Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pronostic Agen / Mont de Marsan

Aller en bas 
+8
jpsua
Pat de Mérignac
ripsua
agenais4747
M.C.47
l'agenais de laval
coucougne
sualex
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pronostic Agen / Mont de Marsan
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic Agen / Mont de Marsan Vote_lcap33%Pronostic Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 33% [ 21 ]
Victoire sans bonus
Pronostic Agen / Mont de Marsan Vote_lcap41%Pronostic Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 41% [ 26 ]
Match nul
Pronostic Agen / Mont de Marsan Vote_lcap3%Pronostic Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Défaite avec bonus (-5 points)
Pronostic Agen / Mont de Marsan Vote_lcap3%Pronostic Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Défaite sans bonus
Pronostic Agen / Mont de Marsan Vote_lcap20%Pronostic Agen / Mont de Marsan Vote_rcap
 20% [ 13 ]
Total des votes : 64
 
Retour

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 8:14

Quel résultat face aux Montois ?

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Sam 18 Oct - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Dim 12 Oct - 8:21

ouhlalalalalala ! ouille ouille ouille ! mama mia mamma mia ... affraid Pronostic Agen / Mont de Marsan 46835
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Mar 14 Oct - 7:17

Qu'as tu Couc? T'as froid aux mains? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Mar 14 Oct - 7:51

l'agenais de laval a écrit:
Qu'as tu Couc? T'as froid aux mains? Shocked

Pronostic Agen / Mont de Marsan Nonnon02 j ai avalé une abeille avec ma tartine de miel, et du coup, les abeilles de MDM vont
venger leur copine sur l'équipe du bon druide cathare Sad shakng2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Mar 14 Oct - 8:44

VICTOIRE OBLIGATOIRE plus si possible le bonus offensif.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Mar 14 Oct - 9:33

Victoire avec bo...
Pourquoi ? Bin je sais plus...
Vous dites tellement de co nneries....que je n'en n'ai plus à dire !!

Pronostic Agen / Mont de Marsan Hahohi

Tout simplement car, Pronostic Agen / Mont de Marsan 00000001
Bin il faut approcher la 5ème place et que les palois ne se sentent plus le bout et qu'ils vont perdre un jour et que nous devrions être à l'affût..ça vous suffit comme réponse ? Moi, oui !!!
Pronostic Agen / Mont de Marsan 28528

Pronostic Agen / Mont de Marsan Echag
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Mar 14 Oct - 10:09

coucougne a écrit:

Pronostic Agen / Mont de Marsan Nonnon02 j ai avalé une abeille avec ma tartine de miel, et du coup, les abeilles de MDM vont
 venger leur copine sur l'équipe du bon druide cathare Sad shakng2 Mr.Red

Aïe Aie Aïe!
Un sel remède un grand coup de Buzet pour faire descendre!
Pronostic Agen / Mont de Marsan Beerfunnel
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Mar 14 Oct - 10:12

Bayrou, il est fort quand même !! il revient prendre les rênes de sa bonne ville de Pau
et paf , les palois caracolent en tête et enfoncent tout !
Bayrou, président ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Mar 14 Oct - 10:17

coucougne a écrit:
Bayrou, il est fort quand même !! il revient prendre les rênes de sa bonne ville de Pau
et paf , les palois caracolent en tête et enfoncent tout !
Bayrou, président ! Mr.Red
Attention Couc si tu parles politique tu vas te faire censurer
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Mar 14 Oct - 10:36

hildeputo a écrit:
coucougne a écrit:
Bayrou, il est fort quand même !! il revient prendre les rênes de sa bonne ville de Pau
et paf , les palois caracolent en tête et enfoncent tout !
Bayrou, président ! Mr.Red
Attention Couc si tu parles politique tu vas te faire censurer
Pronostic Agen / Mont de Marsan Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Mar 14 Oct - 11:21

coucougne a écrit:
Bayrou, il est fort quand même !! il revient prendre les rênes de sa bonne ville de Pau
et paf , les palois caracolent en tête et enfoncent tout !
Bayrou, président ! Mr.Red

ce qui est sur c est qu avec Bayrou, la section va etre soutenu.mais il a tout de meme bcp de choses à faire à Pau pour remettre la ville à niveau
en tout cas, j espere que la mechante augmentation de taxe fonciere qu il nous a mitoné, servira davantage la ville que de nouvelles tribunes à la section
je dis ça sans aucun parti pris, c est juste un constat
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Jeu 16 Oct - 14:49

Pas grand monde pour pronostiquer..
Je pense quant à moi,comme le week end dernier à pronostiquer combien de victoires à l'extérieur ce week end.
J'ai pronostiqué deux.
On pourrait aussi dire quelle équipe,chez quelle équipe et s'il y a BD ou BO ainsi que le score.
Bon,je me lance,j'ai pensé et espère aucune victoire à l'extérieur ce week end.
Sauf peut-être Albi pour nous arranger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Jeu 16 Oct - 15:02

Comptablement une victoire avec bonus est quasi obligatoire, mais un victoire serait déjà pas mal face à une équipe qui peut nous embrouillé sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Jeu 16 Oct - 15:05

Victoire obligatoire...au vu des absents et souffreteux divers et variés, je me satisfais d'un triomphe 6-3 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Jeu 16 Oct - 15:09

Imaginons que Albi gagne à Pau ? On ne saura qu'à la 30eme journée si ce fut bon pour le SUA ?

Par ce que si Pau concéde 3 points au classement ils seront quand même avec pas mal d'avance sur Agen .

Par contre Albi resterait devant Agen ; et il n'est pas impossible qu'à la 30 eme journée , Agen et Albi ne soit pas en bagarre pour la 3eme place ( plutôt que la 4eme ) qui pourrait se jouer pour 1 ou 2 point !

Si c'est le cas , on regrettera que Albi ait pris 4 points à Pau !

En conclusion , quels sont les résultats qui arrangeraient le SUA ? Victoire de Béziers à Perpignan ? Victoire de Montauban sur Biarritz ? De Massy sur Carcassonne ? De Narbonne sur Aurillac ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Jeu 16 Oct - 16:29

il ne faut pas rêver récupérer Pau au classement. Qu'ils s'envolent et prennent des points à tout le monde, on pourra rivaliser pendant les play-off si on s'y qualifie, ce que j'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Jeu 16 Oct - 16:43

beret95 a écrit:
il ne faut pas rêver récupérer Pau au classement. Qu'ils s'envolent et prennent des points à tout le monde, on pourra rivaliser pendant les play-off si on s'y qualifie, ce que j'espère bien.

La saison est très longue et ils peuvent connaitre un gros trou d 'air et une crse chez eux pourrait avoir une autre portée qu'une crise au SUA au vu de leurs ambitions affichées et assumées, mais je te l'accorde sa impliquerai que de notre coté nous n'en connaissions plus et sa je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Jeu 16 Oct - 21:47

Bon j'ai mis victoire sans bonus mais j'espere un zero pointé pour Mont de Marsan.

Je m'etais deplacer a ARMANDIE pour COLOMIERS et NARBONNE pour un Bonus, contrat rempli, j'avais esperé un Bonus Off contre BOURGOIN ce fut un Bonus Defensif Pronostic Agen / Mont de Marsan 28528 Là une simple victoire m'ira un zero pour Mont de Marsan me comblera.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Jeu 16 Oct - 22:04

ripsua a écrit:
beret95 a écrit:
il ne faut pas rêver récupérer Pau au classement. Qu'ils s'envolent et prennent des points à tout le monde, on pourra rivaliser pendant les play-off si on s'y qualifie, ce que j'espère bien.

La saison est très longue et ils peuvent connaitre un gros trou d 'air et une crse chez eux pourrait avoir une autre portée qu'une crise au SUA au vu de leurs ambitions affichées et assumées, mais je te l'accorde sa impliquerai que de notre coté nous n'en connaissions plus et sa je n'y crois pas trop...

Je pense qu'avec 13 points de retards, pour Agen , Pau est irratrapable !

Je sais que le calcul est simpliste mais pour les rattrapper , il faudrait qu'Agen gagne 3 matchs en suivant ,dont 1 bonus offensif , et que Pau n'en marque pas 1 seul pendant cette série juste pour revenir à hauteur !

Donc il leur faudrait un sacré trou d'air ...autrement dit avec une infirmerie qui se remplirait de façon excessive , et ce pendant 3 semaines ?

Est-ce que un autre peut les rattraper ? Sauf exploit dimanche , l 'ASB sera aussi à 13 points de retard ; Perpignan est à 11 points et çà devrait pas changer aprés 8 journées .

Même si ils ont des ratés comme Lyon la saison derniére qui avait encaissé 2 défaites en suivant , à Tarbes puis Agen , faut se faire une raison : le titre est pour la Section en 2015 .


Dernière édition par jpsua le Ven 17 Oct - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Jeu 16 Oct - 23:47

jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
beret95 a écrit:
il ne faut pas rêver récupérer Pau au classement. Qu'ils s'envolent et prennent des points à tout le monde, on pourra rivaliser pendant les play-off si on s'y qualifie, ce que j'espère bien.

La saison est très longue et ils peuvent connaitre un gros trou d 'air et une crse chez eux pourrait avoir une autre portée qu'une crise au SUA au vu de leurs ambitions affichées et assumées, mais je te l'accorde sa impliquerai que de notre coté nous n'en connaissions plus et sa je n'y crois pas trop...

Je pense qu'avec 13 points de retards, pour Agen , l'USAP est irratrapable !

Je sais que le calcul est simpliste mais pour les rattrapper , il faudrait qu'Agen gagne 3 matchs en suivant ,dont 1 bonus offensif , et que Pau n'en marque pas 1 seul pendant cette série juste pour revenir à hauteur !

Donc il leur faudrait un sacré trou d'air ...autrement dit avec une infirmerie qui se remplirait de façon excessive , et ce pendant 3 semaines ?

Est-ce que un autre peut les rattraper ? Sauf exploit dimanche , l 'ASB sera aussi à 13 points de retard ; Perpignan est à 11 points et çà devrait pas changer aprés 8 journées .

Même si ils ont des ratés comme Lyon la saison derniére qui avait encaissé 2 défaites en suivant , à Tarbes puis Agen , faut se faire une raison : le titre est pour la Section en 2015 .

Pas de problème jp, je leur laisse le titre et la montée, mais crois moi, l'an prochain en top ils vont manger grave !!!!
Le palois est suffisant et hypocrite....ils descendront de leur hauteur et ça va leur faire mal....par ici un proverbe dit "faux et courtois comme un palois."
Bon je m'éloigne....et une petite dédicace à mes potes palois...qui en fait ne sont pas palois....

Pronostic Agen / Mont de Marsan Drapsua4

Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Ven 17 Oct - 6:58

Moi,je pense qu'on a encore le temps de rattraper notre retard même sur Pau. La saison est loin d'être finie et le SUA en 2-3 semaines a fait des progrès énormes,en réussissant à rattraper en grande partie son retard de début de saison. Pronostic Agen / Mont de Marsan 46835

C'est pour ça que j'espère une victoire d'Albi à Pau ce week end,histoire de mettre déjà un coup de frein à l'insolente avance des palois,qui me titille l'Occiput! Evil or Very Mad

Je me sens frustré,car pour moi le SUA n'est pas à sa vraie place,
la faute à un début de saison très moyen.

Rattrapable! drunken

Déjà ça passe par une victoire,avec BO si possible ce week end contre MDM. Pronostic Agen / Mont de Marsan 00000001

Prendre 5 points contre zéro pour Pau,ça fait 8 points,en une fois. Pronostic Agen / Mont de Marsan 584698
Je n'ai rien ni contre Pau ni contre MdM,mais je souhaite Tout pour notre SUA! Pronostic Agen / Mont de Marsan 291196
Donc, je pronostique victoire du SUA,avec zéro point pour MDM. Pronostic Agen / Mont de Marsan Langue02
Les joueurs ne voudront pas nous refaire une Bourgoin. Pronostic Agen / Mont de Marsan 727497
Le BO serait la cerise sur le gateau. Pronostic Agen / Mont de Marsan 968465
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Ven 17 Oct - 7:09

l'agenais de laval a écrit:
Moi,je pense qu'on a encore le temps de rattraper notre retard même sur Pau. La saison est loin d'être finie et le SUA en 2-3 semaines a fait des progrès énormes,en réussissant à rattraper en grande partie son retard de début de saison. Pronostic Agen / Mont de Marsan 46835

C'est pour ça que j'espère une victoire d'Albi à Pau ce week end,histoire de mettre déjà un coup de frein à l'insolente avance des palois,qui me titille l'Occiput! Evil or Very Mad

Je me sens frustré,car pour moi le SUA n'est pas à sa vraie place,
la faute à un début de saison très moyen.

Rattrapable! drunken

Déjà ça passe par une victoire,avec BO si possible ce week end contre MDM. Pronostic Agen / Mont de Marsan 00000001

Prendre 5 points contre zéro pour Pau,ça fait 8 points,en une fois. Pronostic Agen / Mont de Marsan 584698

Je n'ai rien ni contre Pau ni contre MdM,mais je souhaite Tout pour notre SUA! Pronostic Agen / Mont de Marsan 291196
Donc, je pronostique victoire du SUA,avec zéro point pour MDM. Pronostic Agen / Mont de Marsan Langue02
Les joueurs ne voudront pas nous refaire une Bourgoin. Pronostic Agen / Mont de Marsan 727497
Le BO serait la cerise sur le gateau. Pronostic Agen / Mont de Marsan 968465

Prendre 5 points contre zéro pour Pau = 5 points et non 8 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Ven 17 Oct - 7:41

Rivière a écrit:


Prendre 5 points contre zéro pour Pau = 5 points et non 8 points  Wink

Mais heu! Pronostic Agen / Mont de Marsan 221650
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Ven 17 Oct - 7:48

jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
beret95 a écrit:
il ne faut pas rêver récupérer Pau au classement. Qu'ils s'envolent et prennent des points à tout le monde, on pourra rivaliser pendant les play-off si on s'y qualifie, ce que j'espère bien.

La saison est très longue et ils peuvent connaitre un gros trou d 'air et une crse chez eux pourrait avoir une autre portée qu'une crise au SUA au vu de leurs ambitions affichées et assumées, mais je te l'accorde sa impliquerai que de notre coté nous n'en connaissions plus et sa je n'y crois pas trop...

Je pense qu'avec 13 points de retards, pour Agen , Pau est irratrapable !

Je sais que le calcul est simpliste mais pour les rattrapper , il faudrait qu'Agen gagne 3 matchs en suivant ,dont 1 bonus offensif , et que Pau n'en marque pas 1 seul pendant cette série juste pour revenir à hauteur !


Donc il leur faudrait un sacré trou d'air ...autrement dit avec une infirmerie qui se remplirait de façon excessive , et ce pendant 3 semaines ?

Est-ce que un autre peut les rattraper ? Sauf exploit dimanche , l 'ASB sera aussi à 13 points de retard ; Perpignan est à 11 points et çà devrait pas changer aprés 8 journées .

Même si ils ont des ratés comme Lyon la saison derniére qui avait encaissé 2 défaites en suivant , à Tarbes puis Agen , faut se faire une raison : le titre est pour la Section en 2015 .

Pas d'accord. Le SUA peut rattraper les 13 points de Pau petit à petit à hauteur de deux points par bloc par exemple
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12Ven 17 Oct - 7:50

marcodu47rugby a écrit:


Pas d'accord. Le SUA peut rattraper les 13 points de Pau petit à petit à hauteur de deux points par bloc par exemple
Je plussoie mon cher! Pronostic Agen / Mont de Marsan 325988
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Pronostic Agen / Mont de Marsan Empty
MessageSujet: Re: Pronostic Agen / Mont de Marsan   Pronostic Agen / Mont de Marsan Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic Agen / Mont de Marsan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronostic Mont de Marsan / Agen
» Pronostic Agen / Mont de Marsan
» Pronostic Mont de Marsan / Agen
» Pronostic Mont de Marsan / Agen
» Pronostic Mont de Marsan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Vos sondages / Matchs-en-direct-
Sauter vers: