Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Parlons de Montauban / Agen

Aller en bas 
+24
gigi82
suavarois
Rivière
fiorentino
jpsua
beyalo
l'agenais de laval
tugudu
Médoc
M.C.47
amblards
biguiz
agenais4747
franquette47
j-luc
jipé
El Farfadet
FREDAUZ
ripsua
coucougne
jazzeux
Nega
Pat de Mérignac
superman(agen)
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Dim 29 Mar 2015 - 17:56

Voici le 1er match dehors avant celui contre Massy pour terminer ce bloc Parlons de Montauban / Agen 147287 il nous faut en gagner au moins un, nous allons jouer pratiquement notre saison sur ces 2 matchs...le challenge est excitant Parlons de Montauban / Agen Cool

Ma compo :

Lamoulie
Toua
Pelesasa
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Giraud
Erbani
Tau
Valdes
Ratu
Telefoni
Barthomeuf
Afatia

Rempl : Mchedlidze-Darbo-Francis-Hamilton-Bastien-Joly-Fogarty-N'nomo

_________________
Parlons de Montauban / Agen 491233    Parlons de Montauban / Agen 2680510 Parlons de Montauban / Agen 491233
Parlons de Montauban / Agen Slide_10Parlons de Montauban / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 29 Mar 2015 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Dim 29 Mar 2015 - 18:02

Effrayant tu veux dire...effarant même d'en être rendu là alors qu'on avait tant d'occasions de se mettre à l'abri avant ! Neutral
Maintenant, c'est l'heure des braves...on va voir si ces gars-là ont le mental pour se sortir de la mouise dans laquelle ils se sont eux-mêmes fichus...y'aura rien pour nous aider à Sapiac, pas la peine d'y amener ceux qui tremblent et à la fin, Armandie reconnaitra les siens ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Nega


Masculin
Nombre de messages : 557
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Dim 29 Mar 2015 - 18:02

C'est le match qu'il faut gagner pour valider les objectifs et surtout pour montrer notre détermination pour cette fin de saison. Je pense que sur un derby nous sommes capable de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Dim 29 Mar 2015 - 18:24

L'an passé nous étions à 10 minutes du Top 14 , eux ils arrivent de Fédérale ...Si on en a ...( dans la tête et plus bas !! )

Parlons de Montauban / Agen 147287 Parlons de Montauban / Agen 147287 Parlons de Montauban / Agen 147287 Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Dim 29 Mar 2015 - 18:36

superman(agen) a écrit:
Voici le 1er match dehors avant celui contre Massy pour terminer ce bloc Parlons de Montauban / Agen 147287 il nous faut en gagner au moins un, nous allons jouer pratiquement notre saison sur ces 2 matchs...le challenge est excitant Parlons de Montauban / Agen Cool

Ma compo :

Lamoulie
Toua
Pelesasa
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Giraud
Erbani
Tau
Valdes
Ratu
Telefoni
Barthomeuf
Afatia

Rempl : Mchedlidze-Darbo-Francis-Hamilton-Bastien-Joly-Fogarty-N'nomo


eh bé!  avec toi, on joue déjà à 14 !  où est le numéro 11 ? Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Dim 29 Mar 2015 - 18:40

coucougne a écrit:
superman(agen) a écrit:
Voici le 1er match dehors avant celui contre Massy pour terminer ce bloc Parlons de Montauban / Agen 147287 il nous faut en gagner au moins un, nous allons jouer pratiquement notre saison sur ces 2 matchs...le challenge est excitant Parlons de Montauban / Agen Cool

Ma compo :

Lamoulie
Toua
Pelesasa
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Giraud
Erbani
Tau
Valdes
Ratu
Telefoni
Barthomeuf
Afatia

Rempl : Mchedlidze-Darbo-Francis-Hamilton-Bastien-Joly-Fogarty-N'nomo


eh bé!  avec toi, on joue déjà à 14 !  où est le numéro 11 ? Laughing Wink


Chut....c'est ma tactique pour gagner à Sapiac Laughing

_________________
Parlons de Montauban / Agen 491233    Parlons de Montauban / Agen 2680510 Parlons de Montauban / Agen 491233
Parlons de Montauban / Agen Slide_10Parlons de Montauban / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Dim 29 Mar 2015 - 18:53

J'ai bien peut qu'on se fasse cabosser sérieusement, le match de l'année pour les Montalbanais, ou l'on va devoir se montrer courageux et solidaire et sa c 'est pas notre qualité première, d'ailleurs c 'est quoi les qualités de ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Dim 29 Mar 2015 - 18:58

superman(agen) a écrit:
coucougne a écrit:
superman(agen) a écrit:
Voici le 1er match dehors avant celui contre Massy pour terminer ce bloc Parlons de Montauban / Agen 147287 il nous faut en gagner au moins un, nous allons jouer pratiquement notre saison sur ces 2 matchs...le challenge est excitant Parlons de Montauban / Agen Cool

Ma compo :

Lamoulie
Toua
Pelesasa
Mazars
Paris
Lagarde
Bales
Giraud
Erbani
Tau
Valdes
Ratu
Telefoni
Barthomeuf
Afatia

Rempl : Mchedlidze-Darbo-Francis-Hamilton-Bastien-Joly-Fogarty-N'nomo


eh bé!  avec toi, on joue déjà à 14 !  où est le numéro 11 ? Laughing Wink


Chut....c'est ma tactique pour gagner à Sapiac Laughing

Avec Tau et ses béquilles et Erbani avec un casque a pointe
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Dim 29 Mar 2015 - 19:04

ripsua a écrit:
J'ai bien peut qu'on se fasse cabosser sérieusement, le match de l'année pour les Montalbanais, ou l'on va devoir se montrer courageux et solidaire et sa c 'est pas notre qualité première, d'ailleurs c 'est quoi les qualités de ce groupe?

D'avoir des bons supporters ? Parlons de Montauban / Agen Siffler2

_________________
Parlons de Montauban / Agen 491233    Parlons de Montauban / Agen 2680510 Parlons de Montauban / Agen 491233
Parlons de Montauban / Agen Slide_10Parlons de Montauban / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Dim 29 Mar 2015 - 20:44

ya pas à reflechir, ce match, il faut le gagner ! point barre !
Avec tous les matchs perdus face à des "petits", il faut aller gagner chez le promu
et derby ou pas, ce sera un bon test pour voir si on a des roupettes et si on est capable de faire oublier notre finale : c est sur ce match qu il faudra le prouver qu on est digne de l elite
et puis mine de rien, on n est pas à l abri d un accident industriel à la maison face au futur champion de France et au plus fort pretendant à la remontée
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Dim 29 Mar 2015 - 20:46

Les Montalbanais se sont mis une pression énorme sur ce match. A nous d'en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Dim 29 Mar 2015 - 20:59

Le fait d'avoir donné enfin à l'attaque de belles couleurs contre Carcassonne, va conforter le SUA dans le fait qu'ils peuvent y arriver. Après, il faut gérer les turn over, la conquète dans les 22 adverses, de façon à ce que ça ne soit pas ou tout l'un ou tout l'autre...
Ils sont tellement sous la pression de résultats, qu'ils se sentent trop beaux lorsque la réussite est là, ce que je conçois parfaitement, qu'ils donnent l'impression que rien de négatif ne peux leur arriver : une interception, une touche mal négociée qui fini à dame... 
Ils sont comme sur un petit nuage qui fait qu'ils se prennent des contres dévastateurs. 
C'est l'impression qu'ils me donnent. Un peu fainéant en somme...
Selon moi, s'ils prennent conscience que sur les 5 matchs qui restent, il faut qu'ils ait le même mental qu'en début d'année, ils peuvent aussi bien faire un malheur...
Mais pour moi, tout commence sous le casque...
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Dim 29 Mar 2015 - 21:16

Hé ben ça va être chaud!
11 réponses et il ne manque plus que les baïonnettes.
Parlons de Montauban / Agen 46835
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Dim 29 Mar 2015 - 21:26

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
J'ai bien peut qu'on se fasse cabosser sérieusement, le match de l'année pour les Montalbanais, ou l'on va devoir se montrer courageux et solidaire et sa c 'est pas notre qualité première, d'ailleurs c 'est quoi les qualités de ce groupe?

D'avoir des bons supporters ? Parlons de Montauban / Agen Siffler2
exactement! cheers
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Dim 29 Mar 2015 - 23:32

Ça va......si on joue normal et pas à l'envers, on les rappelle au bon souvenir de la féd....😄😄😄.....je plaisante nos amis montalbanais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Lun 30 Mar 2015 - 0:09

Je pense qu'on va charger. C'est le genre de matchs qu'on sait pas jouer. Nos joueurs j'ai bien peur devraient à nouveau ne pas avoir les épaules et s'écrouler mentalement. On devrait prendre un ou plusieurs essais soit casquette soit en contre comme d'hab'. Sans compter l'ambiance terrible de Sapiac.

J'espère me tromper mais c'est typiquement ce qu'il s'est passé sur nos derniers matchs à l'extérieur où il a fallu allait faire la guerre...

Maintenant, le problème c'est qu'une 1/2 à domicile passe par une victoire à Montauban ET à Massy, donc on va croiser les doigts pour que les joueurs prennent ENFIN leurs responsabilités et nous sortent enfin un superbe match à l'extérieur.

Donc les secrets pour aller gagner là bas : une défense agressive et ceci dès le début du match pour calmer les ardeurs locales, un buteur (enfin) en réussite, un soupçon de chance, et l'efficacité offensive à confirmer après le match contre Carca. Sans oublier la fameuse conquête, une touche impeccable et une mêlée (ne lui demandons pas la lune) qui tienne au moins sur nos introductions.

Allez Agen !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Lun 30 Mar 2015 - 8:50

biguiz a écrit:
Je pense qu'on va charger. C'est le genre de matchs qu'on sait pas jouer. Nos joueurs j'ai bien peur devraient à nouveau ne pas avoir les épaules et s'écrouler mentalement. On devrait prendre un ou plusieurs essais soit casquette soit en contre comme d'hab'. Sans compter l'ambiance terrible de Sapiac.

J'espère me tromper mais c'est typiquement ce qu'il s'est passé sur nos derniers matchs à l'extérieur où il a fallu allait faire la guerre...

Maintenant, le problème c'est qu'une 1/2 à domicile passe par une victoire à Montauban ET à Massy, donc on va croiser les doigts pour que les joueurs prennent ENFIN leurs responsabilités et nous sortent enfin un superbe match à l'extérieur.

Donc les secrets pour aller gagner là bas : une défense agressive et ceci dès le début du match pour calmer les ardeurs locales, un buteur (enfin) en réussite, un soupçon de chance, et l'efficacité offensive à confirmer après le match contre Carca. Sans oublier la fameuse conquête, une touche impeccable et une mêlée (ne lui demandons pas la lune) qui tienne au moins sur nos introductions.

Allez Agen !

Biguiz comme d'hab le dit sans ménagement mais je dois dire qu'il n'a pas tort...toutes proportions gardées, les matchs décisifs de ce groupe se sont soldés par de retentissants échecs (...dérouillée à Chaban contre l'UBB, finale de D2)...même s'il convient de porter à son crédit une victoire majuscule à LR l'an dernier mais dans un contexte sans pression !
Effectivement, un résultat positif à Sapiac passe par la conjonction improbable de tous les ingrédients aperçus çà et là mais jamais réunis dans un seul match (...Aurillac à Armandie excepté !)
Comme le dit Ibanez après le dernier UBB-LR..." la vérité éclate, on est en plein dedans ! " What the fuck ?!?


Dernière édition par Pat de Mérignac le Lun 30 Mar 2015 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Lun 30 Mar 2015 - 10:25

N'étant pas disponible je ne suis pas allé à Armandie samedi,pas écouté à la radio non plus,pour me faire une idée je n'ai que vos commentaires mais comme chacun ne vois que ce qu'il veut je ne suis guère avancé.
Je suis quand mème étonné de la trentaine de points encaissés face une équipe venue incomplète.
Ce qui n'est pas rassurant pour le match à Montauban,ou nous sommes particulièrement attendus et ou il va falloir un sacré moral pour tenir le coup et,justement,le mental au SUA c'est la que ça pèche apparament.
Je ne comprend pas ce qui se passe dans notre club de coeur,nous avons de bons joueurs et ça se passe comme si nous avions réussi à composer une équipe de faibles du cerveau,vous allez me dire que l'on peut faire la mème réflexion pour la mélée et ce depuis des années..
On dirai qu'on les a choisi exprès.
Je n'en démordrai pas,ce n'est pas ça ,on arrive pas à les conditionner mais on ne veut pas l'admettre.
Pour le prochain match arrivera ce qui arrivera.
Comptons en dernier ressort sur la solution miracle citée plus haut:

"il suffit d'avoir de bons supporters"

Que ceux qui ne le sont pas restent chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Lun 30 Mar 2015 - 10:59

Voici les arbitres pour le match  MONTAUBAN // AGEN
Information pris sur le site de LA L.N.R.



Arbitre central : N. DATAS
   Juge de touche : P. COURBIER
   Juge de touche : L. PERRIN
   Juge d'en-but : L. COLIN

   Juge d'en-but : S. LAMAGNERE
   4ème arbitre : G. SANCHEZ
   5ème arbitre : J. TARTINI
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Lun 30 Mar 2015 - 11:03

M.C.47 a écrit:
Voici les arbitres pour le match  MONTAUBAN // AGEN
Information pris sur le site de LA L.N.R.



  Arbitre central : N. DATAS
   Juge de touche : P. COURBIER
   Juge de touche : L. PERRIN
   Juge d'en-but : L. COLIN

   Juge d'en-but : S. LAMAGNERE
   4ème arbitre : G. SANCHEZ
   5ème arbitre : J. TARTINI

Il nous a arbitré contre Albi à Armandie et jamais encore à Sapiac...pas très malin d'envoyer un bizuth dans le cadre d'un derby ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Lun 30 Mar 2015 - 11:30

Citation :
Je suis quand mème étonné de la trentaine de points encaissés face une équipe venue incomplète.

Mais pas étonné du nombre des point marqués (essais) et de la façon? C'est pas dur on se demandé s'ils en étaient capable de produire ce genre d'essai. On peut parler aussi d'une bonne tenu de la mêlée. Comme tout le monde tu voies soit la bouteille à moitié pleine ou soit à moitié vide et met le doigt sur ce qui t'arrange.

On n'en est pas encore à faire un bilan, on est dans la partie ou il faut maintenant sortir du coin du bois, on ne peut s'échapper. En face Montauban ils sont bien gentils, valeureux, ils nous attendent... mais ce n'est pas les All Black non plus, ils sont prenables, aux joueurs d'aller ce le chercher et de ne pas ce mentir: c'est l'heure! Et ils ont besoin du soutien à cette heure pas de conneries en boite avec un bilan précoce c'est le moment de croire en eux... ne nous décevez pas, accrochez vous!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Lun 30 Mar 2015 - 11:42

Médoc a écrit:
Citation :
Je suis quand mème étonné de la trentaine de points encaissés face une équipe venue incomplète.

Mais pas étonné du nombre des point marqués (essais) et de la façon? C'est pas dur on se demandé s'ils en étaient capable de produire ce genre d'essai. On peut parler aussi d'une bonne tenu de la mêlée. Comme tout le monde tu voies soit la bouteille à moitié pleine ou soit à moitié vide et met le doigt sur ce qui t'arrange.

On n'en est pas encore à faire un bilan, on est dans la partie ou il faut maintenant sortir du coin du bois, on ne peut s'échapper. En face Montauban ils sont bien gentils, valeureux, ils nous attendent... mais ce n'est pas les All Black non plus, ils sont prenables, aux joueurs d'aller ce le chercher et de ne pas ce mentir: c'est l'heure! Et ils ont besoin du soutien à cette heure pas de conneries en boite avec un bilan précoce c'est le moment de croire en eux... ne nous décevez pas, accrochez vous!

Si étonné aussi des points marqués par le SUA mais moins car à en entendre certains,dont toi,nous sommes la crème de la proD2.
Disons que pour les spectateurs les deux équipes ont refait un Angleterre-France.
D'ailleurs personne ne peut me reprocher de ne pas avoir dit toujours que j'estimait notre effectif très bon pour la proD2 donc,quand ils jouent,ce n'est que ce qu'ils nous doivent.
Je me re-re-répète quand le staff réussira à leur mettre la tète à l'endroit nous n'aurrons plus à nous inquiéter.
Ca viendra,peut-ètre,ces messieurs ont vu leur contrat renouvelé,on a du juger qu'ils étaient capables ,nous constaterons en fin de saison mais leur avenir est assuré.
On solutionnera en virant quelques non responsables et en en embauchant dieu sait qui.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Lun 30 Mar 2015 - 14:06

Revenir au même niveau que l'an dernier (c'est à dire une finale d'accession) passe, au minimum, par une victoire en terrain "hostile" chez un gros morceau.

Ce sera à Montauban (auquel cas il faudra confirmer à Massy ou Colomiers et à la maison) ou alors à l'USAP ou Mont-de-Marsan en 1/2 (si 1/2 il y a).

Bref, c'est un 1/4 de finale, presque une 1/2.

On verra si nos gars y sont. Sur ce qu'on a vu jusqu'à présent cette saison, il ne devrait pas y avoir photo, mais le match de samedi reste à jouer et on peut encore faire l'exploit...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Lun 30 Mar 2015 - 15:10

Un derby est un derby et Montauban va bien soigner la réception du SUA.
On dit que Montauban a la pression?
Je ne vois vraiment pas pourquoi?...
C'est plutôt le SUA qui a la pression pour accéder à la qualif.
Que Montauban a très peu de chances de décrocher.
A moins que les joueurs du SUA soient contents de leur saison ?
Ou qu'ils aient peur de revivre le même match d'accession que l'an passé?
Moi, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas complètement desserré le frein à main.

Pourquoi ne fait t-on pas revenir Avril pour cette fin de saison?
Alors que sa venue avait été efficace en début d'année?
C'est là qu'on en aurait le plus besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12Lun 30 Mar 2015 - 15:56

l'agenais de laval a écrit:
Un derby est un derby et Montauban va bien soigner la réception du SUA.
On dit que Montauban a la pression?
Je ne vois vraiment pas pourquoi?...
C'est plutôt le SUA qui a la pression pour accéder à la qualif.
Que Montauban a très peu de chances de décrocher.
A moins que les joueurs du SUA  soient contents de leur saison ?
Ou qu'ils aient peur de revivre le même match d'accession que l'an passé?
Moi, j'ai l'impression qu'ils n'ont pas complètement desserré le frein à main.

Pourquoi ne fait t-on pas revenir Avril pour cette fin de saison?
Alors que sa venue avait été efficace en début d'année?
C'est là qu'on en aurait le plus besoin.

Si on a tant besoin d'Avril pourquoi avoir reconduit le staff actuel?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Montauban / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Montauban / Agen   Parlons de Montauban / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Montauban / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Montauban / Agen
» Parlons de Montauban / Agen
» Parlons d'Agen / Montauban
» Parlons d'Agen / Montauban
» Parlons d 'Agen /Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: