Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Armandie, ce nouveau carrefour de l'économie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ovale47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Armandie, ce nouveau carrefour de l'économie   Lun 20 Oct à 8:05

http://www.ladepeche.fr/article/2014/10/20/1975617-armandie-ce-nouveau-carrefour-de-l-economie.html

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Armandie, ce nouveau carrefour de l'économie   Lun 20 Oct à 9:11

Bin moi je trouve ça très bien, n'en déplaise à ceux qui le fustige !
Il mets en place pas mal de choses pour que le SUA ne dépende plus de lui (car il n'y avait que lui !!) et trouver des ressources extérieurs au club , renforcer les partenariats et faire du SUA par ses diverses composantes une entreprise , une entité commerciale, qui a pour but de rassembler les entreprises agenaise....moi je trouve ça très bien.
Ceux qui pense que le SUA doit rester entre agenais (ce qui peut être tb), avec un président qui ne prône pas l'ouverture et remettre des personnes qui ont faillit enterrer le SUA par des manipulations abracadabrantes, ceux là se trompe énormément et renverrai le SUA dans le gouffre abyssal du tréfonds de l'anonymat en fédéral.....
J'exagère, mais de très peu....
Ce Monsieur, vous verrez, aura fait bcp pour le club....on en reparlera dans qlqs années....car j'en suis sur , son plan pour le SUA finira par payer !
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Armandie, ce nouveau carrefour de l'économie   Lun 20 Oct à 10:45

Des initiatives forcément interressantes et nécessaires. Mais qui n'effacent pas, la terrible erreur des augmentations grossières des abonnements pour cette année, que beaucoup trop de personnes ont en travers de la gorge, pour beaucoup, de manière définitive.
Le sua, avait une erreur a ne pas commettre, c'était de faire exploser de manière brutale et radicale, dans un contexte économique compliqué, son noyau dur de supporters... et c'est ce qui s'est passé. Toute gesticulation aujourd'hui est vaine pour rattrapper cet état de fait, la matole peut expiquer en long, en large ou en travers le contraire, ca ne fera que renforcer le sentiment, chez bon nombre d'EX abonnés de tres longue date, pour la plupart souscripteurs et adhérents au capital, qu'on les a pris pour des "cochons".

Il est également tres triste, de voir qu'au sua, on ne parvient plus depuis la première descente en 2007, au transfert de génération. Aujourd'hui le courant n'est pas bien passé avec les jeunes, et trop peu de personnes, de la génération 18/30 ans, vient relayer, dans les travées d'armandie, les personnes plus agées, qui se déplacent encore, avec la nostalgie, des gloires passées.
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Armandie, ce nouveau carrefour de l'économie   Lun 20 Oct à 11:06

Oui titus, le seul point noir et je le pense, c'est le tarif des abos qui sont bien trop chers....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Armandie, ce nouveau carrefour de l'économie   Aujourd'hui à 22:07

Armandie, ce nouveau carrefour de l'économie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1