Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 La 14ème journée de PROD2

Aller en bas 
+12
El Farfadet
jpsua
j-luc
biguiz
Médoc
AMBA33
juju
fiorentino
M.C.47
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
gir3347
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2014 - 20:41

Je suis plus inquiet sur le "sauvetage" de certains supporteurs que pour celui du SUA...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2014 - 20:43

El Farfadet a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
C'est mort pour la qualif...mettons un point d'honneur à gagner nos matchs contre les gros à Armandie et tirons les enseignements d'une saison loupée alors qu'elle s'annonçait plutôt prometteuse ! Rolling Eyes


Et tu t'appuies sur le fait que nous allons recevoir à Armandie 6 équipes sur les 9 qui nous devancent au classement aujourd'hui et que nous nous déplacerons chez les 4 derniers...

Arrêtons de se raconter des histoires...on tremble pour gagner contre Dax à la maison (...même pas tranquille à l'idée d'accueillir un promu samedi !  Neutral ) et on perd sans gloire ni bonus à l'extérieur, là où l'an dernier on allait chercher des points ! Rolling Eyes
La conquête est trop inconstante, les ballons inexploitables, les joueurs fébriles et sans solution, le physique entamé...et vous voudriez me faire croire qu'on va revenir en trombe ? La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Ilestfou
Je n'y crois pas et c'est sans conteste un beau gâchis quand on voit le niveau global de la compétition...mais trop d'erreurs ont été commises pour espérer une issue heureuse...il faudra d'ailleurs que tous les responsables en tirent toutes les conséquences ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2014 - 20:44

Première mesure...Si dans le groupe de joueurs il y a un Pat de Mérignac, je le vire.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2014 - 20:45

El Farfadet a écrit:
Je suis plus inquiet sur le "sauvetage" de certains supporteurs que pour celui du SUA...

Bah tu sais...çà fait 40 ans que je navigue sur ce rafiot...j'ai appris à supporter le mal de mer mais je ne changerai pas d'embarcation pour tous les paquebots du monde ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2014 - 20:45

El Farfadet a écrit:
Première mesure...Si dans le groupe de joueurs il y a un Pat de Mérignac, je le vire.

Et tu as raison...mais çà ne fera pas mieux pousser tes piliers ou attraper un ballon à ton ailier ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2014 - 20:47

lire montauban dans la course au DF, ça fait mal qlq part d etre en concurrence avec un promu Confused
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2014 - 20:49

passetaballe a écrit:
lire montauban dans la course au DF, ça fait mal qlq part d etre en concurrence avec un promu Confused


Parmi nos adversaires pour la qualification il y a 4 équipes qui ont connu la Fédérale: Montauban, Colomiers, Béziers et Aurillac.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2014 - 21:37

El Farfadet a écrit:
passetaballe a écrit:
lire montauban dans la course au DF, ça fait mal qlq part d etre en concurrence avec un promu Confused


Parmi nos adversaires pour la qualification il y a 4 équipes qui ont connu la Fédérale: Montauban, Colomiers, Béziers et Aurillac.

Tu peux même ajouter Massy et Carca tellement le championnat est serré cette année. Quand on voit que le dernier a 5 victoires au compteur on se dit que mathématiquement, la qualif pourrait se jouer pour le 5 ème à moins de 80 points tandis que le premier non relégable ne sera peut être pas loin des 60 points.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2014 - 22:25

cathare 47 a écrit:
jpsua a écrit:
El Farfadet a écrit:
Trop forts les gars capables de prédire la météo à 16 jours...

Ce n'est qu'après la 27ème journée (J-3) que je m'aventurerai à calculer la position finale du SUA dans ce championnat finalement très homogène.

Quand j'analyse que statistiquement il faut 84 points pour accrocher la 5eme place , bien sûr que ce n'est qu'une probabilité ; mais elle est aussi fiable que l'autre statistique qui dit que pour finir n° 1 il faut dépasser les 100 points .

Aujourd'hui il y a quand même beaucoup d'équipes devant Agen avec plus d'une victoire d'avance ; il va en falloir de la réussite pour doubler tout ce petit monde !!

J'ai lu quelques part que la saison derniére , Narbonne avait fait une remontée sensationnelle lors des matchs retours pour arracher la 5eme place !

Alors j'ai été y regarder de plus  prés ; et j'ai constaté qu'à la fin de la phase aller , Narbonne avait pas loin de 40 points . La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Siffler2

BRIVE est remonté en top 14 après une bonne moitié de saison désastreuse. Le CAB a commencé à enquiller les victoires mi-janvier et a alors quasiment gagné toutes les rencontres.

Moi quand on me tient des propos positifs et argumentés je suis preneur ! thumright

Et j'ajoute qu'à Brive cette résurection avait coïncidé avec l'arrivée de Carbonneau en janvier ...alors qu'Agen va avoir l'aide de Denis Avril en Janvier prochain ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Lun 15 Déc 2014 - 22:54

Citation :
La Prod2, elle suit son cours tranquillement..

Ah oui? t'aurais parier toi d'une victoire de Tarbes à Pau? De Bourgoin chez nous? Tout les week end y a un ou des résultats complétement inattendus... c'est ça que tu appelles un cours tranquille?

Citation :
il faudra d'ailleurs que tous les responsables en tirent toutes les conséquences !

Là c'est toi qui rêve parce que des conneries monumentales on en est pas aux premières et ils sont toujours là les responsables, tu peux sans problèmes d'avantage compter sur les joueurs qui ne passeront pas pour des rigolos éternellement sans ce bouger le fion que de penser voir les gros popotins prendre leur responsabilités devant des problèmes qui dates depuis qu'ils sont maitres du club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2014 - 0:16

Tarbes vainqueur à Pau, Rantanplan l avait pronostiqué Wink

sinon va falloir ouvrir un topic "Tingaud, Blin, Crenca, Demissions !"
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2014 - 15:01

passetaballe a écrit:
Tarbes vainqueur à Pau, Rantanplan l avait pronostiqué Wink

sinon va falloir ouvrir un topic "Tingaud, Blin, Crenca, Demissions !"

et un autre " BardelaProut Pésident " La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2014 - 15:24

jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
Tarbes vainqueur à Pau, Rantanplan l avait pronostiqué Wink

sinon va falloir ouvrir un topic "Tingaud, Blin, Crenca, Demissions !"

et un autre " BardelaProut Pésident " La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Cool

Laughing avec un tel pseudo comme President, on va probablement avoir un retour à la bière à 2€ et un budget merchandising qui va exploser avec des tshirt "j' vous l'avez dit" La 14ème journée de PROD2 - Page 3 861344
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Mar 16 Déc 2014 - 15:41

j-luc a écrit:


Comme tout le monde ici je pense que le SUA ne manque pas de potentiel.
Si ça veut rigoler nos joueurs peuvent coller une tôle à n'importe qui.

Et je vais jusqu'à dire que nos 3/4 pourraient faire flipper quelques équipes du top 14.

C'est ça qui fou les boules à tous, donne envie de râler à certains.
Quand on a une équipe de brêles on fini par se faire une raison ; alors que là BorDeMer on se demande quand ils vont la trouver cette foutue lumière.

Bientôt on  l'espère.La 14ème journée de PROD2 - Page 3 3d-fume-cigare
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2014 - 7:18

Tarbes (12ème !) en visite au Hameau pour un derby traditionnellement bouillant...encaisse trois cartons jaunes (sa poutre Domolailai, sorti définitivement suite à une fracture de l'avant-bras à la 60ème, son pilier droit et son centre régulateur !) rejoint la Section au score et la dépasse pour l'emporter ! Shocked
Pendant ce temps ou presque, Agen (...englué dans le classement et disputant un match-charnière !) mène au BO à la mi-temps avant de se faire sanctionner, d'encaisser 30 points , y perdant ses nerfs et le match...cherchez l'erreur ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12Jeu 18 Déc 2014 - 7:24

Je croises, Pat, qu'on a eu un banc assez inexpérimenté depuis le début de la saison....combiné à des confirmations qui tardent..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La 14ème journée de PROD2   La 14ème journée de PROD2 - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La 14ème journée de PROD2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» 30ème journée de PROD2 (dernière journée phase régulière)
» 14ème journée de PRO D2
» 14ème journée du Top 14
» 14ème journée de Pro D2
» 14ème journée de Pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: