Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Rup's libéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rup's libéré    Ven 28 Nov 2014 - 13:45

agenais4747 a écrit:
Des rugbymen qui débordent y en a toutes les fins de semaines..... Y en a pire que d'autres.....
Même les tables basses peuvent être dangereuses..,,,��
Surtout qu'ils débordent pendant les matches c'est le vrai rugby
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Rup's libéré    Ven 28 Nov 2014 - 13:48

amblards a écrit:
scoubi a écrit:
agenais4747 a écrit:
Bin sais pas amblard, mais c'est ce qui se dit.....ou ce qui est écrit.....
Bon alors pourquoi a-t'il était libéré ? Ou viré ???

La version donnée hier soir dans le Moscato Show laissait sous entendre une connerie de trop (trop grosse fête pour son retour ?!). Ils ont par contre passé 5 min à raconter des anecdotes sur Rup's endormi dans sa voiture devant le McDo d'Agen, Rups qui finit plusieurs dans le fossé car trop bourré, Rups qui prend le taxi pour rentrer de Paris a Agen ou encore qui jette son portable car la batterie est déchargée... Heureusement que Jacques Verdier a recentrer les débats en disant qu'hormis ces frasques c'était un joueur hors norme qui sans jamais forcer était capable de mettre toute une défense dans le vent avec une fluidité exceptionnelle malgré son poids ; une légende.

Bon vent Rupéni, personnellement je ne te regretterai pas tu fais parti des gloires du club mais l'avenir c'est devant et sans toi.

Ben voila personne ne pourra dire que je poste sans savoir.
Seul,sans sa famille, ce qui peut l'excuser un peu, ce gars se laisse aller.
Les journaux baratinent,Tingaud et le staff aussi,ils a été viré car des exès.
Je ne lui jetterai pas la pierre car si on commence à regarder d'un peu près les comportements d'après match,dans diverses boites agenaises,de nos chers petits, il y aurrai à redire.
Je ne leur jetterai pas la pierre pour la bonne raison que dans le temps,il y longtemps ,j'ai agit,avec mes copains, de mème mais je n'étais pas pro,il ni avait pas chaque W.End cinq ou six mille cochons de payants se demandant ce qui ce passait.
A la fin à la limite je m'en f...le rugby de papa ,sans vestiaires ,sans pognon,avec un (un seul) arbitre plus qualifié en élevage de canards qu'en rugby m'allait bien.

Tu as failli avoir le foie gras alors ? Wink Mr.Red
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Rup's libéré    Ven 28 Nov 2014 - 14:08

C'est la semaine passée , que l'on a vu pour la dernière fois Rup's sur les terrains annexes d'Armandie . Il quittait

l'entrainement qui touchait à sa fin , il ramasse un ballon qui s'était égaré et le renvoit vers le groupe de joueurs .

Mauvais jeu au pied ! l'ovale se dirige vers les spectateurs et après "36" rebonds sur l'allée cimentée je m'en saisis !!!

Ouais !! Je pense que j'ai eu la dernière passe ( au pied ) de l'extra terrestre sur le sol Agenais .... Sad

Et j'ai quelques témoins !! Laughing
.

Dernière édition par jazzeux le Ven 28 Nov 2014 - 18:00, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rup's libéré    Ven 28 Nov 2014 - 14:29

culte ! ça va te faire un bon souvenir thumright
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Rup's libéré    Ven 28 Nov 2014 - 18:20

jazzeux a écrit:
C'est la semaine passée , que l'on a vu pour la dernière fois Rup's sur les terrains annexes d'Armandie . Il quittait

l'entrainement qui touchait à sa fin , il ramasse un ballon qui s'était égaré et le renvoit vers le groupe de joueurs .

Mauvais jeu au pied ! l'ovale se dirige vers les spectateurs et après "36" rebonds sur l'allée cimentée je m'en saisis !!!

Ouais !! Je pense que j'ai eu la dernière passe ( au pied ) de l'extra terrestre sur le sol Agenais .... Sad

.

Faut pas pleurer, ce ballon devient un "collector" surtout après 36 rebonds et une passe ratée !
Veinard drunken
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Rup's libéré    Sam 29 Nov 2014 - 0:07

jazzeux a écrit:

.

L'action a abouti ou pas au moins ? En-avant ou essai ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Rup's libéré    Sam 29 Nov 2014 - 0:10

amblards a écrit:
fiorentino a écrit:
M.C.47 a écrit:
CAUCAUNIBUCA va jouer  au SRI LANKA

Libéré de ses engagements, mercredi soir par le SUA, l'ailier Fidjiena décidé de tenter sa chance au RUG Rupeni Caucaunibuca ne va pas ranger les crampons, il a choisi de tenter l'expérience à VII.

Après seulement 87 minutes de jeu en trois matchs de Pro D2 sous le maillot du SU Agen cette saison, l'ailier fidjien Rupeni Caucaunibuca a demandé à être libéré de ses engagements jusqu'à la fin de la saison avec le club agenais. Il ne fait plus partie de l'effectif depuis mercredi soir.

Le président Alain Tingaud a expliqué ce jeudi que Rupeni Caucaunibuca avait pris cette décision parce qu'il était tenté par une expérience au Sri Lanka. "Il a envie de se tester en équipe à VII, un rugby qui se développe de façon importante dans l'optique des JO", assure le président agenais.

A 34 ans, Rupeni Caucaunibuca ne semble donc pas prêt à ranger les crampons et à mettre un terme à sa carrière. La perspective de gagner plus d'argent qu'à Agen et surtout de se rapprocher de sa famille aux Fidji a pris le dessus sur son envie d'aider le SUA à remonter en Top 14.
BY à VII au SRI LANKA.

INFORMATION SUR SUD OUEST de ce soir.

Simplement parti pour un contrat plus "juteux" ?

"Se rapprocher de sa famille" intention louable.
Distance Colombo/Sri Lanka - Suva/Fidji :  11164 kms.
Il va pouvoir bercer ses enfants presque tous les soirs

C'est toujours 2 fois moins que depuis la France.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Rup's libéré    Sam 29 Nov 2014 - 0:18

Ouais....toujours est-il que le phénomène Caucaunibuca fut passé à Agen 6 ans, quasi sept....et nous pouvons être fier d'avoir vu ce joueur que bcp de joueurs (et pas des moindres) le qualifié de très grand joueurs voir l'un des meilleurs....
Malgré tout, c'est dommage.... La raison l'a emportée sur le cœur !!!!
jazzeux
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Rup's libéré    Sam 29 Nov 2014 - 13:33

biguiz a écrit:
jazzeux a écrit:

.

Pas d'en-avant , je tape un énorme coup de pied ( 10 mètres !! ) et le ballon va mourir prés des joueurs qui s'en foutent .

J'étais loin de m'imaginer que c'était le clap de fin pour Rup's ...( sinon j'aurais gardé le ballon ...en le payant bien sur)

Salut l'Artiste sunny
.
Rivière
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Rup's libéré    Sam 29 Nov 2014 - 13:46

jazzeux a écrit:
biguiz a écrit:
jazzeux a écrit:

.

Pas d'en-avant , je tape un énorme coup de pied ( 10 mètres !! ) et le ballon va mourir prés des joueurs  qui s'en foutent .

J'étais loin de m'imaginer que c'était le clap de fin pour Rup's ...( sinon j'aurais gardé le ballon ...en le payant bien sur)

Salut l'Artiste    sunny
.

10 mètres juste ou approximativement ! Mr.Red y a du boulot pour arriver à 60 mètres Wink il faut demander des conseils à Olivier Roumat avec son coup de pied de "mammouth"

Dernière édition par Rivière le Sam 29 Nov 2014 - 20:28, édité 1 fois
fiorentino
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Rup's libéré    Sam 29 Nov 2014 - 14:30

L' "avantage" de cette histoire, c'est que personne n'a parlé d'Agen-Dax cette semaine... ou comment user de cette vieille ficelle qu'est la diversion pour laisser une équipe préparer son match à l'abri...
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Rup's libéré    Sam 29 Nov 2014 - 17:25

C'est fio, l'équipe va se revigorer a fond et des gars qui feront des actions "Rupénesques" il y en aura de tous les côtés et de tous les postes....ça va planter sec !!!!
Les visiteurs se demanderont si ils ne jouent pas contre les galactiques de Toulon !!!! "Non, non, ce sont les galactiques du SUA !!!! ".
pierrepau
Joue en pro d2
Joue en pro d2

Masculin

MessageSujet: Re: Rup's libéré    Sam 29 Nov 2014 - 19:23

enfin une très bonne nouvelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rup's libéré    

Rup's libéré