Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Aurillac

Aller en bas 
+22
den47
fiorentino
coucougne
Mits
hips
big supporter du sua
M.C.47
Rapiou
l'agenais de laval
Senior 47
agenais4747
El Farfadet
Rivière
PIC47
Pat de Mérignac
tugudu
biguiz
sualex
jpsua
jpl
Latapie
superman(agen)
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 30 Jan 2015 - 18:08

ca va probablement se jouer entre mchélidzé et petre.
Toujours pas de toua, il serait d'ailleurs étonnant qu'il soit relancé dans le bourbier de rajon, dans un contexte similaire a la rencontre face à mont de marsan, avec un jeu ultra minimaliste.
Pas sur que l'histoire (contrat de 2 ans) aille à son terme entre le sua et ce joueur pourtant talentueux. Seulement 2 titularisations depuis le début de saison, et forcément un malaise qui s'est installé.
Le sua aujourd'hui privé de rupéni et de wakaseduadua (contrarié par une tres sérieuse commotion cet été), aimerait certainement compter sur lui et sa polyvalence arrière / ailier pour soulager lamoulie/leka/paris.
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 21/02/2007

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 30 Jan 2015 - 18:24


Agen Aurillac : Duel de haut de tableau
By Alexandre Faucher
 
Vibrez rugby
Agen et Aurillac n’ont pas connu le goût de la défaite en 2015. 4 victoires pour Agen et 3 victoires pour Aurillac. Ces 2 équipes en forme se retrouvent dimanche à Armandie pour rester dans le Top 5.

Avec 2 nuls et 2 victoires en déplacement, les Aurillacois se présenteront à Agen avec modestie mais pas sans ambition. Avec déjà 3 victoires dans ce bloc, c’est sans pression que les Aurillacois tenteront d’obtenir un résultat face au finaliste déçu de la saison dernière. Les coachs Aurillacois vont poursuivre de faire confiance aux jeunes et de faire tourner l’effectif. Pour composer l’équipe, les coachs Aurillacois devront se passer des blessés : Fournier, Catanzano, Katiashvili, Maréchal, Maninoa, Lajarrige, Vialle, Briatte. Un pack complet. Mais les Cantaliens ont de la ressource.

Le groupe Aurillacois
Avants : Fabro – Escur – Pelissie – Tauzia – Tokotuu – Taukeiaho – MacAllister – Hayes – Hezard – Granouillet – Roussel – Roulin – Maituku – Nouhaillaguet
Trois-quarts : Boisset – Nanette – Petitjean – Renaud – MacPhee – Valentin – Gaston – Ratu – Kemp – Sharikadze – Tokula


Revenus bredouilles du match aller, les hommes de Sella auront à cœur de rendre l’appareil à leurs hôtes. Pour ce match, ils seront privés de Narjissi (suspendu) et Hamilton (blessé).
Le groupe Agenais
Avants : Afatia – Nnomo – Barthomeuf – Fogarty – Telefoni – Marshall – Valdès – Roidot – Ratuniyarawa – Giraud – Jooste – Tau – Erbani.
Trois-quarts : Balès – Darbo – Lagarde – Francis – Mazars – Pelesasa – Mchedlidze – Pètre – Paris – Tagotago – Lamoulie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 30 Jan 2015 - 18:34

quasi aucun absent dans les rangs aurillacois, à part peut etre le grognard mathieu lescure au couloir : groupe solide, avec les excellents ex espoirs clermontois hézard en seconde ligne et roulin en 3eme ligne.
En 3eme ligne gare à la puissance de maituku et nouhaillaguet.
Derrière toujours les cannes de ratu et valentin aux ailes, un regard particulier sur le jeune centre géorgien sharikadze, véritable révélation la saison dernière avec bourg en bresse.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 30 Jan 2015 - 18:45

passetaballe a écrit:
suis d accord avec MC, mais je ne citerai pas le nom du joueur auquel je pense Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Siffler2 Very Happy


mOI je pense à PELESASSA
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 30 Jan 2015 - 18:47

C'est clair que çà va être un dur challenge pour le SUA .

Mais on a écrit depuis 1 mois que le calendrier retour serait favorable par ce que Agen recevait les premiers de la classe ... à commencer par le 4eme Aurillac ! Puis viendront les têtes de gondoles Biarritz et Pau ... et Albi ... pour finir par l'USAP ... soit les 5 premiers actuels ... et que à part Pau , ces matchs à domicile doivent permettre au SUA de doubler tout ce petit monde .

Alors au diable les doutes de l'automne ! YAPLUKA !! Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 28528
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 30 Jan 2015 - 18:48

M.C.47 a écrit:
passetaballe a écrit:
suis d accord avec MC, mais je ne citerai pas le nom du joueur auquel je pense Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Siffler2 Very Happy


mOI je pense à PELESASSA

Peut-être ! Aprés 2 matchs plein le "papy" est peut-être fatigué ? Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 30 Jan 2015 - 21:14

Bel hommage à jalil sur le midol du jour, c'est assez rare pour le noter Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Cool

_________________
Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 491233    Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 2680510 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 491233
Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Slide_10Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 30 Jan 2015 - 21:36

superman(agen) a écrit:
Bel hommage à jalil sur le midol du jour, c'est assez rare pour le noter Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Cool

Oui rare pour le noter pour un joueur exceptionnel pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 30 Jan 2015 - 21:37

superman(agen) a écrit:
Bel hommage à jalil sur le midol du jour, c'est assez rare pour le noter Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Cool

Effectivement...mais G.Piffeteau qui nous couvre depuis qu'on est redescendu est irréprochable dans ses papiers sur Armandie ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20666
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 30 Jan 2015 - 21:39

jpsua a écrit:
Le groupe des 24 agenais : Afatia,N'Nomo, Fogarty, Barthomeuf ,Téléfoni,Marschall ; Valdés,Roidot,Ratuniyarawa ; Erbani, Giraud,Tau, Jooste ;

Balés, Darbo ; Lagarde, Francis; Mazars,Pelesasa, Pétre, Mchedlidze ; Paris, Tagotago, Lamoulie .

Il y aura un choix de fait entre Mchedlidze et Petre , je pense , pour arriver à 23 .

Content que Benjie revienne dans le groupe...je craignais qu'il ne traine ses problèmes de hernies de longues semaines ! thumright
Quant à Toua...est-on sûr qu'il est encore à Agen ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 30 Jan 2015 - 21:45

M.C.47 a écrit:
passetaballe a écrit:
suis d accord avec MC, mais je ne citerai pas le nom du joueur auquel je pense Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Siffler2 Very Happy


mOI je pense à PELESASSA

lirais tu dans mes pensées ? Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 861344 Laughing

pourrais t on avoir l article sur Narjissi ? si c est possible merci

@titus : Toua est annoncé bléssé ; pourquoi penses tu qu il y aurait un malaise entre le joueur et le staff ? Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 00000001 ça serait dommage vu les qualités qu a montrer ce joueur qiu nous fait tant defaut en 15
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 30 Jan 2015 - 22:00

M.C.47 a écrit:
jpsua a écrit:
Le groupe des 24 agenais : Afatia,N'Nomo, Fogarty, Barthomeuf ,Téléfoni,Marschall ; Valdés,Roidot,Ratuniyarawa ; Erbani, Giraud,Tau, Jooste ;

Balés, Darbo ; Lagarde, Francis; Mazars,Pelesasa, Pétre, Mchedlidze ; Paris, Tagotago, Lamoulie .

Il y aura un choix de fait entre Mchedlidze et Petre , je pense , pour arriver à 23 .

Je pense que nous avons mis le groupe en même temps sur le forum.
mon choix n'est pas le même que toi pour les deux que tu parles. Cela peut être aussi un autre joueur.

Citation dans un article du SO:

"Une incertitude demeure concernant le poste d'ailier entre Leka Tagotago et Tamaz Mchedlidze qui a été malade toute la semaine."
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 30 Jan 2015 - 22:00

Désolé, je n'ai que la 1ere page... on peut y voir le fils caché de Marc Cecillon et l'affaire Chiocci, Armitage  Rolling Eyes

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 D30Nqn4

_________________
Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 491233    Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 2680510 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 491233
Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Slide_10Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 30 Jan 2015 - 22:27

passetaballe a écrit:
M.C.47 a écrit:
passetaballe a écrit:
suis d accord avec MC, mais je ne citerai pas le nom du joueur auquel je pense Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Siffler2 Very Happy


mOI je pense à PELESASSA

lirais tu dans mes pensées ? Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 861344 Laughing

pourrais t on avoir l article sur Narjissi ? si c est possible merci

@titus : Toua est annoncé bléssé ; pourquoi penses tu qu il y aurait un malaise entre le joueur et le staff ? Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 00000001 ça serait dommage vu les qualités qu a montrer ce joueur qiu nous fait tant defaut en 15

je n'ai jamais parlé de malaise entre toua et ses entraineurs. Tous les joueurs étrangers, surtout tres jeunes, ne peuvent pas s'intègrer et s'épanouir rugbystiquement et personnellement de manière éclair, comme on pu le faire paris la saison dernière ou hamilton cette saison.
L'avenir dira si toua va au terme de son contrat de 2 ans, pour l'instant rien n'est moins sur. Le garcon est talentueux, c'est évident, en 2 titularisations et demie, il a montré de belles qualités, mais ca suffit pas, meme si les entraineurs aimeraient se servir davantage de ses qualités offensives.
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 30 Jan 2015 - 22:40

Je ne me ferai pas d'illusions quand à l'avenir de Toua au SUA, même s'il faut qu'il s'accroche comme l'a fait Digby Ioane.
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Ven 30 Jan 2015 - 23:12

Espérons qu'il ne nous fasse pas une Scott Daruda, autre joueur australien prometteur passé au SUA. Et ces 2 joueurs partagent aussi la similitude d'être nés en Papouasie Nouvelle Guinée.
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 31 Jan 2015 - 2:04

J'adore ce joueur et j'avou ne pas trop comprendre sa situation, espérons qu'on trouve la stabilité avec lui car sur le peux qu'il a montré et notamment à Biarritz, c'est une perle rare, très rare ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 31 Jan 2015 - 11:25

titus47 a écrit:
ca va probablement se jouer entre mchélidzé et petre.
Toujours pas de toua, il serait d'ailleurs étonnant qu'il soit relancé dans le bourbier de rajon, dans un contexte similaire a la rencontre face à mont de marsan, avec un jeu ultra minimaliste.
Pas sur que l'histoire (contrat de 2 ans) aille à son terme entre le sua et ce joueur pourtant talentueux. Seulement 2 titularisations depuis le début de saison, et forcément un malaise qui s'est installé.
Le sua aujourd'hui privé de rupéni et de wakaseduadua (contrarié par une tres sérieuse commotion cet été), aimerait certainement compter sur lui et sa polyvalence arrière / ailier pour soulager lamoulie/leka/paris.

titus47 a écrit:
passetaballe a écrit:

@titus : Toua est annoncé bléssé ; pourquoi penses tu qu il y aurait un malaise entre le joueur et le staff ? Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 00000001 ça serait dommage vu les qualités qu a montrer ce joueur qiu nous fait tant defaut en 15

je n'ai jamais parlé de malaise entre toua et ses entraineurs. Tous les joueurs étrangers, surtout tres jeunes, ne peuvent pas s'intègrer et s'épanouir rugbystiquement et personnellement de manière éclair, comme on pu le faire paris la saison dernière ou hamilton cette saison.
L'avenir dira si toua va au terme de son contrat de 2 ans, pour l'instant rien n'est moins sur. Le garcon est talentueux, c'est évident, en 2 titularisations et demie, il a montré de belles qualités, mais ca suffit pas, meme si les entraineurs aimeraient se servir davantage de ses qualités offensives.

ok !j avais mal interprété ton post : en le relisant, effectivment, je comprends mieux la notion de malaise que tu evoquais, merci !

donc, comme le dit Mits et hips, et comme tu le sous entends, le joueur aurait du mal à s aclimater au pays ?
Pourtant, cela ne s est pas trop vu lors de ses belles prestations !? mais l hiver est uen saison particuliere pour bcp

donc la question est : est ce que son sois disant mal etre va l empecher de poursuivre l aventure jusqu à la fin de la saison ?
ce serait dommage effectivement, et apres les episodes daruda, falefa, et caucau, ça commencerait à devenir penible
mais les deracinements sont des choses ingerables ! dommage
esperons que le joueur reste jusqu à la fin de cette saison
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 31 Jan 2015 - 11:33

je me demande si Agen est fait pour accueillir durablement des iliens ! du fait de sa situation géographique et son climat

A moins que l'ami Jean ne veuille bien créer un grand lac avec cabanes paillées, bassin à vagues, lagon, palmiers, ukélélés, vahinés, farés ! praos, canoes, etc
pour que ces braves gens se sentent comme chez eux Mr.Red Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 65479 sunny Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 134419
Sinon, je propose de se tourner vers une filière georgienne ou argentine, car ces gars là ont des cojonnes ! Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 867167 Shocked Laughing
Avec 15 mecs du type de Mamuka ( Gorgodze), Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 236941 Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Boxeur01 pas un gros d'en face n'osera péter en mélee Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Nonnon02 Embarassed Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 31 Jan 2015 - 11:45

Je le comprend....moi je suis du SO, (bon en ce moment c'est flotte pour tout le monde, climat déréglé...), bin tu me mets en Bretagne où ils vivent avec un ciré jaune, bin je déprime....je ne pourrai jamais vivre en Angleterre, déjà je ne les supporte pas....à contrario, j'aimerai vivre dans des pays où il fait beau et chaud....quoi qu'on en dise, la vie n'est pas la même....
Nous avions été en Guadeloupe avec mon épouse, je pourrai vivre là-bas sans soucis.....d'ailleurs j'ai la chance de faire un métier ultra demandé, où le chômage n'existe pas ou très peu....et bien là-bas, en 5 jours je pouvais avoir un job et en cherchant mieux la casa....mais comme toute notre famille est en métropole, notre fils était chez ses gp, c'était plus compliqué....j'avais été celibataire, je l'aurais fait !
Donc je comprend que certain s'acclimate moins....je sais une chose, c'est que jamais je n'irai vivre en Angleterre, Allemagne, Belgique....c'est bon quoi, je ne suis pas une plante qui a besoin d'être arrosée en permanence !!!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 31 Jan 2015 - 12:57

M.C.47 a écrit:
passetaballe a écrit:
suis d accord avec MC, mais je ne citerai pas le nom du joueur auquel je pense Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Siffler2 Very Happy


mOI je pense à PELESASSA

Au final Mchedlidze, Petre et Pelesasa sont restés dans le groupe ; c'est Tagotago qui en est sorti . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 31 Jan 2015 - 13:50

finalement, on consere les repères et l'ossature au niveau du XV titulaire, 6 joueurs reconduits devant, 5 derrière, c'est bien pour la cohésion et la confiance, la victoire est impérative.
On fera probablement tourner davantage à bourgoin, en espérant que nous parviendrons à rester solides et suffisement frais jusqu'à la fin du bloc.
A l'issue du match de demain, des garcons comme tau, erbani, giraud, bales, mazars, paris ou lamoulie, auront beaucoup donné.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 31 Jan 2015 - 13:59

Bonne nouvelle : le vent que Météo-France annonçait à 54 km/h pour dimanche , il y a 3 jours , soufflera moins fort à 25km/h .

Par contre l'ambiance sera à l'humide !

La compo d'Aurillac : 1 Fabro - 2 Pelissié - 3 Tokotuu
4 Granouillet - 5 Datunaschvili ( cap. )
6 Maïtuku - 7 Roussel - 8 Nouhaillaguet

9 Nanette - 10 Petitjean
11 Ratu- 12 Sharikadze - 13 Tokula -14 Valentin
15 Mc Phee

Remp. : Tauzia , Escur ,Hailles , Roulin , Boisset ,Gaston, Renaud ,Taukeiaho .





Dernière édition par jpsua le Sam 31 Jan 2015 - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2672
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 31 Jan 2015 - 14:06

La compo d'Aurillac ici:

http://stade-aurillacois.fr/equipe-prod2-stade-aurillacois/fiches-des-matchs/124-agen-stade-aurillacois.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12Sam 31 Jan 2015 - 14:12

jpsua a écrit:
Bonne nouvelle : le vent que Météo-France annonçait à 54 km/h pour dimanche , il y a 3 jours , soufflera moins fort à 25km/h .

Par contre l'ambiance sera à l'humide !

La compo d'Aurillac : 1 Fabro - 2 Pelissié - 3 Tokotuu
                          4 Granouillet - 5 Datunaschvili ( cap. )
                          6 Maïtuku - 7 Roussel - 8 Nouhaillaguet

                           9 Nanette - 10 Petitjean
                 11 Ratu- 12 Sharikadze - 13 Tokula -14 Valentin
                                 15 Mc Phee

Remp. : Tauzia , Escur ,Hailles , Roulin , Boisset ,Gaston, Renaud ,Taukeiaho .





bien, bien, ni plus ni moins que l'équipe type, à part mathieu lescure. Meme le guerrier datunashvili, initialement pas dans le groupe sera titualire et capitaine.
Ils savent pourquoi ils viennent, on est prévenu, ca va piquer d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Aurillac   Parlons d'Agen / Aurillac - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Aurillac
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Parlons d'Agen / Aurillac
» Parlons d'Aurillac / Agen
» Parlons d'Agen / Aurillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: