Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'homme du match : Agen / Bourgoin

Aller en bas 
+8
Médoc
Pat de Mérignac
Senior 47
juju
tugudu
ripsua
big supporter du sua
superman(agen)
12 participants

L'homme du match : Agen / Bourgoin
Arsène N'nomo
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc Barthomeuf
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Semisi Telefoni
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Viliamu Afatia
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Denis Fogarty
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap17%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 17% [ 8 ]
Arthur Joly
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean-Baptiste Roidot
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Léo Bastien
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 2% [ 1 ]
William Demotte
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Wessel Jooste
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Rémy Vaquin
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antoine Erbani
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Sione Tau
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexi Balès
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap20%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Pierre Ferrary
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raphaël Lagarde
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Leka Tagotago
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Taylor Paris
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap35%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 35% [ 16 ]
Rupeni Caucaunibuca
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vincent Roux
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap7%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Mathieu Lamoulie
L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Bourgoin Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Sam 30 Aoû 2014 - 14:58

Qui a été le meilleur Agenais de cette triste rencontre ?

_________________
L'homme du match : Agen / Bourgoin 491233    L'homme du match : Agen / Bourgoin 2680510 L'homme du match : Agen / Bourgoin 491233
L'homme du match : Agen / Bourgoin Slide_10L'homme du match : Agen / Bourgoin Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Sam 30 Aoû 2014 - 15:24

Denis Fogarty
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Sam 30 Aoû 2014 - 16:03

Pour moi les deux seuls à avoir fait preuve d 'envie c'est Bales et Paris, Barthomeuf à été très bon sur sa rentrée mais de la à en faire des hommes du match il ne faut pas exagérer, personnellement si j'avais un homme du match à donner pour moi il se trouve du coté de Bourgoin, il s 'agit soit de Bosviel soit de leur numero 8
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Sam 30 Aoû 2014 - 16:11

Balès. Je vois pas qui d'autre.

Paris nous coûte l'essai qui ramène Bourgoin a 4 pts par son inatention
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Sam 30 Aoû 2014 - 16:53

J'ai voté Bales mais Denis Fogarty a été très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Sam 30 Aoû 2014 - 18:08

tugudu a écrit:
Balès. Je vois pas qui d'autre.

Paris nous coûte l'essai qui ramène Bourgoin a 4 pts par son inatention
pour moi je ne crois pas que ce soit lui le responsable, pour moi tactiquement le responsable c 'est Lamoulie, après c'est sur qu'il se fait manger en un contre un par tomamichel, mais avec un Lamoulie qui joue bien le coup tactiquement il aurait pu rattraper le duel perdu par Paris;;;;
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Sam 30 Aoû 2014 - 18:48

ripsua a écrit:
Pour moi les deux seuls à avoir fait preuve d 'envie c'est Bales et Paris, Barthomeuf à été très bon sur sa rentrée mais de la à en faire des hommes du match il ne faut pas exagérer, personnellement si j'avais un homme du match à donner pour moi il se trouve du coté de Bourgoin, il s 'agit soit de Bosviel soit de leur numero 8

Entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Sam 30 Aoû 2014 - 23:31

Erbani, toujours propre (...un seul ballon dégueulé sur la ligne adverse !) Paris a des lacunes défensives mais s'ils affichaient tous son enthousiasme...! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 31 Aoû 2014 - 1:50

Bales il a aussi l'oscar (ou le césar) de la comédie française. Sa petit pichenette dans la gueule c'est légitime rugby ( truc con mais on l'a tous fait) mais tomber exagéré comme ces ... de footeux Rolling Eyes Je l'aime bien, il a du talent mais ne fait plus jamais ça! J'espère bien qu'il va ce faire chambrer par ses camarades il l'aura bien mérité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 31 Aoû 2014 - 8:29

Pat de Mérignac a écrit:
Erbani, toujours propre (...un seul ballon dégueulé sur la ligne adverse !) Paris a des lacunes défensives mais s'ils affichaient tous son enthousiasme...! Rolling Eyes

Il me semble que ce n'est pas lui qui le dégueule sur la ligne d 'éssai mais vaquin.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 31 Aoû 2014 - 14:52

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
Balès. Je vois pas qui d'autre.

Paris nous coûte l'essai qui ramène Bourgoin a 4 pts par son inatention
pour moi je ne crois pas que ce soit lui le responsable, pour moi tactiquement le responsable c 'est Lamoulie, après c'est sur qu'il se fait manger en un contre un par tomamichel, mais avec un Lamoulie qui joue bien le coup tactiquement il aurait pu rattraper le duel perdu par Paris;;;;

Que pouvait faire Lamoulie sur cette action ?

Il s'agit de l'essai venant d'une pénalité sous nos poteaux jouée par une passe au pied. Si Paris est tout simplement à sa place à surveiller son ailier, jamais Bourgoin ne joue une telle pénalité de cette façon. Un gros manque d'attention qui coûte très cher; une faute qu'on reprocherait à un cadet...

Je crois que tu parles du 1er essai de Bourgoin où Vaquin ne glisse pas en défense et laisse Paris en difficulté. Paris ne défend pas sur le bon joueur, mais il n'est ni le seul ni le plus coupable sur cette action.


Bref, tout ça pour dire que pour moi Paris ne peut pas être l'homme du match, même si, malheureusement, il y  a du pire que lui (Tagotago, Vaquin, Roux ...). Mais on n'est pas là pour élire le plus mauvais, ce qui serait très compliqué vu le nombre de postulants...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 31 Aoû 2014 - 14:56

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Erbani, toujours propre (...un seul ballon dégueulé sur la ligne adverse !) Paris a des lacunes défensives mais s'ils affichaient tous son enthousiasme...! Rolling Eyes

Il me semble que ce n'est pas lui qui le dégueule sur la ligne d 'éssai mais vaquin.

Oui Vaquin, ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 31 Aoû 2014 - 15:32

Médoc a écrit:
Bales il a aussi l'oscar (ou le césar) de la comédie française. Sa petit pichenette dans la gueule c'est légitime rugby ( truc con mais on l'a tous fait) mais tomber exagéré comme ces ... de footeux Rolling Eyes  Je l'aime bien, il a du talent mais ne fait plus jamais ça! J'espère bien qu'il va ce faire chambrer par ses camarades il l'aura bien mérité Twisted Evil    

Balès doit arrêter de se comporter ainsi,ce qui ne manque pas d'agacer les arbitres et est indigne d'un capitaine... il doit se concentrer sur son job qui est de provoquer de l'avancée, il doit faire preuve de lucidité et de justesse dans ses choix...il doit mettre ses qualités au service de son groupe et ne pas se prendre pour ce qu'il n'est pas encore et auquel il aspire...un 9 capable de postuler en Top 14 ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
buche
Champion de france
Champion de france
buche


Masculin
Nombre de messages : 1714
Age : 50
Date d'inscription : 31/12/2011

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 31 Aoû 2014 - 20:22

le moins mauvais est...... je vois pas !!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 31 Aoû 2014 - 21:05

Pat de Mérignac a écrit:
Médoc a écrit:
Bales il a aussi l'oscar (ou le césar) de la comédie française. Sa petit pichenette dans la gueule c'est légitime rugby ( truc con mais on l'a tous fait) mais tomber exagéré comme ces ... de footeux Rolling Eyes  Je l'aime bien, il a du talent mais ne fait plus jamais ça! J'espère bien qu'il va ce faire chambrer par ses camarades il l'aura bien mérité Twisted Evil    

Balès doit arrêter de se comporter ainsi,ce qui ne manque pas d'agacer les arbitres et est indigne d'un capitaine... il doit se concentrer sur son job qui est de provoquer de l'avancée, il doit faire preuve de lucidité et de justesse dans ses choix...il doit mettre ses qualités au service de son groupe et ne pas se prendre pour ce qu'il n'est pas encore et auquel il aspire...un 9 capable de postuler en Top 14 ! What the fuck ?!?



Faut voir aussi pourquoi les joueurs en sont rendus à faire ce cinéma... Pour être crédible auprès de l'arbitre de touche, il est devenu nécessaire de faire comme si on se recevait un TGV dans le ventre ou ailleurs. Le reste, Balès, il s'en fout...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 31 Aoû 2014 - 21:10

J'ai envie de dire Caucau, même s'il n'est resté que 10 mn. Pendant cette courte durée, j'ai vu un joueur qui était vigilant, qui anticipait le geste de l'autre, qui avait l'oeil, en somme. Après, c'est Balès.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Dim 31 Aoû 2014 - 22:07



Modérateurs....je pense qu'il faudrait écrire " Suite à cette prestation,il est impossible d'élire l'homme du match" tellement nous avons été indigents.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Lun 1 Sep 2014 - 8:43

Senior 47 a écrit:


Modérateurs....je pense qu'il faudrait écrire " Suite à cette prestation,il est impossible d'élire l'homme du match" tellement nous avons été indigents.

L'homme du match : Agen / Bourgoin 00001391
j'ai trouver ridicule au plus haut point d 'élire un homme du match à la suite de telles prestations....Mais sa continu à flatter les égaux et se caresser dans le sens du poil pour ne froisser personne (histoire de ne pas perdre certains avantages) sa on sait faire dans la famille agenaise
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Lun 1 Sep 2014 - 15:48

Taylor Paris a souvent mérité ce titre d'homme du match , mais la je ne suis pas tout à fait d'accord.

Un ailier ce n'est pas juste qu'un type qui monte comme un "tabana" sur les renvois.

certes il n'a pas fait à proprement parlé un mauvais match , loin de là mais je l'ai trouvé loin de son meileur niveau.

je pense que sur l'essai de tommamichel , il se laisse fixer trop facilement , il a manqué parfois de justesse dans son placement et comme ces 2 compères du fond de terrain (lamoulie et tagotago) on ne peut pas dire qu'il ait réellement bonifier les ballons de relance.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12Lun 1 Sep 2014 - 19:56

Entièrement d'accord avec Tugudu et Beyalo, un joueur coupable d'une inattention aussi grossière qui permet de remettre Bourgoin sur les rails ne peut être élu homme du match.

Sans ce second essai , Bourgoin n'aurait surement pas gagné le match...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Bourgoin Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Bourgoin   L'homme du match : Agen / Bourgoin Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Bourgoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Bourgoin / Agen
» Journée 20 : score du match Bourgoin-Agen
» Journée 2 : score du match Agen-Bourgoin
» L'homme du match : Agen / Bourgoin
» L'homme du match : Bourgoin / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: