Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Empty
MessageSujet: SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14   SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Default12Mer 1 Oct 2014 - 22:00


Agen. Fiers de représenter leur pays

Mis à jour le 01/10/2014 à 03:49

Apisalome Ratuniyarawa (Fidji), Taylor Paris (Canada) et Tamaz Mchedlidze (Géorgie) sont internationaux. Ils devraient jouer les tests de novembre.

Dans un mois, le SUA perdra trois de ses joueurs à cause du calendrier international. En effet, Ratuniyarawa, Paris et Mchedlidze disputeront les tests de novembre. Si les deux premiers attendent confirmation d'être sélectionnés, c'est officiel pour le Géorgien. «C'est un rêve de jouer avec l'équipe nationale. Je suis content d'être avec la Géorgie en novembre. Je suis souvent titulaire (16 titularisations en 18 matchs, 4 essais). C'est un rêve de représenter mon pays. Avec les tests de novembre, je prépare la Coupe du Monde 2015. Nous aurons d'ailleurs un objectif, gagner deux matchs car en 2011, nous avions gagné un seul match contre la Roumanie» nous explique-t-il en géorgien (Gorgi Tetrashvili traduisant en français).

La Géorgie est dans la poule de la Nouvelle-Zélande, l'Argentine, du Tonga et de la Namibie. Il ajoute : «J'espère que tout va bien se passer à Agen pendant mon absence. De bons joueurs vont me remplacer. Mon départ est prévu pour fin octobre». La Géorgie affrontera les Tonga le 8 novembre, l'Irlande le 16 novembre à l'Aviva Stadium de Dublin et le Japon le 23 novembre.

Tamaz Mchedlidze ne devrait pas être le seul ailier absent en novembre

Le Canadien Taylor Paris (11 sélections) attend une réponse pour savoir s'il est convié avec sa sélection nationale. «Nous avons plusieurs matchs en novembre. Notre calendrier est chargé. J'espère jouer les tests car ce sont les préparatifs à la prochaine Coupe du Monde. Je veux participer à cette grande compétition mondiale en 2015. En plus, il y a la France dans notre poule. À moins d'un an de la Coupe, tout le monde veut porter le maillot de son pays. Il y a de bons joueurs au Canada à mon poste. C'est dur d'être sélectionné. Il faut donc que je sois bon avec Agen pour partir avec mon pays» nous explique-t-il dans un très bon français. Taylor Paris était dans le groupe du Canada pour la dernière Coupe du Monde en 2011 mais il n'a pas joué : «J'avais 18 ans, j'étais trop jeune. J'ai vécu une expérience énorme d'être là-bas (en Nouvelle-Zélande) pour voir le plus haut niveau.»

Le Canada a quatre matchs au programme : contre le XV du Championship, la seconde division anglaise (2 novembre, à Worcester).

Puis contre la Namibie (7 novembre, à Colwyn Bay au Pays de Galles), les Samoa (14 novembre à Vannes, en Bretagne) et la Roumanie (le 22 novembre à Bucarest).

Sans Mchedlidze et Paris, le SUA comptera sur ses Fidjiens aux ailes. Caucaunibuca, Tagotago et Waqaseduadua porteront le maillot fidjien à Agen !

À 28 ans, «Api» est un tout jeune international

Ratuniyarawa a connu sa première cape en novembre 2012 contre l'Angleterre. Depuis, il est très souvent titulaire en seconde ligne (11 sélections, 10 fois titulaire). «C'est un honneur pour moi de représenter mon pays.

Jouer avec les Fidji est un gros challenge. Nous allons jouer de bonnes équipes avec la France (8 novembre à Marseille) et le Pays de Galles (15 novembre à Cardiff)».

Les Fidji seront aussi opposés aux Etats-Unis le 21 novembre à Vannes. «Je n'ai pas la confirmation que je suis sélectionné. Nous n'avons pas encore la liste des joueurs pour la tournée» nous informe Api. «La France est une grande nation. C'est une forte opposition, un gros challenge pour nous».


La Dépêche du Midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Empty
MessageSujet: Re: SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14   SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Default12Mer 1 Oct 2014 - 22:36

felicitations à eux ! ça sera un bon challenge pour eux d affronter des joueurs de top14 et de niveau mondial
et j espere qu ils seront ambassadeur du club aussi

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Empty
MessageSujet: Re: SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14   SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Default12Mer 1 Oct 2014 - 23:40

agenais4747 a écrit:

Agen. Fiers de représenter leur pays

Mis à jour le 01/10/2014 à 03:49

Apisalome Ratuniyarawa (Fidji), Taylor Paris (Canada) et Tamaz Mchedlidze (Géorgie) sont internationaux. Ils devraient jouer les tests de novembre.

Dans un mois, le SUA perdra trois de ses joueurs à cause du calendrier international. En effet, Ratuniyarawa, Paris et Mchedlidze disputeront les tests de novembre. Si les deux premiers attendent confirmation d'être sélectionnés, c'est officiel pour le Géorgien. «C'est un rêve de jouer avec l'équipe nationale. Je suis content d'être avec la Géorgie en novembre. Je suis souvent titulaire (16 titularisations en 18 matchs, 4 essais). C'est un rêve de représenter mon pays. Avec les tests de novembre, je prépare la Coupe du Monde 2015. Nous aurons d'ailleurs un objectif, gagner deux matchs car en 2011, nous avions gagné un seul match contre la Roumanie» nous explique-t-il en géorgien (Gorgi Tetrashvili traduisant en français).

La Géorgie est dans la poule de la Nouvelle-Zélande, l'Argentine, du Tonga et de la Namibie. Il ajoute : «J'espère que tout va bien se passer à Agen pendant mon absence. De bons joueurs vont me remplacer. Mon départ est prévu pour fin octobre». La Géorgie affrontera les Tonga le 8 novembre, l'Irlande le 16 novembre à l'Aviva Stadium de Dublin et le Japon le 23 novembre.

Tamaz Mchedlidze ne devrait pas être le seul ailier absent en novembre

Le Canadien Taylor Paris (11 sélections) attend une réponse pour savoir s'il est convié avec sa sélection nationale. «Nous avons plusieurs matchs en novembre. Notre calendrier est chargé. J'espère jouer les tests car ce sont les préparatifs à la prochaine Coupe du Monde. Je veux participer à cette grande compétition mondiale en 2015. En plus, il y a la France dans notre poule. À moins d'un an de la Coupe, tout le monde veut porter le maillot de son pays. Il y a de bons joueurs au Canada à mon poste. C'est dur d'être sélectionné. Il faut donc que je sois bon avec Agen pour partir avec mon pays» nous explique-t-il dans un très bon français. Taylor Paris était dans le groupe du Canada pour la dernière Coupe du Monde en 2011 mais il n'a pas joué : «J'avais 18 ans, j'étais trop jeune. J'ai vécu une expérience énorme d'être là-bas (en Nouvelle-Zélande) pour voir le plus haut niveau.»

Le Canada a quatre matchs au programme : contre le XV du Championship, la seconde division anglaise (2 novembre, à Worcester).

Puis contre la Namibie (7 novembre, à Colwyn Bay au Pays de Galles), les Samoa (14 novembre à Vannes, en Bretagne) et la Roumanie (le 22 novembre à Bucarest).

Sans Mchedlidze et Paris, le SUA comptera sur ses Fidjiens aux ailes. Caucaunibuca, Tagotago et Waqaseduadua porteront le maillot fidjien à Agen !

À 28 ans, «Api» est un tout jeune international

Ratuniyarawa a connu sa première cape en novembre 2012 contre l'Angleterre. Depuis, il est très souvent titulaire en seconde ligne (11 sélections, 10 fois titulaire). «C'est un honneur pour moi de représenter mon pays.

Jouer avec les Fidji est un gros challenge. Nous allons jouer de bonnes équipes avec la France (8 novembre à Marseille) et le Pays de Galles (15 novembre à Cardiff)».

Les Fidji seront aussi opposés aux Etats-Unis le 21 novembre à Vannes. «Je n'ai pas la confirmation que je suis sélectionné. Nous n'avons pas encore la liste des joueurs pour la tournée» nous informe Api. «La France est une grande nation. C'est une forte opposition, un gros challenge pour nous».


La Dépêche du Midi

Trois parmi les plus combatifs dans l'équipe...c'est sympa pour eux cette sélection mais çà ne nous arrange pas ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Empty
MessageSujet: Re: SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14   SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 1:23

C'est clair....mais le SUA a tjs des internationaux...je me rassure comme je peux....
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Empty
MessageSujet: Re: SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14   SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 8:30

Normalement j'irai à Vannes,c'est un superbe coin où j'ai couru deux fois le marathon,qui est pour moi un des plus beaux que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Empty
MessageSujet: Re: SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14   SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 9:39

l'agenais de laval a écrit:
Normalement j'irai à Vannes,c'est un superbe coin où j'ai couru deux fois le marathon,qui est pour moi un des plus beaux que j'ai fait.

Ah...le golfe du Morbihan, superbe...mon coin préféré en Bretagne (...le petit port de Doëlan) est tout proche ! SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Love
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Empty
MessageSujet: Re: SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14   SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 9:42

agenais4747 a écrit:
C'est clair....mais le SUA a tjs des internationaux...je me rassure comme je peux....

J'espère que Waqa et Rupeni pourront durablement suppléer Paris et Mchedlidze...et Bastien rentrer dans la rotation ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Empty
MessageSujet: Re: SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14   SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 10:10

Pat de Mérignac a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Normalement j'irai à Vannes,c'est un superbe coin où j'ai couru deux fois le marathon,qui est pour moi un des plus beaux que j'ai fait.

Ah...le golfe du Morbihan, superbe...mon coin préféré en Bretagne (...le petit port de Doëlan) est tout proche ! SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Love

superbe region avec des villages pittoresques et de beaux chateaux à visiter
et pour ceux qui aiment la peinture, le celebre petit village des peintres Rochefort en terre

SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 3c2dbe10

SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 F665b010

SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Tablea10

en esperant que l equipe soit un ouragan pour les colomierains
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Empty
MessageSujet: Re: SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14   SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 13:53

C'est toujours une fierté pour le SUA que d'avoir des représentants dans les tests internationnaux et à la Coupe du Monde .

En l'absence de Api on aura récupéré Valdés ...on fera avec !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Empty
MessageSujet: Re: SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14   SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Default12Jeu 2 Oct 2014 - 20:19

jpsua a écrit:
C'est toujours une fierté pour le SUA que d'avoir des représentants dans les tests internationnaux et à la Coupe du Monde .

En l'absence de Api on aura récupéré Valdés ...on fera avec !

...Ou titulariser Bastien, enfin ! SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Empty
MessageSujet: Re: SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14   SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Default12Ven 3 Oct 2014 - 20:54

Ils rateront minimum 3 matchs, une réception à Armandie et les déplacements à Albi et à Biarritz.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20772
Date d'inscription : 03/07/2005

SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Empty
MessageSujet: Re: SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14   SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Default12Ven 3 Oct 2014 - 22:45

biguiz a écrit:
Ils rateront minimum 3 matchs, une réception à Armandie et les déplacements à Albi et à Biarritz.

Ca tombe mal...quoiqu'aujourd'hui, on est prenable partout ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Empty
MessageSujet: Re: SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14   SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
SUA. Fiers de représenter leur pays. La dépêche du 1/10/14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: