Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'homme du match : Tarbes / Agen

Aller en bas 
4 participants

L'homme du match : Tarbes / Agen
Arsène N'Nomo
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Denis Fogarty
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Semisi Telefoni
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giorgi Tetrashvili
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
William Demotte
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Jean-Baptiste Roidot
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Léo Bastien
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Marc Giraud
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap7%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Antoine Erbani
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luke Hamilton
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Wessel Jooste
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexi Bales
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap20%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Pierre Ferrary
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raphaël Lagarde
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap48%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 48% [ 21 ]
Burton Francis
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vincent Roux
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Benjamin Petre
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap5%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Lionel Mazars
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leka Tagotago
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Tamaz Mchedlidze
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Aidan Toua
L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_lcap7%L'homme du match : Tarbes / Agen Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 44
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Tarbes / Agen Empty
MessageSujet: L'homme du match : Tarbes / Agen   L'homme du match : Tarbes / Agen Default12Dim 12 Oct 2014 - 10:09

Le meilleur agenais à Maurice Trélut ?

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Sam 18 Oct 2014 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Tarbes / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Tarbes / Agen   L'homme du match : Tarbes / Agen Default12Dim 12 Oct 2014 - 10:30

difficile question, tant certains ont été monstrueux et ont bien joué leur rôle à chacun de leur poste, je citerai

Nnomo, bales lagarde et petre

Lagarde, pour son impact au tableau d'affichage : 1 seule penalités ratée, 1 drop tenté des 60m (oui oui vous lisez bien) qui ne passe pas loin en plus : on était un peu desorganisé, meme sur le reculoir : il a eu le culot de le faire et cela aurait pu payer : ça eu le merite de nous degager du pressing tarbais

mais Bales a été déterminant pour remettre l equipe en jeu, en jouant bcp de penalités à la main, perçant souvent, tout en ayant eu une transmission parfaite avec Lagarde

Nnomo m a semblé ne pas bouger en melée, assez present dans le jeu aussi (attention à ne pas le cramer : il est precieux)

bon comme ja i deja voté nnomo et lagarde les dernieres fois, je v voté Bales

la prochaine fois, si Petre continue à nos faire une valise par match, et rajoute qlq placages destructeurs, il sera dans les nomminés
je suis sur aussi que bientot, on verra dans la liste Toua, malgré sa timidité hier, et peut etre nos ailiers quand notre jeu sera plus conquerant et qu on les servira mieux

franchement, je suis gourmand de revoir cette equipe; elle me plait bien; ya du potentiel qu on a vu l an dernier, mais je pense qu on peut passer un cap
il y a longtemps que je n ai pas été aussi exciter par cette marge de progression par notre equipe d agen : cela doit faire des années
faut absolument qu on garde ce groupe pour qu il murisse et nous fasse qlq exploits
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Tarbes / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Tarbes / Agen   L'homme du match : Tarbes / Agen Default12Dim 12 Oct 2014 - 10:43

Pour moi aucun agenais ne m'à impressionner hier Sad
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

L'homme du match : Tarbes / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Tarbes / Agen   L'homme du match : Tarbes / Agen Default12Dim 12 Oct 2014 - 10:48

Leka Tagotago du fait qu'il a réalisé son meilleur match depuis le début de l'année civile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Tarbes / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Tarbes / Agen   L'homme du match : Tarbes / Agen Default12Dim 12 Oct 2014 - 17:04

ripsua a écrit:
Pour moi aucun agenais ne m'à impressionner hier Sad

L'homme du match : Tarbes / Agen Hahohi L'homme du match : Tarbes / Agen Hahohi L'homme du match : Tarbes / Agen 408134 épapossible Rolling Eyes
pour ripsua, envoyer vos dons au siege d Armandie qui transmettra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Tarbes / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Tarbes / Agen   L'homme du match : Tarbes / Agen Default12Dim 12 Oct 2014 - 20:55

passetaballe a écrit:
ripsua a écrit:
Pour moi aucun agenais ne m'à impressionner hier Sad

L'homme du match : Tarbes / Agen Hahohi L'homme du match : Tarbes / Agen Hahohi L'homme du match : Tarbes / Agen 408134 épapossible Rolling Eyes
pour ripsua, envoyer vos dons au siege d Armandie qui transmettra Laughing

Aller pour te faire plaisir et avec 24H de recul je dirais que Lagarde à fait le job Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Tarbes / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Tarbes / Agen   L'homme du match : Tarbes / Agen Default12Dim 12 Oct 2014 - 22:57

Bah tu vois quand tu ve Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

L'homme du match : Tarbes / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Tarbes / Agen   L'homme du match : Tarbes / Agen Default12Lun 13 Oct 2014 - 17:39

J'ai suivi le match sur les radios locales , et comme contre Colomiers , c'est Balés qui a le plus souvent enthousiasmé les commentateurs . D'ailleurs sur une action un des commentateur était désespéré , par ce que encore une fois , Balés faisait une valise et se retrouvait sans soutiens !!

Et il avait ajouté : " c'est incroyable ... ses partenaires devraient le savoir , qu'à tout moment , Balés peut s'échapper !" Neutral

J'ai voté Alexis Balés ; mais Lagarde aussi semble avoir pris beaucoup d'initiatives ; et il a été à nouveau fiable face aux perches .

Concernant le drop refusé , les commentateurs ont signalés que Lagarde était pas d'accord , mais qu'en D2 il n'y avait pas d'arbitrage vidéo ! L'homme du match : Tarbes / Agen Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

L'homme du match : Tarbes / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Tarbes / Agen   L'homme du match : Tarbes / Agen Default12Lun 13 Oct 2014 - 17:43

ripsua a écrit:
Pour moi aucun agenais ne m'à impressionner hier Sad

Si la question est "l'homme du match" on peut effectivement s'abstenir de choisir .

Mais si la question est " le meilleur agenais " et si t'as vu le match t'as pas une petite idée ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Tarbes / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Tarbes / Agen   L'homme du match : Tarbes / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Tarbes / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Tarbes / Agen
» L'homme du match : Agen / Tarbes
» L'homme du match : Agen / Tarbes
» Journée 16 : score du match Agen-Tarbes
»  Journée 7 : score du match Tarbes-Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: