Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 21ème journée de PROD2

Aller en bas 
+14
agenais4747
Phil de Boé
Jean François
armandie
amblards
Rivière
oui-oui
Pat de Mérignac
juls
El Farfadet
superman(agen)
jpsua
l'agenais de laval
gir3347
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Lun 23 Fév 2015 - 0:18

Bien sûr que j'ironise , mais en redevenant sérieux , je pense pas un instant que l'USAP a été prendre une tôle à Bourgoin et Toulouse risquer de perdre dans le final du match contre Lyon , par calcul "politique" !!

En caricaturant on pourrait aussi dire que Toulouse a battu Castres et perdu à Lyon , pour mettre son voisin dans l'embarras ; or Toulouse a gagné chez les 2 .

Ce qui veut pas dire que çà n'arrange pas quelque part Toulouse que Colomiers , Montauban et Agen ne soient plus dans l'élite et que Castres risque de ne plus y être ; mais en aucune façon ils ne  calculent leurs victoires et leurs défaites en fonction de çà !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Lun 23 Fév 2015 - 0:27

Voir le score a Bourgoin aujourd'hui, me fait dire que le SUA est pas trop mal 21ème journée de PROD2 - Page 2 Cool nous serons sur le podium, n'en déplaise a certains 21ème journée de PROD2 - Page 2 Cool

_________________
21ème journée de PROD2 - Page 2 491233    21ème journée de PROD2 - Page 2 2680510 21ème journée de PROD2 - Page 2 491233
21ème journée de PROD2 - Page 2 Slide_1021ème journée de PROD2 - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Lun 23 Fév 2015 - 0:28

Oui, enfin, Toulouse restera Toulouse, je ne me fais pas de soucis pour eux....ils ne connaîtront jamais la pro d2...ils n'ont pas besoin de Colomiers, Montau, Castres ou Agen pour être inquiété.....eux c'est du très grand standing !!!!! Ils ont un coup de moins bien mais ils reviendront très fort....ils redeviendront le rouleau compresseur toulousain.....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Lun 23 Fév 2015 - 0:30

Tjs est il, je préfère le stade à Toulon, les parigots ou Michelin.....nous avons un point commun : Garonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Lun 23 Fév 2015 - 0:31

agenais4747 a écrit:
Oui, enfin, Toulouse restera Toulouse, je ne me fais pas de soucis pour eux....ils ne connaîtront jamais la pro d2...ils n'ont pas besoin de Colomiers, Montau, Castres ou Agen pour être inquiété.....eux c'est du très grand standing !!!!! Ils ont un coup de moins bien mais ils reviendront très fort....ils redeviendront  le rouleau compresseur toulousain.....

Pour le Prod2 je suis d'accord, pour le reste, je suis un peu plus sceptique.....

_________________
21ème journée de PROD2 - Page 2 491233    21ème journée de PROD2 - Page 2 2680510 21ème journée de PROD2 - Page 2 491233
21ème journée de PROD2 - Page 2 Slide_1021ème journée de PROD2 - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Lun 23 Fév 2015 - 0:45

Oh je pense que si Superman, ils reviendront fort, ils ont les sous et la renommée, Toulouse restera Toulouse, et puis les jeunes rêvent de Toulouse et de leur palmarès inégalé et inégalable !!! 😜
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Lun 23 Fév 2015 - 1:00

agenais4747 a écrit:
Oui, enfin, Toulouse restera Toulouse, je ne me fais pas de soucis pour eux....ils ne connaîtront jamais la pro d2...ils n'ont pas besoin de Colomiers, Montau, Castres ou Agen pour être inquiété.....eux c'est du très grand standing !!!!! Ils ont un coup de moins bien mais ils reviendront très fort....ils redeviendront  le rouleau compresseur toulousain.....

Ben les clubs alentours sont quand même des concurrents pour le remplissage de leur stade ; voire pour le sponsoring ? Je crois que EADS a été à un moment partenaire de Colomiers ? Peut-être qu'ils le sont encore ? Mais ils filent moins de pognons à un club de D2 qu'à un club qui joue l'Europe .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Lun 23 Fév 2015 - 9:09

Pourvu que Montauban ne monte pas et le SUA non.
Tous les agenais déserteraient Armandie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Lun 23 Fév 2015 - 9:39

jpsua a écrit:
Bien sûr que j'ironise , mais en redevenant sérieux , je pense pas un instant que l'USAP a été prendre une tôle à Bourgoin et Toulouse risquer de perdre dans le final du match contre Lyon , par calcul "politique" !!

En caricaturant on pourrait aussi dire que Toulouse a battu Castres et perdu à Lyon , pour mettre son voisin dans l'embarras ; or Toulouse a gagné chez les 2 .

Ce qui veut pas dire que çà n'arrange pas quelque part Toulouse que Colomiers , Montauban et Agen  ne soient plus dans l'élite et que Castres risque de ne plus y être ; mais en aucune façon ils ne  calculent leurs victoires et leurs défaites en fonction de çà !

tu oublies qu elle etait la situation de Toulouse à ce moment là, et personne n imaginait à ce moment là, le devenir du finaliste champion Wink

jpsua a écrit:
agenais4747 a écrit:
Oui, enfin, Toulouse restera Toulouse, je ne me fais pas de soucis pour eux....ils ne connaîtront jamais la pro d2...ils n'ont pas besoin de Colomiers, Montau, Castres ou Agen pour être inquiété.....eux c'est du très grand standing !!!!! Ils ont un coup de moins bien mais ils reviendront très fort....ils redeviendront  le rouleau compresseur toulousain.....

Ben les clubs alentours sont quand même des concurrents pour le remplissage de leur stade ; voire pour le sponsoring ? Je crois que EADS a été à un moment partenaire de Colomiers ? Peut-être qu'ils le sont encore ? Mais ils filent moins de pognons à un club de D2 qu'à un club qui joue l'Europe .

ben c est ce que je disais Wink
Malgré toutes sa capacités economiques, faut bien que Toulouse gratte les fonds de tiroir pour resister aux autres gros clubs
ce n est pas moi qui le dit, ce sont les dirigeants toulousains : ya eu un article sur "doit on changer de modele economique au ST ? "
ça prouve bien qu ils s interrogent face à cette concurrence grandissante et à laquelle, ils ne font plus face depuis qlq temps
moi non plus je ne suis pas inquiet pour eux, mais bon ...

amblards a écrit:
Pourvu que Montauban ne monte pas et le SUA non.
Tous les agenais déserteraient Armandie Sad

Tu oublies qu il y a des agenais qui sont allés soutenir Bayonne et Begles apres notre descente Wink
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Lun 23 Fév 2015 - 12:26

C'est bien ce qui manque actuellement à Agen,l'apport de fans de rugby qui se tourne vers le club proche de chez eux.
Cette saison à Armandie environ 5500 spectateurs,en top 14 ça frolait les 10000 pas besoin d'aller chercher loin ou la différence est passée,le Tarn et Garonne Moissac,Beaumont et cie qui vont voir les matchs à Sapiac ,mème Cahors qui venait se dirige plutot sur le sud.
L'ouest du département,Marmande et autres après tout c'est mieux d'aller voir l'UBB,en plus on vois du jeu.
Ajouté à cela quelques locaux que ça finit par gonfler les annonces fracassantes de projets divers et variées.
C'est sur qu'il vaut mieux ètre dans un coin ou il ni a pas de club attirant dans les alentours,pour Toulouse je ne me fais pas trop de souci,des sous ils en retrouveront toujours mais pour la saison prochaine il va falloir les sortir becaus un recrutement loupé depuis deux ans,un vieillissement de l'effectif.
Poitrenaud,Fritz,David,Clerc,Médard (glup) Doussain,Ngyanga,Albacète,Milo etc tous,il y a peu étaient en equipes nationales,la première ligne n'en parlons pas y, compris Jonhson à la rue.
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Lun 23 Fév 2015 - 17:25

passetaballe a écrit:
mouais ! quand on regarde le classement et les enjuex economiques, sans etre parano, ne pensez vous que l USAP ne prefere pas que ce soit plutot Narbonne qui descende plutot que Bourgoin ? What the fuck ?!? 21ème journée de PROD2 - Page 2 00000001

Si Narbonne part en fédérale, si on se base sur la probabilité du nombre, il me parait quasi certain que des partenaires et public narbonnais iront voir qlq matchs de prod2, voire de top14 à 60km de leur porte

je ne tiendrai donc pas ce match comme une reference comparative entre notre resultat à bourgoin avec celui de l usap
Connaissant du monde dans le club de Narbonne, beaucoup se tourneront plutôt sur Montpellier si le club n'est pas maintenu.
Après, tu as raison, certains iront vers l'USAP.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Lun 23 Fév 2015 - 17:57

amblards a écrit:
C'est bien ce qui manque actuellement à Agen,l'apport de fans de rugby qui se tourne vers le club proche de chez eux.
Cette saison à Armandie environ 5500 spectateurs,en top 14 ça frolait les 10000 pas besoin d'aller chercher loin ou la différence est passée,le Tarn et Garonne Moissac,Beaumont et cie qui vont voir les matchs à Sapiac ,mème Cahors qui venait se dirige plutot sur le sud.
L'ouest du département,Marmande et autres après tout c'est mieux d'aller voir l'UBB,en plus on vois du jeu.
Ajouté à cela quelques locaux que ça finit par gonfler les annonces fracassantes de projets divers et variées.
C'est sur qu'il vaut mieux ètre dans un coin ou il ni a pas de club attirant dans les alentours,pour Toulouse je ne me fais pas trop de souci,des sous ils en retrouveront toujours mais pour la saison prochaine il va falloir les sortir becaus un recrutement loupé depuis deux ans,un vieillissement de l'effectif.
Poitrenaud,Fritz,David,Clerc,Médard (glup) Doussain,Ngyanga,Albacète,Milo etc tous,il y a peu étaient en equipes nationales,la première ligne n'en parlons pas y, compris Jonhson à la rue.

Je vis à Cahors, les cadurciens supportent le Stade Toulousain...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Lun 23 Fév 2015 - 19:44

oui-oui a écrit:
Vraiment pour perdre à Bourgoin, nous n'avons pas les épaules d'un qualifiable pour les demi-finales d'accession !!!!
Un vrai qualifiable ne perd pas à Bourgoin, voyons un peu de sérieux !!!!


.... Donc l'USAP n'est pas un qualifiable ????? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Lun 23 Fév 2015 - 21:38

suavarois a écrit:
oui-oui a écrit:
Vraiment pour perdre à Bourgoin, nous n'avons pas les épaules d'un qualifiable pour les demi-finales d'accession !!!!
Un vrai qualifiable ne perd pas à Bourgoin, voyons un peu de sérieux !!!!


.... Donc l'USAP n'est pas un qualifiable ????? Mr.Red

Dans la même idée, un qualifiable doit battre 2 fois Tarbes, quand le champion lui n'y arrive pas 21ème journée de PROD2 - Page 2 861344

_________________
21ème journée de PROD2 - Page 2 491233    21ème journée de PROD2 - Page 2 2680510 21ème journée de PROD2 - Page 2 491233
21ème journée de PROD2 - Page 2 Slide_1021ème journée de PROD2 - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5525
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Mar 24 Fév 2015 - 14:47

superman(agen) a écrit:
suavarois a écrit:
oui-oui a écrit:
Vraiment pour perdre à Bourgoin, nous n'avons pas les épaules d'un qualifiable pour les demi-finales d'accession !!!!
Un vrai qualifiable ne perd pas à Bourgoin, voyons un peu de sérieux !!!!


.... Donc l'USAP n'est pas un qualifiable ????? Mr.Red

Dans la même idée, un qualifiable doit battre 2 fois Tarbes, quand le champion lui n'y arrive pas 21ème journée de PROD2 - Page 2 861344

C'est ce qu'on appelle la logique de la Pro D2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Mar 24 Fév 2015 - 15:33

Si on avait pas perdu bêtement certains matchs, nous titillerons Pau....il y aurait eu de belles bagarres....et suis sur qu'au sprint final nous les aurions coiffé aux poteaux !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Mar 24 Fév 2015 - 15:51

agenais4747 a écrit:
Si on avait pas perdu bêtement certains matchs, nous titillerons Pau....il y aurait eu de belles bagarres....et suis sur qu'au sprint final nous les aurions coiffé aux poteaux !

Et si eux n'avaient pas perdu chez eux contre leur voisin,gagné (pour un premier chez un pas bien classé) chez le meme voisin ils aurraient plus de points d'avance.
Avec des si....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12Mar 24 Fév 2015 - 16:55

agenais4747 a écrit:
Si on avait pas perdu bêtement certains matchs, nous titillerons Pau....il y aurait eu de belles bagarres....et suis sur qu'au sprint final nous les aurions coiffé aux poteaux !

A part Bourgoin à domicile qui a été perdu " bétement" les autres défaites sont dues à un adversaire meilleurs que le SUA ; je pense notamment aux défaites à Albi , Béziers ou Carcassonne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





21ème journée de PROD2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 21ème journée de PROD2   21ème journée de PROD2 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
21ème journée de PROD2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ProD2:21ème journée.
» 21ème journée Top 14
» 21ème journée de PRO D2
» 30ème journée de PROD2 (dernière journée phase régulière)
» 21ème journée du Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: