Forum LE SUA VAINCRA

Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 

Article Alain tingaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 10:19

https://i39.servimg.com/u/f39/18/51/57/15/image21.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 10:22

Qu'en pensez vous ? Moi je pense qu'il en fait qu'à sa tete et que le sua n'avance plus. On parle bcp du club mais le principal c'est le pré vert
biguiz
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 10:31

Du bla bla comme d'hab.

Et il n'a pas eu les cojones de virer Crenca il y a déjà fort longtemps, on en paie les pots cassés...
Voir le profil de l'utilisateur http://labuvettedarmandie.free.fr
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 10:31

On marche la tête à l'envers...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 10:41

Si le plan "Pérennité" c'est 7 à 8 M l'an prochain, la seule chose à peu près pérenne, c'est le maintien ! Neutral
Je constate que l'heure n'est pas à la lessive en famille...espérons qu'elle sera d'actualité si on ne se qualifie pas ! Rolling Eyes
Quant à cette "force incroyable" qu'il incarne contre les cons...combien de millions ? What the fuck ?!?
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 10:53

Au moins il a le mérite de dire que certains lui bloquent la route...
Et sur les c o n , j'en pense la même chose !!!
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 10:57

agenais4747 a écrit:

Que certains l'emm***, on le savait déjà...ce qui le bloque, c'est plutôt son manque de fric ! What the fuck ?!?
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 11:04

Son manque de fric, lui ???
J'imagine les autres vautours, qui survolent Armanadie...
Non, AT a le sous, mais il le met par parcimonie, il n'est pas fou....
Ça me fait mal de voir toutes ces attaques contre lui sur Agen....alors qu'il ne mérite pas 1/3.....
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 11:22

Son fric, il en fait ce qu'il veut, soit...mais qu'il ne se/nous paye pas de mots !  
Cette année, avec un recrutement quantitativement faible et techniquement inapproprié, on/il ne s'est pas donné les moyens de monter dans une compétition d'un niveau homogène mais médiocre !
On/Il n'a pas profité de notre participation (...plutôt inespérée !) en finale pour impulser une nouvelle dynamique...aujourd'hui, on/il colmate les comptes après avoir désespéré les abonnés qui ne demandaient qu'à rempiler !  Neutral
Aujourd'hui, il peut faire le procès de tout le monde (...tous des cons sauf moi !  Evil or Very Mad ) le club s'est embourbé, personne ne viendra le sortir de l'ornière (...sauf ceux qui comme d'hab réapparaitront lorsqu'il sera de nouveau tout beau...! Rolling Eyes ) alors à lui de voir...soit il joue comme un grand (...Boudjellal, Altrad, Marti l'ont fait !) soit les cons, aussi cons soient-ils, auront eu raison ! What the fuck ?!?

Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 21 Déc 2014 - 23:04, édité 1 fois
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 11:38

De la politique politicienne tout ça...

La vraie question est de savoir si ce groupe actuel (avec les joueurs sous contrat), est capable (ou non) de jouer mieux et de gagner plus de matchs sur le terrain. En fonction de la réponse à cette question des mesures seront à prendre...

Avec moins de moyens, Narbonne l'an dernier était irrésistible enfin presque...Certains estimaient que le RCNM avait de l'avance sur le SUA. Qu'en est-il aujourd'hui? La morale de l'histoire, c'est que rien n'est jamais acquis et que l'utilisation des moyens peut parfois être prépondérant à la quantité des moyens mise en jeu.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 11:47

El Farfadet a écrit:

La vraie question est de savoir si ce groupe actuel (avec les joueurs sous contrat), est capable (ou non) de jouer mieux et de gagner plus de matchs sur le terrain. En fonction de la réponse à cette question des mesures seront à prendre...

Avec moins de moyens, Narbonne l'an dernier était irrésistible enfin presque...Certains estimaient que le RCNM avait de l'avance sur le SUA. Qu'en est-il aujourd'hui? La morale de l'histoire, c'est que rien n'est jamais acquis et que l'utilisation des moyens peut parfois être prépondérant à la quantité des moyens mise en jeu.

Narbonne a fait comme nous (...du jeu dynamique mis en musique par un groupe sur-investi qui surprend l'adversaire !  What the fuck ?!? ) avec moins de fric...les adversaires se sont adaptés, on voit le résultat aujourd'hui !  Confused
Quant à ce groupe, on a la réponse...il a fallu le renforcer en 1ère ligne (...la réalité de ce renfort reste à prouver ! ) au bout de 4 mois, changer d'options (...un centre du terrain consolidé avec Benjamin ou le géorgien aujourd'hui, Ratu en 3ème ligne pour casser enfin les défenses !) c'est trop tard...ou presque pour ne pas désespérer totalement Clignancourt ! Rolling Eyes
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 12:42

Pat de Mérignac a écrit:
Si le plan "Pérennité" c'est 7 à 8 M l'an prochain, la seule chose à peu près pérenne, c'est le maintien ! Neutral
Je constate que l'heure n'est pas à la lessive en famille...espérons qu'elle sera d'actualité si on ne se qualifie pas ! Rolling Eyes
Quant à cette "force incroyable" qu'il incarne contre les cons...combien de millions ? What the fuck ?!?

7 à 8 M la saison prochaine, pat c'est impossible et intenable. On est à environ 6,5 M cette saison en sortant d'une finale d'accession.
C'est pour cela que j'exprime depuis quelques temps la nécéssité de nous redresser sportivement, pour ne pas finir de lessiver le moral de partenaires à qui on a "vendu" un projet de progression sportive pour atteindre le top14, et le moral des supporters habituellement assidus qui ont (déjà)  massivement décidé de ne pas reprendre la carte, en raison d'une campagne d'abonnements  suicidaire.
Si on continue à s'enliser, et que l'on parvient à garder un budget stable compris entre 6 et 7 M, ce sera un miracle (à moins d'un soutien financier encore plus grand du trio tingaud/ fonteneau / bertrandias)
Si on arrive a se redynamiser sur la 2eme partie de saison, avec des résultats probants, et une qualif en bout de course, alors les soutiens financiers du club (partenaires et supporters) pourraient etre un peu moins frileux et décus, au moment de remettre la main au porte feuille.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 12:48

titus47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

7 à 8 M la saison prochaine, pat c'est impossible et intenable. On est à environ 6,5 M cette saison en sortant d'une finale d'accession.
C'est pour cela que j'exprime depuis quelques temps la nécéssité de nous redresser sportivement, pour ne pas finir de lessiver le moral de partenaires à qui on a "vendu" un projet de progression sportive pour atteindre le top14, et le moral des supporters habituellement assidus qui ont (déjà)  massivement décidé de ne pas reprendre la carte, en raison d'une campagne d'abonnements  suicidaire.
Si on continue à s'enliser, et que l'on parvient à garder un budget stable compris entre 6 et 7 M, ce sera un miracle.
Si on arrive a se redynamiser sur la 2eme partie de saison, avec des résultats probants, et une qualif en bout de course, alors les soutiens financiers du club pourraient etre un peu moins frileuxet décus, au moment de remettre la main au porte feuille.

Bon sang...je nous croyais encore à 8 ! Neutral
La qualif ne suffira pas...seul un plan de relance (...avec les moyens financiers adéquats !)annoncé rapidement par AT (...ou un autre mais qui ? Rolling Eyes ) peut redynamiser le club et son environnement ! What the fuck ?!?
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 12:53

Nous sommes tous d'accord pour dire que le SUA est dans le dur....mais qui pour le relever ?
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe

Féminin

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 13:38

gobitcho a écrit:
https://i39.servimg.com/u/f39/18/51/57/15/image21.jpg

dis nous sur quel journal tu as trouvé cet article, car facile de mettre un lien mais il faut aussi vérifié si cela est fait normalement. L'article est à l'envers. Je n'ai pas encore appris à lire de cette façon.
je pense que je suis idiote car tout le monde a du savoir le lire de cette façon car les commentaires vont bon train.
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 13:49

El Farfadet a écrit:

exact !
c est pourquoi, chaque intersaison doit etre marqué psychologiquement par des actes forts - cela n a pas été le cas cette année
le plan Perenité ne peut marcher sans cela, et de toute façon n a de perenne dans ce monde professionnel qu un plan sur 2-3 ans maxi

Narbonne postulant à la remontée, se retrouve relegable l année qui suit, en ayant pas su gerer son intersaison
attention de ne pas nous retrouver dans le meme schema

passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 13:52

El Farfadet a écrit:
On marche la tête à l'envers...

Laughing  Laughing toujours aussi drole !
j espere qu Amblard possede le journal sinon il va se tordre le coup à lire l article à l envers

Pat de Mérignac a écrit:
agenais4747 a écrit:

Que certains l'emm***, on le savait déjà...ce qui le bloque, c'est plutôt son manque de fric ! What the fuck ?!?

mouais ! apparement, il en manque aussi du coté de l opposition  Confused sinon ils aurait pris les manettes en 2007 et en 2013
en tout cas le pere Tingaud envoie 2 scuds dans cette article "des cons qui ne pensent qu à leur gueule"

ceci dit, tout comme un coach qui doit federer aupres de ses joueurs, le role d un dirigeant est de rassembler les forces vives autour de lui. est ce le cas depuis 7 ans de Presidence ?
bien sur, on ne peut pas faire l unanimité
bien sûr, l opposition semble démunie
bien sûr, notre environnement economique n aide pas
bien sûr, la concurrence et ses mécenes creusent l ecart

mais comme tout bon chef d entreprise, ya un bilan à dresser
or, qlq que soit les circonstances attenuantes, que s amuseront à developper la cgt et la police du club, il s avere que le bilan sportif d AT en 7ans, c'est 2 descentes, 1 remontée avec un titre de d2, une finale de d2 accédée mais perdue, une actualité plutôt délicate, 2 crises sportives mal gérées (faugeron - sella - lanta), des recrutements rocambolesques (falefa, caucau : 2 fois) ... et des plan de communication hasardeux
pas tres glorieux comme bilan

bref le futur et l histoire diront si AT a colmaté les breches, et maintenu un navire le plus longtemps possible avant qu il ne sombre,  ou s il a contribué à agrandir le trou dans la coque
se souvenir aussi de ceux qui l ont sollicité, qui l ont laissé prendre la presidence, et qui l'on reconduit d une maniere volontaire ou subie
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 15:11

Je continue à penser que AT est quelqu'un de bien, qui veut bien faire....
Mais à Agen il faut des résultats de suite, alors que le club a besoin de patience et de construction où seuls les grosses villes peuvent de tout de suite, nous sommes coincés avec une ville de 30 000 âmes, avec 110 000 en agglo, mêmes si nous avons la 4ème agglo d'Aquitaine (devant Périgueux et Mont de), nous sommes pas bien riches....d'ailleurs, à Agglo égale, qui est en top 14 ???
Brive et oyo.....mais c'est tout !!!
Pour oyo ils ont les entreprises, nous à part l'agropôle et UPSA ???

titus47
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 15:24

agenais4747 a écrit:
Je continue à penser que AT est quelqu'un de bien, qui veut bien faire....
Mais à Agen il faut des résultats de suite, alors que le club a besoin de patience et de construction où seuls les grosses villes peuvent de tout de suite, nous sommes coincés avec une ville de 30 000 âmes, avec 110 000 en agglo, mêmes si nous avons la 4ème agglo d'Aquitaine (devant Périgueux et Mont de), nous sommes pas bien riches....d'ailleurs, à Agglo égale, qui est en top 14 ???
Brive et oyo.....mais c'est tout !!!
Pour oyo ils ont les entreprises, nous à part l'agropôle et UPSA ???

le rayonnement financier, et la richesse industrielle de notre département, n'a absolument rien a voir avec ceux d'oyonnax, qui a reussi le tour de force de passer apres une saison de maintien en top14 d'un budget moyen de pro d2, à plus de 15M d'euros de budget cette saison.
Apres 2 saisons de maintien en top14 entre 2010 et 2012, le sua n'a jamais pu atteindre 12 M d'euros de budget avec un maximum de 11,8 M la saison 2012/2013.
Si Bms/upsa donnait autant que les laboratoirs fabre a castres et si le groupe gifi s'investissait a hauteur de ses possibilités compte tenu de son enracinement lot et garonnais, la donne serait tres différente, mais voila, ce n'est pas le cas.
zanatany
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 15:40

nos deux rantanplans admirent toujours autant notre saint joe dalton
et ça c est tres important pour le club!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.abm.fr
agenais4747
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 16:04

Zana, tu n'es pas constructif....ton discours sert la discorde et, que tu nous aime pas, je m'en moque !
Je ne te connais pas, tu ne me connais pas, donc acte !
En vous souhaitant !!!
passetaballe
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 17:10

Zana, constructif ?!!! Shocked

Zana a comme culture, la seule BD. et encore, ecrire le mot culture dans la meme phrase que le nom de zanatany est une insulte à la culture.
car apparement son intelec ne peut lire que des images, parce que s il savait lire, je ne vois pas en quoi dans mon texte, j'epancherai une admiration pour Tingaud
mais quand on est c.. on est c..

il a tellement peu de personnalité qu il est obligé de reprendre les vannes de BarDeLaPréciosité
heureusement ses pietres interventions se limitent souvent à 2 lignes où il étale tout le vocabulaire qu il connait

moi j aime bien qu'on me contredise, qu on ne soit pas de mon avis et qu on essaie de me demonter une autre vision des choses, mais comment voulez vous débattre avec ce bachibouzouk avec les mièvres post qu il ecrit ?

un vrai throll ce forumeur
allezagen47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie

Masculin

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Sam 20 Déc 2014 - 17:12

Je pense qu'heureusement qu'Alain Tingaud est toujours là; sans son appui financier, on serait sûrement en Féd 1.
Par contre, on peut lui reprocher ainsi qu'au staff d'avoir effectué un recrutement inexistant, indigne d'une équipe ambitieuse !!!
Trop de joueurs pas au niveau , une mêlée catastrophique depuis des années, un effectif trop juste qualitativement.
Pour finir - mais c'est utopique- et le président en parle dans cet article, il serait vraiment idéal pour notre cher Sporting que les forces vives et financières s'allient pour le bien du club, pour en faire à nouveau un des 6 ou 8 meilleurs clubs de l'hexagone mais hélas, mille fois hélas, le pouvoir ne se partage pas..........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article Alain tingaud    Aujourd'hui à 12:37

Article Alain tingaud
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1