pas seulement en équipe. Ils auront leur chance, en sachant qu'il y en aura une vingtaine qui ne sera pas sur la feuille de match. Cela obligera les titulaires d'un jour à se surpasser pour s'imposer. On a la chance de disposer d'un groupe riche sur le plan quantitatif et qualitatif, à nous de savoir en tirer le meilleur parti».

Tout près de nous maintenant, le déplacement à Aurillac se profile à l'horizon. Combien seront-ils à prendre le car samedi matin ? «La limite est de 33 joueurs sur la feuille de match, on va en amener 34 et on fera en sorte que tout le monde entre sur la pelouse».


Le Petit Bleu
Publié le 30/07/2014
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 10:48

Citation :
Cela c'était avant l'annonce officielle de l'arrivée d'un certain Rupéni Caucaunibuca, aux yeux de Stéphane, elle ne change rien : «Pour l'instant, je ne l'ai pas encore vu sur le terrain, on verra comment il s'adapte à un nouveau groupe qu'il ne connaît pas mais surtout comment il s'adaptera à notre jeu. Il lui faudra un certain temps, je préfère attendre pour me faire une idée plus précise.

Merci pour l'article. J'ai trouvé le souligné  Laughing tu parles que le gros chat, il en a vu d'autre de système de jeu, et puis le gros chat avec ses pattes sur les hanches question jouer à la baballe ça lui prend comme ça, souvent sortie de... rien. Soit il crée ou sur 3 crochets plus loin tu te demandes ce qu'il a fait... Même un Broncan très loin de la sacralisation pour midinette fut forcé de le reconnaitre. Bref, je comprend que l'ami du pain d'épice est en plein dedans mais un peu moins d'épices et un peu plus de coco miel serait souhaitable. Ce n'est pas quelqu'un qui a des choses à prouver Rupini dans un système de jeu mais seulement à intégrer pour ce qu'il est, j'ai bien l'impression qu'il est à l'envers sur le phénomène Rup's.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2679
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 10:52

Médoc a écrit:
Citation :
Cela c'était avant l'annonce officielle de l'arrivée d'un certain Rupéni Caucaunibuca, aux yeux de Stéphane, elle ne change rien : «Pour l'instant, je ne l'ai pas encore vu sur le terrain, on verra comment il s'adapte à un nouveau groupe qu'il ne connaît pas mais surtout comment il s'adaptera à notre jeu. Il lui faudra un certain temps, je préfère attendre pour me faire une idée plus précise.

Merci pour l'article. J'ai trouvé le souligné  Laughing tu parles que le gros chat, il en a vu d'autre de système de jeu, et puis le gros chat avec ses pattes sur les hanches question jouer à la baballe ça lui prend comme ça, souvent sortie de... rien. Soit il crée ou sur 3 crochets plus loin tu te demandes ce qu'il a fait... Même un Broncan très loin de la sacralisation pour midinette fut forcé de le reconnaitre. Bref, je comprend que l'ami du pain d'épice est en plein dedans mais un peu moins d'épices et un peu plus de coco miel serait souhaitable. Ce n'est pas quelqu'un qui a des choses à prouver Rupini dans un système de jeu mais seulement à intégrer pour ce qu'il est, j'ai bien l'impression qu'il est à l'envers sur le sujet Rup's.        

Tu as raison en un sens, ce qui fait de Rupeni ce qu'il est c'est son imprévisibilité.
Après... s'intégrer dans un système de jeu, cela signifie aussi s'intégrer dans un groupe et on sait combien cette notion est importante pour notre staff. Pas d'équipe-type, pas de passe-droits, pas de caprices... donc, pour Rupeni comme pour les autres, il faudra s'intégrer au système et au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 11:28

"Tout le monde aura sa chance..." Et donc même Caucaunibuca.

Ce discours est surtout fait pour rassurer tout le monde (en particulier les autres ailiers ou centres) qui pourraient s'inquiéter du retour du phénomène.
Souvenez vous des propos d'Huget quand Rup's était revenu; il pensait qu'il ne jouerait plus....
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 11:37

Personnellement, j'attends aussi de voir où en est Rups.
S'il n'est plus le joueur d'exception qu'il était (il a 34 ans, ça fait plusieurs années qu'il n'a pas joué à haut niveau....); il va de soi qu'il ne jouera pas beaucoup si les autres lui sont supérieurs.
Si c'est (toujours) lui le plus fort, il jouera.

Que peut dire d'autre un entraineur ?

Ce qui m'embête un peu, c'est qu'après avoir mis tout le monde sur la même ligne de départ, il parle de Mchedlidze; alors que je ne vois pas pourquoi il devrait être mis en avant.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 12:04

tugudu a écrit:
Personnellement, j'attends aussi de voir où en est Rups.
S'il n'est plus le joueur d'exception qu'il était (il a 34 ans, ça fait plusieurs années qu'il n'a pas joué à haut niveau....); il va de soi qu'il ne jouera pas beaucoup si les autres lui sont supérieurs.
Si c'est (toujours) lui le plus fort, il jouera.

Que peut dire d'autre un entraineur ?

Ce qui m'embête un peu, c'est qu'après avoir mis tout le monde sur la même ligne de départ, il parle de Mchedlidze; alors que je ne vois pas pourquoi il devrait être mis en avant.

Il parle de ce joueur car il l'a connu comme jeune joueur à  MONT DE MARSAN;
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 12:14

M.C.47 a écrit:
tugudu a écrit:
Personnellement, j'attends aussi de voir où en est Rups.
S'il n'est plus le joueur d'exception qu'il était (il a 34 ans, ça fait plusieurs années qu'il n'a pas joué à haut niveau....); il va de soi qu'il ne jouera pas beaucoup si les autres lui sont supérieurs.
Si c'est (toujours) lui le plus fort, il jouera.

Que peut dire d'autre un entraineur ?

Ce qui m'embête un peu, c'est qu'après avoir mis tout le monde sur la même ligne de départ, il parle de Mchedlidze; alors que je ne vois pas pourquoi il devrait être mis en avant.

Il parle de ce joueur car il l'a connu comme jeune joueur à  MONT DE MARSAN;

Oui je sais bien, mais c'est dommage de dire en même temps que tout le monde part à égalité et de sortir un nom sans que le journaliste ne lui en parle. Mais je n'ai pas d'inquiétude concernant Prosper. Il fera jouer les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 13:19

fiorentino a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
Cela c'était avant l'annonce officielle de l'arrivée d'un certain Rupéni Caucaunibuca, aux yeux de Stéphane, elle ne change rien : «Pour l'instant, je ne l'ai pas encore vu sur le terrain, on verra comment il s'adapte à un nouveau groupe qu'il ne connaît pas mais surtout comment il s'adaptera à notre jeu. Il lui faudra un certain temps, je préfère attendre pour me faire une idée plus précise.

Merci pour l'article. J'ai trouvé le souligné  Laughing tu parles que le gros chat, il en a vu d'autre de système de jeu, et puis le gros chat avec ses pattes sur les hanches question jouer à la baballe ça lui prend comme ça, souvent sortie de... rien. Soit il crée ou sur 3 crochets plus loin tu te demandes ce qu'il a fait... Même un Broncan très loin de la sacralisation pour midinette fut forcé de le reconnaitre. Bref, je comprend que l'ami du pain d'épice est en plein dedans mais un peu moins d'épices et un peu plus de coco miel serait souhaitable. Ce n'est pas quelqu'un qui a des choses à prouver Rupini dans un système de jeu mais seulement à intégrer pour ce qu'il est, j'ai bien l'impression qu'il est à l'envers sur le sujet Rup's.        

Tu as raison en un sens, ce qui fait de Rupeni ce qu'il est c'est son imprévisibilité.
Après... s'intégrer dans un système de jeu, cela signifie aussi s'intégrer dans un groupe et on sait combien cette notion est importante pour notre staff. Pas d'équipe-type, pas de passe-droits, pas de caprices... donc, pour Rupeni comme pour les autres, il faudra s'intégrer au système et au groupe.

El Farfadet a écrit:
"Tout le monde aura sa chance..." Et donc même Caucaunibuca.

Ce discours est surtout fait pour rassurer tout le monde (en particulier les autres ailiers ou centres) qui pourraient s'inquiéter du retour du phénomène.
Souvenez vous des propos d'Huget quand Rup's était revenu; il pensait qu'il ne jouerait plus....

je rejoins Farfa dans son analyse
pour moi, Prosper connait tres bien le phenomene Caucau
son discours s adresse surtout indirectement aux autres, en leur disant qu il n y aura pas de passe droit qui pourrait destabiliser l equipe, et surtout limiter la starerisation de caucau qui pourrait faire naitre des jalousie et donc le rendement des gars
il faut se rappeler des premiers temps, où des mecs comme Elorgha, RES, Laffargue evitaient de lui donner le ballon, allaient s empaler dans les defenses alors que caucau attendait le ballon pour exploser tout le monde ... le nombre de fois où je me suis levé de mon fauteuil pour hurler à l assassinat du jeu est incalculable
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2679
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 13:56

tugudu a écrit:
M.C.47 a écrit:
tugudu a écrit:
Personnellement, j'attends aussi de voir où en est Rups.
S'il n'est plus le joueur d'exception qu'il était (il a 34 ans, ça fait plusieurs années qu'il n'a pas joué à haut niveau....); il va de soi qu'il ne jouera pas beaucoup si les autres lui sont supérieurs.
Si c'est (toujours) lui le plus fort, il jouera.

Que peut dire d'autre un entraineur ?

Ce qui m'embête un peu, c'est qu'après avoir mis tout le monde sur la même ligne de départ, il parle de Mchedlidze; alors que je ne vois pas pourquoi il devrait être mis en avant.

Il parle de ce joueur car il l'a connu comme jeune joueur à  MONT DE MARSAN;

Oui je sais bien, mais c'est dommage de dire en même temps que tout le monde part à égalité et de sortir un nom sans que le journaliste ne lui en parle. Mais je n'ai pas d'inquiétude concernant Prosper. Il fera jouer les meilleurs.

Je pense surtout que Prosper dit ça pour dire que si on a recruté Caucau, on a aussi recruté un autre ailier et qu'il ne faut pas l'oublier. Ce n'est pas pour mettre Mchelidze en avant, c'est surtout pour ne pas qu'on l'oublie. Et s'il ne parle pas des autres, c'est parce qu'on les connaît déjà vu qu'ils étaient là la saison passée.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 14:33

fiorentino a écrit:
tugudu a écrit:
M.C.47 a écrit:
tugudu a écrit:
Personnellement, j'attends aussi de voir où en est Rups.
S'il n'est plus le joueur d'exception qu'il était (il a 34 ans, ça fait plusieurs années qu'il n'a pas joué à haut niveau....); il va de soi qu'il ne jouera pas beaucoup si les autres lui sont supérieurs.
Si c'est (toujours) lui le plus fort, il jouera.

Que peut dire d'autre un entraineur ?

Ce qui m'embête un peu, c'est qu'après avoir mis tout le monde sur la même ligne de départ, il parle de Mchedlidze; alors que je ne vois pas pourquoi il devrait être mis en avant.

Il parle de ce joueur car il l'a connu comme jeune joueur à  MONT DE MARSAN;

Oui je sais bien, mais c'est dommage de dire en même temps que tout le monde part à égalité et de sortir un nom sans que le journaliste ne lui en parle. Mais je n'ai pas d'inquiétude concernant Prosper. Il fera jouer les meilleurs.

Je pense surtout que Prosper dit ça pour dire que si on a recruté Caucau, on a aussi recruté un autre ailier et qu'il ne faut pas l'oublier. Ce n'est pas pour mettre Mchelidze en avant, c'est surtout pour ne pas qu'on l'oublie. Et s'il ne parle pas des autres, c'est parce qu'on les connaît déjà vu qu'ils étaient là la saison passée.

On a aussi recruté Toua pour jouer en 15 ou à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 14:53

Normalement TOUA a été recruté comme ARRIERE.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 17:37

Citation :
Tout le monde aura sa chance..." Et donc même Caucaunibuca.

Ce discours est surtout fait pour rassurer tout le monde (en particulier les autres ailiers ou centres) qui pourraient s'inquiéter du retour du phénomène.
Souvenez vous des propos d'Huget quand Rup's était revenu; il pensait qu'il ne jouerait plus....

Ailiers? Avec son age prendre cette option c'est déjà n'être pas conscient de l'apport de Rup's. Oh! Il peu le  tenir ce poste bien sur mais avec ses jambes de 34 ans et on a mieux question cannes à commencer par son jeune compatriote. C'est bien au centre que l'utilisation de Rup's prend de sa valeur, je peux comprendre l'inquiétude de savoir ce que va valoir ça défense dans le système collectif mais sur l'attaque c'est le prendre de haut concernant ce qu'il fut et ce qu'il est! Pour rassurez qui? Roux?  Laughing Mazart ou Pelesasa? Ils sont dans la même situation que lui et qu'il soit là l'ami Rupini, il leur faudra jouer d'avantage qu'en papa, tant qu'aux jeunes comme Petre c'est un obligation de profiter de l'apport Rup's . Suis désolé mais son discourt à Prosper pour moi ne va pas dans le bon sens le concernant et puis gave aussi avec son (leur) "pas d'équipe type", "tout le monde à ça chance" vont nous sortir aussi bientôt "l'essentiel c'est de participer"!? C'est Rup's! Pas un inconnu au bataillon qui n'a rien prouvé (encore) à Agen ou ailleurs et il ferait mieux de nous parler de comment il compte l'utiliser,l'incorporer vis à vis de son ambition personnelle et de son état de forme au lieu de le mettre en parallèle de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 18:30

M.C.47 a écrit:
Normalement TOUA  a été recruté comme ARRIERE.

N'oublions pas le jeune Valentin SAURS ( arrière ) qui vient de faire la coupe du monde des U20 , et qui va intégrer Marcoussis...où il retrouvera l'autre agenais Léo Ghirard

Sinon pour la petite histoire , il y a un jeune (arrière) qui s'entraine actuellement avec le groupe au moins jusqu'à la fin
du mois d'août ....C'est le fils de Jean Baptiste Lafond !
.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 20:00

Avec 5 ans de plus que Caucaunibuca, Bobo continue à jouer ailier. De plus, Rup's peut débuter la saison à l'aile pour la terminer au centre...De plus, sur les deux dernières années, le peu de matchs auxquels il a participé, il les a joué à l'aile...

En conclusion, Rup's peut être appelé à jouer au centre ou à l'aile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 20:39

je le mettrai en 10 ... au moins tous les ballons seraient joués à la main : fin des chandelles  Laughing Laughing 

et puis quand on voit ça, c est sans souci  ITW S. Prosper 861344 ITW S. Prosper 597358 




et je dirai meme plus : on n a qu à le faire jouer en 9
avec caucau, on n a jamais vraiment eu besoin de 3/4, ni de tactique, alors pourquoi s em mer der : les gros gagnent le ballon, et caucau fait le reste  Laughing Laughing ITW S. Prosper Cool 

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 20:43

M'ouais, en sommes tu as des solutions à l'aile avec de bons joueurs mais tu es plutôt nébuleux au centre avec la perte de Ludik, mais ça ne fait rien parce que Bobo à La Rochelle et que Rup's a joué dernièrement à l'aile (ou peu en phase) tu vas le mettre quand même à l'aile histoire de leur mettre la pression en même temps aux candidats du centre et des ailes! Le tout sans tenir compte de comment nous l'avions utiliser sur ses dernières années à Agen. Ben tu m'excuses mais j’espère bien que Prosper à un autre raisonnement que toi parce que sinon cela sent la perte de temps gratuite et le gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 20:47

Noves l'a aussi fait jouer ailier...mais bon, ce gars n'y connait rien non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 20:51

C'est sur on a les même centres que Toulouse pour la comparaison  batman tu veux avoir raison c'est bien  ITW S. Prosper 402477 
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 21:05

Médoc a écrit:
C'est sur on a les même centres que Toulouse pour la comparaison  batman tu veux avoir raison c'est bien  ITW S. Prosper 402477 

Caucau au centre et tau en 3 me ligne aile bonjour la défense comme ça ns verrons des essais de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 21:35

passetaballe a écrit:
je le mettrai en 10 ... au moins tous les ballons seraient joués à la main : fin des chandelles  Laughing Laughing 

et puis quand on voit ça, c est sans souci  ITW S. Prosper 861344 ITW S. Prosper 597358 




et je dirai meme plus : on n a qu à le faire jouer en 9
avec caucau, on n a jamais vraiment eu besoin de 3/4, ni de tactique, alors pourquoi s em mer der : les gros gagnent le ballon, et caucau fait le reste  Laughing Laughing ITW S. Prosper Cool 


D'abord je dis " purée, ce caucau, quel essai d'acrobate ! il tient le ballon comme une otarie tient une boule sur son pif !! une veritable anguille -poids lourd! lol
ensuite, @passou, caucau en 9, eh là c 'était mon idée pour stresser les gros et les moins gros derrière
ouh lala, les brêches !! ça va faire des boulevards pour Tago et Taylor ITW S. Prosper Flowers 
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 22:03

Citation :
Caucau au centre et tau en 3 me ligne aile bonjour la défense comme ça ns verrons des essais de nos adversaires

Comme en 2009-2010 concernant Rup's batman Ah non c'est titre au bout, ben mince alors comment on a fait? Pourquoi faire simple, puisqu'on peu faire compliquer  Neutral ce forum  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 22:09

desolé Couc pour le plagiat drunken 
donc si je te suis, à defaut d avoir un 9 de paques, on aura un 9 de couc  ITW S. Prosper 597358 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 22:24

hola ! vous vous emballez pour pas grand chose les loulou

Caucau au centre ne me parait pas une mauvaise idée : on est en d2, en face y aura pas des adversaires du niveau top14, sans compter qu il leur faudra des ballons aussi aux 3/4 adverses
La saison sera longue ! il peut y avoir des blessés et caucau pourra depanner tant au centre qu à l aile ... le tout est de savoir quelle seront l etat de ses cannes et de son mental

s il joue centre, et qu on s inquiete de sa defense, il est probable que Tau ne sera pas aligné
les coach ont fait tourné toute la saison derniere en essayant de garder une equipe homogene et complementaire ; ya pas de raison que ça change à l ecoute de leur discours

si, par contre, caucau confirme et que les coach le fixe au centre, comme ils avaient decidé de fixer Lamoulie en 15, on aura un effectif de 5 centres : mazars, pel, roux, petre, caucau ; et un effectif de 5 ailiers : tago taylor, le georgien, waqa et caucau

sachant que Petre etait libéré, on peut penser que caucau sera dans les 4 centres qui joueuront
Pour Petre, c est l'année de la derniere chance chez nous : il va devoir s'y mettre
ceci dit, Pel aura 34 ans l an prochain et caucau, 35, donc bon, l'avenir reste encore flou à ce poste ...

PS : Noves peut aussi faire des erreurs de jugements+dans les recrutements (beauxis, le pilier lyonnais, ... ) et pour moi, son attitude sur le KO de Fritz est une faute professionnelle indigne : je serai Frtiz, je n aurai plus confiance en lui
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Mer 30 Juil 2014 - 23:05

Médoc a écrit:
C'est sur on a les même centres que Toulouse pour la comparaison  batman tu veux avoir raison c'est bien  ITW S. Prosper 402477 

Sauf qu'en face il n'y aura pas d'ailiers du calibre de Nalaga ,Abendanon , Habana , Mitchell ,Nagusa ,Ranger ,Fall ou Huget ... et çà , çà change beaucoup de chose pour Caucaunibuca "ailier".

A part Ngwenya le biarrot ou Niko le palois il n'y en aura pas beaucoup pour lui faire la pige .

Maintenant je fais confiance à Sella/Blin/Prosper pour savoir où notre fidjien préféré sera le plus efficace ,vu qu'il est polyvalent .

Une association Mazars/Caucaunibuca me plairait bien au centre ; mais 2 ailiers comme Paris d'un côté et R'ups de l'autre çà devrait aussi inquiéter les défenses !
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12Jeu 31 Juil 2014 - 1:04

jpsua a écrit:
Médoc a écrit:
C'est sur on a les même centres que Toulouse pour la comparaison  batman tu veux avoir raison c'est bien  ITW S. Prosper 402477 

Sauf qu'en face il n'y aura pas d'ailiers du calibre de Nalaga ,Abendanon , Habana , Mitchell ,Nagusa ,Ranger ,Fall ou Huget ... et çà , çà change beaucoup de chose pour Caucaunibuca "ailier".

A part Ngwenya le biarrot ou Niko le palois il n'y en aura pas beaucoup pour lui faire la pige .

Maintenant je fais confiance à Sella/Blin/Prosper pour savoir où notre fidjien préféré sera le plus efficace ,vu qu'il est polyvalent .

Une association Mazars/Caucaunibuca me plairait bien au centre ; mais 2 ailiers comme Paris d'un côté et R'ups de l'autre  çà devrait aussi inquiéter les défenses !

Paris et rups jouent à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ITW S. Prosper Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW S. Prosper
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itw Stéphane Prosper La Dépêche du 25/04/14
» Stéphane Prosper : «Gare au confort !»
» Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.
» Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année
» Soirée des partenaires - Prosper officialisé, Bigard reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: