Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Dubroca a quitté le navire...

Aller en bas 
+28
armandie
BarDeLaPref
j-luc
M.C.47
Alain82
TolosAgenais
Médoc
brice
beyalo
BITCHIO
lotetgaronnais
ovale47
l'agenais de laval
ripsua
pierrepau
babitcho
Senior 47
Latapie
jpsua
agenais4747
El Farfadet
juju
jipé
coucougne
tugudu
Pat de Mérignac
juls
amblards
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 11:00

Petit Bleu de ce jour,interessant, avec les articles autour ,que les grands penseurs du forum
commentent!
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 11:16

amblards a écrit:
Petit Bleu de ce jour,interessant, avec les articles autour ,que les grands penseurs du forum
commentent!

oui surprenant voici les articles..


http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/22/1956325-ils-doivent-se-dire-leurs-quatre-verites.html

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/22/1956266-daniel-dubroca-a-demissionne.html
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 11:23

Pour moi rien de surprenant,a demi-mots j'ai alerté le forum sur le "pastis" que notre cher président cherche à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 11:45

On s'en doutait...la crise n'est pas que sportive ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 12:13

amblards a écrit:
Petit Bleu de ce jour,interessant, avec les articles autour ,que les grands penseurs du forum
commentent!

amblards a écrit:
Pour moi rien de surprenant,a demi-mots j'ai alerté le forum sur le "pastis" que notre cher président cherche à cacher.

On commence à avoir les premiers commentaires...




Pour ma part, je ne sais quoi en penser; mais je ne pense pas que ce soit une bonne nouvelle... Non pas que Dubroca soit indispensable (personne ne l'est, et je ne sais pas exactement ce qu'il faisait); mais j'interprete celà comme un signe de quelquechose qui ne va pas...

Si c'est à cause de la situation financière du club; il suffit de voir l'évolution du budget (malgré les droits tv en hausse); le niveau du recrutement, ou encore la hausse ridicule des abonnements, pour comprendre qu'on n'est pas au mieux.

Si c'est une autre raison, bé je ne suis pas assez informé.


J'attends de voir la suite, j'ai l'impression qu'on verra d'autres évènements liés à celui-là.

En tous cas, et faute de mieux, si Dubroca a des choses désagréables à dire; j'apprécie, qu'il le dise en privé aux concernés plutôt que de s'étaler dans la presse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 12:23

ce qui m interesse le plus, c'est le sportif ! je me fous des querelles des dirigeants. donc ce qui m interesse ce sont les reactions de Blin d apres match dans les vestiaires, et ce qu il va bien pouvoir etre dit au sein du groupe, pour que le sportif puisse rebondir

quant à la partie politique, et donc des dirigeants, qu ils reglent leur probleme en interne. je n ai pas envie d un nouveau feuilleton
on a vecu une superbe saison sportive l an dernier, apres 2 ans de delires mediatiques et de pouvoirs des dirigeants et ex ... vont pas encore nous casser les pruneaux avec leur ego ou leur interets professionnels Dubroca a quitté le navire... 408134

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 12:52

passetaballe a écrit:
ce qui m interesse le plus,  c'est le sportif ! je me fous des querelles des dirigeants. donc ce qui m interesse ce sont les reactions de Blin d apres match dans les vestiaires, et ce qu il va bien pouvoir etre dit au sein du groupe, pour que le sportif puisse rebondir

quant à la partie politique, et donc des dirigeants, qu ils reglent leur probleme en interne. je n ai pas envie d un nouveau feuilleton
on a vecu une superbe saison sportive l an dernier, apres 2 ans de delires mediatiques et de pouvoirs des dirigeants et ex ... vont pas encore nous casser les pruneaux avec leur ego ou leur interets professionnels  Dubroca a quitté le navire... 408134


Ta raison,le principal est le sportif mais il se trouve qu'à Agen le politique à toujours été préjudiciable.
Qu'on le veuille ou non il faut en tenir compte,on ne peut l'ignorer.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 13:33

passetaballe a écrit:
ce qui m interesse le plus,  c'est le sportif ! je me fous des querelles des dirigeants. donc ce qui m interesse ce sont les reactions de Blin d apres match dans les vestiaires, et ce qu il va bien pouvoir etre dit au sein du groupe, pour que le sportif puisse rebondir

quant à la partie politique, et donc des dirigeants, qu ils reglent leur probleme en interne. je n ai pas envie d un nouveau feuilleton
on a vecu une superbe saison sportive l an dernier, apres 2 ans de delires mediatiques et de pouvoirs des dirigeants et ex ... vont pas encore nous casser les pruneaux avec leur ego ou leur interets professionnels  Dubroca a quitté le navire... 408134


comment on fait pour casser des pruneaux !?  les burnes, je connais, mais les pruneaux, ouh lala Mr.Red

bon, c'est pas grave ! Alain a nommé un triumvirat pour le remplacer, et c'est du gros lourd !
mrs Zanatany, Médoc et Bardelapref ! lol
d'autant que le dernier nommé vient avec sa secretaire attitrée, la jolie serveuse du bar éponyme
Dubroca a quitté le navire... 530318 Dubroca a quitté le navire... 14106505
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 14:04

Dans un interview pour "la buvette..", Tingaud ne cache pas son mécontentement du fait de la mauvaise défense.. Il compare un match à 15 contre 10 pour le SUA qui n'a pas plaqué...Dubroca en aurait il souffert à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 14:48

on peut donc en deduire que Dubroca a été le seul à tout plaqué samedi Laughing Dubroca a quitté le navire... 597358 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 16:00

la lettre de démission est partie le 11 septembre...

Compte tenu de l'absence de Dubroc sur les premiers matchs, je suppose que la décisions était dans la tête de l'intéressé en début de saison... voire avant...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 16:16

Il ne faut tout de même pas monter en épingle cette sombre histoire de démission .
Attendons d'en savoir plus pour parler de tout et son contraire. Laughing
Si ça ce trouve ce n'est rien du tout . Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 18:11

passetaballe a écrit:
on peut donc en deduire que Dubroca a été le seul à tout plaqué samedi Laughing Dubroca a quitté le navire... 597358 ok je sors



Elle est bonne et elle ne fait pas le ménage ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 18:12

juju a écrit:
Il ne faut tout de même pas monter en épingle cette sombre histoire de démission .
Attendons d'en savoir plus pour parler de tout et son contraire. Laughing
Si ça ce trouve ce n'est rien du tout . Wink




Je pense que c'est rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 18:44

L'article Sud Ouest:

http://www.sudouest.fr/2014/09/22/rugby-daniel-dubroca-a-demissionne-du-conseil-d-administration-du-su-agen-1680001-4622.php
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 19:12

Donc rien de plus....fermer le banc.
Bonne continuation à lui et MERCI pour tous ce qu'il a apporté au club....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 19:55

"Dubroca a quitté le navire " . Ah ! Le SUA est comme le Costa Concordia ? Un peu raccoleur et excessif comme titre !!

Et pourquoi un titre comme "un rat quitte le navire " tant qu'ils y sont !! Dubroca a quitté le navire... 28528
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 20:09

tugudu a écrit:
la lettre de démission est partie le 11 septembre...

Compte tenu de l'absence de Dubroc sur les premiers matchs, je suppose que la décisions était dans la tête de l'intéressé en début de saison... voire avant...

houla ! le 11 septembre ! faudrait pas que les 2 tribunes d armandie s ecroulent Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 20:39

Dubroca quitte le SUA ...
Est ce si grave que cela au fond ?
Pas de nostalgie à avoir. Un club c'est comme une entreprise : des dirigeants, des managers la quittent mais l'entreprise continue à avancer.
Le plus important ce sont les résultats.
Ce sont eux qui dictent le futur.
Au staff et aux joueurs de se reprendre.
Nous en avons les moyens et ... l'ambition.
Le club n'est pas mort.
L'année de notre 1§re descente en Pro D2 si le début de saison avait été bon, c'est la 2nde partie qui avait été cauchemardesque.
Nous ne viserons certainement pas la 1ère place mais une place de 1/2 finaliste (comme Pau l'an dernier) nous permettrait de conserver des ambitions intactes pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 20:54

agenais4747 a écrit:
Donc rien de plus....fermer le banc.
Bonne continuation à lui et MERCI pour tous ce qu'il a apporté au club....

Je connais assez bien Daniel pour vous affirmer cette décision, contrairement à ce que pensent certains,est tout sauf anodine.
Nous devrions en savoir beaucoup plus dans les semaines qui viennent, mais une chose est certaine, c'est qu'il y a qqchose qui ne convenait pas à Daniel...ce n'est pas le genre de la maison à s'échapper pour une broutille.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 21:37

Senior 47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Donc rien de plus....fermer le banc.
Bonne continuation à lui et MERCI pour tous ce qu'il a apporté au club....

Je connais assez bien Daniel pour vous affirmer cette décision, contrairement à ce que pensent certains,est tout sauf anodine.
Nous devrions en savoir beaucoup plus dans les semaines qui viennent, mais une chose est certaine, c'est qu'il y a qqchose qui ne convenait pas à Daniel...ce n'est pas le genre de la maison à s'échapper pour une broutille.

Ils ne pensent pas,ça les dérange d'admettre que rien n'est simple,en ce moment,au SUA.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 22:37

Senior 47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Donc rien de plus....fermer le banc.
Bonne continuation à lui et MERCI pour tous ce qu'il a apporté au club....

Je connais assez bien Daniel pour vous affirmer cette décision, contrairement à ce que pensent certains,est tout sauf anodine.
Nous devrions en savoir beaucoup plus dans les semaines qui viennent, mais une chose est certaine, c'est qu'il y a qqchose qui ne convenait pas à Daniel...ce n'est pas le genre de la maison à s'échapper pour une broutille.

Peut être que celui qu' il a fait entré au SUA il y a quelques année, n'est plu autant son ami qu'avant !!!!!

Ce n'est qu'une hypothèse rien de plus, pas d'info dessus, juste un pronostic mais comme en pronostic je suis pas bon, en général sauf en ce moment Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Lun 22 Sep 2014 - 23:00

babitcho a écrit:
Senior 47 a écrit:
agenais4747 a écrit:
Donc rien de plus....fermer le banc.
Bonne continuation à lui et MERCI pour tous ce qu'il a apporté au club....

Je connais assez bien Daniel pour vous affirmer cette décision, contrairement à ce que pensent certains,est tout sauf anodine.
Nous devrions en savoir beaucoup plus dans les semaines qui viennent, mais une chose est certaine, c'est qu'il y a qqchose qui ne convenait pas à Daniel...ce n'est pas le genre de la maison à s'échapper pour une broutille.

Peut être que celui qu' il a fait entré au SUA il y a quelques année, n'est plu autant son ami qu'avant !!!!!

Ce n'est qu'une hypothèse rien de plus, pas d'info dessus, juste un pronostic mais comme en pronostic je suis pas bon, en général sauf en ce moment  Very Happy  

Adishatz

la prochaine fois que tu seras dans les loges avec tingaud, tu lui poseras la question et tu nous diras Laughing Dubroca a quitté le navire... Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pierrepau


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 64
localisation : trop loin d armandie
Date d'inscription : 29/12/2011

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Mar 23 Sep 2014 - 6:06

Dubroca a quitté le navire... 00000001 y aurait il le Dubroca a quitté le navire... 28528 dans la maison SUA ...... bon parait qu il va s occuper de ses pommiers ( mangz des pommes)
le boss Dubroca a quitté le navire... 147287 pas content
quand à blin Dubroca a quitté le navire... 597358 : égal à lui même
bien Sad pale triste début de saison ...
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12Mar 23 Sep 2014 - 7:56

Daniel DOBROCA dit qu'il ne veut rien dire pour l'instant pour ne pas mettre le feu, ce qui veut dire qu'il en à gros sur la patate et qu'il attend probablement que sa péte un bon coup pour faire ressortir la vérité.

Des joueurs qui en viennent presque au main entre eux, sportivement rien ne va et en coulisse sa va pas mieux, le club semble être très proche de l'implosion, si il elle à lieu est ce qu'on s 'en remettra?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dubroca a quitté le navire... Empty
MessageSujet: Re: Dubroca a quitté le navire...   Dubroca a quitté le navire... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Dubroca a quitté le navire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: