Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 sekou macalou Massy

Aller en bas 
+5
boleroagen
amblards
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
coucougne
9 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

sekou macalou Massy Empty
MessageSujet: sekou macalou Massy   sekou macalou Massy Default12Jeu 19 Mar - 6:50

rugbyrama évoque ce 3e ligne d'avenir
de MASSY
Je croyais que Massy et Agen, c'était dupont -dupont
et que mr Tingaud pouvait y demander des renforts
alors, pourquoi ne pas incorporer cette pépite au club de formation
où il pourra faire des apparitions ponctuelles en "pro"?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

sekou macalou Massy Empty
MessageSujet: Re: sekou macalou Massy   sekou macalou Massy Default12Jeu 19 Mar - 6:58

Parce qu'on est en Prod2 et fauché...Macalou est déjà dans le collimateur des gros du Top 14 ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

sekou macalou Massy Empty
MessageSujet: Re: sekou macalou Massy   sekou macalou Massy Default12Jeu 19 Mar - 7:08

T'as mal posé la question Couc! Razz
Il fallait dire pourquoi sekou macalou de Massy ne viendrait pas rejoindre le SUA l'an prochain en top 14?
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

sekou macalou Massy Empty
MessageSujet: Re: sekou macalou Massy   sekou macalou Massy Default12Jeu 19 Mar - 11:10

macarel de macalou !! t'as raison, mon p'tit suisse
mais pour ça, il faudrait que le SUA se reveille
et cesse de passer ses nuits à mouliner du poignet Mr.Red
ils plaqueraient mieux Laughing ( l'adversaire, je précise batman )
mais quand Alain veut, fouchtra, Massy dit " ya, ya mon général"
et Macalou fait écho " ya, ya, moi bocou aimer les pruneaux"
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

sekou macalou Massy Empty
MessageSujet: Re: sekou macalou Massy   sekou macalou Massy Default12Jeu 19 Mar - 11:24

coucougne a écrit:
macarel de macalou !!
cesse de passer ses nuits à mouliner du poignet Mr.Red

Surtout ne change pas! sekou macalou Massy Tv-rire
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

sekou macalou Massy Empty
MessageSujet: Re: sekou macalou Massy   sekou macalou Massy Default12Jeu 19 Mar - 18:56

Pat de Mérignac a écrit:
Parce qu'on est en Prod2 et fauché...Macalou est déjà dans le collimateur des gros du Top 14 ! What the fuck ?!?

Et ça ne veux pas dire qu'il va tout casser à l'échelon au dessus.
J'en ai vu passer des futurs internationaux qui ont fini en fédérale!
Revenir en haut Aller en bas
boleroagen
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 62
Date d'inscription : 24/01/2014

sekou macalou Massy Empty
MessageSujet: Re: sekou macalou Massy   sekou macalou Massy Default12Ven 20 Mar - 11:04

amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Parce qu'on est en Prod2 et fauché...Macalou est déjà dans le collimateur des gros du Top 14 ! What the fuck ?!?

Et ça ne veux pas dire qu'il va tout casser à l'échelon au dessus.
J'en ai vu passer des futurs internationaux qui ont fini en fédérale!



et aussi parce qu'on est déjà pas capable de faire jouer et garder nos pépites....
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

sekou macalou Massy Empty
MessageSujet: Re: sekou macalou Massy   sekou macalou Massy Default12Ven 20 Mar - 16:24

boleroagen a écrit:


et aussi parce qu'on est déjà pas capable de faire jouer et garder nos pépites....

C'est vrai que voir partir les frères Tolot est un véritable crève-cœur, même si je suppose que les rapports calamiteux entretenus par AT avec la famille et la présence du "Grec" à Montauban ne sont pas étrangers à ce départ ..
Revenir en haut Aller en bas
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

sekou macalou Massy Empty
MessageSujet: Recrue nouvelle saison   sekou macalou Massy Default12Ven 20 Mar - 16:32

A défaut du troisième ligne de Massy, c'est un arrière de Montpellier..
Benoiot SICART 24 ans, à Montpellier depuis 2008, champion de France REICHEL 2011, il n'a joué que quelques minutes en top14 cette saison.
Avec une recrue de ce niveau, on peut penser que pour le top14, la saison prochaine, la messe semble dite????
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

sekou macalou Massy Empty
MessageSujet: Re: sekou macalou Massy   sekou macalou Massy Default12Ven 20 Mar - 18:09

NONO34 a écrit:
A défaut du troisième ligne de Massy, c'est un arrière de Montpellier..
Benoiot SICART 24 ans, à Montpellier depuis 2008, champion de France REICHEL 2011, il n'a joué que quelques minutes en top14 cette saison.
Avec une recrue de ce niveau, on peut penser que pour le top14, la saison prochaine, la messe semble dite????

Son arrivée a déjà été annoncée il y a quelques mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




sekou macalou Massy Empty
MessageSujet: Re: sekou macalou Massy   sekou macalou Massy Default12Ven 20 Mar - 20:05

BarDeLaPref a écrit:
boleroagen a écrit:


et aussi parce qu'on est déjà pas capable de faire jouer et garder nos pépites....

C'est vrai que voir partir les frères Tolot est un véritable crève-cœur, même si je suppose que les rapports calamiteux entretenus par AT avec la famille et la présence du "Grec" à Montauban ne sont pas étrangers à ce départ ..

j ose esperer quand 2015, on en est plus au temps des Capucins et des Montaigu ! et que si conflit il y a entre les "adultes", cela ne retomberait pas sur les 2 gamins qui n y sont pour rien ; mais je suis peut etre un grand naif idealiste

ceci dit, si c est le cas, si les conflits s heritent de génération en generation, alors vu le petit nombre de gens impliqué réélement autour du SUA, il ne va plus rester grand monde
il y eu une epoque où notre petite ville etait davantage solidaire - Amblard pourra probablement nous en dire davantage - et c etait aussi ce qui faisait la force du club face aux metropoles, et plus historiquement face à la misère
si l union fait la force n est plus un des dictons pour les agenais, on n est pas pret de revoir le top14 ou meme le haut de la d2
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 888
Age : 42
Date d'inscription : 28/06/2007

sekou macalou Massy Empty
MessageSujet: Re: sekou macalou Massy   sekou macalou Massy Default12Sam 21 Mar - 16:39

macalou faut pas rêver,c'est pas pour nous par contre à grenoble ça degraisse
messina,benjamin thierry,faure franchement je prend pour remplacer petre deja
et pour densifier ensuite,sinon bon recrutement de bezier,le troisieme ligne de
pau qui m'avais plus l'année derniere à signait la bas dommage,et le pilier d'aurillac Sad
en plus tous ces joueurs cités sont français c'est que du bon encore faut il qu'ils veuillent
bien ce bouger le **_** pour venir a agen
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

sekou macalou Massy Empty
MessageSujet: Re: sekou macalou Massy   sekou macalou Massy Default12Sam 21 Mar - 19:27

passetaballe a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
boleroagen a écrit:


et aussi parce qu'on est déjà pas capable de faire jouer et garder nos pépites....

C'est vrai que voir partir les frères Tolot est un véritable crève-cœur, même si je suppose que les rapports calamiteux entretenus par AT avec la famille et la présence du "Grec" à Montauban ne sont pas étrangers à ce départ ..

j ose esperer quand 2015, on en est plus au temps des Capucins et des Montaigu ! et que si conflit il y a entre les "adultes", cela ne retomberait pas sur les 2 gamins qui n y sont pour rien ; mais je suis peut etre un grand naif idealiste

ceci dit, si c est le cas, si les conflits s heritent de génération en generation, alors vu le petit nombre de gens impliqué réélement autour du SUA, il ne va plus rester grand monde
il y eu une epoque où notre petite ville etait davantage solidaire - Amblard pourra probablement nous en dire davantage - et c etait aussi ce qui faisait la force du club face aux metropoles, et plus historiquement face à la misère
si l union fait la force n est plus un des dictons pour les agenais, on n est pas pret de revoir le top14 ou meme le haut de la d2

mon petit passou ! tsstss, ce ne sont pas les Capucins, mais les Capulet ! tu devrais arrêter de fantasmer sur les seins Mr.Red sekou macalou Massy Hahohi , petit coquinou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sekou macalou Massy Empty
MessageSujet: Re: sekou macalou Massy   sekou macalou Massy Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
sekou macalou Massy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» agen massy
» Infos Massy
» ARBITRE MASSY / S.U.A
» Faugeron à Massy
» Parlons d'Agen / Massy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: