Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!

Aller en bas 
+5
juju
amblards
Scelzo
suavarois
gir3347
9 participants
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 75
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Empty
MessageSujet: A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!   A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Default12Mar 2 Sep 2014 - 16:06

Coupes d'Europe - BeIN Sports "se réjouit" de proposer l'intégralité des matches

Par AFP
Dernière mise à jour Il y a 2 heures - Publié le le 02/09/2014 à 13:53 Rugbyrama


BeIN Sports "se réjouit" de proposer l'intégralité des matches de Coupe d'EuropeLa chaîne beIN Sports se "réjouit de pouvoir proposer aux abonnés l'intégralité des coupes d'Europe de rugby" dont elle a acquis lundi les droits pour cette saison et pour les trois suivantes, a-t-elle fait savoir mardi dans un communiqué.

La chaîne d'origine qatarienne diffusera à partir du 16 octobre et jusqu'à la fin de la saison 2017-2018, pour un montant encore inconnu, tous les matches de la Coupe d'Europe et du Challenge européen, "en intégralité et en direct", précise-t-elle. "Tous les matchs de chaque compétition seront retransmis en exclusivité sur les antennes de beIN SPORTS, à l'exception d'un match de Champions Cup (Coupe d'Europe, NDLR), co-diffusé en direct par une chaîne gratuite", ajoute la chaîne.

De sources concordantes, France Télévisions, diffuseur de la Coupe d'Europe depuis sa création en 1995, était toujours en négociations lundi soir avec l'EPCR, la société organisatrice, pour retransmettre le match de premier choix pour chaque journée de la Coupe d'Europe, de la phase de poules à la finale.

BeIN Sports a supplanté sur le payant Canal+, avec qui elle livre bataille sur le marché des droits télévisuels sportifs, dont ceux du Top 14, et qui diffusait des matches de Coupe d'Europe ces dernières saisons. "Nous sommes très heureux de pouvoir proposer aux abonnés, et à l'ensemble des fans de rugby, deux des plus belles compétitions de rugby à XV pour les 4 prochaines saisons, avec les meilleurs clubs français et européens. Nous sommes fiers d'accompagner l'EPCR dans le lancement de cette nouvelle formule des Coupes d'Europe, et d'offrir le meilleur traitement et une très large visibilité à ces évènements sportifs qui viennent renforcer notre offre multisport", a déclaré Yousef Al-Obaidly, Président de beIN Sports France, cité dans le communiqué.



Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!   A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Default12Sam 6 Déc 2014 - 15:57

Que pensez vous du fait que toute la coupe d'europe soit sur BeInSport? Question Pour ma part cette année, cette compétition est devenue mystérieuse, Arrow difficile à suivre. Avant avec CANAL+ et FranceTV on pouvait suivre la majorité des club Français.

Je ne sais pas si la Fédé ou l'ERC ne va pas se mordre les doigts de s’être vendu au plus offrant sur le moment. Evil or Very Mad A moins que je sois le seul à refuser de donner de l'argent au qatari rambo
Revenir en haut Aller en bas
Scelzo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 98
Date d'inscription : 29/09/2011

A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!   A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Default12Sam 6 Déc 2014 - 17:10

Voila ce que j'en pense A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Chut072

Enjoy, le match Sale / Saracens était un régal

http://www.drakulastream.eu/rugby-live-streaming-video.html
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!   A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Default12Sam 6 Déc 2014 - 17:18

On peut toujours suivre les coupes d'Europe...en payant encore un peu plus.
Ce que je me suis refusé à faire,deux W.End par çi par la sans rugby après tout c'est supportable.
Au train ou nous sommes partis tout va devenir payant ,jusqu'à ces derniers temps passer par l'étranger était pour les postes télé,téléphones,machines outils à peu près presque tout
(sans parler des grands crus de pinard qui passent aux autres,) maintenant c'est le rugby,le foot étranger et mème pour prendre l'avion il va falloir parler chinois.
C'est le règne du pognon,la mondialisation,comme ils disent. Sad
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!   A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Default12Sam 6 Déc 2014 - 17:40

amblards a écrit:
On peut toujours suivre les coupes d'Europe...en payant encore un peu plus.
Ce que je me suis refusé à faire,deux W.End par çi par la sans rugby après tout c'est supportable.
Au train ou nous sommes partis tout va devenir payant ,jusqu'à ces derniers temps passer par l'étranger était pour les postes télé,téléphones,machines outils à peu près presque tout
(sans parler des grands crus de pinard qui passent aux autres,) maintenant c'est le rugby,le foot étranger et mème pour prendre l'avion il va falloir parler chinois.
C'est le règne du pognon,la mondialisation,comme ils disent. Sad

Idem A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! 00001391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!   A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Default12Sam 6 Déc 2014 - 19:12

moi je suis allé voir les espoirs cet apres midi
c etait gratuit et ça a largement assouvi mon desir de rugby... ça a meme alimenté mon envie de venir entrainer des gamins
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!   A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Default12Sam 6 Déc 2014 - 19:56

Font ch i er !!!!!
Si ça n'est pas le Quatar, ce sont les chinois....même l'aéroport de Toulouse est à moitié chinois....
Après, ce qui compte, c'est que ma bourgeoise est bretonne....ils me la piqueront pas....c'est une bonnet rouge....ils auraient trop peur !!!! A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Nonnon02
Bon, faudrait demander au Vatican de racheter les droits tv sur le rugby !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!   A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Default12Sam 6 Déc 2014 - 20:50

agenais4747 a écrit:
Font ch i er !!!!!
Si ça n'est pas le Quatar, ce sont les chinois....même l'aéroport de Toulouse est à moitié chinois....
Après, ce qui compte, c'est que ma bourgeoise est bretonne....ils me la piqueront pas....c'est une bonnet rouge....ils auraient trop peur !!!! A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Nonnon02
Bon, faudrait demander au Vatican de racheter les droits tv sur le rugby !!! Mr.Red

Avec la mondialisation tout est possible !Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!   A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Default12Sam 6 Déc 2014 - 23:08

passetaballe a écrit:
moi je suis allé voir les espoirs cet apres midi
c etait gratuit et ça a largement assouvi mon desir de rugby... ça a meme alimenté mon envie de venir entrainer des gamins

Ils ont gagné nos jeunes?Morlay était-il au talonnage?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!   A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Default12Sam 6 Déc 2014 - 23:38

Rivière a écrit:
agenais4747 a écrit:
Font ch i er !!!!!
Si ça n'est pas le Quatar, ce sont les chinois....même l'aéroport de Toulouse est à moitié chinois....
Après, ce qui compte, c'est que ma bourgeoise est bretonne....ils me la piqueront pas....c'est une bonnet rouge....ils auraient trop peur !!!! A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Nonnon02
Bon, faudrait demander au Vatican de racheter les droits tv sur le rugby !!! Mr.Red

Avec la mondialisation tout est possible !Wink Mr.Red  

Bin moi je suis Aquitain elle Bretonne, à défaut de la mondialisation, nous sommes déjà dans l'inter-régionnalisation !!!!
A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Hahohi

Et dire que les grands de ce monde (du moins nos notables francais) veulent associer les poitoux-charente et le Limousin à l'aquitaine....
Dans SO il parlait des bons à donner....
Aquitaine-POItou-Limousin = APOIL !!!!
Avec des grands panneaux sur nos routes départementales "vous quittez la région APOIL " A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Hahohi
Puti....ils ne peuvent pas nous laisser l'Aquitaine comme elle est ???? A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! 28528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!   A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Default12Dim 7 Déc 2014 - 0:09

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
moi je suis allé voir les espoirs cet apres midi
c etait gratuit et ça a largement assouvi mon desir de rugby... ça a meme alimenté mon envie de venir entrainer des gamins

Ils ont gagné nos jeunes?Morlay était-il  au talonnage?

voir la rubrique "espoirs"

http://sualg15.forumactif.com/t17144p75-match-de-rugby-espoirs
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!   A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Default12Dim 7 Déc 2014 - 9:12

L'avantage de Bein c 'est que si canal perd le top il se replieront peut être sur la pro D2 avec rugby + et comme on est pour un moment en pro D2
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!   A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Default12Dim 7 Déc 2014 - 11:55

ripsua a écrit:
L'avantage de Bein c 'est que si canal perd le top il se replieront peut être sur la pro D2 avec rugby + et comme on est pour un moment en pro D2

... et plus tard en fédérale ...quelques matchs sont retransmis par Eurosport ... on est pas bien là??? A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!   A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Default12Dim 7 Déc 2014 - 11:59

Puti....ca doit pas être la fête chez vous !!
Nous à la maison, c'est plutôt cotillons, sifflets et chants....normal, c'est être POSITIF !!!! (Dans la vie comme sur le terrain...) . 😎
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Empty
MessageSujet: Re: A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!   A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
A BeIN Sports le gros lot pour les coupes d'Europe !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs additionnels pour les deux Coupes d'Europe
» Section pour discuter de vos sports favoris
» Lanta et Deylaud toujours à Agen l'an prochain ?
» Accord trouvé sur les Coupes d'Europe
» Discipline Coupes d'Europe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: -Rugby international-
Sauter vers: