Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015   Ven 1 Aoû 2014 - 12:28

Lionel Mazars, nouveau capitaine du SUA !

01-08-2014
Le SUA possède un nouveau capitaine, et c'est le trois-quart centre Lionel Mazars qui portera ce brassard de capitaine pour la saison 2014/2015 ! L'ancien international d'expérience, qui vient de prolonger l'aventure sous le maillot agenais, pourra compter sur son jeune vice-capitaine Alexi Balès tout au long de ce nouvel exercice.

Ce duo de leaders sera également épaulé durant ce long marathon qu'est la Pro D2, par 2 joueurs d'expérience, Jalil Narjissi et Junior Pelesasa, nommés capitaines adjoints par le staff agenais.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015   Ven 1 Aoû 2014 - 12:29

Moi j'en suis ravie, il le mérite. Bonne saison à lui et ses coéquipiers.
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015   Ven 1 Aoû 2014 - 12:49

M.C.47 a écrit:

C'est un excellent choix. A son poste, il possède toute la vue nécessaire pour éventuellement changer de tactique en cours de match. De plus il semble être un gars posé, expérimenté et d'un engagement sans faille dès qu'il revêt la tunique bleue et blanche. Le choix d'Alexis et Djal est excellent aussi!!!
did47
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015   Ven 1 Aoû 2014 - 12:50

Choix tout à fait logique.
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015   Ven 1 Aoû 2014 - 13:08

Oui, très bien....bonne chance à lui !
beret95
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015   Ven 1 Aoû 2014 - 13:14

très bon choix.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015   Ven 1 Aoû 2014 - 13:14

M.C.47 a écrit:
Lionel Mazars, nouveau capitaine du SUA !

01-08-2014
Le SUA possède un nouveau capitaine, et c'est le trois-quart centre Lionel Mazars qui portera ce brassard de capitaine pour la saison 2014/2015 ! L'ancien international d'expérience, qui vient de prolonger l'aventure sous le maillot agenais, pourra compter sur son jeune vice-capitaine Alexi Balès tout au long de ce nouvel exercice.

Ce duo de leaders sera également épaulé durant ce long marathon qu'est la Pro D2, par 2 joueurs d'expérience, Jalil Narjissi et Junior Pelesasa, nommés capitaines adjoints par le staff agenais.

Qu'en pensez vous?

very good !   4 capitaines ! ils vont faire une belote  Laughing 
                  un international experimenté  bigsmurf   , un jeune loup piaffant    batman , un dur à cuire qui aime plonger dans le couscous des mauls    
et un gars des iles     qui saura parler ilien à tous ceux qui seraient tentés par la fidji way of life version brousse   I don't want that
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015   Ven 1 Aoû 2014 - 13:18

Moi, j'aurai bien aimé Jalil Narjissi en vice capitaine,pour transcender ses potes de devant surtout en mêlée!

Mais bon il sera quand même responsable du pack.
Sinon,c'est pas mauvais comme choix,il y a l'expérience et le calme. drunken 
Voir le profil de l'utilisateur http://ambeoka.fr
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015   Ven 1 Aoû 2014 - 13:22

pjm64 a écrit:
M.C.47 a écrit:

C'est un excellent choix. A son poste, il possède toute la vue nécessaire pour éventuellement changer de tactique en cours de match. De plus il semble être un gars posé, expérimenté et d'un engagement sans faille dès qu'il revêt la tunique bleue et blanche. Le choix d'Alexis et Djal est excellent aussi!!!

excellente analyse
c est vrai que quand on joue 3/4, on a un bon choix de vision
appuyer par des mecs comme narji qui sont au combat et donc qui ressente au plus pres l intensité des adversaires, cela me parait etre un tres bon complement

j aime bien aussi le fait que Bales soit vice capitaine
son point faible qu il lui reste à travailler, etant la strategie, le nommer, devrait le responsabiliser et lui donner envie d apprendre : il n est pas loin de son graal
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015   Ven 1 Aoû 2014 - 14:04

J'avais déjà fait l'analyse joueur par joueur et avait élu Mazars. Ultra logique, je suis très content.

Bales vice-capitaine c'est bien ça le canalisera peut être.

Pelesasa vice capitaine de toute façon il est pas titulaire. Narjissi vice-capitaine c'est très bien aussi il n'est pas assez discipliné de toute façon pour être capitaine.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015   Ven 1 Aoû 2014 - 15:07

passetaballe a écrit:
pjm64 a écrit:
M.C.47 a écrit:

excellente analyse
c est vrai que quand on joue 3/4, on a un bon choix de vision
appuyer par des mecs comme narji qui sont au combat et donc qui ressente au plus pres l intensité des adversaires, cela me parait etre un tres bon complement

j aime bien aussi le fait que Bales soit vice capitaine
son point faible qu il lui reste à travailler, etant la strategie, le nommer, devrait le responsabiliser et lui donner envie d apprendre : il n est pas loin de son graal

Merci mon cher Passetaballe  drunken  
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015   Ven 1 Aoû 2014 - 15:10

Cela me semble le meilleur choix. Mazars est plus indiscutable au centre que Pelesasa, et a en plus une bonne expérience. Allié à la fougue de Balès, le tout relayé au combat par Narjissi. Le choix le plus logique. Giraud et Vaquin pourront ne se concentrer que sur le jeu et la défense.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015   Ven 1 Aoû 2014 - 16:18

Parfait

Un joueur expérimenté, titulaire indiscutable et parmi les plus lucides en match.
Et on prépare Balès pour la suite.
Les "anciens" restent pas loin.

Je ne dis pas que ce sera un grand capitaine comme Badenhorst, ça on verra, mais je pense qu'on n'a pas mieux en boutique.

Surtout, j'espère que l'analyse est le même au sein du groupe des joueurs, car c'est ça l'essentiel.
j-luc
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015   Mer 6 Aoû 2014 - 18:21

did47 a écrit:
Choix tout à fait logique.

et pas immérité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015   

NOUVEAU CAPITAINE POUR LE SUA saison 2014/2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1