Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 Recrutement, le retour du retour...

Aller en bas 
+67
babitcho
Leadwell
gib65
sism47
Latapie
jpl
fiorentino
den47
Babel47
vincesua
AMBA33
scoubi
Calicoba
pjm64
Sanka
brice
suavarois
j-luc
beyalo
BITCHIO
cathare 47
Buspard
juju
gillou34
canal47
sporting
allezagen47
buche
PIC47
leicaM4
biperak
haristid
amblards
jazzeux
ovale47
bleuff
did47
Creon
FREDAUZ
superman(agen)
sualex
hips
jipé
coucougne
Mits
beret95
massilia
ripsua
cyril.
big supporter du sua
jpsua
marquito
franquette47
M.C.47
BarDeLaPref
kaliko47
agenais4747
Rivière
Médoc
El Farfadet
gir3347
juls
Senior 47
tugudu
biguiz
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Jeu 16 Avr 2015 - 21:49

jipé a écrit:
International en 2012...Fa 'aoso non plus n'avait pas un "aura" extraordinaire...

Vu sous cet angle, tu n'as pas tord, encore que Lisiate avait 4 ans de moins, mais ce qui m'inquiète c'est qu'il avait été recruté par Brive, un des plus petits budgets de top 14 et qu'il n'a fait qu'un match avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Jeu 16 Avr 2015 - 21:57

Naikatini est arrivé à Brive en tant que joker médical; prendre le train en route est peut être plus difficile pour s'imposer...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Naikatini-joker-de-brive/425994

C'est un pari de plus...De toute façon, s'il a signé, on souhaite tous qu'il réussisse à Agen n'est ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Jeu 16 Avr 2015 - 23:15

El Farfadet a écrit:
Naikatini est arrivé à Brive en tant que joker médical; prendre le train en route est peut être plus difficile pour s'imposer...

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Naikatini-joker-de-brive/425994

C'est un pari de plus...De toute façon, s'il a signé, on souhaite tous qu'il réussisse à Agen n'est ce pas.

La logique voudrait qu'il vienne pour remplacer Valdès atteint par la limite d'âge, qu'il constitue notre garde noire avec Ratuni et qu'on revienne à la raison en gardant un jeune prometteur comme Bastien...j'ai peur d'avoir tort sur toute la ligne ! pale
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Jeu 16 Avr 2015 - 23:22

On va encore pêcher un parfait inconnu, après le recrutement de notre ami argentin à l'ouverture.
On verra bien, je regrette toujours autant qu'on n'ait pas plus de joueurs du terroir, qui connaissent l'histoire d'Agen, dans l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 0:04

biguiz a écrit:
On va encore pêcher un parfait inconnu, après le recrutement de notre ami argentin à l'ouverture.
On verra bien, je regrette toujours autant qu'on n'ait pas plus de joueurs du terroir, qui connaissent l'histoire d'Agen, dans l'effectif...

Non ce n'est pas tout à fait un inconnu. Ratu n'avait rien d'extraordinaire non plus quand tu regardais juste le net.

Naikatini est un polyvalent deuxième/troisième ligne, qui est passé par le 7 et qui a l'avantage de bien connaître Ratu.
A Brive, il a certes peu été aligné avec la une, mais je crois qu'il a joué pas mal de matchs avec les espoirs. Et pour Pat, si tu constates " qu'il n'a pas joué une seule fois en itm" c'est que le championnat débute... en août !
Je pense qu'on n'a peut être pas recruté un surdoué, mais c'est un gros bosseur.

Ce serait bien que Jauzy 19 repasse dans le coin pour en parler. Ce serait paraît-il un profil à la Lamboley.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 0:53

Effectivement,mais si tu vas sur Itsrugby, tu remarqueras qu'il n'est jamais apparu sur une feuille de match entre Août et Octobre 2014 ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 1:27

Il rentre de Brive enjoué titulaire avec sa sélection contre l'Italie en juin. Il intègre le squad de Wellington tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 8:35

Sa fiche...
http://www.lequipe.fr/Rugby/RugbyFicheJoueur6567.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
biperak
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 47
localisation : BAYONNE
Date d'inscription : 07/04/2014

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 8:57

je pense que tadjer, l ouvreur argentin, ce polyvalent fidjien et surtout sicart sont de bonne pioche
il nous manque encore, j espère , un 8 puissant, un autre 2 eme ligne puissant également, un centre/ailier de plus
de toute façon le recrutement pour l année prochaine ne peut pas être plus famélique que la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 9:40

Ne pas conserver Bastien et recruter en suivant un illustre inconnu qui arrive de l'autre bout de la planète j'avoue que là il y a des choses qui m'échappent. On ne peut pas faire passer un plus mauvais signal à nos jeunes... Après je n'ai pas la science de notre staff et Blin avec son charabia incompréhensible réussira bien à noyer le poisson pour que tout le mode applaudisse béatement. Le club se meurt à petit feu et tout le monde est content. Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 10:14

Il va remplacer numériquement VALDES , MARCHOIS va prendre celle de BASTIEN , enfin je pense , tout en gardant API.
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 10:38

encore un mec des iles ca plait c est plus puissant, dise certain du staff .. pas de noms ; peut importe nos jeunes on du soucis a se faire, franchement Leo mérite son renouvellement de contrat pro pour l année prochaine. on n a pas fini d' avoir des surprises pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 10:48

FREDAUZ a écrit:
encore un mec des iles ca plait c est plus puissant, dise certain du staff .. pas de noms ; peut importe nos jeunes on du soucis a se faire, franchement Leo mérite son renouvellement de contrat pro pour l année prochaine. on n a pas fini d' avoir des surprises pour eux...

Euh, dire qu'il mérite son renouvellement faut pas pousser, il a peu joué cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 11:15

jipé a écrit:
International en 2012...Fa 'aoso non plus n'avait pas un "aura" extraordinaire...

Ratu aussi me semble t il ne jouissait pas d une super renommée (?)

comme bcp, laisser partir Bastien est plus un probleme d image qu on renvoie aux jeunes pour notre pole espoir !
sportivement, il a encore à prouver, meme s il promet

je trouve aussi bizarre de recruter un joueur de type Lamboley, comme il l est dit plus haut, alors qu il me semble que Bastien correspond aussi à ce profil là !?
Bastien aurait pu etre utile les match d hiver en 7 par exemple, où les terrains sont gras, que les gros ont besoin davantage de puissants que de courreurs ...pas un luxe pour notre mélée

maintenant, avant de paniquer, n oublions pas qu on a bcp d incertitudes sur les prolongations en 2L (ratu, valdes, jooste, soit 3 joueurs) et que donc ce nouvel Api est un recrutement pour remplacer des partants, et non pas forcement Bastien
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 13:31

coucougne a écrit:
agenais4747 a écrit:
Jalil prolonge, 1 an de plus !
11 ans qu'il est au club.....félicitations et merci pour ton dévouement.
Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Echag

Super ce Jallil  Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Ok
un meneur d' homme - patriarche écouté et respecté sauf des palois Mr.Red
tous les joueurs feront comme lui, le meneur et l'envouteur
donc dans 20 ans, le SUA sera une équipe de grands vétérans à la science rugbystique
incomparable et incontournable
voici le team SUA 2035  thumright  Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Applaudi  Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Ok  Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Inclass4

          Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Vieux
Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Vieux  Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Vieux  Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Vieux  Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Vieux
       Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Vieux  Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Vieux
Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Vieux  Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Vieux  Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Vieux
         Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Vieux  Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Vieux
 Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Vieux  Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Vieux  Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Vieux  

coach :  coucougne  Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Vieux


Brennus nous voila  Recrutement, le retour du retour... - Page 25 147287


Pour en discuter souvent avec mes collègues de Pau, Jallil serait Palois, ce serait un héros!!   comme quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 18:24

scoubi a écrit:
Ne pas conserver Bastien et recruter en suivant un illustre inconnu qui arrive de l'autre bout de la planète j'avoue que là il y a des choses qui m'échappent. On ne peut pas faire passer un plus mauvais signal à nos jeunes... Après je n'ai pas la science de notre staff et Blin avec son charabia incompréhensible réussira bien à noyer le poisson pour que tout le mode applaudisse béatement. Le club se meurt à petit feu et tout le monde est content. Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Chut072

C'est sûr qu'il y a des choses qui t'échappent, et tu es pas le seul.
La saison dernière tout le monde gu eulaient que l'on ne pouvaient pas faire une saison avec 2 jeunes seconde ligne trop tendre, le staff est incompétent et j'en passe.
Personne ne sait pourquoi Bastien n'est pas conservé, mais tout le monde dit de nouveau que le staff est incompétent de ne pas garder Bastien qui au départ était trop tendre, et qui fait des bons matchs certes mais qui a besoin de temps de jeu, et qui n'est pas titulaire au poste:tap: Recrutement, le retour du retour... - Page 25 A182 Recrutement, le retour du retour... - Page 25 A182
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 18:49

biperak a écrit:
je pense que tadjer, l ouvreur argentin, ce polyvalent fidjien et surtout sicart sont de bonne pioche
il nous manque encore, j espère , un 8 puissant, un autre 2 eme ligne puissant également, un centre/ailier de plus
de  toute façon le recrutement pour l année prochaine ne peut pas être plus famélique que la saison dernière...
ouais! c'est pas du recrutement pour le top 14 ça! Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 19:03

franquette47 a écrit:
biperak a écrit:
je pense que tadjer, l ouvreur argentin, ce polyvalent fidjien et surtout sicart sont de bonne pioche
il nous manque encore, j espère , un 8 puissant, un autre 2 eme ligne puissant également, un centre/ailier de plus
de  toute façon le recrutement pour l année prochaine ne peut pas être plus famélique que la saison dernière...
ouais! c'est pas du recrutement pour le top 14 ça! Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Nonnon02

Ça tombe bien ,on est en pro D2. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 19:19

juju a écrit:
franquette47 a écrit:
biperak a écrit:
je pense que tadjer, l ouvreur argentin, ce polyvalent fidjien et surtout sicart sont de bonne pioche
il nous manque encore, j espère , un 8 puissant, un autre 2 eme ligne puissant également, un centre/ailier de plus
de  toute façon le recrutement pour l année prochaine ne peut pas être plus famélique que la saison dernière...
ouais! c'est pas du recrutement pour le top 14 ça! Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Nonnon02

Ça tombe bien ,on est en pro D2. Laughing

oki ! et un coach impuissant Laughing Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 22:20

Je me trompe ou j'ai lu qu'il était polyvalent 2 et 3eme ligne ?

Pour moi il remplace Jooste dont le passage à Agen aura, à mon avis, été une déception, même si c'est un bon gars.

Il n' est pas encore certain que Naikatini fasse moins bien...

En tous cas, bienvenue à lui.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Ven 17 Avr 2015 - 22:23

la filière fidjienne repart de plus belle à Agen
Après Api 1 - on va avoir Api 2 ,puis on aura Happy birthday to you Recrutement, le retour du retour... - Page 25 289578 ,oups, pardon
j'étais distrait Recrutement, le retour du retour... - Page 25 A182 , non, je voulais dire un super joueur qui revient au club, comme la marée du Mont St Michel, retenez son nom : Rupeni Caucaunibouca Mr.Red Recrutement, le retour du retour... - Page 25 46835 batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Sam 18 Avr 2015 - 9:56

Citation :
Pour moi il remplace Jooste dont le passage à Agen aura, à mon avis, été une déception, même si c'est un bon gars.

ça m ennuie que tu parles de deception pour Jooste. le mot me parait un peu dur

c'est vrai que la faiblesse de Jooste est sa defense : il lui est arrivé de se faire bouger et déborder ; sa taille longiligne (un peu à la skeate) devait probablement le gener pour defendre bas, et notamment pres de notre ligne où il s est fait transpercé plus d'une fois ... c'etait le cas aussi en top14
si on revoit certains essais qu on a pris, notamment contre les "petits" clubs, sa defense n y est pas etrangere ...

par contre, je ne suis pas déçu par son engagement et son exemplarité ; c est un guerrier qui ne lache rien et qui met un gros pressing ... ca doit etre un joueur qui doit generer de la confiance dans un groupe. Si tous etaient aussi guerrier que lui, on n aurait peut etre pas eu autant de desagrément
dommage qu il ai cette faiblesse là ... qui n en a pas ?
mais pour moi Jooste n est pas une deception, au contraire, il me parait indispensable à un groupe, de là à en faire un titulaire, je te rejoins, c est à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11716
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Sam 18 Avr 2015 - 10:21

passetaballe a écrit:
Citation :
Pour moi il remplace Jooste dont le passage à Agen aura, à mon avis, été une déception, même si c'est un bon gars.

ça m ennuie que tu parles de deception pour Jooste. le mot me parait un peu dur

c'est vrai que la faiblesse de Jooste est sa defense : il lui est arrivé de se faire bouger et déborder ; sa taille longiligne (un peu à la skeate) devait probablement le gener pour defendre bas, et notamment pres de notre ligne où il s est fait transpercé plus d'une fois ... c'etait le cas aussi en top14
si on revoit certains essais qu on a pris, notamment contre les "petits" clubs, sa defense n y est pas etrangere ...

par contre, je ne suis pas déçu par son engagement et son exemplarité ; c est un guerrier qui ne lache rien et qui met un gros pressing ... ca doit etre un joueur qui doit generer de la confiance dans un groupe. Si tous etaient aussi guerrier que lui, on n aurait peut etre pas eu autant de desagrément
dommage qu il ai cette faiblesse là ... qui n en a pas ?
mais pour moi Jooste n est pas une deception, au contraire, il me parait indispensable à un groupe, de là à en faire un titulaire, je te rejoins, c est à voir  Wink




Je ressent ça aussi. Malgré tout, je pense qu'il est sur la sellette.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Sam 18 Avr 2015 - 10:33

tugudu a écrit:
Je me trompe ou j'ai lu qu'il était polyvalent 2 et 3eme ligne ?

Pour moi il remplace Jooste dont le passage à Agen aura, à mon avis, été une déception, même si c'est un bon gars.

Il n' est pas encore certain que Naikatini fasse moins bien...

En tous cas, bienvenue à lui.

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 00001391
On a rarement été déçu par nos fidjiens...j'espère juste qu'il ne vient pas suppléer Ratu ! Embarassed
Jooste est éminemment sympa mais je rejoins Tugudu...sportivement, j'attendais qu'il apporte plus !
Naikatini a le profil pour lui succéder, Demotte peut-être celui de suppléer Valdès...reste le cas Bastien que je n'ose pas encore scellé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12Sam 18 Avr 2015 - 10:35

Josste était fameux à Bourgoin,comme d'autres l'air du Lot et Garonne ne lui a pas convenu (dernier exemple Fogarty) I don't want that
Pour le 2 eme ligne fidjie, qui se pointe, ça confirme un recrutement à minima ,Brive s'en est passé,en N-Zélande il était en 2 eme réserve du super 15, pas de quoi sauter au plafond.
Mais soyons optimiste j'ai lu sur un post au dessus que l'ouvreur argentin,l'arrière venant de Montpellier "étaient de bonnes pioches" ,félicitons donc les joueurs avant de les avoir vu jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 25 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, le retour du retour...
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement, le retour
» recrutement, le retour
» Recrutement, le retour du retour...
» recrutement.
» Recrutement : Saison 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: