| sekou macalou Massy | |
|
+5boleroagen amblards l'agenais de laval Pat de Mérignac coucougne 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: sekou macalou Massy Jeu 19 Mar 2015 - 7:50 | |
| rugbyrama évoque ce 3e ligne d'avenir de MASSY Je croyais que Massy et Agen, c'était dupont -dupont et que mr Tingaud pouvait y demander des renforts alors, pourquoi ne pas incorporer cette pépite au club de formation où il pourra faire des apparitions ponctuelles en "pro"? | |
|
 | |
Pat de Mérignac Champion du monde

| Sujet: Re: sekou macalou Massy Jeu 19 Mar 2015 - 7:58 | |
| Parce qu'on est en Prod2 et fauché...Macalou est déjà dans le collimateur des gros du Top 14 ! | |
|
 | |
l'agenais de laval Champion d'europe

Nombre de messages : 4895 Age : 68 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: sekou macalou Massy Jeu 19 Mar 2015 - 8:08 | |
| T'as mal posé la question Couc! Il fallait dire pourquoi sekou macalou de Massy ne viendrait pas rejoindre le SUA l'an prochain en top 14? | |
|
 | |

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: sekou macalou Massy Jeu 19 Mar 2015 - 12:10 | |
| macarel de macalou !! t'as raison, mon p'tit suisse mais pour ça, il faudrait que le SUA se reveille et cesse de passer ses nuits à mouliner du poignet ils plaqueraient mieux  ( l'adversaire, je précise  ) mais quand Alain veut, fouchtra, Massy dit " ya, ya mon général" et Macalou fait écho " ya, ya, moi bocou aimer les pruneaux" | |
|
 | |
l'agenais de laval Champion d'europe

Nombre de messages : 4895 Age : 68 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
 | |
 | |
amblards Champion du monde

Nombre de messages : 7244 Age : 92 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
 | Sujet: Re: sekou macalou Massy Jeu 19 Mar 2015 - 19:56 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Parce qu'on est en Prod2 et fauché...Macalou est déjà dans le collimateur des gros du Top 14 !
Et ça ne veux pas dire qu'il va tout casser à l'échelon au dessus. J'en ai vu passer des futurs internationaux qui ont fini en fédérale! | |
|
 | |
boleroagen joue en 1ère serie

| Sujet: Re: sekou macalou Massy Ven 20 Mar 2015 - 12:04 | |
| - amblards a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- Parce qu'on est en Prod2 et fauché...Macalou est déjà dans le collimateur des gros du Top 14 !
Et ça ne veux pas dire qu'il va tout casser à l'échelon au dessus. J'en ai vu passer des futurs internationaux qui ont fini en fédérale! et aussi parce qu'on est déjà pas capable de faire jouer et garder nos pépites.... | |
|
 | |
BarDeLaPref Champion d'europe

Nombre de messages : 4775 Age : 70 localisation : De retour Date d'inscription : 05/09/2009
 | Sujet: Re: sekou macalou Massy Ven 20 Mar 2015 - 17:24 | |
| - boleroagen a écrit:
-
et aussi parce qu'on est déjà pas capable de faire jouer et garder nos pépites.... C'est vrai que voir partir les frères Tolot est un véritable crève-cœur, même si je suppose que les rapports calamiteux entretenus par AT avec la famille et la présence du "Grec" à Montauban ne sont pas étrangers à ce départ .. | |
|
 | |
NONO34 joue en 1ère serie

| Sujet: Recrue nouvelle saison Ven 20 Mar 2015 - 17:32 | |
| A défaut du troisième ligne de Massy, c'est un arrière de Montpellier.. Benoiot SICART 24 ans, à Montpellier depuis 2008, champion de France REICHEL 2011, il n'a joué que quelques minutes en top14 cette saison. Avec une recrue de ce niveau, on peut penser que pour le top14, la saison prochaine, la messe semble dite???? | |
|
 | |
biguiz Champion du monde

Nombre de messages : 10363 Age : 37 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: sekou macalou Massy Ven 20 Mar 2015 - 19:09 | |
| - NONO34 a écrit:
- A défaut du troisième ligne de Massy, c'est un arrière de Montpellier..
Benoiot SICART 24 ans, à Montpellier depuis 2008, champion de France REICHEL 2011, il n'a joué que quelques minutes en top14 cette saison. Avec une recrue de ce niveau, on peut penser que pour le top14, la saison prochaine, la messe semble dite???? Son arrivée a déjà été annoncée il y a quelques mois | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: sekou macalou Massy Ven 20 Mar 2015 - 21:05 | |
| - BarDeLaPref a écrit:
- boleroagen a écrit:
-
et aussi parce qu'on est déjà pas capable de faire jouer et garder nos pépites.... C'est vrai que voir partir les frères Tolot est un véritable crève-cœur, même si je suppose que les rapports calamiteux entretenus par AT avec la famille et la présence du "Grec" à Montauban ne sont pas étrangers à ce départ .. j ose esperer quand 2015, on en est plus au temps des Capucins et des Montaigu ! et que si conflit il y a entre les "adultes", cela ne retomberait pas sur les 2 gamins qui n y sont pour rien ; mais je suis peut etre un grand naif idealiste ceci dit, si c est le cas, si les conflits s heritent de génération en generation, alors vu le petit nombre de gens impliqué réélement autour du SUA, il ne va plus rester grand monde il y eu une epoque où notre petite ville etait davantage solidaire - Amblard pourra probablement nous en dire davantage - et c etait aussi ce qui faisait la force du club face aux metropoles, et plus historiquement face à la misère si l union fait la force n est plus un des dictons pour les agenais, on n est pas pret de revoir le top14 ou meme le haut de la d2 |
|
 | |
bleuff Joue en top 14

| Sujet: Re: sekou macalou Massy Sam 21 Mar 2015 - 17:39 | |
| macalou faut pas rêver,c'est pas pour nous par contre à grenoble ça degraisse messina,benjamin thierry,faure franchement je prend pour remplacer petre deja et pour densifier ensuite,sinon bon recrutement de bezier,le troisieme ligne de pau qui m'avais plus l'année derniere à signait la bas dommage,et le pilier d'aurillac en plus tous ces joueurs cités sont français c'est que du bon encore faut il qu'ils veuillent bien ce bouger le **_** pour venir a agen | |
|
 | |

| Sujet: Re: sekou macalou Massy Sam 21 Mar 2015 - 20:27 | |
| - passetaballe a écrit:
- BarDeLaPref a écrit:
- boleroagen a écrit:
-
et aussi parce qu'on est déjà pas capable de faire jouer et garder nos pépites.... C'est vrai que voir partir les frères Tolot est un véritable crève-cœur, même si je suppose que les rapports calamiteux entretenus par AT avec la famille et la présence du "Grec" à Montauban ne sont pas étrangers à ce départ .. j ose esperer quand 2015, on en est plus au temps des Capucins et des Montaigu ! et que si conflit il y a entre les "adultes", cela ne retomberait pas sur les 2 gamins qui n y sont pour rien ; mais je suis peut etre un grand naif idealiste
ceci dit, si c est le cas, si les conflits s heritent de génération en generation, alors vu le petit nombre de gens impliqué réélement autour du SUA, il ne va plus rester grand monde il y eu une epoque où notre petite ville etait davantage solidaire - Amblard pourra probablement nous en dire davantage - et c etait aussi ce qui faisait la force du club face aux metropoles, et plus historiquement face à la misère si l union fait la force n est plus un des dictons pour les agenais, on n est pas pret de revoir le top14 ou meme le haut de la d2 mon petit passou ! tsstss, ce ne sont pas les Capucins, mais les Capulet ! tu devrais arrêter de fantasmer sur les seins  , petit coquinou | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: sekou macalou Massy  | |
| |
|
 | |
| sekou macalou Massy | |
|