Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Aller en bas 
+11
freddyagen
jpsua
agenais4747
canal47
Senior 47
tugudu
jazzeux
El Farfadet
M.C.47
Pat de Mérignac
fiorentino
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Lun 10 Nov 2014 - 17:23

Le garçon a un physique hors-norme mais je le vois mal livré à lui-même dans un environnement "anglais" so strict...en D2 dans un club qu'il connait parfaitement, çà pourrait (re)devenir une arme atomique ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 147287
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Lun 10 Nov 2014 - 20:15

Pat de Mérignac a écrit:
Le garçon a un physique hors-norme mais je le vois mal livré à lui-même dans un environnement "anglais" so strict...en D2 dans un club qu'il connait parfaitement, çà pourrait (re)devenir une arme atomique ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 147287

Depuis le temps que Fonua doit être l'arme atomique annoncée... Il a brillé chez nous sur nos deux dernières saisons en Pro D2, et c'est tout. On lui doit beaucoup sur ces deux saisons-là, c'est vrai, mais je me souviens encore, le soir de la remontée, l'une des premières choses que j'ai dite à un copain à la buvette du stade, c'est "En Top 14, Fonua ne fera rien". Et la suite m'a donné raison.
Même à Bayonne avec des entraîneurs qui le connaissaient, il n'a rien donné, et le voilà parti pour l'équipe lanterne rouge du championnat anglais, avec, dit-on, un surpoids conséquent... Je n'ai aucun regret à ne pas le voir revenir à Agen, sans oublier ce qu'on lui doit pour la remontée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Lun 10 Nov 2014 - 20:31

tugudu a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
si O connor s en va, il ne m etonnerait guere que Taylors soit approché par Bayonne
Paris a du punch mais a aussi bcp de lacunes : je suis de votre avis
s il doit partir en top14, je le vois bien dans un club du milieu-bas de tableau pour qu il puisse etre titulaire et poursuivre son apprentissage
ceci dit, si on monte : la meilleure solution pour lui serait de rester avec nous pour s aguerir encore. il a encore le temps de partir ailleurs : il est jeune

par contre, laissons Fonua : on a jamais su optimiser son physique, et lui semble ne pas avoir progressé

En 2009/2010 ,l'année de la remontée , Fonua était un des meilleurs avant du SUA . En 2010/2011 il était encore au top : je me souviens encore de son essai contre Clermont sur une relance initié par Barnard .

Entre 2008/2009 et 2009/2010 il a marqué 19essais avec le SUA en D2 .

Mais depuis 2012/2013 , que ce soit avec Agen ou avec Bayonne , il n'a cessé de décliner ...comme son compatriote Manu Ahotaeiloa qui a fini en fédérale .

Je ne crois pas qu'il soit opportun de faire revenir Opéti .

Fonua, c'est une arme qui peut être terrible, mais qui est compliquée à faire fonctionner... il n'y en a pas beaucoup qui ont réussi...

Pas sûr qu'il faille tenter le coup...

En fait , c'est le Caucau de la ligne d'avants ............

Ce J Marshall a ,soi disant ,la capacité à jouer en 3e ligne ...pour servir de perforateur ...à suivre quand il sera là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Lun 10 Nov 2014 - 20:57

fiorentino a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le garçon a un physique hors-norme mais je le vois mal livré à lui-même dans un environnement "anglais" so strict...en D2 dans un club qu'il connait parfaitement, çà pourrait (re)devenir une arme atomique ! Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 147287

Depuis le temps que Fonua doit être l'arme atomique annoncée... Il a brillé chez nous sur nos deux dernières saisons en Pro D2, et c'est tout. On lui doit beaucoup sur ces deux saisons-là, c'est vrai, mais je me souviens encore, le soir de la remontée, l'une des premières choses  que j'ai dite à un copain à la buvette du stade, c'est "En Top 14, Fonua ne fera rien". Et la suite m'a donné raison.
Même à Bayonne avec des entraîneurs qui le connaissaient, il n'a rien donné, et le voilà parti pour l'équipe lanterne rouge du championnat anglais, avec, dit-on, un surpoids conséquent... Je n'ai aucun regret à ne pas le voir revenir à Agen, sans oublier ce qu'on lui doit pour la remontée.

Justement, c'est en d2 avec nous qu'il sera le mieux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Lun 10 Nov 2014 - 21:07

Jason à Aurillac...

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 815518


Jason à La Rochelle...

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 1439333_4009546_800x400


Jason au Canada...

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 2f66a2f99d50b75a13ad58df849bbd2f_400x400
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Lun 10 Nov 2014 - 21:50



En tout cas, sur pied...il me semble bien mieux qu'Y Espag....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Lun 10 Nov 2014 - 22:27

Quel golgoth....
C'est un bûcheron canadien le gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2014 - 0:30

Juin 2014, Le gars est parti de LR où il n'a quasiment pas joué...problème d'adaptation selon les supporters locaux, gêné par la barrière de la langue dit-il lui-même, il se serait trouvé plus à l'aise en NZ, trouvant le temps de jeu qu'il souhaitait pour consolider sa place dans le squad canadien en prévision de la WCUP (12 matchs en ITM) mais pas en mesure de décrocher la place en Super-rugby qu'il briguait...ce qui peut expliquer son retour en France ! What the fuck ?!?    
A noter qu'il vient avec 3 de ses compatriotes de participer au match victorieux des barbarians britanniques à Leicester...il est donc à proximité et opérationnel ! Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 11 Nov 2014 - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2014 - 1:15

tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Pour une fois que la com. de AT n'est pas éventée...pas de chance, y'a pas de com.! Mr.Red

Des milieux de semaine, il y en a toutes les semaines... attendons la prochaine...

Bon...on y est, là ??? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
freddyagen
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Date d'inscription : 06/11/2014

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2014 - 12:04

En ce qui concerne Taylor Paris, je trouve qu'il est "un peu" surcôté"! J'aime son envie, son état d'esprit, sa vivacité , sa pointe de vitesse et son implication. Mais force est de reconnaitre qu'il ne fait pratiquement jamais de différence en un contre un. A l'instar d'un O'Connor à Bayonne qui met le feu dans les défenses, Paris à ce jour est loin de ce niveau. Je pense qu'il doit parfaire son apprentissage avant de s'engager dans un club de Top 14.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2014 - 12:14

freddyagen a écrit:
En ce qui concerne Taylor Paris, je trouve qu'il est "un peu" surcôté"! J'aime son envie, son état d'esprit, sa vivacité , sa pointe de vitesse et son implication. Mais force est de reconnaitre qu'il ne fait pratiquement jamais de différence en un contre un. A l'instar d'un O'Connor à Bayonne qui met le feu dans les défenses, Paris à ce jour est loin de ce niveau. Je pense qu'il doit parfaire son apprentissage avant de s'engager dans un club de Top 14.

On est tous d'accord, Freddy...reste à le convaincre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2014 - 14:14

Pat de Mérignac a écrit:
tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Pour une fois que la com. de AT n'est pas éventée...pas de chance, y'a pas de com.! Mr.Red

Des milieux de semaine, il y en a toutes les semaines... attendons la prochaine...

Bon...on y est, là ??? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 861344

Ouais... Pas d'annonce de départ... C'est une bonne nouvelle ça... Mr.Red

La suite la prochaine semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2014 - 15:11

Dans l'éventualité de pallier certains départs fâcheux, d'autres moins redoutés...aux prolongations des Petre et Bastien (...j'en fais un casus belli ! Evil or Very Mad ) et le retour d'Opétix, rajoutons l'ailier montpelliérain Artru, le 9 basque d'Angoulême Ayestaran et en tête de gondole le talonneur néozède H.Eliott laissé libre par les Chiefs ! study
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2014 - 20:55

freddyagen a écrit:
En ce qui concerne Taylor Paris, je trouve qu'il est "un peu" surcôté"! J'aime son envie, son état d'esprit, sa vivacité , sa pointe de vitesse et son implication. Mais force est de reconnaitre qu'il ne fait pratiquement jamais de différence en un contre un. A l'instar d'un O'Connor à Bayonne qui met le feu dans les défenses, Paris à ce jour est loin de ce niveau. Je pense qu'il doit parfaire son apprentissage avant de s'engager dans un club de Top 14.

C'est effectivement le constat que je me suis fait en fin de saison dernière.

A part un essai dont je me souviens avec un raffut et une accélération fulgurante (son premier essai sous les couleurs agenaises si je me rappelle), il ne fait quasiment jamais de différence en un contre un. Par contre quand il a le champs libre, ça fait souvent mouche (un peu comme Teddy Thomas avec les Bleus qui n'a fait que conclure et n'a ensuite jamais fait de différence en un contre un).
J'attendais beaucoup de lui notamment lors de la finale d'accession et ça a fait pshit. Et cette saison ça semble être pareil...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Mar 11 Nov 2014 - 21:40

Taylor Paris semble ne pas être encore aussi tranchant que Marvin O'Connor ou Blair Connor ?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Mer 12 Nov 2014 - 11:03

biguiz a écrit:
freddyagen a écrit:
En ce qui concerne Taylor Paris, je trouve qu'il est "un peu" surcôté"! J'aime son envie, son état d'esprit, sa vivacité , sa pointe de vitesse et son implication. Mais force est de reconnaitre qu'il ne fait pratiquement jamais de différence en un contre un. A l'instar d'un O'Connor à Bayonne qui met le feu dans les défenses, Paris à ce jour est loin de ce niveau. Je pense qu'il doit parfaire son apprentissage avant de s'engager dans un club de Top 14.

C'est effectivement le constat que je me suis fait en fin de saison dernière.

A part un essai dont je me souviens avec un raffut et une accélération fulgurante (son premier essai sous les couleurs agenaises si je me rappelle), il ne fait quasiment jamais de différence en un contre un. Par contre quand il a le champs libre, ça fait souvent mouche (un peu comme Teddy Thomas avec les Bleus qui n'a fait que conclure et n'a ensuite jamais fait de différence en un contre un).
J'attendais beaucoup de lui notamment lors de la finale d'accession et ça a fait pshit. Et cette saison ça semble être pareil...

Complètement d'accord avec vous.....par contre à Agen et comme il est ...ça peut le faire !!! je ne souhaiterai pas qu'il nous échappe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Mer 12 Nov 2014 - 11:48

mouais ! vous etes qd meme un peu dur sur les 1 contre 1 de Paris et de Thomas
ca fait un moment que l equipe ne joue pas bien et ça se ressent derriere,
mais l an dernier on a vu pas mal de belles actions de Paris, et notamment avec la complicité de Ludik : je me souviens aussi de qlq vents mis aux defenseurs sur des ballons defensifs receptionnés au pied et que sous le feu de la montee adverse, il s en etait bien tiré

il est vrai que ce n est pas un 15 comme Dulin et c'est dans ce domaine de la relance pure qu il a à progresser, tout comme son jeu au pied
mais je pense que qd l equipe marchera mieux, on le reverra faire qlq biscouettes

concernant Thomas, il est vrai aussi qu il n est pas bon sur les 1 contre 1, lui il prefere juste les 1 contre 5 comme ici à la 3' Laughing Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 861344

Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Mer 12 Nov 2014 - 12:56

mouais, Thomas, 1er essai il y a hors jeu d'un mètre, les deux autres essais il y a passe en avant. Ouais je sais, la position des mains du passeur etc. N'empêche que la trajectoire de la balle est en avant.

En revanche pour l'essai fidjien où on lui reproche son placage raté, en fait il doit gérer un 2 contre 1 donc a priori perdu d'avance, Guirado est trop près de Papé et vient trop tard sur le proteur de balle : Thomas quand il comprend qu'il n'y aura pas de passe à l'ailier se retourne sur le porteur de balle et n'essaie pas de le plaquer parce qu'il ne le peut plus, mais essaie de lui prendre la balle des mains. Pour moi il n'y avait pas mieux à tenter, c'était fichu d'avance.

Ma conclusion est le contraire : Thomas a bien défendu et mal attaqué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Jeu 13 Nov 2014 - 10:29

Rugbytransferts
En quête d'un joueur supplémentaire au poste de pilier droit, Agen (Pro D2) avait mis à l'essai il y a quelques semaines Ivann Espag, mais le Sud-Africain n'a pas convaincu.
Par conséquent, le SUA a activé d'autres pistes et s'intéresse de très près à Jason Marshall, comme le confie le manager Mathieu Blin à Sud-Ouest : "C'est effectivement un pilier qui nous intéresse beaucoup. Il est actuellement en Tournée d'Automne avec sa sélection. Si ça se passe bien, il devrait nous rejoindre. Mais il n'y a encore rien de définitif."
Le pilier international Canadien (29 ans, 25 sélections avec les Canucks), qui a disputé la dernière ITM Cup avec Hawke's Bay, connait bien le championnat de Pro D2 puisqu'il est passé par Aurillac (2011-2013) et La Rochelle (2013-2014).


...C'est pour le milieu de la semaine prochaine ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Jeu 13 Nov 2014 - 13:27

ça veut dire quoi "si ca se passe bien" ? ils ne peuvent pas dire les choses simplement ? Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 408134
ils attendent la fin de la tournée, pour voir s il ne se blesse pas, pour signer ?
peut etre que le staff ne s attendait pas à sa selection et qu ils se sont avancer pour dater une declaration ?
faudrait voir de quand date l annonce de la selection canadienne et la date d itw d AT
si les dates coincident, alors l info devrait etre la venue de Marshall, sauf blessure pendant cette tournée

quoiqu il en soit, AT n a jamais respecté les dates d info, donc ne te fais pas de mal, Pat
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Jeu 13 Nov 2014 - 17:24

passetaballe a écrit:
ça veut dire quoi "si ca se passe bien" ? ils ne peuvent pas dire les choses simplement ?  Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 408134
ils attendent la fin de la tournée, pour voir s il ne se blesse pas, pour signer ?
peut etre que le staff ne s attendait pas à sa selection et qu ils se sont avancer pour dater une declaration ?
faudrait voir de quand date l annonce de la selection canadienne et la date d itw d AT
si les dates coincident, alors l info devrait etre la venue de Marshall, sauf blessure pendant cette tournée

quoiqu il en soit, AT n a jamais respecté les dates d info, donc ne te fais pas de mal, Pat

Pitain ,COLOMBO est sur les dents . Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Hahohi Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Jeu 13 Nov 2014 - 17:48

Laughing Laughing Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Nonnon02
suis plutôt du genre Coluche : s ils ne veulent rien dire, qu ils ferment leur gu eu le plutot que de dire des "si" ou des "on vous dira ça le 22"
je m en fais davantage pour Pat qui est train de faire le tour de la rocade bordelaise à attendre la fameuse info qui tue d AT Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Ven 14 Nov 2014 - 13:19

Pat de Mérignac a écrit:
Rugbytransferts
En quête d'un joueur supplémentaire au poste de pilier droit, Agen (Pro D2) avait mis à l'essai il y a quelques semaines Ivann Espag, mais le Sud-Africain n'a pas convaincu.
Par conséquent, le SUA a activé d'autres pistes et s'intéresse de très près à Jason Marshall, comme le confie le manager Mathieu Blin à Sud-Ouest : "C'est effectivement un pilier qui nous intéresse beaucoup. Il est actuellement en Tournée d'Automne avec sa sélection. Si ça se passe bien, il devrait nous rejoindre. Mais il n'y a encore rien de définitif."
Le pilier international Canadien (29 ans, 25 sélections avec les Canucks), qui a disputé la dernière ITM Cup avec Hawke's Bay, connait bien le championnat de Pro D2 puisqu'il est passé par Aurillac (2011-2013) et La Rochelle (2013-2014).


...C'est pour le milieu de la semaine prochaine ? What the fuck ?!?

Peut être faut-il attendre le match de ce week end entre le Canada et les Samoa ,où Marshal et Afatia seront adversaires !
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 147287
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Ven 14 Nov 2014 - 14:59

jazzeux a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Rugbytransferts
En quête d'un joueur supplémentaire au poste de pilier droit, Agen (Pro D2) avait mis à l'essai il y a quelques semaines Ivann Espag, mais le Sud-Africain n'a pas convaincu.
Par conséquent, le SUA a activé d'autres pistes et s'intéresse de très près à Jason Marshall, comme le confie le manager Mathieu Blin à Sud-Ouest : "C'est effectivement un pilier qui nous intéresse beaucoup. Il est actuellement en Tournée d'Automne avec sa sélection. Si ça se passe bien, il devrait nous rejoindre. Mais il n'y a encore rien de définitif."
Le pilier international Canadien (29 ans, 25 sélections avec les Canucks), qui a disputé la dernière ITM Cup avec Hawke's Bay, connait bien le championnat de Pro D2 puisqu'il est passé par Aurillac (2011-2013) et La Rochelle (2013-2014).


...C'est pour le milieu de la semaine prochaine ? What the fuck ?!?

Peut être faut-il attendre le match de ce week end entre le Canada et les Samoa ,où Marshal et Afatia seront adversaires !
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 147287

Je pense qu'on en saura plus au terme de la tournée automnale des canadiens ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12Ven 14 Nov 2014 - 21:16

Senior 47 a écrit:
biguiz a écrit:
freddyagen a écrit:
En ce qui concerne Taylor Paris, je trouve qu'il est "un peu" surcôté"! J'aime son envie, son état d'esprit, sa vivacité , sa pointe de vitesse et son implication. Mais force est de reconnaitre qu'il ne fait pratiquement jamais de différence en un contre un. A l'instar d'un O'Connor à Bayonne qui met le feu dans les défenses, Paris à ce jour est loin de ce niveau. Je pense qu'il doit parfaire son apprentissage avant de s'engager dans un club de Top 14.

C'est effectivement le constat que je me suis fait en fin de saison dernière.

A part un essai dont je me souviens avec un raffut et une accélération fulgurante (son premier essai sous les couleurs agenaises si je me rappelle), il ne fait quasiment jamais de différence en un contre un. Par contre quand il a le champs libre, ça fait souvent mouche (un peu comme Teddy Thomas avec les Bleus qui n'a fait que conclure et n'a ensuite jamais fait de différence en un contre un).
J'attendais beaucoup de lui notamment lors de la finale d'accession et ça a fait pshit. Et cette saison ça semble être pareil...

Complètement d'accord avec vous.....par contre à Agen et comme il est ...ça peut le faire !!! je ne souhaiterai pas qu'il nous échappe....

Si on réfléchit "froidement" au renouvellement de Taylor Paris, il n'y a pour moi pas d'urgence. Le garçon est un peu juste pour être titulaire de top 14 ( qui plus est chez un promu si nous montons) et nous avons des solutions en interne pour la pro d2: non seulement, je pense que Toua peut faire aussi très bien en étant déplacé, cela peut apporter d'autres solutions avec un deuxième arrière et Saurs ou les Tolot peuvent intégrer le groupe pro. Ceci dit, Paris a un état d'esprit irréprochable, ce qui est loin d'être négligeable dans un groupe. Ce, d'autant plus que, si lce groupe ne s'y colle pas, il pourrait y avoir un sérieux renouvellement d'effectif la saison prochaine, et certains cadres en feraient les frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?   Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il y a aussi de bonnes nouvelles
» Match amical Agen - Stade Français à Royan
» Nouvelle saison, nouvelles règles, nouvelles catégories
» Bonnes Fêtes du 1er de l"an
» Bonnes Paques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: