Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 S. Valdès. Le retour. La dépêche du LG du 24/01/2015

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

S. Valdès. Le retour. La dépêche du LG du 24/01/2015 Empty
MessageSujet: S. Valdès. Le retour. La dépêche du LG du 24/01/2015   S. Valdès. Le retour. La dépêche du LG du 24/01/2015 Default12Sam 24 Jan 2015 - 17:50

Sergio Valdès, le retour, acte II

Mis à jour le 24/01/2015 à 3:56 AM

Une entrée en jeu pour 22 minutes à Aurillac, un tour de piste de 16 minutes face à Montauban à Armandie, les 1er et 9 novembre, et c'est tout. Avec 38 minutes seulement au compteur, ce n'est pas peu dire que Sergio Valdès a «manqué de chance» cette saison, comme il l'a exprimé hier lors de la conférence de presse au moment de reprendre sa place dans le groupe (lire ci-dessus). «J'avais fourni beaucoup de travail pour en finir avec ma pubalgie qui m'avait éloigné des terrains en début de saison, alors, forcément, cette blessure à l'épaule contre Montauban (une acromio sans trait de fracture, N.D.L.R.), cela m'a fait mal, a poursuivi le Chilien, qui se dit, frais dans (ma) tête». Ce second «come-back», il l'appréhende d'autant plus positivement qu'entre-temps le sourire est revenu dans le vestiaire agenais : «Le groupe était resté solidaire, mais nous n'étions pas en réussite. Le travail finit toujours par payer !» Un deuxième ligne enthousiaste mais qui a, toutefois, préféré garder dans sa barbe les secrets de «ces petites choses qui ont changé et qu'on retrouve le week-end». Pour dire combien la première partie de saison fut pesante, même l'ancien blessé de longue durée agenais reconnaît que «la coupure de 15 jours à Noël a fait beaucoup de bien». Sergio Valdès compte croquer à son tour à pleines dents dans ce bonheur retrouvé, sans se poser de question : «J'ai de la chance de revenir dans une équipe qui marche bien. De toute façon la Pro D2, c'est comme cela, c'est du combat ! Qui plus est en cette période hivernale.»
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

S. Valdès. Le retour. La dépêche du LG du 24/01/2015 Empty
MessageSujet: Re: S. Valdès. Le retour. La dépêche du LG du 24/01/2015   S. Valdès. Le retour. La dépêche du LG du 24/01/2015 Default12Sam 24 Jan 2015 - 18:01

Un retour précieux sur ces terrains tellement hivernaux ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
S. Valdès. Le retour. La dépêche du LG du 24/01/2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: