Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Dax

Aller en bas 
+34
Rapiou
big supporter du sua
boleroagen
AMBA33
beret95
jeje47
Rivière
shmoe
l'agenais de laval
Alain82
jazzeux
kaliko47
BarDeLaPref
Senior 47
tugudu
jpsua
babitcho
j-luc
ripsua
M.C.47
fiorentino
biguiz
Médoc
juju
amblards
cathare 47
coucougne
jipé
buzz l'eclair
oui-oui
Pat de Mérignac
agenais4747
El Farfadet
superman(agen)
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 22 Nov 2014 - 19:30

Pour tenter d'oublier cette mauvaise journée, je bascule sur le prochain match contre Dax. Il va falloir remonter les chaussettes et sortir le bleu de chauffe, on doit être intraitable à domicile. Parlons d'Agen / Dax 147287

Entre ceux qui ne seront pas là et ceux qui ont besoin de souffler, pas facile de faire une compo qui tienne la route.

C'est l'heure de la révolte pour ce dernier match de ce bloc, en attendant le prochain bloc qui semble plus abordable pour nous en ce moment.

Ma compo :

Lamoulie
Toua
Petre
Heriteau
Waqa
Francis
Darbo
Erbani
Hamilton
Tau
Demotte
Ratu
Marshall
Narjissi
Telefoni

rempl : Tago-Mazars-Abadie-Giraud ou Vaquin-Roidot-Afatia-Narjissi ou Fogarty ou Bethune-Tetra

_________________
Parlons d'Agen / Dax 491233    Parlons d'Agen / Dax 2680510 Parlons d'Agen / Dax 491233
Parlons d'Agen / Dax Slide_10Parlons d'Agen / Dax Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 22 Nov 2014 - 19:32

Match importantissime à gagner pour...le maintien.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 22 Nov 2014 - 20:00

Pour le maintien ???
Faut pas exagérer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 22 Nov 2014 - 20:02

agenais4747 a écrit:
Pour le maintien ???
Faut pas exagérer !!!!

Pour avoir toutes les énergies concentrées vers un objectif de qualification, ce sera plus facile avec un maintien assuré...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 22 Nov 2014 - 20:08

Là oui, vu comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 22 Nov 2014 - 20:26

Bon alors les gars, qu'est qu'on écrit sur les banderoles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 22 Nov 2014 - 20:31

El Farfadet a écrit:
Bon alors les gars, qu'est qu'on écrit sur les banderoles ?

qu'est ce que tu veux écrire sur les banderoles.
le week end prochain au stade, il ne restera que les braves pour les encourager, j'en serai. Ceux qui tolèrent de tels dysfonctionnements ou écarts de conduite sont de moins en moins nombreux, on peut les comprendre.
De meme en ce qui concerne les partenaires, lorsqu'ils commencent a gronder et a menacer, ce n'est pas un bon signal pour la santé financière et sportive de notre sporting.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 22 Nov 2014 - 20:41

titus47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Bon alors les gars, qu'est qu'on écrit sur les banderoles ?

qu'est ce que tu veux écrire sur les banderoles.
le week end prochain au stade, il ne restera que les braves pour les encourager, j'en serai. Ceux qui tolèrent de tels dysfonctionnements ou écarts de conduite sont de moins en moins nombreux, on peut les comprendre.
De meme en ce qui concerne les partenaires, lorsqu'ils commencent a gronder et a menacer, ce n'est pas un bon signal pour la santé financière et sportive de notre sporting.

C'est sûr que si tous les partenaires quittent le navire SUA rugby cela ira beaucoup mieux...et donc tous ces partenaires ne souhaitent pas d'un SUA en ligue professionnelle de rugby. Les ambitieux pourront rejoindre Bordeaux ou Toulouse pour le rugby, les locaux purs et durs donner au foot, au basket, au tennis ou au ping pong.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Sam 22 Nov 2014 - 20:58

El Farfadet a écrit:
titus47 a écrit:
El Farfadet a écrit:
Bon alors les gars, qu'est qu'on écrit sur les banderoles ?

qu'est ce que tu veux écrire sur les banderoles.
le week end prochain au stade, il ne restera que les braves pour les encourager, j'en serai. Ceux qui tolèrent de tels dysfonctionnements ou écarts de conduite sont de moins en moins nombreux, on peut les comprendre.
De meme en ce qui concerne les partenaires, lorsqu'ils commencent a gronder et a menacer, ce n'est pas un bon signal pour la santé financière et sportive de notre sporting.

C'est sûr que si tous les partenaires quittent le navire SUA rugby cela ira beaucoup mieux...et donc tous ces partenaires ne souhaitent pas d'un SUA en ligue professionnelle de rugby. Les ambitieux pourront rejoindre Bordeaux ou Toulouse pour le rugby, les locaux purs et durs donner au foot, au basket, au tennis ou au ping pong.

ne sois pas excessif, c'est pas nécessaire. Un partenaire, surtout "petit" et passionné, souhaite au dela de l'aspect "défiscalisation", associer l'image de son entreprise a celle du club qu'il finance. Les généreux donnateurs, particulièrement en agenais et au sua, qui est tres centré partenariat local, sont de moins en moins nombreux, avec des marges de manoeuvres de plus en plus réduites.
Le sporting doit a minima, donner l'image d'une équipe volontaire, qui ne lache rien, et qui progresse au fil de la saison, par le fruit de son travail et de son investissement. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, et ce n'est pas digne, ni de son standing, ni de son effectif, ni des espoirs placés en lui.
Une réaction est IMPERATIVE, il reste une grosse moitié de saison et un calendrier favorable pour etre de nouveau craints et respectés, et pour susciter a nouveau l'espoir et la fierté chez les supporters et les partenaires .
Ce constat n'est ni aggressif, ni désespéré, mais d'autres personnes, bien plus importantes, influentes et vitales que moi, pour le sporting n'oublieront pas des lundi de menacer, et tirer de manière beaucoup plus franches les signaux d'alarme aupres de la direction du club ou de ses représentants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 23 Nov 2014 - 0:30

donc si j ai bien compris la definition du mot "partenaire", cela veut dire "je suis ton partenaire quand tu es riche et en bonne santé, mais j ai piscine les periodes contraires" ... j ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 23 Nov 2014 - 0:39

Match de m*** en perspective avec un groupe diminué et la tête au fond du seau...dans des conditions similaires, les usapistes en ont collé 40 aux berjalliens mais dans notre cas, je crains fort qu'il ne faille juste se contenter des 4 points indispensables après une partie souffreteuse ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 23 Nov 2014 - 10:43

passetaballe a écrit:
donc si j ai bien compris la definition du mot "partenaire", cela veut dire "je suis ton partenaire quand tu es riche et en bonne santé, mais j ai piscine les periodes contraires" ... j ai bon ?

je pense que depuis de nombreuses années, les partenaires sont de manière générale restés solidaires et mobilisés, meme a la fin de la sasison 2012/2013 cauchemardesque et indigne sur le plan de sa gestion. Pourtant beaucoup avaient menacés.
Depuis l'an passé on est retourné en pro d2, meme si ca tourne mal depuis le début de saison; hier honnêtement, on a touché le fond, jamais le sua, n'avait ramassé pres de 50 points en pro d2... si on y regarde bien ca fait une bien grosse purge face à une petit BO qui n'avait que sa supériorité en mélée a opposer,  un avoeu d'impuissance et de démission inquiétant. On offre des bonus offensifs a nos adversaires direct (pau, usap, biarritz, quand l'an dernier aucune équipe n'a été en mesure de prendre le moindre bonus off face au sua.
Ceux qui ont vu la 2eme mi temps ne peuvent que constater qu'il y a certains comportements qui ne sont pas tolérables, un groupe de compétiteur, staff inclus, ne peut pas se comporter comme cela, et la je ne parle meme pas de la mêlée.
Le sua base son sponsoring essentiellement sur le partenariat local, avec des entrepreneurs qui connaissent bien la maison bleue et blanche, pour certains qui y ont joué , ils y sont attachés (c'est d'ailleur pour cela que certains d'entre eux, se sont rangés du coté de lanta/deylaud durant la crise il y a 2 ans et se sont retirés).
Un partenaire du sua associe forcément son image a celle du sporting, cela représente quelquechose à l'echelle locale, une forme de communion, d'engagement bilatéral, de confiance et de partage de valeurs au travers du rugby.
A ce titre, la démission coupable, hier de notre sporting  (durant une mi temps désespérante), apres son début de saison poussif et les divers avertissements, ne peut etre tolérée sans que la direction du sporting n'ait a se justifier, aupres de certains de ses financiers (meme petits), qui n'hésiteront pas à demander, des explications, des comptes, et a menacer si la situation continue a se dégrader.


Dernière édition par titus47 le Dim 23 Nov 2014 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 23 Nov 2014 - 11:05

agenais4747 a écrit:
Pour le maintien ???
Faut pas exagérer !!!!
Ben on a plus grand chose à jouer !
Du moins tant que l'on ne sera pas plus régulier, et puis pour affirmer clairement que l'on veut jouer une qualif il faudrait au moins être un minimum rassurant (et donc avoir un minimum de base solide sur laquelle on est sur de pouvoir s'appuyer à chaque match). Ca commence à faire beaucoup de qualités que ce groupe ne montre plus, on se demande vraiment ce qui nous attend à chaque match, je serai currieux de faire un sondage pour ce match : Qui est totalement confiant sur le prochain match, qui est sur est certain de la prestation qui nous sera proposer ?

La réalité est peut-être dure à admettre mais pour des raisons que je ne connais pas et que je ne connaîtrai certainement jamais ce groupe s'est délité (et je ne jette pour autant pas la pierre aux joueurs plus qu'au staff) à l'intersaison et aujourd'hui nous sommes en convalescence. Et ce sera long pour retrouver le même niveau que l'an dernier, ça ne va pas arriver du jour au lendemain.

Mon avis pour terminer et être clair, c'est qu'il faut déjà préparer la saison prochaine, si cette année par miracle nous sommes toujours en position comptable d'être qualifié à quelques journées de la fin tant mieux, mais à l'heure actuelle il ne faut surtout pas en faire une fixette nous n'avons pour le moment tout simplement pas le niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 23 Nov 2014 - 12:13

titus47 a écrit:
passetaballe a écrit:
donc si j ai bien compris la definition du mot "partenaire", cela veut dire "je suis ton partenaire quand tu es riche et en bonne santé, mais j ai piscine les periodes contraires" ... j ai bon ?

je pense que depuis de nombreuses années, les partenaires sont de manière générale restés solidaires et mobilisés, meme a la fin de la sasison 2012/2013 cauchemardesque et indigne sur le plan de sa gestion. Pourtant beaucoup avaient menacés.....

Ok merci Titus drunken
est ce que la reponse à ses partenaires sera dans le retrait l'an prochain d AT, meme s il met ses hommes à lui ?
si oui, ils n ont plus qu à tenir qlq mois de +

oui-oui a écrit:
...Qui est totalement confiant sur le prochain match, qui est sur est certain de la prestation qui nous sera proposer ?

La réalité est peut-être dure à admettre mais pour des raisons que je ne connais pas et que je ne connaîtrai certainement jamais ce groupe s'est délité
(et je ne jette pour autant pas la pierre aux joueurs plus qu'au staff) à l'intersaison et aujourd'hui nous sommes en convalescence. Et ce sera long pour retrouver le même niveau que l'an dernier, ça ne va pas arriver du jour au lendemain.

Mon avis pour terminer et être clair, c'est qu'il faut déjà préparer la saison prochaine, si cette année par miracle nous sommes toujours en position comptable d'être qualifié à quelques journées de la fin tant mieux, mais à l'heure actuelle il ne faut surtout pas en faire une fixette nous n'avons pour le moment tout simplement pas le niveau.

Vu l entame du match, on mene 13-18 à  la mi temps avec un groupe remanié, et 3 occasions d essai vendangées donc 2 franches soit minimum 10-14 pt potentiel laissé en route : au aurait du donc se retrouver à 13-28 minimum à la mi temps face à une equipe du BO completement bouffée , hormi en mélée.

apres il y a eu le carton jaune, puis le rouge, puis un autre jaune qui a relancé le BO et les a fait jouer en superiorité numerique pendant 20 mn, en 2d mi temps où le physique commence à fatiguer.
alors certains parlent de joueurs qui auraient laché : c est possible, moi je pense que la fatigue physique et morale, y est pour beaucoup

honnetement la bagarre generale est symptomatique du mal aise ! en general ya un seul mec qui se bat, mais là c est parti de tous les cotés ! le pire c est qu on n y est pas allé franco tous ensemble, et que ce fut des espoirs qui ont été les plus guerriers sur le coup
je ne soutiens pas cette bagarre, bien entendu, mais parfois ça explose, et je les comprends

donc je ne suis pas convaincu que le groupe se delite, (cette bagarre et cette entame de match ont tendance à me rassurer là dessus) meme si ton constat est peu contestable; je pense que le malaise est autre, et qu il va falloir crever l abces.
les joueurs sont sous pression et il faut trouver les causes

à ce sujet, on rale souvent apres un Mourinho, un boudjel, un laporte, voire un noves, mais ce sont des coachs qui savent prendre la pression populaire, mediatique sur eux avant match, pour eviter de la faire peser aux joueurs, et ils savent aussi mettre la pression sur les arbitres

Nous, on a des coachs et un president, silencieux ! ça me pose reflexion Parlons d'Agen / Dax 00000001

quant à la saison prochaine, si on poursuit sur cette pente descendnate, on va perdre nos meilleurs elements donc attention
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 23 Nov 2014 - 13:42

la victoire est primordiale , déjà 4 pts serai le bien venu ,car au delà  de la victoire , il y a un autre combat a mener c'est de reconquérir le public . il y a quand même un désamour qui commence a s'installer entre l'équipe et ces supporters ...le stade se vide , les gens regardent de moins en moins les matchs a la tv , je ne vais pas dire que les gens s'en foutent , mais ce n'est plus leur priorité , perso avant j étais au courant du score des la fin du match ,je regardais les matchs , j 'y allais des que possible , je ne suis pas un inconditionnel comme certains, mais je suivais l 'actualité du club .hors la contre le BO je l'ai appris que ce matin ...et ce qui est incroyable c'est que le résultat ne m'a même pas rendu triste, comme une impression de "je m'en fou ", en discutant avec des gens , je me suis rendu compte que c'était la même chose pour eux . que certains allaient faire autre chose , vélo , famille , sport ....et que le SUA n'était plus leur passe temps . alors oui la victoire contre DAX est importante mais pas que ...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11749
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 23 Nov 2014 - 14:12


"Le sporting doit a minima, donner l'image d'une équipe volontaire, qui ne lache rien, et qui progresse au fil de la saison, par le fruit de son travail et de son investissement. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, et ce n'est pas digne, ni de son standing, ni de son effectif, ni des espoirs placés en lui."




je suppose que les joueurs sont conscients de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 23 Nov 2014 - 14:17

jipé a écrit:

"Le sporting doit a minima, donner l'image d'une équipe volontaire, qui ne lache rien, et qui progresse au fil de la saison, par le fruit de son travail et de son investissement. Aujourd'hui ce n'est pas le cas, et ce n'est pas digne, ni de son standing, ni de son effectif, ni des espoirs placés en lui."




je suppose que les joueurs sont conscients de ça ?

Conscients probablement...résolus, pas sûr ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 23 Nov 2014 - 16:15

buzz l'eclair a écrit:
la victoire est primordiale , déjà 4 pts serai le bien venu ,car au delà  de la victoire , il y a un autre combat a mener c'est de reconquérir le public . il y a quand même un désamour qui commence a s'installer entre l'équipe et ces supporters ...le stade se vide , les gens regardent de moins en moins les matchs a la tv , je ne vais pas dire que les gens s'en foutent , mais ce n'est plus leur priorité , perso avant j étais au courant du score des la fin du match ,je regardais les matchs , j 'y allais des que possible , je ne suis pas un inconditionnel comme certains, mais je suivais l 'actualité du club .hors la contre le BO je l'ai appris que ce matin ...et ce qui est incroyable c'est que le résultat ne m'a même pas rendu triste, comme une impression de "je m'en fou ", en discutant avec des gens , je me suis rendu compte que c'était la même chose pour eux . que certains allaient faire autre chose , vélo , famille , sport ....et que le SUA n'était plus leur passe temps . alors oui la victoire contre DAX est importante mais pas que ...

ce que tu dis est entièrement vrai, et c'est bien triste, le stade se vide, et nous continuons malgres la conjoncture proffessionnelle qui ne nous est plus favorable a faire référence au passé, à nous rendre nostalgiques, et passéistes.
Quand on a connu les grandes heures du sporting, il est difficile de voir la vérité en face, de s'en contenter (surtout en ce moment).
Trop de gens se sont malheureusement résignés, rechignent a venir au stade, parfois meme a suivre l'actualité du sporting. Un membre de ma famille, qui a joué pour agen en équipe fanion de longues années, titres de champion a la clé, est déprimé par la situation depuis 2007, et ne s'interresse meme plus au club qui autrefois, a fait sa gloire.
Le transfert de génération ne s'est pas fait au sua, avec des parents supporters déçus, qui a partir de 2007, n'ont plus amené leurs enfants au stade. Aujourd'hui les supporters qui se rendent encore au stade manquent de fraicheur, d'allant, de spontanéité, d'enthousiasme... de jeunesse aussi.
Tout ceci est bien triste, et c'est peut etre le plus grave, le coup de bambou sur les abonnements a mis cette saison, le coup de grâce
C'est pour ca qu'il faut bien faire attention sportivement et dans le comportement sur le terrain a entretenir la flamme et l'espoir aupres des partenaires, à qui le service commercial du sua "a vendu", une équipe compétitive et "a l'état d'esprit sans faille" sur la base de la saison passée.
Apres les supporters, si on se coupe de certains partenaires, en ne s'investissant pas plus, on part dans le mur.
C'est pas un cri d'alarme poussé dans le vide, c'est la réalité économique dans un championnat de pro d2, qui exige aujourd'hui une stabilité budgétaire sans faille pour rester compétitif.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 23 Nov 2014 - 16:23

titus47 a écrit:
Aujourd'hui les supporters qui se rendent encore au stade manquent de fraicheur, d'allant, de spontanéité, d'enthousiasme... de jeunesse aussi.


Attends un peu que je t'attrape intrépide Titus que je te fasse goûter à mon manque de fraîcheur, de spontanéité, d'enthousiasme et de jeunesse...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 23 Nov 2014 - 16:47

El Farfadet a écrit:
titus47 a écrit:
Aujourd'hui les supporters qui se rendent encore au stade manquent de fraicheur, d'allant, de spontanéité, d'enthousiasme... de jeunesse aussi.


Attends un peu que je t'attrape intrépide Titus que je te fasse goûter à mon manque de fraîcheur, de spontanéité, d'enthousiasme et de jeunesse...


T'emballes pas , garde plutot ta fougue pour la transmettre a nos joueurs qui ont tendance à en manquer.
Qui que tu sois et d'ou que tu viennes, valeureux farfadet, ta fidélité et l'intacte passion envers le sporting qui t'animent encore t'honorent. Mais ne fait pas de ton cas une généralité.
Pour peu que tu acceptes, toi, et les 2 à 3000 irréductibles qui persistent encore (et dont je fais partie) à garnir indéfectiblement les travées, à voir la vérité en face, il est juste évident et incontestable, que le stade se vide dangereusement, et que ce n'est pas la génération des 18/30 ans d'aujourd'hui, qui fréquente tres peu le stade, qui va assurer la pérénité et l'angouement du public de demain.
Si tu n'es pas d'accord avec ça, on peut toujours faire ensemble un travail pratique de "comptage" , avec revue de détail des générations,  ce week end face a dax, pour t'en convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 23 Nov 2014 - 17:08

à une epoque il y avait la gratuité pour les jeunes et les jeunes joueurs du SUA
j ai été attristé de constater que la tribune Ferrasse où, autrefois, un coin etait "reservé" aux jeunes, ne l est plus
A qui la faute ? je ne sais pas ? au club ? peut etre
quoiqu il en soit, comme deja evoqué, les jeunes ont d autres loisirs que le rugby, choix de loisirs que nous n avions pas à notre epoque : le rugby à Agen etait notre seul loisir veritable
tant que le club ne le comprendra pas, on aura beau avoir des resultats, cela n enlevera en rien cette concurrence des loisirs
il faut donc seduire à nouveau ce public avec d'autres mode de communication que ceux du passé

pour ma part, samedi apres midi, j ai aussi été convié à un autre loisir. j ai refusé car le sua coule dans mes veines, mais surtout parce que je voulais voir comment il s en sortirait au bo
c est c o n ce que je v ecrire, mais meme expat, devant ma télé, et que je leur sers à rien, j avais envie d avoir ce sentiment d etre avec eux dans ce moment difficile
mais je n ai pas le talent de marabout, je n ai pas sorti de poupée du bo avec des aiguilles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 23 Nov 2014 - 17:09

El Farfadet a écrit:
Bon alors les gars, qu'est qu'on écrit sur les banderoles ?


" Ho-llande avec nous" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 59
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 23 Nov 2014 - 17:23

El Farfadet a écrit:
Bon alors les gars, qu'est qu'on écrit sur les banderoles ?

Allez Agen, sur un malentendu ça peut marcher !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 23 Nov 2014 - 17:33

Dax dans un match de muerte entre relégables vient d'en prendre 50 à Massy...qui peut croire qu'on leur en mettra autant samedi prochain ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12Dim 23 Nov 2014 - 17:39

Dax vient d'en prendre 50 à Massy,si tout le monde,staff et joueurs,se remet les idées en place il ne devrait pas y avoir de souci.
D'ailleurs quand on regarde le classement le calendrier devenanf favorable les places qualificatives ne sont pas une chimère,alors messieurs retroussez vous les manches.
Nous les supporters ne pouvons pas grand'chose à part ètre présents dans les tribunes,qui se vident petit à petit et "vieillissent",la je ni peut rien je voudrais bien faire marche arrière mais je n'y arrive pas Sad
J'espère que tout ce beau monde ne va pas se cacher derrière le carton d'Hamilton pour excuser une lourde défaite,comme déja dit pas mal d'équipes ,à 14,se serrent les coudes et arrivent à limiter les dégats,c'est une question de mental ,si on pouvait en emprunter un peu aux Argentins!
Pareil pour les essais loupés en première mi-temps,ça arrive à tout le monde,peut ètre que ça aurrai assommé les biarrots mais n'aurrai pas évité de voir nos joueurs dans le rouge dès la 50 eme.
Bref espérons que samedi il fera beau et que la semaine sera studieuse,faute de prise se solutions radicales qui ne viendront jamais...et que beaucoup de vieux viendront au stade, il faut du monde pour encourager l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Dax Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Pau / Agen
» Réactions sur Dax / Agen (16-13)
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons de Dax / Agen
» Parlons budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: