Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

L'homme du match : Perpignan / Agen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Arsène N'Nomo
 Denis Fogarty
 Arthur Joly
 Giorgi Tetrashvili
 Marc Barthomeuf
 Viliamu Afatia
 Api Ratuniyarawa
 Jean-Baptiste Roidot
 William Demotte
 Wessel Jooste
 Luke Hamilton
 Rémy Vaquin
 Antoine Erbani
 Alexi Bales
 Pierre Ferrary
 Burton Francis
 Benjamin Petre
 Lionel Mazars
 Junior Pelesasa
 Taylor Paris
 Tamaz Mchedlidze
 Leka Tagotago
 Mathieu Lamoulie
Voir les résultats
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   Dim 21 Sep 2014 - 19:10

babitcho a écrit:

BOURGOIN eux n'ont pas eu besoin des SI pour nous mettre la pagaille ils l'ont fait sur le terrain, j'espere simplement que pour le match retour la motivation est déjà trouvée non

Adishatz

Pour l'objectif qualification, gagner à Bourgoin sera un point de passage déterminant...

Mais avant, il ne faut se concentrer que sur la réception de Colomiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   Dim 21 Sep 2014 - 20:04

babitcho a écrit:
El Farfadet a écrit:

Sur ce match, on ne te demande pas qui a été le meilleur, on te demande qui a été le moins mauvais...

AH d'accord, mais je ne voterai pas quand meme.

Adishatz

tu devrais pratiquer l abstention pour d autres choses aussi Razz Laughing ... bah te fache pas babi ! je vanne pour rigoler un peu et pour repondre à la vanne de DID47 Very Happy

treve de plaisanterie : notre fin de saison, notre jeunesse, la deception de la non remontée, et la perte de 2 leaders, et ce alors que deja du temps de leur presence, on disait qu ils manquaient à ce groupe, des cadres, devaient nous amener à un debut de saison difficile

si on rajoute le fait que notre jeu s est un peu disloqué en fevrier, et qu on a toujours pas retrouvé - on ne se securise que sur des mauls penetrant - alors il va falloir faire le dos rond qlq temps - j espere que la coupure va nous faire du bien à la tete - Blin disant que le groupe etant prêt physiquement, le mal serait donc moral, donc une bonne cuite cette semaine tous ensemble, et on repard bon pied bon oeil

autre chose, je reste aussi persuadé que l absence d un 15 offensif, limite bcp l equipe
avec ce jeu moderne, le desordre apporté par un 15 offensif et relanceur, est plus qu indispensable
babitcho
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   Dim 21 Sep 2014 - 21:43

passetaballe a écrit:
babitcho a écrit:
El Farfadet a écrit:

Sur ce match, on ne te demande pas qui a été le meilleur, on te demande qui a été le moins mauvais...

AH d'accord, mais je ne voterai pas quand meme.

Adishatz

tu devrais pratiquer l abstention pour d autres choses aussi Razz Laughing ... bah te fache pas babi ! je vanne pour rigoler un peu et pour repondre à la vanne de DID47 Very Happy

treve de plaisanterie : notre fin de saison, notre jeunesse, la deception de la non remontée, et la perte de 2 leaders, et ce alors que deja du temps de leur presence, on disait qu ils manquaient à ce groupe, des cadres, devaient nous amener à un debut de saison difficile

si on rajoute le fait que notre jeu s est un peu disloqué en fevrier, et qu on a toujours pas retrouvé - on ne se securise que sur des mauls penetrant - alors il va falloir faire le dos rond qlq temps - j espere que la coupure va nous faire du bien à la tete - Blin disant que le groupe etant prêt physiquement, le mal serait donc moral, donc une bonne cuite cette semaine tous ensemble, et on repard bon pied bon oeil

autre chose, je reste aussi persuadé que l absence d un 15 offensif, limite bcp l equipe
avec ce jeu moderne, le desordre apporté par un 15 offensif et relanceur, est plus qu indispensable

PASSETABALLE je m'attend a pas etre beaucoup aimer avec ce que j'ecrit, je donne mon avis, on me repond toujours dans la regle de l'art, mais y a pas de soucis, je prend des risques je le sait, mais c'est ainsi, j'ai de bon amis sur le FORUM comme GIR et JUJU, JUJU pas souvent de mon avis mais c'est pas grave je lui en veut pas il a raison de me traiter de pessimiste mais il en faut un est c'est moi Very Happy. Mais y a aucun soucis. Je ne suis pas non plu un PRO TINGAUT a fond mais il faut aussi avouer qu'il a toujours assumé ses fautes voir ses erreurs de calculs, il y a beaucoup d'autres présidents qui auraient déjà quitter le navire en laissant une sacré ardoise de ce coté là il est clean.

Adishatz
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   Dim 21 Sep 2014 - 21:58

Babitcho , toi qui as été invité par le président , pourrais tu au moins bien orthographier son nom . Depuis une semaine ça
fait beaucoup !!!
.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   Lun 22 Sep 2014 - 7:48

Sur quel base s'appuie ceux qui disent que Hamilton à fait un bon match et est donc homme du match, est ce que c 'est parce qu'il à fait deux petite percée ou est que c 'est parce que sa chevelure blonde vous rend nostalgique de Monribot?
Parce qu'UN un huit qui dégueule autant de ballon il y à un problème, avez vous regarder sa défense et ces plaquages ratés ?
Il faut être sérieux, il faut vite mettre se jeune avec les espoirs qu'il finisse de se former correctement au niveau technique et qu'il s 'habitue au jeu à la Française.
On à Julien avec les espoir qui est largement de son niveau pour évoluer en troisième ligne et qui lui gratte les ballons dans les rucks..
C'est fou ou ce club en est arriver les supporters à son à se raccrocher à deux ou trois trucs positifs fait sur 80 par un gars pour X couffes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   Lun 22 Sep 2014 - 9:49

Babitcho a écrit:
PASSETABALLE je m'attend a pas etre beaucoup aimer avec ce que j'ecrit, je donne mon avis, on me repond toujours dans la regle de l'art, mais y a pas de soucis, je prend des risques je le sait, mais c'est ainsi, j'ai de bon amis sur le FORUM ...

mouais ! j ose esperer que beaucoup de gens distinguent amour et desaccord
ce n est pas parce que je suis en desaccord avec qlq1 que j irai jusqu à le detester ! faut pas exagerer non plus ! sinon on n'echangerait avec personne et cela demontrerait une absence d humilité

mis à part 2-3 personnes sur ce forum qui ne me donne pas trop envie de les connaitre - quoique tant qu on n a pas rencontré, vécu un minimum et echanger avec les gens, on ne peut pas avoir un avis radical - qu il y ai desaccord, chambrage, taquinerie, rien de tous ça m amenerait à detester qlql1 : il m en faut plus.

se rappeler aussi que les mails otent 80% de la sensation de l echange : pas de sourire, pas de ton de voix, etc ... il suffit que l un manie l ironie ou l autoderision (quoiqu en France, l autoderision est un gene quasi inexistant) et ça peut faire interpreter au recepteur du message, l opposé de ce que peut exprimer l emetteur

bref, j ai vanné pour rire, mais ya rien de mechant dans ma repartie l ami Wink tu l avais compris

Coluche a dit : "pour juger les gens, il faut les connaitre ; et pour les connaitre, il faut les aimer" drunken
buche
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   Lun 22 Sep 2014 - 20:45

bales parce qu'il a saigné....
superman(agen)

Masculin

MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   Lun 22 Sep 2014 - 21:00

Bales aussi, car il a renversé la montagne tuilagi, il c est pas échappé.

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2