Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Parlons de Massy / Agen

Aller en bas 
+18
l'agenais de laval
jazzeux
Latapie
beret95
M.C.47
agenais4747
hips
jpsua
j-luc
fiorentino
biguiz
amblards
coucougne
El Farfadet
tugudu
jipé
Pat de Mérignac
superman(agen)
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Dim 5 Avr 2015 - 23:35

tugudu a écrit:
passetaballe a écrit:
El Farfadet a écrit:
coucougne a écrit:
risqué mon farfadouille !  de mettre les deux ouvreurs ensemble
s'ils se blessent , on a qui pour pallier?

Pelesasa ou Darbo. Mais cela serait très cruel si Francis et Lagarde se blessent sur la même action et soient obligés de sortir en même temps...

autant l association burton lagarde mazars me seduit, autant comme couc, je trouve cela risqué en cas de blessure : ce sont nos 2 buteurs aussi Wink
mais bon, on a encore Lamoulie pour jouer 10 donc pourquoi pas
d'autant plus que pour moi Toua doit jouer en 15, et est prioritaire à ce poste si on veut le conserver

Burton s en va, mais je ne comprends toujours pas pourquoi on ne repositionne pas Lamoulie dans les 10 potentiels
Darbo est un bon buteur aussi et Pelessasa peut dépanner en 10.
Mais il faudrait vraiment des cascades de blessures pour en arriver à ce genre de manœuvres.

Un bon pied en 5/8 ça peut franchement nous être utile (comme à la lointaine époque de Gelez/Miquel)

pel depanne bien pour les match de poule mais je ne suis pas sur qu il soit la bonne solution pour des matchs eliminatoires qui exigent un 10 complet, et donc avec un jeu au pied

pour moi l association lagarde burton serait davantage pour fluidifier le jeu d attaque des 3/4 qu un role de 5/8 où cela est plus utile l hiver, mais plus vraiment dans ce rugby moderne de conservation de ballon

je pense que notre jeu et notre statut n a pas besoin de deux 10 qui tapent au pied mais bien de joueurs qui savent attaquer, aussi c est plus les talent talents offensif et de passeur de Lagarde que j aimerai voir dans ce cas, que ses talents de jeu au pied gagne terrain ... meme si dans l absolu cette arme au pied est utile

@jean luc : mettre lamoulie à l aile ne me rassurerait pas : je n ai pas l impression que c est un 15 rapide, alors le mettre à l aile me parait risqué face à de vrais sprinteurs punchers
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Dim 5 Avr 2015 - 23:59

Et puis à Massy ils n'ont pas de bassines ...pardon de cuvettes ...par ce que toute cette semaine qu'est-ce qu'on nous a "bassiné" avec la "Cuvette" !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 10:13

jpsua a écrit:
Et puis à Massy ils n'ont pas de bassines ...pardon de cuvettes ...par ce que toute cette semaine qu'est-ce qu'on nous a "bassiné" avec la "Cuvette" !! Mr.Red



Oui, c'est Massy, pas les eaux ! Bon, je sais, je me répète. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 11:37

fiorentino a écrit:
biguiz a écrit:
Arsène N'nomo sera suspendu puisqu'il a reçu son 3e carton jaune.

Sinon, et contrairement à ce que j'avais annoncé, il est possible que je sois un match. Non pas que la dernière prestation m'ait fait radicalement changé d'avis, mais surtout parce que ma dulcinée rentre des US logiquement le vendredi et que je dois la rejoindre pour le week-end (sauf si son retour est décalé). Donc t'as qu'à être à Paris, autant aller voir de mes propres yeux si le "grand" SUA est vraiment de retour Cool

Tu nous diras ce que tu penses de notre futur talonneur Tidjer...

Grande idée, j'essaierai de l'interviewer aussi en fin de match Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 11:49

biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:
biguiz a écrit:
Arsène N'nomo sera suspendu puisqu'il a reçu son 3e carton jaune.

Sinon, et contrairement à ce que j'avais annoncé, il est possible que je sois un match. Non pas que la dernière prestation m'ait fait radicalement changé d'avis, mais surtout parce que ma dulcinée rentre des US logiquement le vendredi et que je dois la rejoindre pour le week-end (sauf si son retour est décalé). Donc t'as qu'à être à Paris, autant aller voir de mes propres yeux si le "grand" SUA est vraiment de retour Cool

Tu nous diras ce que tu penses de notre futur talonneur Tidjer...

Grande idée, j'essaierai de l'interviewer aussi en fin de match Wink

Demande lui aussi ce que compte faire Chaplain pour les 2 ans a venir Mr.Red

_________________
Parlons de Massy / Agen - Page 2 491233    Parlons de Massy / Agen - Page 2 2680510 Parlons de Massy / Agen - Page 2 491233
Parlons de Massy / Agen - Page 2 Slide_10Parlons de Massy / Agen - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 13:20

superman(agen) a écrit:
biguiz a écrit:
fiorentino a écrit:
biguiz a écrit:
Arsène N'nomo sera suspendu puisqu'il a reçu son 3e carton jaune.

Sinon, et contrairement à ce que j'avais annoncé, il est possible que je sois un match. Non pas que la dernière prestation m'ait fait radicalement changé d'avis, mais surtout parce que ma dulcinée rentre des US logiquement le vendredi et que je dois la rejoindre pour le week-end (sauf si son retour est décalé). Donc t'as qu'à être à Paris, autant aller voir de mes propres yeux si le "grand" SUA est vraiment de retour Cool

Tu nous diras ce que tu penses de notre futur talonneur Tidjer...

Grande idée, j'essaierai de l'interviewer aussi en fin de match Wink

Demande lui aussi ce que compte faire Chaplain pour les 2 ans a venir Mr.Red

Du Preez, Chaplain......
Si tu as joué à Grenoble en 2012-2013 et que tu as fait une saison blanche suite à une ou plusieurs opérations de l'épaule, envoies ton CV à:
Blin Mathieu
19, rue Pierre de Coubertin
47000 Agen



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 13:38

Je crois que Mathieu Blin est plus au courant que nous sur 1/ ce qu'il manque au SUA, 2/ ce qui peuvent, veulent venir au SUA.....bien plus que nous tous sur le forum ici.... Sauf si 2 ou 3 qui sont dans le saint des saints et qui post trop rarement, sauf pour dire une affirmation ou une info fiable.....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 13:41

...après des joueurs qui sont bon sans plus et qui veulent faire 1 an ou 2 au SUA en attendant mieux, Mb ne peut le prévoir car les joueurs qui sont dans ce cas là se vendent bien et en rajoutent.....leurs agent aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 13:49

agenais4747 a écrit:
Je crois que Mathieu Blin est plus au courant que nous sur 1/ ce qu'il manque au SUA, 2/ ce qui peuvent, veulent venir au SUA.....bien plus que nous tous sur le forum ici.... Sauf si 2 ou 3 qui sont dans le saint des saints et qui post trop rarement, sauf pour dire une affirmation ou une info fiable.....

De plus ils savent ,lui et Sella , de quels moyens financiers ils disposent et connaissent le marché des joueurs "pros" pour savoir quels joueurs sont accessibles ou pas , compte tenu de la masse salariale disponible .
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 15:47

[quote="agenais4747"]Je crois que Mathieu Blin est plus au courant que nous sur 1/ ce qu'il manque au SUA, 2/ ce qui peuvent, veulent venir au SUA.....bien plus que nous tous sur le forum ici.... Sauf si 2 ou 3 qui sont dans le saint des saints et qui post trop rarement, sauf pour dire une affirmation ou une info fiable.....[/quoTE

Je suis entièrement d'accord avec AGENAIS 4747.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 16:33

mouais ! avec cet argument là on peut fermer le forum et clore tout debat

bien sur qu on n a pas toute les infos mais cela n empeche pas de debattre, de donner des pistes de reflexion ...
après tout, MB  a dit lui meme que le club manquait de moyen dans la detection, et que s offrir un mec comme Rancoule dédié uniquement au recrutement, etait hors de prix pour le club

Aussi, si un Pat de Merignac ou autres, dans sa liste infinie, +ou- exhausitve et réaliste, de joueurs potentiellement recrutables, fournit qlq pistes de reflexion à Blin et Sella, où est le mal ?

c'est deja bien de mettre une casquette du SUA, mais hélas ça ne suffit pas, donc je pense que toute les bonnes volontés sont à prendre. drunken

d'ailleurs nos chers coachs lisent ce forum, à entendre les qlq scuds qu ils nous envoient en declaration d'apres match victorieux Wink
hé hé c est de bonne guerre Wink, mais ça prouve qu ils y trouvent un interet à toutes nos co nneries, qui n en sont pas toutes heureusement
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 17:04

jpsua a écrit:
agenais4747 a écrit:
Je crois que Mathieu Blin est plus au courant que nous sur 1/ ce qu'il manque au SUA, 2/ ce qui peuvent, veulent venir au SUA.....bien plus que nous tous sur le forum ici.... Sauf si 2 ou 3 qui sont dans le saint des saints et qui post trop rarement, sauf pour dire une affirmation ou une info fiable.....

De plus ils savent ,lui et Sella , de quels moyens financiers ils disposent et connaissent le marché des joueurs "pros" pour savoir quels joueurs sont accessibles ou pas , compte tenu de la masse salariale disponible .

Connaissent le marché des joueurs pros ,plus ou moins dans l'hexagone peut-ètre mais en général se sont les agents qui proposent ,si leur baratin est convaincant on prend.
Des fois on fait une affaire ,des fois,ça nous est arrivé (souvenirs,souvenirs) de nous faire refiler de la pauvre marchandise.
Vous allez pas me dire que l'ouvreur argentin (qui sera peut-ètre une bonne pioche) était suivi par nos recruteurs, on nous l'a proposé,on a pris.
C'est sur on ne peut prendre qu'en fonction de la monnaie disponible ,à condition que le joueur veuille bien venir.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 17:44

Ah mais passou, je suis ok avec toi, nous pouvons débattre, je dis juste que nous n'avons pas tous les paramètres pour affirmer tel ou tel chose, tout juste supputer !!! Les décisions de prendre de tel ou tel joueurs sont faites par les recruteurs avec pleins de renseignements que nous n'avons pas, alors, débattre oui, critiquer les choix, on jugera après coup....pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 18:17

ah l'arnaque mais quel honneur : le billet en tribune officielle est à 15€ mais comme recevoir Agen est un match de gala, ça passe à 20€.

On peut prendre les billets sur place : on se retrouve à 18h00 à la billetterie avec les couleurs bleu et blanc. Qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 19:56

agenais4747 a écrit:
...après des joueurs qui sont bon sans plus et qui veulent faire 1 an ou 2 au SUA en attendant mieux, Mb ne peut le prévoir car les joueurs qui sont dans ce cas là se vendent bien et en rajoutent.....leurs agent aussi !!!!

Si je dirigeais un club, dans l'hypothèse ou ça se passerait mal avec un joueur ; voilà ce que je ferai.
Je dirai à l'agent qu'il est interdit de séjour au club et que je ne veux pas entendre parler de n'importe quel joueur dont il gère les affaires.

Que deux ou trois présidents de clubs fassent pareil mettrait un peu d'éthique dans la profession.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 20:14

Oui jluc, les agents de joueurs sont des requins....ça mz rappelle un film avec Tom Cruise....excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 20:42

Il faut gagner si on veut jouer une 1/2 finale à domicile.
Biarritz a un calendrier TRES FAVORABLE et peut gagner ses 4 derniers matchs ...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 20:57

beret95 a écrit:
ah l'arnaque mais quel honneur : le billet en tribune officielle est à 15€ mais comme recevoir Agen est un match de gala, ça passe à 20€.

On peut prendre les billets sur place : on se retrouve à 18h00 à la billetterie avec les couleurs bleu et blanc. Qui vient?


Je viens...18 h à la billeterie ! Mon tel en MP... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6221
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 21:05

agenais4747 a écrit:
Ah mais passou, je suis ok avec toi, nous pouvons débattre, je dis juste que nous n'avons pas tous les paramètres pour affirmer tel ou tel chose, tout juste supputer !!! Les décisions de prendre de tel ou tel joueurs sont faites par les recruteurs avec pleins de renseignements que nous n'avons pas, alors, débattre oui, critiquer les choix, on jugera après coup....pas avant...

Critiquer ???? Ce ne sont que des faits. Chaplain, c'est même une interruption de 21 mois et malheureusement des pépins à Massy. De plus je n'ai jamais prétendu que le staff l'ignorait...ni dit que les recrues n'étaient pas de bons joueurs.
Amblards, tu oublies les réseaux, notamment d'anciens joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 21:11

jipé a écrit:
beret95 a écrit:
ah l'arnaque mais quel honneur : le billet en tribune officielle est à 15€ mais comme recevoir Agen est un match de gala, ça passe à 20€.

On peut prendre les billets sur place : on se retrouve à 18h00 à la billetterie avec les couleurs bleu et blanc. Qui vient?


Je viens...18 h à la billeterie ! Mon tel en MP... Very Happy

J'étais pas certain d'être des vôtres.
Prosper Charlie a décidé à ma place.
Là je tourne avec mon net book.
La remise en état de mon PC va me coûter bien plus cher qu'une place en tribune.

Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 21:18

J'ai le même problème, J.luc ! Je tourne avec mon mini.
Pas grave. Un jour peut être. 
Si on monte, j'irai sans doute à Jean Bouin, et si on ne monte pas... Mais on va monter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 21:33

agenais4747 a écrit:
Ah mais passou, je suis ok avec toi, nous pouvons débattre, je dis juste que nous n'avons pas tous les paramètres pour affirmer tel ou tel chose, tout juste supputer !!! ...

tu supputes ou tu supportes ? Laughing Parlons de Massy / Agen - Page 2 597358
ha ben si tu supputes maintenant ! je pensais que tu supportais surtout Wink je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Lun 6 Avr 2015 - 21:54

J'aurai pu dire supposer, c'est plus approprié 😄
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Mar 7 Avr 2015 - 9:02

passetaballe a écrit:
agenais4747 a écrit:
Ah mais passou, je suis ok avec toi, nous pouvons débattre, je dis juste que nous n'avons pas tous les paramètres pour affirmer tel ou tel chose, tout juste supputer !!! ...

tu supputes ou tu supportes ?  Laughing  Parlons de Massy / Agen - Page 2 597358
ha ben si tu supputes maintenant ! je pensais que tu supportais surtout Wink je plaisante

Parlons de Massy / Agen - Page 2 00000001 Rolling Eyes Mr.Red
heu, j'ai pas tout compris , d'autant que j'arrive pas à oter certaines taches
de nuttella sur mon écran
"Tu surpute ou tu sucepute ou tu souspute ?  Parlons de Massy / Agen - Page 2 597358 Parlons de Massy / Agen - Page 2 00000001 Shocked shakng2 Parlons de Massy / Agen - Page 2 Langue02
bref, question positions, c'est encore un kamasoutra agenais ça

ps : bon, en lisant les infos de l' Indépendant" du midi, je note que le 15/16 avril, il y aura le Salon de l'Erotisme" (Eropolis") à AGEN juste avant Bobonne ( Narbonne (17/18)
prière d' enfermer les joueurs à l'Eveché (pas les vechés Parlons de Massy / Agen - Page 2 Nonnon02 pour les auvergnats d'Agen) durant deux jours, afin qu'ils gardent toute leur concentration et jus de kiwis pour le sommet contre Pau
et calmos pour les autres ! distribution de bromure aux cèpes guatemama à l'entrée Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12Mar 7 Avr 2015 - 10:27

Citation :
le 15/16 avril, il y aura le Salon de l'Erotisme" (Eropolis") à AGEN j

je viens si Agenais4747 y défile avec son caleçon du SUA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de Massy / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Massy / Agen   Parlons de Massy / Agen - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de Massy / Agen
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons d'Agen / Massy
» Parlons d'Agen / Massy
» Parlons de Massy / Agen
» agen massy
» Réactions sur Massy / Agen (27-29)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: