Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recrutement, le retour du retour...

Aller en bas 
+67
babitcho
Leadwell
gib65
sism47
Latapie
jpl
fiorentino
den47
Babel47
vincesua
AMBA33
scoubi
Calicoba
pjm64
Sanka
brice
suavarois
j-luc
beyalo
BITCHIO
cathare 47
Buspard
juju
gillou34
canal47
sporting
allezagen47
buche
PIC47
leicaM4
biperak
haristid
amblards
jazzeux
ovale47
bleuff
did47
Creon
FREDAUZ
superman(agen)
sualex
hips
jipé
coucougne
Mits
beret95
massilia
ripsua
cyril.
big supporter du sua
jpsua
marquito
franquette47
M.C.47
BarDeLaPref
kaliko47
agenais4747
Rivière
Médoc
El Farfadet
gir3347
juls
Senior 47
tugudu
biguiz
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
71 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Ven 24 Avr 2015 - 19:48

Cette annonce était déjà sortie lorsque ALBI est venu jouer à AGEN le 7/03/15 SUR LE QUIDAM, je crois.
je viens d'aller voir sur les forum d'ALBI dans la rubrique trnafert, personne pour l'instant n'annonce LAGARDE
Chez eux. J'espère que nous n'allons pas tarder d'avoir des annonces comme cela les fausses rumeurs cesseront un peu.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Ven 24 Avr 2015 - 20:51

Babel47 a écrit:
vincesua a écrit:
Burton pourrait rester au club,Raphaël lagarde pourrait signé a Albi.

La source ?

Info un peu "foireuse"...
Lagarde est encore sous contrat, il a dit lui même à un ami qu'il serait agenais l'an prochain. A moins qu'il y ai un vrai contentieux entre lui et d'autres membres du SUA, et que les albigeois soient prêt à racheter 1 an de contrat, ça tient pas debout.

Vince a quand même généralement des informations très fiables. Après ça reste du conditionnel...

Quoi qu'il en soit, le quidam a la même information concernant Lagarde: Article Quidam là aussi au conditionnel, avec libération de la dernière année.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Ven 24 Avr 2015 - 20:56

ripsua a écrit:
tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
vincesua a écrit:
Burton pourrait rester au club,Raphaël lagarde pourrait signé a Albi.

Allons bon...Lagarde est pourtant toujours sous contrat et on le libérerait ? What the fuck ?!?

Oui on le libèrerait (quand on se souvient du "cadeau" qu'ils nous on fait pour Tetrashvili ...   smurf )

Il y a des choses que j'ai du mal à suivre... A moins, qu'il y ait une contrepartie qui ne soit pas encore connue.

Une bonne nouvelle et une mauvaise... je ne sais pas de quel côté penche la balance au final...

Quant à Lagarde, il fait peut-être le bon choix. Albi sera peut-être devant nous l'an prochain (sauf si - par miracle - on monte)... Si on loupe le coche cette année, pas sûr qu'on y revienne l'an prochain.

A moins que Lagarde soit la contre partie de Tetrashvili?
Et comme il doit avoir un des gros salaire du club il se peut que le président réfléchisse à allégé la masse salariale de façon à ne pas payer à nouveau 700 000 euros de sa poche l'année prochaine.

La contre-partie,je crois qu'on s'en est déjà acquittés. De toutes façons, elle n'est pas du même niveau dans les deux cas. Un an de salaire de Lagarde à Agen ne vaut pas un an de salaire de Tetrashvili à Albi. Du moins je crois.

Quoi qu'il en soit, si on doit se délester du salaire de Lagarde, personnellement, c'est pas à Albi que j'irai faire des cadeaux (parce que visiblement les cadeaux sont toujours dans le même sens); et j'irai pas non plus renforcer un concurrent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Ven 24 Avr 2015 - 21:23

il nous a mis la panique le vince sua là
c'est pas bien de nous faire peur comme ça : de balancer une mine et de partir en courant Very Happy Wink
où qu il est le Vince pour nous confirmer son propos ?
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Sam 25 Avr 2015 - 7:46

tugudu a écrit:
Babel47 a écrit:
vincesua a écrit:
Burton pourrait rester au club,Raphaël lagarde pourrait signé a Albi.

La source ?

Info un peu "foireuse"...
Lagarde est encore sous contrat, il a dit lui même à un ami qu'il serait agenais l'an prochain. A moins qu'il y ai un vrai contentieux entre lui et d'autres membres du SUA, et que les albigeois soient prêt à racheter 1 an de contrat, ça tient pas debout.

Vince a quand même généralement des informations très fiables. Après ça reste du conditionnel...

Quoi qu'il en soit, le quidam a la même information concernant Lagarde: Article Quidam là aussi au conditionnel, avec libération de la dernière année.

Attention rien n'est fait c'est en cours de négociation le club pourrait en effet libérer Lagarde.
Ma source un ancien grand joueur du Sua
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Sam 25 Avr 2015 - 7:54

vincesua a écrit:
tugudu a écrit:
Babel47 a écrit:
vincesua a écrit:
Burton pourrait rester au club,Raphaël lagarde pourrait signé a Albi.

La source ?

Info un peu "foireuse"...
Lagarde est encore sous contrat, il a dit lui même à un ami qu'il serait agenais l'an prochain. A moins qu'il y ai un vrai contentieux entre lui et d'autres membres du SUA, et que les albigeois soient prêt à racheter 1 an de contrat, ça tient pas debout.

Vince a quand même généralement des informations très fiables. Après ça reste du conditionnel...

Quoi qu'il en soit, le quidam a la même information concernant Lagarde: Article Quidam là aussi au conditionnel, avec libération de la dernière année.

Attention rien n'est fait c'est en cours de négociation le club pourrait en effet libérer Lagarde.
Ma source un ancien grand joueur du Sua

Moi je ne crois pas au départ de LAGARDE pour la saison prochaine. IL lui reste un an de contrat et je ne pense pas qu'il est une clause libératoire. Pourquoi casserait il un contrat pour aller dans un autre club de PROD2 ALBI. Sur le forum d'ALBI personne parle de lui. Le qidam en parlait aussi la veille du match AGEN// ALBI au mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Sam 25 Avr 2015 - 8:09

M.C.47 a écrit:
vincesua a écrit:
tugudu a écrit:
Babel47 a écrit:
vincesua a écrit:
Burton pourrait rester au club,Raphaël lagarde pourrait signé a Albi.

La source ?

Info un peu "foireuse"...
Lagarde est encore sous contrat, il a dit lui même à un ami qu'il serait agenais l'an prochain. A moins qu'il y ai un vrai contentieux entre lui et d'autres membres du SUA, et que les albigeois soient prêt à racheter 1 an de contrat, ça tient pas debout.

Vince a quand même généralement des informations très fiables. Après ça reste du conditionnel...

Quoi qu'il en soit, le quidam a la même information concernant Lagarde: Article Quidam là aussi au conditionnel, avec libération de la dernière année.

Attention rien n'est fait c'est en cours de négociation le club pourrait en effet libérer Lagarde.
Ma source un ancien grand joueur du Sua

Ta source ne sait peut être pas tout, même si cela est un ancien grand joueur.

Oui M.C 47 d'ailleurs je n'ai aucune prétention de tout savoir c'était juste à titre d'info...
Biensur ma source à peut être pas raison d'autant plus qu'il est plus sur agen
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Sam 25 Avr 2015 - 9:20

M.C.47 a écrit:
vincesua a écrit:
tugudu a écrit:
Babel47 a écrit:
vincesua a écrit:
Burton pourrait rester au club,Raphaël lagarde pourrait signé a Albi.

La source ?

Info un peu "foireuse"...
Lagarde est encore sous contrat, il a dit lui même à un ami qu'il serait agenais l'an prochain. A moins qu'il y ai un vrai contentieux entre lui et d'autres membres du SUA, et que les albigeois soient prêt à racheter 1 an de contrat, ça tient pas debout.

Vince a quand même généralement des informations très fiables. Après ça reste du conditionnel...

Quoi qu'il en soit, le quidam a la même information concernant Lagarde: Article Quidam là aussi au conditionnel, avec libération de la dernière année.

Attention rien n'est fait c'est en cours de négociation le club pourrait en effet libérer Lagarde.
Ma source un ancien grand joueur du Sua

Moi je ne crois pas au départ de LAGARDE pour la saison prochaine. IL lui reste un an de contrat et je ne pense pas qu'il est une clause libératoire. Pourquoi casserait il un contrat pour aller dans un autre club de PROD2 ALBI. Sur le forum d'ALBI personne parle de lui. Le qidam en parlait aussi la veille du match AGEN// ALBI au mois de mars.

La raison pourrait être qu'on ait besoin de diminuer la masse salariale et que parmi les entraineurs d'Albi, il y a Bagatte qui a entrainé Lagarde à l'ubb.

Pour ma part j'espère qu'il restera ainsi que Francis. On verra. Mais si on le libère, j'espère que c'est pas pour Albi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Sam 25 Avr 2015 - 9:51

je pense comme MC ... cela n'a aucun sens à mes yeux d'exilé
Quitte à être libérer, autant que ce soit pour un club de top14, non ? et puis Lagarde joue (même si j ai l impression qu on fait davantage jouer Burton en ce moment probablement pour le faire ressigner Recrutement, le retour du retour... - Page 29 00000001 ) ! ce n'est pas comme s il etait en froid avec le club
et puis cette rumeur a déjà circulé et les potins sont souvent tenaces ! esperons qu ils ne restent que rumeurs

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Sam 25 Avr 2015 - 9:53

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2014-2015/23e-journee-top-14-du-remous-en-coulisses-a-montpellier_sto4692434/story.shtml

si AT avait envie d investir un gros coup, au lieu de renflouer sans cesse des caisses vides faute de resultat, il y a une affaire groupée à faire au RCM
Plusieurs joueurs sont mis en tribune par White

ya peut etre l occasion d en recruter plusieurs de ce meme club : l avantage serait de garder uen cohesion vu qu ils se connaissent
ya peut l affaire du siecle à faire là pour l'affairiste qu est notre President

faut il encore qu on monte !  

le finaliste vainqueur est vraiment desavantagé pour le recrutement !
comment recruter en juin quand tout le monde a deja acté de son avenir pour la saison prochaine ?

on n est obligé de recruter des chomeurs, des blessés ou des libérés ou des mecs des 2 clubs qui descendent du top14
ce systeme est vraiment ridicule tant il est inegalitaire

je continue à penser qu il serait bon que le second élu soit designé bien plus tôt
pourquoi ne pas faire comme au foot et que ce soit le second de poule qui soit élu ?
Sans les phases finales, cela ferait gagner minimum 3 semaines pour recruter

OLA ! calmez vous ! je suis pour le maintien DE phases finales, mais peut etre pas pour la meme compet
Pourquoi ne pas proposer une seconde compet apres la fin du championnat, réunissant les 4-6 premiers clubs de la d2, champion inclus et en faire une super coupe D2 par matchs éliminatoires, voire play off ?

Ainsi, proposer un second titre en jeu, revaloriserait les clubs qui ne souhaitent pas monter, et cela nous ferait qlq match de plus de printemps
cela revaloriserait aussi la D2, qui est la seule division pro à ne pas avoir 2 compet

franchement quand on voit le nombre de bouclier de brennus qu il y a en d2, et donc la culture de notre sport, ya matiere à faire pour promouvoir notre histoire et cette D2
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Sam 25 Avr 2015 - 10:53

Concernant Lagarde, la rumeur traine depuis plusieurs semaines et le silence du club comme du joueur ne sont pas faits pour la faire dégonfler ! Rolling Eyes
D'ailleurs, de nombreux dossiers sont toujours en suspens...quid de Valdès, Waqa, Darbo, Telefoni and "last but not the least"...T.Paris ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Sam 25 Avr 2015 - 11:07

Pat de Mérignac a écrit:
Concernant Lagarde, la rumeur traine depuis plusieurs semaines et le silence du club comme du joueur ne sont pas faits pour la faire dégonfler ! Rolling Eyes
D'ailleurs, de nombreux dossiers sont toujours en suspens...quid de Valdès, Waqa, Darbo, Telefoni and "last but not the least"...T.Paris ? What the fuck ?!?

Pat de MERIGNAC, Comme je vous l'ai déjà indiqué VALDES c'est sa dernière année saison ensuite il arrête et repart au CHILI. Ce sont ses paroles dans le courant de la saison aprés un match en discutant avec deux ou trois supporters.
Revenir en haut Aller en bas
den47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 65
Date d'inscription : 14/07/2014

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: recrutement    Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Sam 25 Avr 2015 - 17:57

l'ailier fidjien d'aurillac RATU sais engager avec le sua parait il aussi que sais un veritable finisseur
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Sam 25 Avr 2015 - 18:04

den47 a écrit:
l'ailier fidjien d'aurillac  RATU sais engager avec le sua parait il aussi que sais un véritable finisseur

Il rentre à l'instant sur la pelouse de J.Alric où l'Usap prend l'eau (7-28 à la 45ème !) ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Sam 25 Avr 2015 - 18:25

ou vous avez vu que c'etais un finisseur jamais plus de 5 essais sur une saison
la c'est clair le blabla c'est fini on est un club moyenas de prod2 on y va tout droit
il me semble qu'un recrutement doit te renforcer j'en ai pas l'impression
à aurillac un mcphee,un yobo qui fêtait aujourd'hui ça première titularisation à toulon
ou meme petitjean là oui mais un obscur fidjien pfff
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Sam 25 Avr 2015 - 23:11

Bah de toute façon, on verra bien, pour l'instant on assure un recrutement plutôt Pro D2.
De toute façon, en cas de montée en Top 14, entre les descentes de Top 14 et les non-montées en Pro D2 (Biarritz, Perpignan) il y aura de quoi piocher quelques bons joueurs estampillés Top 14 voire des désistements de recrutement. Je note d'ailleurs que ni Biarritz, ni Perpignan ont fait des annonces de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Dim 26 Avr 2015 - 0:07

Si çà se confirme, Ratu c'est une bonne pioche. D'après les supporters aurillacois, bon défenseur et probablement leur meilleur trois quart.
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Dim 26 Avr 2015 - 8:05

L'ailier d'Aurillac ratu avait été très bon a armandie cette année malgré le résultat final , si cela se fait c'est un recrutement judicieux
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Dim 26 Avr 2015 - 8:25

Enfin notre staff recrute un joueur à peut prés valable cheers
Quitte à recruter à Aurillac le talonneur auteur hier d 'un essai de cinquante mètres va avoir les yeux doux de pas mal de club.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Dim 26 Avr 2015 - 8:31

ripsua a écrit:
Enfin notre staff recrute un joueur à peut prés valable cheers
Quitte à recruter à Aurillac le talonneur auteur hier d 'un essai de cinquante mètres va avoir les yeux doux de pas mal de club.

Effectivement, le gars a marqué l'essai de la saison en D2 ! Shocked

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GOxFlhDRdMI#t=0


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 26 Avr 2015 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6242
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Dim 26 Avr 2015 - 9:02

Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
Enfin notre staff recrute un joueur à peut prés valable cheers
Quitte à recruter à Aurillac le talonneur auteur hier d 'un essai de cinquante mètres va avoir les yeux doux de pas mal de club.

Effectivement, le gars a marqué l'essai de la saison en D2 ! Shocked

Et Ratu celui de décembre ...
http://www.stade-aurillacois.fr/actus/essai-du-mois/120-l-essai-du-mois-de-decembre.html
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Dim 26 Avr 2015 - 9:15

ripsua a écrit:
Enfin notre staff recrute un joueur à peut prés valable cheers
Quitte à recruter à Aurillac le talonneur auteur hier d 'un essai de cinquante mètres va avoir les yeux doux de pas mal de club.
Je ne crois pas qu'on recherche un talonneur. Et le dernier qu'on a recruté à Aurillac nous a plutôt déçu.

Quant à Ratu, pour comparer à nos recrutements dans le Cantal, j'espère qu'il nous apportera comme Fono plutôt que comme Fogarty.

J'ai cru comprendre qu'il pouvait aussi jouer au centre... À confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20859
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Dim 26 Avr 2015 - 9:39

4327ème rappel...il nous manque un 8 perforant quelle que soit la division dans laquelle nous jouerons ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1751
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Dim 26 Avr 2015 - 10:03

Pat de Mérignac a écrit:
4327ème rappel...il nous manque un 8 perforant quelle que soit la division dans laquelle nous jouerons ! What the fuck ?!?

Il fait peut être parti des recrutements pour lesquels on attend de savoir dans quelle division nous jouerons !
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12Dim 26 Avr 2015 - 10:17

Un comme ça...
Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Images?q=tbn:ANd9GcQNe3WFsozaXMEpxjCZhioqKzatPgpj_4dy5gdrKv7l7_3EBHT_1Q
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 29 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, le retour du retour...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement, le retour
» recrutement, le retour
» Recrutement, le retour du retour...
» recrutement.
» Recrutement : Saison 2015-2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: