Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 recrutement, le retour

Aller en bas 
+42
Médoc
BarDeLaPref
s5mar
cathare 47
ovale47
Trinquetaille
cyril.
fiorentino
kaliko47
jpl
Latapie
scoubi
beret95
Scelzo
El Farfadet
babitcho
superman(agen)
suavarois
M.C.47
Senior 47
beyalo
BITCHIO
ripsua
agenais4747
PIC47
l'agenais de laval
Rivière
buche
gir3347
juju
FREDAUZ
coucougne
juls
jazzeux
tugudu
hips
Phil de Boé
big supporter du sua
jpsua
biguiz
did47
Pat de Mérignac
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Ven 10 Oct 2014 - 16:33


Sur Sud Ouest on parle de Ivann Espag
http://www.sudouest.fr/2014/10/10/rugby-pro-d2-ivann-espag-a-decouvert-armandie-1699989-3603.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20801
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Ven 10 Oct 2014 - 17:56

l'agenais de laval a écrit:

Sur Sud Ouest on parle de Ivann Espag
http://www.sudouest.fr/2014/10/10/rugby-pro-d2-ivann-espag-a-decouvert-armandie-1699989-3603.php

Il n'a pas l'air trop en surpoids...ou on lui a prêté le maillot de Rupeni en son absence ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Ven 10 Oct 2014 - 18:54

recrutement, le retour - Page 7 Espag
recrutement, le retour - Page 7 Ivaan-espag-est-arrive-jeudi-soir-a-agen_2123665_800x400
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Ven 10 Oct 2014 - 21:47

Bienvenue au SUA Yvann.....Drago !!!
Aie l'œil du tigre !!!!

recrutement, le retour - Page 7 Boxeur01
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Ven 10 Oct 2014 - 22:08

kes kil fait dans cette position saugrenue:? popo?
le gazon est beau pourtant.. Mr.Red batman

bon, debout, il fait impression ! affraid
le genre de gars, qui, quand il parle, tout le monde l'écoute ! même Laporte recrutement, le retour - Page 7 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20801
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Ven 10 Oct 2014 - 23:22

El Farfadet a écrit:
recrutement, le retour - Page 7 Espag
recrutement, le retour - Page 7 Ivaan-espag-est-arrive-jeudi-soir-a-agen_2123665_800x400

Une vraie tête de poète...enfin, s'il cabosse tout le monde, on s'y attachera ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 12 Oct 2014 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Sam 11 Oct 2014 - 8:03

A voir sur le terrain, je l'ai vu à Armandie et on ne peut pas dire qu'il soit impressionnant. Une nouvelle fois on prend un joueur du bout du monde alors que je suis presque sur qu'il y l'équivalent en Fédérale en "made in France"
Après j'espères qu'il y aura une belle pioche avec ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Sam 11 Oct 2014 - 10:57

ripsua a écrit:
A voir sur le terrain, je l'ai vu à Armandie et on ne peut pas dire qu'il soit impressionnant. Une nouvelle fois on prend un joueur du bout du monde alors que je suis presque sur qu'il y  l'équivalent en Fédérale en "made in France"
Après j'espères qu'il y aura une belle pioche avec ce mec.

Bah pourtant le club avait dit qu'il cherchait prioritairement un français. D'ailleurs on aurait recruté français si Valence d'Agen ne s'était pas rétracté.

Pis bon faut arrêter de penser qu'en Fédérale on trouve que des supers joueurs parce qu'y a 2-3 exemples qui ont su percer au haut niveau...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Sam 11 Oct 2014 - 11:00

Voila un pilier qui n'a pas joué depuis un an , que personne ne connait vraiment ( la preuve c'est qu'il va être mis à l'essai)

Rappelez vous , en janvier , nous avons accueilli un certain Lionel Wairau un Néo Zélandais qui lui aussi est venu

faire un test ( tiens c'était aussi pour remplacer Ratianidze, décidément !! ) .

Pourtant le gaillard était imposant 1m86 pour 140 kg , au bout de 2 mêlées en opposition , tout le monde a compris

qu'il n'aurait pas besoin de vider sa valise ....

Espérons que ce Sud Af soit une bonne pioche recrutement, le retour - Page 7 147287

.


Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Sam 11 Oct 2014 - 11:16

Si sans avoir jouer durant un an, il explose nos piliers actuels durant la séance d'entraînement, il y aura vraiment de quoi s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Sam 11 Oct 2014 - 11:30

El Farfadet a écrit:
Si sans avoir jouer durant un an, il explose nos piliers actuels durant la séance d'entraînement, il y aura vraiment de quoi s'inquiéter...

Ils peuvent exploser ...de rire !! Wink

.

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Sam 11 Oct 2014 - 12:08

jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
Si sans avoir jouer durant un an, il explose nos piliers actuels durant la séance d'entraînement, il y aura vraiment de quoi s'inquiéter...

Ils peuvent exploser ...de rire !! Wink

.


l'ennuyeux, c'est que Lanta qui était de passage à Armandie pour préparer son come back
a sympathisé avec le bébé joufflu sud af, et il l'a invité au resto
il lui a fait goûter un cassoulet confit d'oie maison, et notre pilier a trouvé ça tant exquis
qu'il s'en est enfilé 3 autres à la suite, et pour finir deux tartes aux pruneaux pour digérer
sur qu'il va exploser ! surtout le short Mr.Red Laughing recrutement, le retour - Page 7 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Sam 11 Oct 2014 - 14:27

El Farfadet a écrit:
Si sans avoir jouer durant un an, il explose nos piliers actuels durant la séance d'entraînement, il y aura vraiment de quoi s'inquiéter...

si le gars s est entrainé, je ne crois pas que son arret d'1 an soit une encontre à voir ses capacités du moment
je ne suis pas preparateur physique, mais j imagine que les coachs ne vont pas lui demander de tenir 80mn
mais de passer des tests physiques et qlq melee pour voir ce qu il a sous le capot à ce jour
on peut donc penser qu il a deja une marge de progression

Ratz semble de retour, donc à mon avis, on cherche un pilier droit pour l an prochain
le neo z : on en avait besoin de suite, et lui avait jouer recemment

je trouve bien qu on teste ces piliers : la jurisprudence Schwaltzer et falefa etant passée par là

pour repondre à Ripsua : qu un joueur ne soit pas impressionnant à l arret, ne fait pas de lui forcement un joueur non puissant, et inversement
atendons de voir

Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Sam 11 Oct 2014 - 14:52

ripsua a écrit:
A voir sur le terrain, je l'ai vu à Armandie et on ne peut pas dire qu'il soit impressionnant. Une nouvelle fois on prend un joueur du bout du monde alors que je suis presque sur qu'il y  l'équivalent en Fédérale en "made in France"
Après j'espères qu'il y aura une belle pioche avec ce mec.

De mémoire, les deux premiers choix étaient français et en fédérale. L'un ne voulait pas venir. L'autre a fait des tests mais son club n'a pas voulu le lâcher...

Donc c'est Espag qui prend sa valise pour tenter sa chance...
On n'a rien à y perdre, on verra bien...

On peut toujours rêver à d'autres joueurs, mais la réalité est ainsi.

Bienvenue à Espag et espérons, pour lui comme pour nous, que ça le fasse...

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Sam 11 Oct 2014 - 21:21

tugudu a écrit:
ripsua a écrit:
A voir sur le terrain, je l'ai vu à Armandie et on ne peut pas dire qu'il soit impressionnant. Une nouvelle fois on prend un joueur du bout du monde alors que je suis presque sur qu'il y  l'équivalent en Fédérale en "made in France"
Après j'espères qu'il y aura une belle pioche avec ce mec.

De mémoire, les deux premiers choix étaient français et en fédérale. L'un ne voulait pas venir. L'autre a fait des tests mais son club n'a pas voulu le lâcher...

Donc c'est Espag qui prend sa valise pour tenter sa chance...
On n'a rien à y perdre, on verra bien...

On peut toujours rêver à d'autres joueurs, mais la réalité est ainsi.

Bienvenue à Espag et espérons, pour lui comme pour nous, que ça le fasse...


recrutement, le retour - Page 7 00001391 thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Mar 14 Oct 2014 - 22:00

Premières mêlées ce matin pour Ivann ESTAG ....Mouais !!

Surement mieux que Lionel Wairau ( en janvier dernier ) , mais à mon avis pas mieux que Thomas Lebrequier qui avait

l'avantage d'être Français et de ce fait , maitrisait mieux les vices du "métier" ....

Attendons , mais n'oublions pas que si Estag est retenu ce sera en tant que joueur supplémentaire ...et là faut pas

se tromper !!! recrutement, le retour - Page 7 147287
.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Mer 15 Oct 2014 - 10:59

m'enfin jazzou, tu ne sais pas que les sud afs sont masos
espag n' a pas forçé car le joug d'Agen est trop cooconing, trop matelassé
lui, il pousse des jougs avec des pointes , méthode fakir
et ça le fait gueuler, alors il expulse sa rage dans la douleur
raaaaggghhh recrutement, le retour - Page 7 188125 recrutement, le retour - Page 7 A182 recrutement, le retour - Page 7 Amour201
et paf, les clous sont tordus recrutement, le retour - Page 7 597358 Laughing recrutement, le retour - Page 7 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Mer 15 Oct 2014 - 13:40

pourrais tu preciser jazzeux ?
il s est fait levé ? par qui ? nnomo ? telefoni afatia ?

faut peut etre lui laissé un peu de temps : recuperer du decalage horaire ? du voyage ? et se remettre un peu en condition
peut etre que dans 10j à la fin de sa periode de test, ça ira mieux

ce qui m ennuie le plus, c est que depuis Afatia, on a du mal à faire eclore des espoirs en piliers
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Mer 15 Oct 2014 - 14:26

Le décalage horaire avec l'Afrique du Sud ? Si il y a 2 heures c'est bien le maxi !!

Quant à la durée , grosso modo , tu embarques à minuit à Joburg , et le lendemain à midi t'es à Paris !

Rien à voir avec un Aukland/Paris qui prend au moins 2 jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Mer 15 Oct 2014 - 14:51

je croyais qu il etait dans l avion avec caucau et donc à hong kong Laughing recrutement, le retour - Page 7 597358
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Mer 15 Oct 2014 - 18:11

jazzeux a écrit:
Premières mêlées ce matin pour Ivann ESTAG ....Mouais !!

Surement mieux que Lionel Wairau  ( en janvier dernier ) , mais à mon avis pas mieux que Thomas Lebrequier qui avait

l'avantage d'être Français et de ce fait ,  maitrisait mieux  les vices du  "métier" ....

Attendons , mais n'oublions pas que si Estag est retenu ce sera en tant que joueur supplémentaire  ...et là faut pas

se tromper !!! recrutement, le retour - Page 7 147287
.


Dit JAZZEUX n'oublie pas que THOMAS LEBREQUIER, lui voulait venir à AGEN mais c'est son club qui ne l'a pas libéré. Il pouvait être libéré si je me souviens bien en JANVIER 2015
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Mer 15 Oct 2014 - 18:19

M.C.47 a écrit:
jazzeux a écrit:
Premières mêlées ce matin pour Ivann ESTAG ....Mouais !!

Surement mieux que Lionel Wairau  ( en janvier dernier ) , mais à mon avis pas mieux que Thomas Lebrequier qui avait

l'avantage d'être Français et de ce fait ,  maitrisait mieux  les vices du  "métier" ....

Attendons , mais n'oublions pas que si Estag est retenu ce sera en tant que joueur supplémentaire  ...et là faut pas

se tromper !!! recrutement, le retour - Page 7 147287
.


Dit JAZZEUX n'oublie pas que  THOMAS LEBREQUIER, lui voulait venir à AGEN mais c'est son club qui ne l'a pas libéré. Il pouvait être libéré si je me souviens bien en JANVIER 2015

Oui je sais , mais je ne faisais que comparer les tests .
.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Mer 15 Oct 2014 - 21:20

jpsua a écrit:
Le décalage horaire avec l'Afrique du Sud ? Si il y a 2 heures c'est bien le maxi !!

Quant à la durée , grosso modo , tu embarques à minuit à Joburg , et le lendemain à midi t'es à Paris !

Rien à voir avec un Aukland/Paris qui prend au moins 2 jours ! Wink

http://www.horlogeparlante.com/heure-pretoria-afrique-du-sud-HEUREfrance964137.html
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Jeu 16 Oct 2014 - 7:15

Valence - Agen demi heure maxi, mais bon même un club de féférale on est plus capable de le convaincre...
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12Jeu 16 Oct 2014 - 13:23

passetaballe a écrit:
pourrais tu preciser jazzeux ?
il s est fait levé ? par qui ? nnomo ? telefoni afatia  ?

faut peut etre lui laissé un peu de temps : recuperer du decalage horaire ? du voyage ? et se remettre un peu en condition
peut etre que dans 10j à la fin de sa periode de test, ça ira mieux

ce qui m ennuie le plus, c est que depuis Afatia, on a du mal à faire eclore des espoirs en piliers  

E t encore on ne peut pas parler d'éclosion pour Afatia... après quelques match ou il a brillé, maintenant il sert juste à faire le nombre sur la feuille de match. Il est en souffrance sur toutes les mêlées et ne pèse pas sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement, le retour - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement, le retour
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement, le retour
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: