Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.

Aller en bas 
+9
biguiz
kaliko47
tugudu
ripsua
l'agenais de laval
jpsua
Pat de Mérignac
Médoc
amblards
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 12:03

Moi je ne sais pas faire,si un spécialiste en informatique pouvait insérer ça sur le forum,surtout pour les expatriés les locaux ont du déja le lire.
Je ferai des commentaires dessus après,première réflexion "c'est malin d'envoyer en première ligne le moins critiquable des quatre".
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 13:32

Stéphane Prosper : «Il n'y a pas de crise»

Agen (47) - Pro D2. Le coach des trois-quarts préfère se concentrer sur l'inefficacité du SUA

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. 201411251970-full

Mathieu Blin absent d'Armandie jusqu'à jeudi, c'est Stéphane Prosper qui a dégonflé, hier matin, les contours d'une crise qui ne porte pas bien son nom pour lui. Il s'est concentré sur le manque d'efficacité de ses joueurs pour expliquer la déroute biarrote.

Que s'est-il passé depuis samedi et la défaite à Biarritz ?

Il y a eu des échanges entre le staff, forcément, pour essayer de comprendre. Pas des échanges avec les joueurs. Pas pour moi en tout cas. J'avais un énorme sentiment de honte au regard du résultat. Je n'ai donc pas eu de contact avec les joueurs jusqu'à ce que je les retrouve ce matin (lire hier) pour la séance vidéo.

Vous étiez au courant de la sortie médiatique de Mathieu Blin ? Il vous avait averti des déclarations qu'il allait faire à la presse à Biarritz ?

Non, je n'étais au courant de rien. Et comme je n'ai regardé ni la télé ni les journaux hier, j'ai un peu découvert tout cela ce matin.

Ce matin (lire hier matin) encore dans les colonnes de «Midi Olympique» il laisse entendre que son message ne passe plus.

Ce n'est pas une histoire de message. à entendre la presse ce matin, j'ai l'impression qu'il y a une crise. Il n'y a pas de crise. Il y a juste un match qu'on doit gagner si on fait bien les choses. Ce qui s'est passé à Biarritz, c'est le reflet du match d'Albi puissance deux. Nous avons deux fois plus d'occasions qu'à Albi et nous prenons deux fois plus de points. On prend 17 points en cinq minutes et cela est la conséquence des actions que l'on ne met pas en première mi-temps. Le deux contre un raté, avec Benjamin Pètre qui envoie une passe trop haute à Viliame Waqaseduadua, ou encore l'essai que Lionel Mazars aurait dû aller marquer lui-même. Le club aide les Restos du cœur mais je crois que l'on doit arrêter de faire des cadeaux sur le terrain.

Comment expliquer cette panne de secteur, elle est physique, mentale…

(il nous coupe) Il n'y a rien de tout cela, on doit continuer à bosser et arriver à scorer quand on a les occasions, c'est tout. Nous sommes dans la situation de l'avant-centre en football qui est en mal de réussite et de buts. En même temps, on a la capacité de se créer les occasions. Tout ce qu'on fait en amont de ces occasions est bien fait, notamment dans la construction des situations de déséquilibres. Si on doit avoir un regret, c'est bien celui-ci. De ne pas avoir su scorer.

Le plan de jeu que vous défendez n'est-il pas trop exigeant, notamment au regard des moyens humains dont dispose actuellement le SUA ?

On a en effet un jeu qui se veut ambitieux et exigeant physiquement, mais il y a un travail accompli en conséquence. On a choisi les joueurs en fonction de ce jeu et on les fait travailler pour répondre à ces exigences-là. Encore une fois, samedi à Biarritz, nous réussissons 13 franchissements. Sur un match, c'est énorme ! Avec quatre occasions franches d'essai, sans compter celles qui auraient pu le devenir. Ce serait une grave erreur de dire qu'on est dans le faux et de baisser la voilure.

Il n'empêche, avec tous les blessés et absents, ne fallait-il pas fermer un peu le parapluie du jeu pour moins se dépenser physiquement ?

Cela avait été le cas à Pau. Après, c'est le genre de choses que tu peux faire dans un contexte particulier, c'est un «one shot» que tu ne peux pas répéter trop souvent.

Toutes les blessures au sein du groupe n'invitent pas à faire de liens particuliers les uns avec les autres ?

Pas vraiment, ce sont des accidents successifs, il n'y a pas des blessures qui se répètent en particulier. Ce qui nous inviterait à être plus vigilant dans un domaine, mais ce n'est pas le cas.

Propos recueillis par Baptiste Gay
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 13:34

Le moins critiquable, je ne sais pas...le moins critiquant, çà c'est sûr ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 13:36

Merci Médoc pour l'article . Wink

Pour la 3eme fois je tiens à dire que l'essai foiré par Mazars , il est compensé par celui de Darbo ,2 minutes plus tard ! Et en plus il est moins excentré que si il avait été marqué par Mazars ou Barthomeuf , donc transfo plus facile , et réussie par Francis.

Aprés si il y a eu 2 ou 3 autres occases ratées , Prosper qui est dans un discours qui veut éviter les polémiques , passe sous silence ces défaillances en mélée qui ont coûtés le match ; mais ce n'est pas son domaine !

L'avenir de Blin est suspendu au résultat d'Agen/Dax ; aprés leurs humiliations subit à Carcassonne et Dax pour l'USAP et à Pau pour le B.O. ces clubs s'en sont relevés par des succés probants en suivant !

Souhaitons au SUA d'en faire de même contre Dax .

La balle est dans le camp des joueurs : si ils veulent continuer avec Blin , ce sont eux qui ont la réponse samedi !


Dernière édition par jpsua le Mar 25 Nov 2014 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 13:40

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. 00001391
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 16:02

Prosper est bien gentil mais mettre la défaite à Biarritz sur les occasions manquées en première mi-temps est un peu léger.
Si je me souviens bien Agen menait à la mi-temps,après 40 minutes bonnes,tout ce qu'il fallait pour avoir la tète à l'endroit,de quoi avoir un moral d'acier.
Ca n'a pas été le cas,ajoutons le carton d'Hamilton ,pas mal d'équipes menant, et mème menées,se serrent les coudes alors,laissent passer l'orage.
Le SUA lui a montré alors un fort manque de caractère rappelant,facheusement, la première mi-temps de la finale de l'année dernière.
N'en déplaise à nos entraineurs tout est dans la tète,et la tète c'est de leur boulot.
J'espère que d'ici samedi ces messieurs feront en sorte que nous ayons à Agen des combattants et pas que pour un match,c'est le moment,avec un calendrier très favorable, il faut à toute force trouver de la continuité.
Certains vont écrire mais à Biarritz il y avait des jeunes ,il faut se souvenir que nous avons fait des mi-temps semblables avec les titulaires,à croire que traine à Armandie un virus alternatif.
Donc pas de malaise dans le staff,pas de malaise chez les joueurs déclare Prosper ,donc la majorité des agenais,je parle de ceux intra-muros,sont des malades imaginaires, les expatriés eux ne peuvent se faire une oppinion que par la presse et sont excusables de ne pas trop savoir ou on en est.
Je n'oserai jamais rapporter ici ce qui ce dit dans les chaumières agenaises,vous répondrier que ce n'est pas vrai.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 16:55

Je ne sais pas lequel du staff manie le mieux la langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 17:01

amblards a écrit:
Prosper est bien gentil mais mettre la défaite à Biarritz sur les occasions manquées en première mi-temps est un peu léger.
Si je me souviens bien Agen menait à la mi-temps,après 40 minutes bonnes,tout ce qu'il fallait pour avoir la tète à l'endroit,de quoi avoir un moral d'acier.
Ca n'a pas été le cas,ajoutons le carton d'Hamilton ,pas mal d'équipes menant, et mème menées,se serrent les coudes alors,laissent passer l'orage.
Le SUA lui a montré alors un fort manque de caractère rappelant,facheusement, la première mi-temps de la finale de l'année dernière.
N'en déplaise à nos entraineurs tout est dans la tète,et la tète c'est de leur boulot.
J'espère que d'ici samedi ces messieurs feront en sorte que nous ayons à Agen des combattants et pas que pour un match,c'est le moment,avec un calendrier très favorable, il faut à toute force trouver de la continuité.
Certains vont écrire mais à Biarritz il y avait des jeunes ,il faut se souvenir que nous avons fait des mi-temps semblables avec les titulaires,à croire que traine à Armandie un virus alternatif.
Donc pas de malaise dans le staff,pas de malaise chez les joueurs  déclare Prosper ,donc la majorité des agenais,je parle de ceux intra-muros,sont des malades imaginaires, les expatriés eux ne peuvent se faire une oppinion que par la presse et sont excusables de ne pas trop savoir ou on en est.
Je n'oserai jamais rapporter ici ce qui ce dit dans les chaumières agenaises,vous répondrier que ce n'est pas vrai.

Quitte à rapporter ce qui se dit dans les chaumières, autant rapporter des faits et pas des rumeurs, des "on dit" et tout ce qui ne manque pas d'être déformé par un public (probablement légitimement) en colère après tant de résultats décevants.

Après, ce qu'on ne mesure pas, en effet, c'est la distance qu'il peut y avoir entre ce que les coachs lachent aux journalistes, et ce qui se dit entre 4 yeux, avec les joueurs.

La langue de bois des entraineurs ne me dérange pas du tout si derrière il prennent les affaires comme il le faut dans le "secret" du vestiaire... on verra aux résultats.

J'ai jamais pris la communication des entraineurs au 1er degré; et j'ai toujours essayé de lire entre les lignes. C'est quand ils communiquent dans la presse vraiment au 1er degré qu'on peut s'inquiéter...


bref, l'important, c'est pas ce qu'il déclarent dans la presse; mais ce que leur communication, devant et hors micros, déclenche en terme de résultat sur le terrain; car il n'y a que le terrain qui compte...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 17:05

C'est bien pour ça que je ne rapporte pas ce qui ce dit,souvent très violent,dans les chaumières ,pour affirmer des choses il faut en ètre sur à 100%.
L'inquiétant est qu'il est sur que le public agenais se démobilise et la seule façon de le ramener au stade c'est des résultats et si on le peut du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 17:24

Il est marrant Prosper!
Tout va bien, pas de crise, il est au courrant de rien et on devait gagner à Biarritz si on avait marqué les essais en première mi-temps.
Il n'y a pas que des pigeons sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 17:31

Ouais...faut juste être moins maladroit et marquer sur ses temps forts et pour les coups de mou en 2ème mi-temps, faut bien respirer...c'est pas plus compliqué ! Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 17:34

amblards a écrit:
C'est bien pour ça que je ne rapporte pas ce qui ce dit,souvent très violent,dans les chaumières ,pour affirmer des choses il faut en ètre sur à 100%.
L'inquiétant est qu'il est sur que le public agenais se démobilise et la seule façon de le ramener au stade c'est des résultats et si on le peut du jeu.

c'est clair.

Une baisse des prix aussi.

Qu'on le veuille ou pas, cette hausse des abonnements a franchement coupé l'élan au niveau des supporters par rapport à la saison dernière. Ceux qui se sont ré-abonnés l'ont un peu en travers et ne sont pas à fond dans l'encouragement de l'équipe. Ce n'est qu'un petit grain de sable en plus, mais ça n'aide pas dans ce début de saison difficile et décevant.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 17:42

tugudu a écrit:
amblards a écrit:
C'est bien pour ça que je ne rapporte pas ce qui ce dit,souvent très violent,dans les chaumières ,pour affirmer des choses il faut en ètre sur à 100%.
L'inquiétant est qu'il est sur que le public agenais se démobilise et la seule façon de le ramener au stade c'est des résultats et si on le peut du jeu.

c'est clair.

Une baisse des prix aussi.

Qu'on le veuille ou pas, cette hausse des abonnements a franchement coupé l'élan au niveau des supporters par rapport à la saison dernière. Ceux qui se sont ré-abonnés l'ont un peu en travers et ne sont pas à fond dans l'encouragement de l'équipe. Ce n'est qu'un petit grain de sable en plus, mais ça n'aide pas dans ce début de saison difficile et décevant.
Cette hausse de prix, fait monter la colère aux supporters en ce moment par rapport aux résultats actuels.
Une telle hausse de l'abonnement aurait due apporter aux supporters d'autres joueurs d'un autre niveau, et donc un autre classement.
Je suis plus dégouté que en colére.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 17:59

kaliko47 a écrit:
Il est marrant Prosper!
Tout va bien, pas de crise, il est au courrant de rien et on devait gagner à Biarritz si on avait marqué les essais en première mi-temps.
Il n'y a pas que des pigeons sur le forum!

Il a été sans doute envoyé au casse pipe pour essayer de calmer les esprits,en haut lieu on sait fort bien que le moral de ceux qui passent au guichet n'est pas au beau fixe.
Alors un peu de langue de bois pourquoi pas,ça prendra auprès de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 18:05

De la langue de bois Rolling Eyes en première mi temps tu marques un essai de plus associer à un carton jaune pour biarritz et le match même avec un BO bien plus frais que nous et notre défiance devant est une toute autre seconde période parce que là on aurait fait le dos rond à bon escient pour de la gagne! Le mental cela tient à peu de chose mais te faire comprendre cela semble difficile Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. 46835
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 18:17

Médoc a écrit:
De la langue de bois Rolling Eyes en première mi temps tu marques un essai de plus associer à un carton jaune pour biarritz et le match même avec un BO bien plus frais que nous et notre défiance devant est une tout autre seconde période parce que là on aurait fait le dos rond à bon escient pour de la gagne! Le mental cela tient à peu de chose mais te faire comprendre cela semble difficile Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. 46835

On va le répeter cent dix ans,à la mi-temps le SUA menait,de quoi avoir un moral d'enfer pour la 2 eme mi-temps,le carton d'Hamilton a duré 10 minutes ,dix minutes qui pour beaucoup d'équipes sont une motivation,les pénalisés luttent, font le dos rond.
Le SUA lui a sombré démontrant,encore une fois,sa fragilité mentale.
Louper des occasions ça arrive à tout le monde,ce n'est pas pour ça que tout le monde prend trente points par la suite.
L'excuse de jeunes à certains postes,pareil pour Biarritz à qui il manquait du monde et j'ai souvenance qu'avec à peu près tous les titulaires le SUA a fait pitié.
Mais je ne vais pas te convaincre ,tu dois probablement gagner ta vie pour passer de la pommade à tout prix,quitte à ètre de mauvaise foie...à moins que tu sois la voix officielle du SUA auquel cas re-ouvrez le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 18:23

C'est ça ouais je vais recevoir des leçons de civisme de quelqu'un qui demande un article de presse et qui à la sortie te dit pas merci! Rolling Eyes  Ton analyse est mauvaise point barre.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 18:27

Médoc a écrit:
C'est ça ouais je vais recevoir des leçons de civisme de quelqu'un qui demande un article de presse et qui à la sortie te dit pas merci! Rolling Eyes  Ton analyse est mauvaise point barre.

La je suis confus,c'est vrai j'ai oublié de te remercier pour l'article.
Je le fais.
Preuve que tu as des bons cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 20:32

medoc = "la voix officielle du club" ????!!! Shocked
on parle bien,là, du Medoc qui a fait campagne pro lanta et anti tingaud ? Amblard est fatigué Wink

restons serieux ! ya du vrai dans ce que vous dites tous les 2, mais on peut refaire le match 100 fois, le constat est qu on a pris 40pt et qu on est 10e. point barre, et on verra à mi saison où on en sera.

Dax devrait etre bouffer tout cru, à moins que les joueurs ne lachent les coachs ... je n y crois pas, mais cela n occulte pas les problemes, et certaines questions que l on se pose

une d entre elle est le cas ratzi : pourquoi libérer un pilier, alors qu on sait Joly sous la menace du suspension ? Afatia et telefoni justes à ce poste ? et que Marshall n est pas encore arrivé et revient de selection, donc usé et inopperationnel encore avec nous ? ... bref niveau comprehension, ça me depasse

je trouve qu on retrouve les incoherences de notre derniere année de top14, en matiere de gestion des joueurs : compo, turn over ... il n y a plus Darricarere, mais Blin et Sella sont toujours aux manettes

alors, effectivement, on n est pas dans le secret des vestiaires, mais j espere qu on va redresser la barre, et surtout contre dax puis tout le mois de decembre
si ce n est pas le cas, alors j espere qu on ne fera pas comme en top14, qu AT ne se rende compte des choses qu en fevrier comme il l avait dit Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. 408134
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mar 25 Nov 2014 - 20:56

Faute avoué à moitié pardonné Amblards c'est tellement rare que je ne t'en tiendrai pas rigueur Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mer 26 Nov 2014 - 0:55

Médoc a écrit:
De la langue de bois Rolling Eyes en première mi temps tu marques un essai de plus associer à un carton jaune pour biarritz et le match même avec un BO bien plus frais que nous et notre défiance devant est une toute autre seconde période parce que là on aurait fait le dos rond à bon escient pour de la gagne! Le mental cela tient à peu de chose mais te faire comprendre cela semble difficile Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. 46835

Entièrement d'accord avec ça.

Quand à l'image de Prosper qui compare le soucis au SUA en ce moment avec le même problème de confiance d'un buteur en foot, je trouve que c'est tout à fait ça.

A Albi j'avais déjà dit qu'on avait dominé le match et tout le monde m'avait ris au né. Pourtant les stats d'après-matchs notamment m'avais donné raison (70% de pénalités en plus en notre faveur, la possession de balle et l'occupation du terrain).
J'ai pas vu le match, juste un résumé, mais on semble avoir fait une bis repetita.

En fait actuellement, il nous manque des monsieurs plus pour conclure les actions. Suivez mon regard... (Caucaunibuca et Paris notamment).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mer 26 Nov 2014 - 1:33

De toutes façon, les regrets sont à Albi plus qu'à Biarritz, qui, je me répète, avait le couteau sous la gorge, et dont la défaite était interdite.
A présent je suis curieux de savoir dans quel état d'esprit vont les présenter les dacquois... Les joueurs dacquois sont-ils en train de lâcher leur staff ou bien vont-ils essayer de faire quelque chose ici, ce par tous les moyens ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mer 26 Nov 2014 - 7:23

hips a écrit:
De toutes façon, les regrets sont à Albi plus qu'à Biarritz, qui, je me répète, avait le couteau sous la gorge, et dont la défaite était interdite.
A présent je suis curieux de savoir dans quel état d'esprit vont les présenter les dacquois... Les joueurs dacquois sont-ils en train de lâcher leur staff ou bien vont-ils essayer de faire quelque chose ici, ce par tous les moyens ?

Je crois qu'on peut se poser les mêmes questions à propos des agenais...! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mer 26 Nov 2014 - 8:22

Médoc a écrit:
Faute avoué à moitié pardonné Amblards c'est tellement rare que je ne t'en tiendrai pas rigueur Wink  

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. 289578 Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. 289578 Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. 289578 Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. 968465

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Inclass2 Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. 221650 Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Love Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. 291196
Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Langue02
Ok! Je sors. Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Flowers
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12Mer 26 Nov 2014 - 8:54

Pat de Mérignac a écrit:
hips a écrit:
De toutes façon, les regrets sont à Albi plus qu'à Biarritz, qui, je me répète, avait le couteau sous la gorge, et dont la défaite était interdite.
A présent je suis curieux de savoir dans quel état d'esprit vont les présenter les dacquois... Les joueurs dacquois sont-ils en train de lâcher leur staff ou bien vont-ils essayer de faire quelque chose ici, ce par tous les moyens ?

Je crois qu'on peut se poser les mêmes questions à propos des agenais...! What the fuck ?!?

A domicile ? Une défaite contre Dax serait lourde de conséquence, certes, mais mettrait l'équipe en danger sportivement. J'espère que le joueurs en sont conscients. Après la défaite contre Bourgoin, j'avais écrit avoir peur que l'on fasse la même saison que Carcassonne la saison dernière, (en espérant que Cathare le lirait), une défaite ce we nous y conduirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Empty
MessageSujet: Re: Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.   Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: