Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 Empty
MessageSujet: Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15   Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 Default12Dim 19 Avr 2015 - 16:26

"Sexe, drogue et natation" : Amaury Leveaux sort une autobiographie

Dans un livre, l'ex-nageur Amaury Leveaux évoque la cocaïne et des sportifs qui ont le "melon"
Des rails de cocaïne, des nageurs qui ont le "melon" et une Fédération de "dinosaures" : le quadruple médaillé olympique Amaury Leveaux, aujourd'hui retraité, dresse un portrait au vitriol du monde de la natation dans son autobiographie à paraître mercredi.
Dans "Sexe, drogue et natation" (Fayard), Amaury Leveaux affirme que de la cocaïne est consommée en équipe de France.
"Certains d'entre nous ne crachent pas sur un petit rail de temps en temps. Pour d'autres (...) c'est carrément une autoroute couverte de poudre blanche sur laquelle ils glissent à vitesse grand C, comme Cocaïne"
Il assure que cette drogue, qu'il a lui-même essayée à quelques reprises, est consommée à la fois dans un cadre festif et comme "produit dopant" car "euphorisant".

Amury Leveaux égratigne par ailleurs les membres du Cercle des nageurs de Marseille - Fabien Gilot, Frédérick Bousquet, Florent Manaudou ou Camille Lacourt-, qui font "les beaux avec un melon gros comme ça". Il n'épargne pas la Fédération française, des "dinosaures" qui veulent "profiter du système", "écumer les bons restos, siffler de grands vins".
"Envers du décor"
L'ex-nageur de 29 ans, qui a pris sa retraite en 2013, assure avoir voulu raconter "l'envers du décor". "J'en ai marre de lire des livres de souvenirs gnangnan et des autobiographies à l'eau de rose", écrit le natif de Belfort.
Amaury Leveaux, qui n'a jamais brillé par son sérieux à l'entraînement, revient sur ses écarts ("Le rosé, mon péché mignon"). Et consacre un chapitre à son amour "platonique" pour Laure Manaudou, qui occupe "une place à part dans (son) coeur".
Lorsqu'il aborde le dopage, le livre est souvent allusif, dans un souci manifeste de ne pas donner prise à d'éventuelles poursuites.
Quadruple médaillé olympique (2008 et 2012), Leveaux est détenteur du record du monde du 100 m nage libre en petit bassin depuis 2008 (44.94). En individuel, sa plus belle performance reste sa médaille d'argent sur 50 m libre aux JO de Pékin.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15   Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 Default12Lun 20 Avr 2015 - 14:22

Qu'il fasse gaffe de ne pas boire la tasse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15   Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 Default12Lun 20 Avr 2015 - 15:24

pas besoin de son topo !
il suffit de regarder un Manaudou à 18 ans et quelques années après !
on dirait Hulk qui a avalé une montgolfière de gaz hilarant
Bientôt on aura des nageurs de 2M30 qui après plongeon mettront 5 secondes pour toucher le plot
le sport devient un rail de coca qui vous mène très vite à l'asile gaga
Et bel exemple pour les jeunes !
Pfuuiiiuuiittt !  Sodome et Gomorrhe ! à quand le déluge?
J'ai lu Noé, j'ai fabriqué une Arche mais je vous dis pas où Mr.Red
car j'ai d'abord mes chiens, mes chats, mes poules, mon lapin (pas crétin), mon dindon, mes colombes, mon ballon de rugby signé par tous les joueurs SUA (Mr.Red ),  zaza, clara,
Kim (Kard....) sans son balaize de rappeur de carottes , à faire monter dedans
Mes réserves de pruneaux et de Dame Bertrande Laughing Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 515117
Ensuite, on verra s'il reste de la place pour quelques kékés que j'aime bien
Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 Nonnon02 Mourad mon kiki, pas de chèque de 500 patates ! même mille j'en veux pas batman

ps à Tokyo, on a ouvert des "bars à calins" ! c'est comme des "bars à vins" mais là on vous sert et
on vous fait des massages, calinous, papouilles, guiliguili, branl...euh non, ça c'est verboten Mr.Red
et les gens isolés sont heureux
personne ne veut ouvrir un "bar à forumistes intelligents" à Agen ?
Ou un "bar à cuvée "Dame Bertrande" uniquement ( chaque client repart avec la photo dédicacée d'Alain et un bon pour une mousse -sandwich au stade buvette )
Boudiou, ce qu'on manque d'imagination à Agen !
faut tout faire pour ce club Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 46835 Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 46835


Dernière édition par coucougne le Lun 20 Avr 2015 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15   Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 Default12Lun 20 Avr 2015 - 15:50

agenais4747 a écrit:
"Sexe, drogue et natation" : Amaury Leveaux sort une autobiographie

Dans un livre, l'ex-nageur Amaury Leveaux évoque la cocaïne et des sportifs qui ont le "melon"
Des rails de cocaïne, des nageurs qui ont le "melon" et une Fédération de "dinosaures" : le quadruple médaillé olympique Amaury Leveaux, aujourd'hui retraité, dresse un portrait au vitriol du monde de la natation dans son autobiographie à paraître mercredi.
Dans "Sexe, drogue et natation" (Fayard), Amaury Leveaux affirme que de la cocaïne est consommée en équipe de France.
"Certains d'entre nous ne crachent pas sur un petit rail de temps en temps. Pour d'autres (...) c'est carrément une autoroute couverte de poudre blanche sur laquelle ils glissent à vitesse grand C, comme Cocaïne"
Il assure que cette drogue, qu'il a lui-même essayée à quelques reprises, est consommée à la fois dans un cadre festif et comme "produit dopant" car "euphorisant".

Amury Leveaux égratigne par ailleurs les membres du Cercle des nageurs de Marseille - Fabien Gilot, Frédérick Bousquet, Florent Manaudou ou Camille Lacourt-, qui font "les beaux avec un melon gros comme ça". Il n'épargne pas la Fédération française, des "dinosaures" qui veulent "profiter du système", "écumer les bons restos, siffler de grands vins".
"Envers du décor"
L'ex-nageur de 29 ans, qui a pris sa retraite en 2013, assure avoir voulu raconter "l'envers du décor". "J'en ai marre de lire des livres de souvenirs gnangnan et des autobiographies à l'eau de rose", écrit le natif de Belfort.
Amaury Leveaux, qui n'a jamais brillé par son sérieux à l'entraînement, revient sur ses écarts ("Le rosé, mon péché mignon"). Et consacre un chapitre à son amour "platonique" pour Laure Manaudou, qui occupe "une place à part dans (son) coeur".
Lorsqu'il aborde le dopage, le livre est souvent allusif, dans un souci manifeste de ne pas donner prise à d'éventuelles poursuites.
Quadruple médaillé olympique (2008 et 2012), Leveaux est détenteur du record du monde du 100 m nage libre en petit bassin depuis 2008 (44.94). En individuel, sa plus belle performance reste sa médaille d'argent sur 50 m libre aux JO de Pékin.
pitin!y'en a plein le c... de ces abrutis qui sortent des bouquins après etre sortis du système.IL n'avait qu'à parler quand il y était. Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 Chut072
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15   Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 Default12Lun 20 Avr 2015 - 19:07

franquette47 a écrit:

pitin!y'en a plein le c... de ces abrutis qui sortent des bouquins après etre sortis du système.IL n'avait qu'à parler quand il y était. Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 Chut072

Peut-être il savait pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 Empty
MessageSujet: Re: Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15   Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 Default12Lun 20 Avr 2015 - 20:44

l'agenais de laval a écrit:
franquette47 a écrit:

pitin!y'en a plein le c... de ces abrutis qui sortent des bouquins après etre sortis du système.IL n'avait qu'à parler quand il y était. Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15 Chut072

Peut-être il savait pas Shocked
je n'en doute pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Sexe, drogue et natation.....so du 19/4/15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnats d'Europe de Natation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Multimédia/ Multisports/Espace de détente** :: -Tous les sports-
Sauter vers: