Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 ITW S. Prosper

Aller en bas 
+12
biguiz
beret95
jpsua
coucougne
FREDAUZ
jazzeux
M.C.47
tugudu
El Farfadet
fiorentino
Médoc
ovale47
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 2:19

beret95 a écrit:
jpsua a écrit:
Médoc a écrit:
C'est sur on a les même centres que Toulouse pour la comparaison  batman tu veux avoir raison c'est bien  ITW S. Prosper - Page 2 402477 

Sauf qu'en face il n'y aura pas d'ailiers du calibre de Nalaga ,Abendanon , Habana , Mitchell ,Nagusa ,Ranger ,Fall ou Huget ... et çà , çà change beaucoup de chose pour Caucaunibuca "ailier".

A part Ngwenya le biarrot ou Niko le palois il n'y en aura pas beaucoup pour lui faire la pige .

Maintenant je fais confiance à Sella/Blin/Prosper pour savoir où notre fidjien préféré sera le plus efficace ,vu qu'il est polyvalent .

Une association Mazars/Caucaunibuca me plairait bien au centre ; mais 2 ailiers comme Paris d'un côté et R'ups de l'autre  çà devrait aussi inquiéter les défenses !

Paris et rups jouent à gauche

un bon ailier peut jouer des 2 cotés  Wink ... et vu que la mode est au retour interieur, cela ne me parait plus aussi important qu antan, d'etre de son bon côté pour tenter des cad deb exterieur, où effectivement, il etait important d etre sur ses bons appuis, et donc de son bon coté
et puis avec ses appuis, caucau peut jouer partout
enfin, il me semble que Taylor a marqué des essai en se trouvant à droite
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 10:58

Ce que j'aimerais voir c'est aprés prise de balle sur touche longue , ouverture sur le 10 qui remet intérieur sur Rup's lancé ... combinaison vu souvent à Toulon avec Wilkinson et David Smith ou Toulouse avec Huget ... mais surement Biarritz avec Ngwenia ... je suis sûr que çà ferait des dégats dans la défense adverse !!

Je me souviens avoir vu cette combinaison gagnante avec Gelez qui remet intérieur sur Vainqueur ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 13:14

Médoc a écrit:
Citation :
Caucau au centre et tau en 3 me ligne aile bonjour la défense comme ça ns verrons des essais de nos adversaires

Comme en 2009-2010 concernant Rup's batman Ah non c'est titre au bout, ben mince alors comment on a fait? Pourquoi faire simple, puisqu'on peu faire compliquer  Neutral ce forum  Rolling Eyes   

Évidemment qu'il faut le faire jouer au centre à Rup's. Mazars est incontournable mais ensuite y a qui ? Roux ? Pelesasa ? Petre ? Laissez moi rire, sans leur manquer de respect c'est pas avec eux au centre qu'on va tout exploser.

Alors qu'une entente Mazars et Rup's je la trouve juste super complémentaire.

Sans compter qu'aux ailes on a déjà du matos : Paris qui est indéboulonnable, et l'autre place qui va se disputer entre TagoTago et Waqaseduadua voir peut être Meschverabeshmalakiloubevidze  ITW S. Prosper - Page 2 861344 

Bref, Rup's sur l'aile quand on n'aura pas le choix, sinon au centre, ça a déjà fait ses preuves en 2009 je vous rappelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 15:16

Je serais quand même très étonné que pour une reprise après quasiment deux années d'inactivité (sans avoir été titularisé au centre depuis plus de 3 ans) sa première titularisation ne soit pas à l'aile, histoire de reprendre petit à petit ses repères avec le nouveau groupe du SUA.

Déjà, on annonce aujourd'hui qu'il n'est pas encore prêt pour jouer tout simplement, alors une titularisation d'emblée au centre ne me semble pas dans les tuyaux ...Après, au final, seul Prosper connaît la réponse.


Dernière édition par El Farfadet le Jeu 31 Juil 2014 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 15:45

Farfadet à raison : 2012/2013 ,Rupeni a joué 1/4 d'heure lors du 1er match de la saison à Bayonne avant de sortir sur blessure ...puis c'est tout !!

2013/2014 , 3 titularisations avec Northland ... et basta !! 

Alors pas de précipitations pour le staff : si Rupeni peut être aligné sur le banc pour le 1er match à Béziers ce sera déjà pas mal !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 16:34

jpsua a écrit:
Farfadet à raison : 2012/2013 ,Rupeni a joué 1/4 d'heure lors du 1er match de la saison à Bayonne avant de sortir sur blessure ...puis c'est tout !!

2013/2014 , 3 titularisations avec Northland ... et basta !! 

Alors pas de précipitations pour le staff : si Rupeni peut être aligné sur le banc pour le 1er match à Béziers ce sera déjà pas mal !  Wink 

et ensuite les tournois à SINGAPOUR à 7 ou 10
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6204
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 16:46

fiorentino a écrit:
tugudu a écrit:
M.C.47 a écrit:
tugudu a écrit:
Personnellement, j'attends aussi de voir où en est Rups.
S'il n'est plus le joueur d'exception qu'il était (il a 34 ans, ça fait plusieurs années qu'il n'a pas joué à haut niveau....); il va de soi qu'il ne jouera pas beaucoup si les autres lui sont supérieurs.
Si c'est (toujours) lui le plus fort, il jouera.

Que peut dire d'autre un entraineur ?

Ce qui m'embête un peu, c'est qu'après avoir mis tout le monde sur la même ligne de départ, il parle de Mchedlidze; alors que je ne vois pas pourquoi il devrait être mis en avant.

Il parle de ce joueur car il l'a connu comme jeune joueur à  MONT DE MARSAN;


Oui je sais bien, mais c'est dommage de dire en même temps que tout le monde part à égalité et de sortir un nom sans que le journaliste ne lui en parle. Mais je n'ai pas d'inquiétude concernant Prosper. Il fera jouer les meilleurs.

Je pense surtout que Prosper dit ça pour dire que si on a recruté Caucau, on a aussi recruté un autre ailier et qu'il ne faut pas l'oublier. Ce n'est pas pour mettre Mchelidze en avant, c'est surtout pour ne pas qu'on l'oublie. Et s'il ne parle pas des autres, c'est parce qu'on les connaît déjà vu qu'ils étaient là la saison passée.


Quand il était à M2M, il était aussi question que Rup´s y signe.
Sinon, il faut prendre en compte que c'estun journaliste qui résume un itw et qui doit être qualibré. Il a peut être posé la question à Prosper et l'a retranscrit de cette façon, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 17:45

M.C.47 a écrit:
jpsua a écrit:
Farfadet à raison : 2012/2013 ,Rupeni a joué 1/4 d'heure lors du 1er match de la saison à Bayonne avant de sortir sur blessure ...puis c'est tout !!

2013/2014 , 3 titularisations avec Northland ... et basta !! 

Alors pas de précipitations pour le staff : si Rupeni peut être aligné sur le banc pour le 1er match à Béziers ce sera déjà pas mal !  Wink 

et ensuite les tournois à SINGAPOUR à 7 ou 10

Ah . Mais çà It's rugby n'en parle pas ? C'était quand ? Wink 
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 17:52

jpsua a écrit:
M.C.47 a écrit:
jpsua a écrit:
Farfadet à raison : 2012/2013 ,Rupeni a joué 1/4 d'heure lors du 1er match de la saison à Bayonne avant de sortir sur blessure ...puis c'est tout !!

2013/2014 , 3 titularisations avec Northland ... et basta !! 

Alors pas de précipitations pour le staff : si Rupeni peut être aligné sur le banc pour le 1er match à Béziers ce sera déjà pas mal !  Wink 

et ensuite les tournois à SINGAPOUR à 7 ou 10

Ah . Mais çà It's rugby n'en parle pas ? C'était quand ? Wink 


2013//2014
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 19:23

jpsua a écrit:
Farfadet à raison : 2012/2013 ,Rupeni a joué 1/4 d'heure lors du 1er match de la saison à Bayonne avant de sortir sur blessure ...puis c'est tout !!

2013/2014 , 3 titularisations avec Northland ... et basta !! 

Alors pas de précipitations pour le staff : si Rupeni peut être aligné sur le banc pour le 1er match à Béziers ce sera déjà pas mal !  Wink 


Eh bé ! d'après ce que j'ai vu ( je ne parle pas de la silhouette ) , mais des deux apparitions sur le terrain mardi et

ce matin , il y a du boulot . Moi aussi j'ai adoré cet extra terrestre , mais là , je n'y crois plus .

Je suis triste .... Sad 
.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 20:21

[quote="jazzeux"]
jpsua a écrit:
Farfadet à raison : 2012/2013 ,Rupeni a joué 1/4 d'heure lors du 1er match de la saison à Bayonne avant de sortir sur blessure ...puis c'est tout !!

2013/2014 , 3 titularisations avec Northland ... et basta !! 

Alors pas de précipitations pour le staff : si Rupeni peut être aligné sur le banc pour le 1er match à Béziers ce sera déjà pas mal !  Wink 


Eh bé ! d'après ce que j'ai vu ( je ne parle pas de la silhouette ) , mais des deux apparitions sur le terrain mardi et

ce matin , il y a du boulot . Moi aussi j'ai adoré cet extra terrestre , mais là , je n'y crois plus .

Je suis triste .... Sad 
.

Moi aussi j'etais ce matin au stade et j'ai vu aussi RUPENI sur le terrain. Je lis que tu à l'air déçu mais je penses qu'il y a du boulot. Tu penses que tous les autres joueurs sont au top déjà . Moi ce que j'ai vu beaucoup de ballons tombés par tous. pour eux aussi il y a encore beaucoup de boulot pour être au top. Quand à RUP'S si dans un mois il rentre sur le terrain et nous marque 2 essais comme avant, là tu vas écrire formidable, trés bon joueur, il recommencera à faire rêver les supporters.? Eh puis il faut arrêter de lui trouver tous les défauts car comme anêries le concernant j'ai entendu de tout. Vraiment certains sont des minables à dire des choses pareilles, surtout sur la vie privée des joueurs. Si les personnes qui viennent aux entrainements rien que pour critiquer le club ou les joueurs, je n'appelles pas cela des supporters.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 20:33

jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
Farfadet à raison : 2012/2013 ,Rupeni a joué 1/4 d'heure lors du 1er match de la saison à Bayonne avant de sortir sur blessure ...puis c'est tout !!

2013/2014 , 3 titularisations avec Northland ... et basta !! 

Alors pas de précipitations pour le staff : si Rupeni peut être aligné sur le banc pour le 1er match à Béziers ce sera déjà pas mal !  Wink 


Eh bé ! d'après ce que j'ai vu ( je ne parle pas de la silhouette ) , mais des deux apparitions sur le terrain mardi et

ce matin , il y a du boulot . Moi aussi j'ai adoré cet extra terrestre , mais là , je n'y crois plus .

Je suis triste .... Sad 
.

Tu peux en dire un peu plus ? ITW S. Prosper - Page 2 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 20:59

jpsua a écrit:
jazzeux a écrit:
jpsua a écrit:
Farfadet à raison : 2012/2013 ,Rupeni a joué 1/4 d'heure lors du 1er match de la saison à Bayonne avant de sortir sur blessure ...puis c'est tout !!

2013/2014 , 3 titularisations avec Northland ... et basta !! 

Alors pas de précipitations pour le staff : si Rupeni peut être aligné sur le banc pour le 1er match à Béziers ce sera déjà pas mal !  Wink 


Eh bé ! d'après ce que j'ai vu ( je ne parle pas de la silhouette ) , mais des deux apparitions sur le terrain mardi et

ce matin , il y a du boulot . Moi aussi j'ai adoré cet extra terrestre , mais là , je n'y crois plus .

Je suis triste .... Sad 
.

Tu peux en dire un peu plus ? ITW S. Prosper - Page 2 Siffler2 


Nooon !  Sad  c'est trop tôt , et .....j'espère me tromper  Sad  snif snif

.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 22:42

C'est un Caucau en reprise de vrai compet donc va lui falloir bien 2 mois pour retrouver un peu de son niveau.

Perso je me fais pas de soucis, j'espère par contre juste qu'il n'en fera pas trop en voulant trop prouver, ça pourrait avoir l'effet inverse. Et après vous connaissez le public d'Armandie : sifflets, joueur dans le doute, joueur qui rate tout car dans le doute, sifflets, joueur encore plus dans le doute, et retour aux Fidjis  ITW S. Prosper - Page 2 861344 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Jeu 31 Juil 2014 - 23:57

Moi j'ai confiance en lui, il a ça dans le sang !!!
Vous verrez !!!
Et j'ai confiance dans l'équipe....il y a de la continuité et l'équipe est bonifiée.
Mais comme avant chaque saison certains supporters sont pétrifiés et ont peur....moi j'essaie plutôt d'avoir la PPP (pensée positive permanente)....
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 3:23

Citation :
Eh bé ! d'après ce que j'ai vu ( je ne parle pas de la silhouette ) , mais des deux apparitions sur le terrain mardi et

ce matin , il y a du boulot . Moi aussi j'ai adoré cet extra terrestre , mais là , je n'y crois plus .

Je suis triste ...

Je serai curieux de savoir ce qui pour toi est la force à 34 ans de Rup's? Rup's à partir des 22 mètres adverse c'est pour défendre sur lui un problème pratiquement insoluble... je sous estime le vieux chat et je défend à l'individuel ,il y a de forte chance que tôt ou tard il t'endorme. Je défend à deux dessus mais le vieux chat le sait, il va t'endormir en fixant la paire pour faire jouer à côté. Avec lui tu as ce dilemme en permanence, si tu l'oublies gare à ton embut parce que tout ou tard il va en prendre la mesure. ça ce ne voie pas sur un entrainement ce genre de chose. Encore faudra t'il qu'il attrape le ballon tu me diras, ce mec put le rugby, c'est tout faire de façon naturelle, tu sais jamais avec lui s'il ne va pas te sauter la main courante pour s'acheter un cornet de frites (comme disait Broncan) ou s'il est concentré sur ce qu'il fait lors des entrainements. Mais le moment venu alors que tu le crois complétement absent: ki ke voilà... Wink C'est Rup's quoi!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 9:27

Bien médoc....
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 9:49


http://www.sudouest.fr/2014/07/31/su-agen-caucaunibuca-bientot-pret-1630211-3603.php

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 11:41

"çoço" c'est aussi le gars qui te fais perdre le ballon au moment où tu vas aplatir dans l'en-but adverse ... même si tu t'appelles O'Driscoll !! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 12:23

jpsua a écrit:
"çoço" c'est aussi le gars qui te fais perdre le ballon au moment où tu vas aplatir dans l'en-but adverse ... même si tu t'appelles O'Driscoll !! Wink 

Ou qui perd le ballon dans l'en-but au moment d'aplatir en faisant une roulade avant  ITW S. Prosper - Page 2 861344 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 13:07

c'est pour ça qu'on l'aime bien et qu'on parle autant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 13:14

le mec qui lui a refusé cet essai, c est juste un gros frustré de la vie qui a rien d autre à **°_°** que renifler le c u l des mouches
moi je dis que c est un grand malade
si Caucau appuie trop fort le ballon au moment de faire sa roulade, il peut se peter un doigt
ya que les mecs qui n ont jamais plongé pour marquer un essai pour juger cet essai non valable

il faudrait savoir si on ve du spectacle ou voir des mecs en vert et noir passer leur temps à se montrer à la télé à essayer de prouver à la terre entiere combien ils sont hyper vigilant
il devrait bosser à la Nasa : là leur precision servira ! au rugby, on en a rien à faire que le joueur n aplatit pas à la pousse d herbe pres
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 13:23

Pourquoi la Nasa?
Il a une grosse fusée?  ITW S. Prosper - Page 2 Vieux   Shocked 

Je suis déjà  ITW S. Prosper - Page 2 Flowers 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 13:24

Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12Ven 1 Aoû 2014 - 13:44

ITW S. Prosper - Page 2 325988 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





ITW S. Prosper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ITW S. Prosper   ITW S. Prosper - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
ITW S. Prosper
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Itw Stéphane Prosper La Dépêche du 25/04/14
» Stéphane Prosper : «Gare au confort !»
» Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.
» Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année
» Soirée des partenaires - Prosper officialisé, Bigard reste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: