Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Réactions sur Massy / Agen (27-29)

Aller en bas 
+38
M.C.47
beyalo
hips
babitcho
FREDAUZ
jeje47
PIC47
Phil de Boé
Creon
lagon47
Mits
agenais4747
l'agenais de laval
BITCHIO
coucougne
ripsua
Médoc
beret95
jazzeux
jipé
jpsua
carnot75
bobarmarcel
juju
tugudu
amblards
fiorentino
Nega
biguiz
Senior 47
pjm64
Pat de Mérignac
j-luc
cathare 47
sporting
kaliko47
El Farfadet
superman(agen)
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 10:58

superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Imaginez la catastrophe en gagnant à l'arrache encore 5 matchs inquiétants dans le contenu...

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 00001391  Qu'est ce que ça aurait été si nous avions perdu a Montauban et Massy ? Mr.Red



Plus de vomi sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 11:02

El Farfadet a écrit:
Imaginez la catastrophe en gagnant à l'arrache encore 5 matchs inquiétants dans le contenu...

gagner à l arrache contre pau et perpignan m ira parfaitement, idem en phases finales, par contre chez le relegué, faudrait pas abuser
il y a un manque flagrant de mental dans cette equipe, voire meme de respect de l adversaire !

alors je vais me consoler en pensant fortement qu ils en gardent sous la pedale pour se qualifier, et pour gagner les 2 matchs de phases finales

BITCHIO a écrit:

J'ose pas imaginer........Tu crois que ceux qui vont trouver ces victoires inadmissibles iront faire quand même la fête et crier on est en truc machin 14.........

ben oui, juste pour soulager l investissement en pacemaker Wink


El Farfadet a écrit:

Je compte sur Mont de Marsan, Biarritz ou Perpignan pour nous éviter le pire...

Shocked decidement, tu es plein de surprises dans tes analyses anti -sua actuellement Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 00000001
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 11:13

Merci à tous pour vos comptes rendus passionnants.
Bravo quand même à l'équipe pour la victoire.
Je n'ai pas vu le match,ni écouté.
Et n'ai pu me rendre à Massy. Neutral
Quel dommage je me faisais une telle joie de rencontrer des expats super sympas en plus! pale
Mais bon!...
L'an prochain si je suis toujours dans le coin j'espère pouvoir aller voir le SUA une fois ou deux à Paris Wink
Je sais que je serai bien entouré,avec les expats et j'irai faire un saut à St Germain des prés. drunken
Donc,milles excuses à ceux avec qui je comptais bien encourager le SUA.
Cependant ce que je retiens c'est qu'on a encore failli perdre contre le dernier,alors qu'on bat Montauban chez lui et avec la manière.
Ne prendrait t-on pas les "petites équipes" d'un peu trop haut?
Alors qu'il aurait fallu travailler sur la lancée du week-end dernier pour préparer la fin de saison?
Le SUA n'est t-il capable de gagner des matchs que par réaction?
Faudrait pas croire qu'on va gagner contre Pau,juste parce qu'on est à la maison.
Nous ne sommes pas encore en finale d'accession,ni encore moins en Top14.
Aux joueurs de se remettre à l'établi,sinon,la saison risque de mal se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 11:23

passetaballe a écrit:
El Farfadet a écrit:
Imaginez la catastrophe en gagnant à l'arrache encore 5 matchs inquiétants dans le contenu...

gagner à l arrache contre pau et perpignan m ira parfaitement, idem en phases finales, par contre chez le relegué, faudrait pas abuser
il y a un manque flagrant de mental dans cette equipe, voire meme de respect de l adversaire !

alors je vais me consoler en pensant fortement qu ils en gardent sous la pedale pour se qualifier, et pour gagner les 2 matchs de phases finales

BITCHIO a écrit:

J'ose pas imaginer........Tu crois que ceux qui vont trouver ces victoires inadmissibles iront faire quand même la fête et crier on est en truc machin 14.........

ben oui, juste pour soulager l investissement en pacemaker Wink


El Farfadet a écrit:

Je compte sur Mont de Marsan, Biarritz ou Perpignan pour nous éviter le pire...

Shocked decidement, tu es plein de surprises dans tes analyses anti -sua actuellement Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 00000001

Noir, c'est la couleur de l'humour de Farfa................j'espère que tu connais...........
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 11:28

passetaballe a écrit:


gagner à l arrache contre pau et perpignan m ira parfaitement, idem en phases finales, par contre chez le relegué, faudrait pas abuser
il y a un manque flagrant de mental dans cette equipe, voire meme de respect de l adversaire !

Tu as raison; Mont de Marsan et Aurillac qui ont perdu à Massy ne méritent pas de se qualifier et encore moins de monter en TOP14...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 11:53

Je ne comprends pas trop pourquoi notre cher Président et Mathieu n'ont pas constaté qu'il y avait plus d'un joueur de Massy qui pourraient nous renforcer pour la prochaine saison....avec les liens dont on dispose avec ce club très formateur d'ailleurs !!!

Leur 8 Meite et le centre dont j'ai oublié le nom qui nous avait fait mille misères lors du match aller ....ne déparerait pas sous nos couleurs.
Je note que Pêtre a fait un très bon match ...et que l'apport de Demotte en seconde ligne nous aide beaucoup en terme de comportement en mêlée aussi !!!
Déception du gaucher Tétrashvili obligé d'être remplacé par Afatia !!!
Que penser de notre future recrue Tadjer(en dehors du fait qu'il ait pris un jaune pour sauver un essai tout fait...)?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 11:58

Senior 47 a écrit:
Je ne comprends pas trop pourquoi notre cher Président et Mathieu n'ont pas constaté qu'il y avait plus d'un joueur de Massy qui pourraient nous renforcer pour la prochaine saison....avec les liens dont on dispose avec ce club très formateur d'ailleurs !!!

Leur 8 Meite et le centre dont j'ai oublié le nom qui nous avait fait mille misères lors du match aller ....ne déparerait pas sous nos couleurs.
Je note que Pêtre a fait un très bon match ...et que l'apport de Demotte en seconde ligne nous aide beaucoup en terme de comportement en mêlée aussi !!!
Déception du gaucher Tétrashvili obligé d'être remplacé par Afatia !!!
Que penser de notre future recrue Tadjer(en dehors du fait qu'il ait pris un jaune pour sauver un essai tout fait...)?

Ouais...on cherche un 2ème ligne et un pilier polyvalent ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 11:59

superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Imaginez la catastrophe en gagnant à l'arrache encore 5 matchs inquiétants dans le contenu...

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 00001391  Qu'est ce que ça aurait été si nous avions perdu a Montauban et Massy ? Mr.Red

Décidément tu ne changeras pâs,pour te contenter surtout "pas de commentaires restrictifs que le SUA perde ou gagne".
du coup je ne m'exprimerai pas sur ce match poussif pour un candidat à la soi-disant montée!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 12:00

Jamais content !!!!!
On gagne ça va pas, on perd ca va pas, on gagne petitement, on est trop nul, on gagne fortichement ce sont les autres qui sont nuls.....les psys vont faire fortune sur Agen !!!
Top 14 il y a, bien, on se débrouille et on essaye d'exister....
Top 14 y a pas, bin c'est pas grave....on construit !!!!
Pourvu que les joueurs ne lisent pas.....ils vont se demander oú se trouve les supporters agenais.....
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 12:03

Et un expert en marketing déciderait d'ouvrir un super marché du "sado masochisme" sur Agen...
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4556
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 12:04

biguiz a écrit:
pjm64 a écrit:
cathare 47 a écrit:
Yes ! tout n'est pas parfait sur ce match mais l'essentiel est là. Bon faut pas être cardiaque !
Maintenant Pau ! Champion de France et assuré de monter en top 14, je pense que nous n'aurons pas à faire à des morts de faim en face.

Je n'y mettrais pas ma main au feu.
Nul doute que sans pression, ils vont prendre un malin plaisir à venir nous titiller, voire plus. Les imaginer finir le championnat les mains en haut du guidon, c'est se mettre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. Enfin, ce n'est que mon humble avis :drunken:

Tout à fait, surtout qu'ils viennent sans pression alors que nous on en aura une terrible.
On se rappelle tous de la victoire pour du beurre du LOU l'an dernier à Deflandre !

Faudra pas jouer avec la peur au ventre et ... mettre au fond des occasions nettes d'essai..... pas comme hier à Massy !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 12:09

Ta a déjà le Melrose.....farfa 😄😄😄😄😄😄
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 12:09

amblards a écrit:


Décidément tu ne changeras pâs,pour te contenter surtout "pas de commentaires restrictifs  que le SUA perde ou gagne".
du coup je ne m'exprimerai pas sur ce match poussif pour un candidat à la soi-disant montée!


Remarque, si tu n'as pas vu le match c'est une sage décision.
Revenir en haut Aller en bas
Mits
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 12:29

Même si cela reste fragile (surtout hier), content que l'on ait réussi à redresser la barre ! Après la désillusion de Dax, narbonne, bourgoin, je nous voyais pas avoir le mental pour gagner à Massy et encore moins à montauban. Dommage hier (comme à notre habitude que l'on arrive pas à tuer le match, et ce malgré une mêlée conquérante.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 12:37

jipé a écrit:
jpsua a écrit:
Merci à JIPE pour son compte-rendu .

Sur 47 FM , vers la 50 eme minute , les commentateurs ont pas compris pourquoi l'arbitre a arrêté Paris qui allait à l'essai ... pour donner une mélée introduction Balés ?? Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 00000001



Exact, ben figure toi qu'on a été tous à s'interroger sur la décision, d'autant plus que comme tu dis, il donne une mélée au SUA dans la foulée...
J'ai bien une explication sur l'arbitre lui même, du genre il voulait compenser le peu de lucidité qu'il a eu sur certaines décisions...

parce que l'arbitre avait sifflé avant. Cela dit, les crochets de Paris étaient magnifiques pour aller jusqu'à la ligne. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 12:50

les optimistes n ont peut etre pas remarqués que si on n'avait pas gagné (pitin à la 81e sur penalité de 51m Shocked ) contre le relegué, on ne serait plus dans les qualifiables ce soir ! et vu le calendrier qui reste, on a peut etre echappé là, à la catastrophe Neutral

maintenant, on sait qu on est une equipe de printemps, et qu on va monter en puissance mais esperons qu on le demontre bientot, et sur les matchs qu il faut
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 13:10

El Farfadet a écrit:
superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Imaginez la catastrophe en gagnant à l'arrache encore 5 matchs inquiétants dans le contenu...

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 00001391  Qu'est ce que ça aurait été si nous avions perdu a Montauban et Massy ? Mr.Red



Plus de vomi sur le forum....

Le fait de donner le nom de certaines personnes sur le forum et donc de contrevenir aux règles de l'anonymat c'est plus glorieux ?
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 13:11

Je me demande ce que nous aurions fait à Massy si Napoléon avait gagné à Waterloo...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 13:33

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
El Farfadet a écrit:
Imaginez la catastrophe en gagnant à l'arrache encore 5 matchs inquiétants dans le contenu...

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 00001391  Qu'est ce que ça aurait été si nous avions perdu a Montauban et Massy ? Mr.Red

Décidément tu ne changeras pâs,pour te contenter surtout "pas de commentaires restrictifs  que le SUA perde ou gagne".
du coup je ne m'exprimerai pas sur ce match poussif pour un candidat à la soi-disant montée!

Qui dit que le SUA est candidat à la montée ? Les médias ... les supporters agenais et adverses ...les présidents et staff de D1 ou D2 .

Côté discourts officiels du club , le SUA est candidat à une qualif aux 1/2 finales ...et a domicile si possible !

Tingaud , Sella ,Blin , Crenca, Prosper, Mathieu Barrau , Mazars , Narjissi ne disent jamais que Agen veut le Top 14 à tous prix !

Aprés si il y a victoire en finale d'accession tant mieux ; mais si çà se termine comme la saison derniére , ils ne diront pas que la saison est ratée ... comme le diront les catalans si eux ils montent pas !!

C'est comme Oyonnax , Grenoble ou Bordeaux-Bégles : leurs ambitions est de se qualifier pour les barrages ! Et si ils arrivent mais qu'ils ne sont pas champion de France , ils diront pas que la saison est ratée !

Ce qui veut pas dire que si Oyonnax est qualifié en barrage , il fera pas tout pour aller au bout !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lagon47
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/02/2006

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 13:49

le Sua ,équipe moyenne de pro d2 qui ne montera pas en top 14 ne vous caillez pas le lait
RDV aux phases finales
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 14:18

Les gars, on ne peut pas toujours voir tout en blanc ou tout en noir, non ? La vérité est grise.
Le match a-t-il été poussif ? Oui
Aurait-on dû tuer le match plus tôt ? Oui
A-t-on gagné ? Oui
Est-on qualifiable pour une demie à domicile ? Oui

Autant, il me semble que la victoire face à Montauban était dans la maîtrise, autant celle-ci est capilo-tractée Very Happy Donc il y a toujours des choses à travailler et à faire, maintenant ce serait con d'être parfait, il n'y aurait plus rien à faire Very Happy

Maintenant, une fois que tout cela est dit, il faudrait procéder à une analyse à froid de la prestation de notre équipe. Il me semble que la mêlée a été un point positif mal récompensé d'ailleurs. Je ne sais pas ce qu'il en est de la touche par contre.
La défense semble avoir été aux fraises et l'efficacité offensive également. Ça doit être usant pour les entraîneurs de devoir rabâcher toujours les mêmes choses.

Après, il y a ce toujours aussi beau et noble sentiment français de laisser une chance aux "petits", les anglo-saxons sont plus pragmatiques, ils écrasent dès qu'ils peuvent et ne s'arrêtent pas de jouer...
Tiens, c'est ce que fait Pau d'ailleurs, ils n'ont pas sorti un gros match contre Montauban mais ils leur mettent 30 points, c'est la recherche de l'efficacité ultime et bizarrement le manager est Néo-Zélandais... Je remarque que c'est ce que Laporte demande aussi à ses joueurs, comme quoi même un français peut faire. Au président, au staff, aux joueurs de rechercher cette efficacité !
D'ailleurs j'en profite pour adresser mes félicitations à Pau qui maîtrise parfaitement sa saison et qui viendra pour gagner à Agen, ne nous y trompons pas, on appelle ça l'efficacité là encore...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20806
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 14:44

C'est vrai qu'il est rageant, pour le staff comme pour les supporters, de voir son équipe sans certitude ni constance dans la performance...un coup la mêlée est à la ramasse, un coup la défense se troue, puis l'efficacité offensive qui manque...! Embarassed
Cette saison est rude, le groupe  a le mérite de ne rien lâcher, s'accroche à son rêve de demie à domicile...et plus si affinités !
Créon a raison, sans pression, la Section viendra à Armandie affirmer sa suprématie sur le championnat...va falloir réunir toutes les pièces du puzzle pour la vaincre et prolonger l'espérance ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 15:39

beret95 a écrit:
jazzeux a écrit:
Cette dernière pénalité était-elle vraiment aux 50 m ??
oui, 51ou 52 même, et un peu de côté. Si j fais Pythagore, 5x5 = 25 + 52x52 et je prends la racine carré ça fait 52 et quelques, aux erreurs de parallaxe près, j'arrondis à 52.

Mais t'es un monstre!
Moi et les maths, pas de la même planète...
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 15:43

El Farfadet a écrit:
Je me demande ce que nous aurions fait à Massy si Napoléon avait gagné à Waterloo...

Nous ne sommes pas sur un forum d'histoire.
Je m'intéresse beaucoup à cette période.
Et le moins que l'on puisse dire c'est que notre histoire nous est aussi mal enseignée qu'elle l'est peu.
Quand on pense que je n'ai trouvé certains documents d'époque que sur le bibliothèque numérique d'Harvard ça fait plus que désordre.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12Dim 12 Avr 2015 - 15:58

Pat de Mérignac a écrit:
C'est vrai qu'il est rageant, pour le staff comme pour les supporters, de voir son équipe sans certitude ni constance dans la performance...un coup la mêlée est à la ramasse, un coup la défense se troue, puis l'efficacité offensive qui manque...! Embarassed
Cette saison est rude, le groupe  a le mérite de ne rien lâcher, s'accroche à son rêve de demie à domicile...et plus si affinités !
Créon a raison, sans pression, la Section viendra à Armandie affirmer sa suprématie sur le championnat...va falloir réunir toutes les pièces du puzzle pour la vaincre et prolonger l'espérance ! Rolling Eyes

C'est bien le hic.

Il y a déjà pas mal de temps que les joueurs se connaissent.
Des affinités se sont crées.
On peut parler de groupe.
Alors c'est quoi le problème?
La dynamique du groupe joueurs?
Une com qui ne remonte pas assez vers le staf sur certains points?
Un petit manque de collectif dans l'esprit pour d'autres?
Des gars qui ont du mal à continuer à appuyer sur le champignon quand ils pensent que le plus dur est fait?
Une sorte de syndrome agenais du genre on est des bons parce qu'on porte le maillot d'un grand club?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Massy / Agen (27-29)   Réactions sur Massy / Agen (27-29) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Massy / Agen (27-29)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions Massy/ Agen
» Réactions Agen / Massy (34-27)
» Réactions sur Agen-Massy
» Parlons de Massy / Agen
» Parlons d'Agen / Massy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: