Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Pau (41-20)

Aller en bas 
+29
L'étranger
sectioniste
hips
jpsua
babitcho
canal47
beret95
biguiz
Pat de Mérignac
El Farfadet
jazzeux
agenais4747
capbourrut
oui-oui
Médoc
ripsua
Calicoba
amblards
coucougne
suamomo47-34
did47
tugudu
jipé
franquette47
Latapie
Rivière
l'agenais de laval
bobarmarcel
superman(agen)
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 19:21

Médoc a écrit:
Citation :
Juste une requête pourquoi est ce qu'on nous met encore Tago Tago

Peut être parce que sur la première occase du match il l'a met derrière la ligne en emportant au passage le dernier défenseur comme un fétu de paille!

Pour le reste les traditions ont bien été respectés, Pau a pris une bonne branlée qu'ils le veuillent ou non: le score parle par lui même! Pas très jolie,jolie ça d'avoir le béret tout de travers pour cette "intouchable" Section Paloise qui peut se chercher des excuses, c'est pas nous qui avons remplie leur feuille de match Mr.Red Copie rendu par Francis très très propre... Physiquement on part de loin et c'est ça notre gros problème à mon avis.


Ben ouais c'est bien ça tout est dit. Parce qu'après il a chopé le melonet n'a plus rien fait. Il n'a bonifié aucun ballon et certain partenaires attendent encore que le ballon leur parvienne. On aurait pu le sortir après cet essai personne ne se serait aperçu qu'il n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
capbourrut
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 26/04/2015

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 19:27

J'ai pas beaucoup de commentaires à faire sur le match, vous prenez les 5 points comme nous les avions pris contre vous à l'aller. Par contre je vous encourage à continuer dans la qualité de votre forum. Quand on est dimanche et qu'il pleut, qu'on a juste envie de rester sous sa couette voir même ô grand désespoir de faire la discussion avec tatie Régine, alors se réfugier dans cet espace de liberté, que dis-je, cette lucarne ouverte sur la réalité du monde c'est tout simplement jouissif. Oui Narjissi est un gentleman qui a été injustement privé du Nobel de la Paix par un complot des illuminatis, oui Armandie est un temple du "jeu". Oui les palois sont jaloux des agenais, il faut l'assumer une bonne fois pour toute. D'ailleurs nous pleurons tous à chaudes larmes après cette défaite qui marquera l'histoire béarnaise pour toujours. Et évidemment Oui le SUA mérite ce titre de champion de France de Pro D2 2014-2015*

*sans les 10 premières journées, et aussi si on avait été régulier et aussi si l'arbitre nous avait pas fait perdre à Pau et si le ballon avait pas touché le ballon à Pau et si ma grand-mère s'appelait Jean-Claude
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 19:39

Il n'y a pas un seul Palois pour venir nous féliciter (même pas notre ami l'Eclair), c'est quand même dommage, car ce n'est pas tous les jours que la section prend 40 pts. Ca manque de fair play, surtout que c'etait un match sans enjeu pour eux et que la défaite n'est pas préjudiciable. Sauf peut être une forte envie de battre Agen "ennemi" juré ?

_________________
Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 19:53

Grosse 1ère mi-temps, 2ème moyenne...
Que ce fut jouissif de battre les palois....et de lire les réactions typique béarnaise le sont tout autant...,
Une chose à dire, la section prendra aussi cher l'an prochain....et à tous les matchs !!!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 19:54

Concernant Téléfoni , je confirme les nouvelles rassurantes que nous donnait Superman en début de Topic .

Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 19:56

capbourrut a écrit:
J'ai pas beaucoup de commentaires à faire sur le match, vous prenez les 5 points comme nous les avions pris contre vous à l'aller. Par contre je vous encourage à continuer dans la qualité de votre forum. Quand on est dimanche et qu'il pleut, qu'on a juste envie de rester sous sa couette voir même ô grand désespoir de faire la discussion avec tatie Régine, alors se réfugier dans cet espace de liberté, que dis-je, cette lucarne ouverte sur la réalité du monde c'est tout simplement jouissif. Oui Narjissi est un gentleman qui a été injustement privé du Nobel de la Paix par un complot des illuminatis, oui Armandie est un temple du "jeu". Oui les palois sont jaloux des agenais, il faut l'assumer une bonne fois pour toute. D'ailleurs nous pleurons tous à chaudes larmes après cette défaite qui marquera l'histoire béarnaise pour toujours. Et évidemment Oui le SUA mérite ce titre de champion de France de Pro D2 2014-2015*

*sans les 10 premières journées, et aussi si on avait été régulier et aussi si l'arbitre nous avait pas fait perdre à Pau et si le ballon avait pas touché le ballon à Pau et si ma grand-mère s'appelait Jean-Claude

I don't want that

Un club de top 14 battu par une équipe de proD2... ça n'arrive pas tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 20:07

capbourrut a écrit:
J'ai pas beaucoup de commentaires à faire sur le match, vous prenez les 5 points comme nous les avions pris contre vous à l'aller. Par contre je vous encourage à continuer dans la qualité de votre forum. Quand on est dimanche et qu'il pleut, qu'on a juste envie de rester sous sa couette voir même ô grand désespoir de faire la discussion avec tatie Régine, alors se réfugier dans cet espace de liberté, que dis-je, cette lucarne ouverte sur la réalité du monde c'est tout simplement jouissif. Oui Narjissi est un gentleman qui a été injustement privé du Nobel de la Paix par un complot des illuminatis, oui Armandie est un temple du "jeu". Oui les palois sont jaloux des agenais, il faut l'assumer une bonne fois pour toute. D'ailleurs nous pleurons tous à chaudes larmes après cette défaite qui marquera l'histoire béarnaise pour toujours. Et évidemment Oui le SUA mérite ce titre de champion de France de Pro D2 2014-2015*

*sans les 10 premières journées, et aussi si on avait été régulier et aussi si l'arbitre nous avait pas fait perdre à Pau et si le ballon avait pas touché le ballon à Pau et si ma grand-mère s'appelait Jean-Claude

"Capbourrut" doit être fatigué !Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 00000001 et si le ballon avait pas touché le ballon à Pau ! et si ma Grand-Mère s'appelait Jean-Claude !, ce serait mon Grand-Père ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 20:14

Et sur leur forum, Jalil et Marc en prennent pour leur grade.....pitoyable !!!!
De toutes façons, l'an prochain ils redescendront sur terre....et gare à l'atterrissage !
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 20:21

Et le coup de Pierce sur les cervicales de Telefoni, cela les a-t-il choqué?

Match gagné, c'était le plus important; bonus offensif conservé, cela coupe l'herbe à certains qui modéreront leurs interventions sur le forum. L'aventure continue.

Je pense qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir le niveau d'un champion d'europe ou d'un champion du monde pour accompagner Pau en TOP14, il suffira d'être le moins mauvais. Nous conservons donc toutes nos chances comme les autres qualifiés. Pas plus, mais aussi pas moins que les autres...


Dernière édition par El Farfadet le Dim 26 Avr 2015 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 20:25

El Farfadet a écrit:
Et le coup de Pierce sur les cervicales de Telefoni, cela les a-t-il choqué?
Euh non....pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 20:34

El Farfadet a écrit:
Et le coup de Pierce sur les cervicales de Telefoni, cela les a-t-il choqué?

Match gagné, c'était le plus important; bonus offensif conservé, cela coupe l'herbe à certains qui modéreront leurs interventions sur le forum. L'aventure continue.

Je pense qu'il ne sera pas nécessaire d'avoir le niveau d'un champion d'europe ou d'un champion du monde pour accompagner Pau en TOP14, il suffira d'être le moins mauvais. Nous conservons donc toutes nos chances comme les autres qualifiés. Pas plus, mais aussi pas moins que les autres...


Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 00001391 c'était bon de voir ces mauls destructeurs a 5 mètres de leurs ligne pour marquer des essais, pourtant avant le match j'avais un doute, je pensais qu'ils allaient nous prendre devant et au final on les a chatié.
La blessure de Telefoni est involontaire, par contre le carton jaune de Balès est sévère et le plaquage cathédrale sur jallil non sanctionné et la c'etait carton rouge.

_________________
Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 20:44

tugudu a écrit:
Bonne première mi-temps.

La deuxième a été pas mal sabotée par cette cascade de cartons jaunes intempestifs et autres fautes bizarrement "oubliées"

Les titulaires ont fini sur les rotules, et les remplaçants ne se sont pas tous mis à la hauteur.

Je suppose que nos préparateurs ont programmé le pic de forme pour la demie et la finale...

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 00001391
Inquiet pour Telefoni...certains ici le semblent moins mais j'ai peur qu'il n'ait mis un terme à sa saison, non ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 21:19

Non pour Telefoni Mathieu Blin a été rassurant, moins grave que prévu, choc aux cervicales.

Bon pour en revenir au match, équipe bis ou pas, toujours bon de leur en coller 40 aux béarnais. J'étais au match avec ma copine, supportrice de la Section. Alors là on a bien reconnu la paloise qui fait la belle "oui mais nous on est en Top14" et bla bla bla.

En Top14 peut être mais vous avez bien mal fait honneur à votre statut de champion, en direct à la TV, chez votre dauphin !
Je suis toujours aussi déçu de pas avoir affronté leur équipe type tellement j'étais persuadé qu'on leur en collait au moins 30 quand même. Et là ils auraient eu aucune excuse !

Sur le contenu, grosse première mi-temps, on a fait les choses dans l'ordre, superbe premier essai, pour le reste on les a pris devant avec nos cocottes.
Dommage qu'en 2e mi-temps, haché par ce charlot d'arbitre, on n'est plus proposé grand chose, se contentant de gérer le score et de faire tourner pour éviter les blessures de nos cadres. Encore que on a failli se perdre le bonus sur la fin en étant complètement cuit physiquement, balançant coups de pied sur coups de pied à des palois qui étaient plus frais physiquement avec l'apport de leur banc.

Niveau individualités, énorme match d'Afatia, Telefoni très bon aussi, Giraud parfait derrière sa mêlée, Francis a joué juste, Petre très percutant au centre il rate certes quelques plaquages mais quels caramels il colle ! En attaque il a le mérite lui au moins de redresser ses courses même s'il a 1 ou 2 fois mal joué des surnombres en gardant la balle justement. Paris très très bon aussi.
Par contre, je l'avais déjà dit y a quelques mois à la suite de je sais plus quel match, mais Tagotago c'est une catastrophe, on le traine comme un boulet, il met en danger toute son équipe. C'est pas compliqué, toutes les actions dangereuses paloises notamment lors des 20 dernières minutes, sont venues de son côté. Il ne sait pas défendre, il ne sait pas se placer. Non vraiment, il a beau avoir de sacrés qualités physiques, je pense qu'il ne progressera jamais...

Bref, nous voilà 2e, en ballotage très favorable pour recevoir en 1/2, c'est bien ça l'essentiel. Avec le retour de Toua et sur terrain sec je pense que l'équipe a de quoi nous faire plaisir pour cette fin de saison.
Qu'on ait le niveau ou pas pour évoluer en Top14, on s'en tape non de dieu ! On monte et son se bat du mieux qu'on peut, on fait honneur au maillot, on envoie du jeu. Et si on doit redescendre ben on redescendra ça sera pas la fin du monde, du moment qu'on n'ait pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 21:30

biguiz a écrit:
Non pour Telefoni Mathieu Blin a été rassurant, moins grave que prévu, choc aux cervicales.

Bon pour en revenir au match, équipe bis ou pas, toujours bon de leur en coller 40 aux béarnais. J'étais au match avec ma copine, supportrice de la Section. Alors là on a bien reconnu la paloise qui fait la belle "oui mais nous on est en Top14" et bla bla bla.

En Top14 peut être mais vous avez bien mal fait honneur à votre statut de champion, en direct à la TV, chez votre dauphin !
Je suis toujours aussi déçu de pas avoir affronté leur équipe type tellement j'étais persuadé qu'on leur en collait au moins 30 quand même. Et là ils auraient eu aucune excuse !

Sur le contenu, grosse première mi-temps, on a fait les choses dans l'ordre, superbe premier essai, pour le reste on les a pris devant avec nos cocottes.
Dommage qu'en 2e mi-temps, haché par ce charlot d'arbitre, on n'est plus proposé grand chose, se contentant de gérer le score et de faire tourner pour éviter les blessures de nos cadres. Encore que on a failli se perdre le bonus sur la fin en étant complètement cuit physiquement, balançant coups de pied sur coups de pied à des palois qui étaient plus frais physiquement avec l'apport de leur banc.

Niveau individualités, énorme match d'Afatia, Telefoni très bon aussi, Giraud parfait derrière sa mêlée, Francis a joué juste, Petre très percutant au centre il rate certes quelques plaquages mais quels caramels il colle ! En attaque il a le mérite lui au moins de redresser ses courses même s'il a 1 ou 2 fois mal joué des surnombres en gardant la balle justement. Paris très très bon aussi.
Par contre, je l'avais déjà dit y a quelques mois à la suite de je sais plus quel match, mais Tagotago c'est une catastrophe, on le traine comme un boulet, il met en danger toute son équipe. C'est pas compliqué, toutes les actions dangereuses paloises notamment lors des 20 dernières minutes, sont venues de son côté. Il ne sait pas défendre, il ne sait pas se placer. Non vraiment, il a beau avoir de sacrés qualités physiques, je pense qu'il ne progressera jamais...

Bref, nous voilà 2e, en ballotage très favorable pour recevoir en 1/2, c'est bien ça l'essentiel. Avec le retour de Toua et sur terrain sec je pense que l'équipe a de quoi nous faire plaisir pour cette fin de saison.
Qu'on ait le niveau ou pas pour évoluer en Top14, on s'en tape non de dieu ! On monte et son se bat du mieux qu'on peut, on fait honneur au maillot, on envoie du jeu. Et si on doit redescendre ben on redescendra ça sera pas la fin du monde, du moment qu'on n'ait pas de regrets.


Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 00001391

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 21:31

Tago a fait plutôt un meilleur match que d'habitude...un essai à son actif où il se sert bien de ses qualités physiques sans "dégueuler" le ballon à l'impact, une bonne intervention en défense en 2ème mi-temps sur un ballon d'essai palois...il lui reste toujours à mieux faire jouer derrière lui et à être plus constant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20668
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 21:32

biguiz a écrit:
Qu'on ait le niveau ou pas pour évoluer en Top14, on s'en tape non de dieu ! On monte et son se bat du mieux qu'on peut, on fait honneur au maillot, on envoie du jeu. Et si on doit redescendre ben on redescendra ça sera pas la fin du monde, du moment qu'on n'ait pas de regrets.

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 00001391
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 21:44

superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
Quelle valeur donnée à ce match ou les Palois déjà champion sont venus avec les remplacent qui ne se sont pas trop senti concernés par le match?
Alors bien sur on à le mérite de prendre le bonus offensif et de faire le job en faisant notre match à nous.
On verra si il y à de réel progrès lors du prochain match ou il nous faudra absolument la victoire pour pouvoir recevoir Perpignan sans trop de pression. Et surtout on verra si ces progrès sont réels et présent lors de la réception de l'USAP dans un vrai match à enjeu et à pression.
Notre premier essai est un régal de rugby collectif.
Juste une requête pourquoi est ce qu'on nous met encore Tago Tago, nul en défense et coffre à ballon en attaque qui ne fait jamais une passe, il à de la chance d 'être dans un groupe qui joue le jeu en étant au soutien, mais peut être qu'à force de ne jamais revoir la gonfle, les types vont finir par le laisser se demmerder en étant plus au soutien.

Pas besoin de gagner a Colomiers, même si cela serait mieux en effet, concernant Tago, il marque le 1er essai et stop un Palois a la fin du match pour un essai imparable qui nous aurait sorti du bonus. Pas trop mal quand même...

heureusement qu'il est revenu en courant, parce qu'il avait raté le premier plaquage.
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 21:50

capbourrut a écrit:
J'ai pas beaucoup de commentaires à faire sur le match, vous prenez les 5 points comme nous les avions pris contre vous à l'aller. Par contre je vous encourage à continuer dans la qualité de votre forum. Quand on est dimanche et qu'il pleut, qu'on a juste envie de rester sous sa couette voir même ô grand désespoir de faire la discussion avec tatie Régine, alors se réfugier dans cet espace de liberté, que dis-je, cette lucarne ouverte sur la réalité du monde c'est tout simplement jouissif. Oui Narjissi est un gentleman qui a été injustement privé du Nobel de la Paix par un complot des illuminatis, oui Armandie est un temple du "jeu". Oui les palois sont jaloux des agenais, il faut l'assumer une bonne fois pour toute. D'ailleurs nous pleurons tous à chaudes larmes après cette défaite qui marquera l'histoire béarnaise pour toujours. Et évidemment Oui le SUA mérite ce titre de champion de France de Pro D2 2014-2015*

*sans les 10 premières journées, et aussi si on avait été régulier et aussi si l'arbitre nous avait pas fait perdre à Pau et si le ballon avait pas touché le ballon à Pau et si ma grand-mère s'appelait Jean-Claude

Comment ils disent dans le Béarn?

qué na poupat aqueste leit d'aze!!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 22:18

beret95 a écrit:
superman(agen) a écrit:
ripsua a écrit:
Quelle valeur donnée à ce match ou les Palois déjà champion sont venus avec les remplacent qui ne se sont pas trop senti concernés par le match?
Alors bien sur on à le mérite de prendre le bonus offensif et de faire le job en faisant notre match à nous.
On verra si il y à de réel progrès lors du prochain match ou il nous faudra absolument la victoire pour pouvoir recevoir Perpignan sans trop de pression. Et surtout on verra si ces progrès sont réels et présent lors de la réception de l'USAP dans un vrai match à enjeu et à pression.
Notre premier essai est un régal de rugby collectif.
Juste une requête pourquoi est ce qu'on nous met encore Tago Tago, nul en défense et coffre à ballon en attaque qui ne fait jamais une passe, il à de la chance d 'être dans un groupe qui joue le jeu en étant au soutien, mais peut être qu'à force de ne jamais revoir la gonfle, les types vont finir par le laisser se demmerder en étant plus au soutien.

Pas besoin de gagner a Colomiers, même si cela serait mieux en effet, concernant Tago, il marque le 1er essai et stop un Palois a la fin du match pour un essai imparable qui nous aurait sorti du bonus. Pas trop mal quand même...

heureusement qu'il est revenu en courant, parce qu'il avait raté le premier plaquage.

Sachant que le 2e essai qu'on encaisse il est aussi pour lui vu qu'il rate son plaquage (pas que lui remarque sur l'action qui rate son plaquage) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 22:58

Joli match, bonus en prime contre l'equipe bis de PAU (tant pis pour eux s'avaient qu'a venir au complet).

On monte sur la seconde marche.

Quand tout marche tout va mieux entre melée, touche, et buteur sa rassure son homme.

On paye sur la fin nos moments a 13.

Encore un arbitrage parfois incompréhensible, mais bon il faut faire avec.

On garde nos chances pour une demi a DOMICILE, mais plus on arrive vers la fin et plus je me demande si l'equipe a eviter c'est pas MONT de MARSAN !!!!!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 23:30

ripsua a écrit:
Quelle valeur donnée à ce match ou les Palois déjà champion sont venus avec les remplacent qui ne se sont pas trop senti concernés par le match?
Alors bien sur on à le mérite de prendre le bonus offensif et de faire le job en faisant notre match à nous.
On verra si il y à de réel progrès lors du prochain match ou il nous faudra absolument la victoire pour pouvoir recevoir Perpignan sans trop de pression. Et surtout on verra si ces progrès sont réels et présent lors de la réception de l'USAP dans un vrai match à enjeu et à pression.
Notre premier essai est un régal de rugby collectif.
Juste une requête pourquoi est ce qu'on nous met encore Tago Tago, nul en défense et coffre à ballon en attaque qui ne fait jamais une passe, il à de la chance d 'être dans un groupe qui joue le jeu en étant au soutien, mais peut être qu'à force de ne jamais revoir la gonfle, les types vont finir par le laisser se demmerder en étant plus au soutien.

A la mi-temps , Mazars l'a dit aux micros de la TV : " on sait qu'ils sont venus sans convictions vu qu'ils sont champion ...mais nous on doit seulement faire ce qu'on a à faire"

Bon je reproduis aproximativement sa réponse , mais c'est à peu prés çà !

Que peut y faire Agen si Pau est dorénavant démobilisé et est venu avec une équipe "remaniée" ?

Ben prendre 5 points , roder sa conquête , mettre en place quelques belles séquences comme le 1er essai par exemple ... peaufiner son organisation sur les ballons portés ...contrer ou géner les touches adverses ...ce qu'ils ont trés bien fait .

Moi je crois qu'Agen n'a pas perdus son temps cet aprem ...surtout pour un match de reprise . Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 23:33

En parlant d'arbitrage, le cathédrale sur Narjissi qui est relâché en l'air et retombe sur la tête (juste devant moi), ça vaut bien rouge on est d'accord ?
L'arbitre l'a bien vu, puisqu'il fait signe à nos joueurs qu'il n'y a rien !!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 23:36

biguiz a écrit:
En parlant d'arbitrage, le cathédrale sur Narjissi qui est relâché en l'air et retombe sur la tête (juste devant moi), ça vaut bien rouge on est d'accord ?
L'arbitre l'a bien vu, puisqu'il fait signe à nos joueurs qu'il n'y a rien !!! Neutral

Exact, alors que le carton de Balès n'est pas justifié, le joueur Palois ne retombe pas sur la tête et Balès l'accompagne jusqu'au sol., Spectaculaire mais pas illicite selon moi.

_________________
Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 23:37

Bon , est-ce que quelqu'un a payé une coup à boire à L'Eclair , et que la biére était pas bonne ?

Non mais je dis çà , par ce que çà fait un mois qu'il nous bassine avec sa "Section" et son Mannix par-ci ou Mannix par là ...et là il est silencieux !! Il nous fait la gueule ou quoi ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11239
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12Dim 26 Avr 2015 - 23:38

jpsua a écrit:
Bon , est-ce que quelqu'un a payé une coup à boire à L'Eclair , et que la biére était pas bonne ?

Non mais je dis çà , par ce que çà fait un mois qu'il nous bassine avec sa "Section" et son Mannix par-ci ou Mannix par là ...et là il est silencieux !! Il nous fait la gueule ou quoi ?? Shocked

On a pas vu un Palois ce soir, juste un, mais on a rien compris a ce qu'il disait Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 597358

_________________
Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 491233    Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 2680510 Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 491233
Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Slide_10Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Pau (41-20)   Réactions sur Agen / Pau (41-20) - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Pau (41-20)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Agen / Dax (23-03)
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)
» Réactions sur Agen / Dax (30-17)
» Réactions sur Dax / Agen (17-10)
» Réactions sur Pau / Agen (12-11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: