Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'homme du match : Agen / Pau

Aller en bas 
+11
beret95
jazzeux
Rivière
kaliko47
Pat de Mérignac
biguiz
agenais4747
tugudu
coucougne
jipé
superman(agen)
15 participants

L'homme du match : Agen / Pau
Viliamu Afatia
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap16%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 16% [ 12 ]
Marc Barthomeuf
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arsène N'Nomo
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jason Marshall
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap7%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap7%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Semisi Telefoni
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Api Ratuniyarawa
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
William Demotte
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Sergio Valdès
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc Giraud
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap19%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 19% [ 14 ]
Rémy Vaquin
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Entoine Erbani
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap3%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Luc Hamilton
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Alexi Bales
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Raphaël Lagarde
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Clément Darbo
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Burton Francis
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap27%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 27% [ 20 ]
Benjamin Petre
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap5%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Lionel Mazars
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Vincent Roux
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Leka Tago
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Taylor Paris
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Mathieu Lamoulie
L'homme du match : Agen / Pau   Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Pau   Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 75
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Dim 26 Avr 2015 - 18:04

J 'ai bien aimé Afatia (progression vitesse grand V), Giraud (essentiel derrière la mêlée), Valdès, Francis (une autre dimension depuis quelques temps), Paris, Mazars, Lamoulie et Tago (malgré son carton jaune).
Néanmoins, je vote pour Francis pour son match XXL.

Bravo a toute l'équipe pour cette belle victoire. L'homme du match : Agen / Pau   491233

_________________
L'homme du match : Agen / Pau   491233    L'homme du match : Agen / Pau   2680510 L'homme du match : Agen / Pau   491233
L'homme du match : Agen / Pau   Slide_10L'homme du match : Agen / Pau   Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 3 Mai 2015 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Dim 26 Avr 2015 - 18:15

Erbani, Marshall, Afatia, Narjissy, Francis (qu'on va regretter), Lamoulie, Pètre...Le choix est difficile.
Je vais dire Erbani.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Dim 26 Avr 2015 - 19:01

giraud, il fait tout derrière la mélée et en touche
indispensable guerrier
afatia, bravo mon gars, t'auras une sucette aux cèpes guatemaltèques Mr.Red
erbani; très bien, petit ! papa ne te privera pas de surboum ce soir L'homme du match : Agen / Pau   906196 L'homme du match : Agen / Pau   906196
francis : un lucky luke qui dégaine plus vite que son ombre
barthomeuf:  "le sécateur -spoutnick " qui fait mieux qu'un missile Crotale
ce brave Petre : une armoire normande pour femme à barbe avec des retros-fusées
Api :  un destroncheur plus fin qu'un tyranosaure qu'il est préférable de ne pas plaquer L'homme du match : Agen / Pau   Blesse
Mazars: un captain que l'on suivrait jusqu'en Terre Adélie en short- tee shirt L'homme du match : Agen / Pau   46835
Bales : une anguille qui aurait avalé un hippopotame Mr.Red
Tago :  trop perso, rate beaucoup de placage, mais pas des atemis cisailleurs de cous graciles palois
Narji: un baroudeur grignoteur de roupettes et enfonceur de cranes malintentionnés palois batman
Paris, un TGV shikanhai nippon qui survole Armandie comme un ptérodactyle affamé
Valdès : un conquistador andin qui explique aux palois comment on fait des massages chiliens L'homme du match : Agen / Pau   Flicfrap L'homme du match : Agen / Pau   188125
Lamoulie, qui , quand il cesse de pédaler dans la semoule, fait des galipettes dans l'en but en se prenant pour Nijinski après avoir transpercé les grosses patates paloises comme Rocco Siffredi quand il transperce euh, bon, un interlude pour continuer....
L'homme du match : Agen / Pau   Amour201 L'homme du match : Agen / Pau   289578 L'homme du match : Agen / Pau   Amour201 L'homme du match : Agen / Pau   289578 L'homme du match : Agen / Pau   Amour201 L'homme du match : Agen / Pau   289578 L'homme du match : Agen / Pau   Amour201 L'homme du match : Agen / Pau   289578
Demotte/ quand il pousse, l'herbe ne repousse pas à Armandie et son pîlar a les vertèbres en
acordéon L'homme du match : Agen / Pau   Amour201
MOMO: il rentre, il fait brouter tout le troupeau palois avec l'air de L'homme du match : Agen / Pau   Siffler2
marshall : c'est bon d'avoir un shériff L'homme du match : Agen / Pau   Pistolet dans le pack
vacquin :  le bon pope orthodoxe à la barbe fleurie qui garde toujours un visage lisse comme un premier communiant à la fin de la bataille d'Armandie, et qui peut donc remercier le bon druide pour sa pommage régénératrice supersonique

un coucou à lievremont et magne qui sont en train de faire popo de colère et de frustration car ils avaient parié un 60/0 pour Pau avec Alain T  grand vainqueur de cette journée de gala

in fine : je vote Jason Marshall qui fut une bonne surprise et confirme ses dispositions
ça va l'encourager il peut faire mieux encore


Dernière édition par coucougne le Dim 26 Avr 2015 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Dim 26 Avr 2015 - 19:50

Afatia qui est en pleine bourre, Francis, qui a été bon dans tous les domaines du jeu, Balès qui pèse sur le jeu sont pour moi; sur le podium. J'y rajouterais Marshall qui a fait une superbe rentrée: plus que solide en mélées, et tellement mobile qu'il reprend à la course l'ailier que TagoTago avait laissé filer sur une action très chaude en fin de match (et il s'est aussi, fort bien acquitté d'un lancer en touche en l'absence de Narjissi).

Mentions à Giraud adroit et mobile, Valdes qui a bien fait le travail dans le petit périmètre, Narjissi vaillant comme à son habitude, Ratuniyawara percutant, Barthomeuf plein de gaz, Paris, Mazars, Lamoulie et Petre qui a passé les bras 2-3 fois.


Je vote, euh.... Allez, Marshall car je crois que j'aurais d'autres occasion de voter pour les 3 autres...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Dim 26 Avr 2015 - 20:05

Pètre....et il part !!!!
Se révèle t-il pour son nouveau club ?
Ou veut-il donner le meilleur pour la fin de saison au SUA ?
Sûrement les deux....
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Dim 26 Avr 2015 - 20:24

Afatia, énorme en 1ere mi-temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20798
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Dim 26 Avr 2015 - 20:55

Afatia aussi mais Marshall m'a surpris par sa volonté de chasser tout ce qui passait à proximité...et même plus loin ! Shocked
Une manière d'encourager nos 2 piliers qui vont se sentir bien orphelins de Joly et Télefoni en cette fin de saison (...j'espère vraiment que Sémisi pourra participer à l'emballage final sinon un joker serait souhaitable, même pour faire le 23ème ! Embarassed
Francis et Ratu pour compléter le podium ! L'homme du match : Agen / Pau   Applaudi


Dernière édition par Pat de Mérignac le Dim 26 Avr 2015 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Dim 26 Avr 2015 - 20:59

Sans aucun doute Burton FRANCIS !
Et encore il y en a certains qui le critique...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Dim 26 Avr 2015 - 21:07

Burton FRANCIS, et un grand L'homme du match : Agen / Pau   Applaudi à toute l'équipe du SUA
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Dim 26 Avr 2015 - 21:34

superman(agen) a écrit:
J 'ai bien aimé Afatia (progression vitesse grand V), Giraud (essentiel derrière la mêlée), Valdès, Francis (une autre dimension depuis quelques temps), Paris, Mazars, Lamoulie et Tago (malgré son carton jaune).
Néanmoins, je vote pour Francis pour son match XXL.

Bravo a toute l'équipe pour cette belle victoire. L'homme du match : Agen / Pau   491233

Quoi ??? tu cites Tago ? ...j'espère que c'est de l'humour !!
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Dim 26 Avr 2015 - 21:36

objectivement, Burton a sorti un gros match. Bravo aussi à Marshal qui a fait une belle rentrée, Bartho aussi. Balès très rusé, comment il a fait prendre un jaune à son vis à vis L'homme du match : Agen / Pau   Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Dim 26 Avr 2015 - 22:14

beret95 a écrit:
objectivement, Burton a sorti un gros match. Bravo aussi à Marshal qui a fait une belle rentrée, Bartho aussi. Balès très rusé, comment il a fait prendre un jaune à son vis à vis L'homme du match : Agen / Pau   Hahohi

C'était Darbo il me semble Wink Bales n'étant pas revenu après son carton jaune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Dim 26 Avr 2015 - 22:16

biguiz a écrit:
beret95 a écrit:
objectivement, Burton a sorti un gros match. Bravo aussi à Marshal qui a fait une belle rentrée, Bartho aussi. Balès très rusé, comment il a fait prendre un jaune à son vis à vis L'homme du match : Agen / Pau   Hahohi

C'était Darbo il me semble Wink Bales n'étant pas revenu après son carton jaune.

Non chronologiquement, Bales provoque le jaune de Marques sur une pénalité rapidement jouée, puis prend lui même un carton jaune 5 minutes plus tard sur un placage jugé dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Dim 26 Avr 2015 - 23:02

El Farfadet a écrit:
biguiz a écrit:
beret95 a écrit:
objectivement, Burton a sorti un gros match. Bravo aussi à Marshal qui a fait une belle rentrée, Bartho aussi. Balès très rusé, comment il a fait prendre un jaune à son vis à vis L'homme du match : Agen / Pau   Hahohi

C'était Darbo il me semble Wink Bales n'étant pas revenu après son carton jaune.

Non chronologiquement, Bales provoque le jaune de Marques sur une pénalité rapidement jouée, puis prend lui même un carton jaune 5 minutes plus tard sur un placage jugé dangereux.

OK, mais dans ma tête je pensais au carton en 2e mi-temps où on joue vite à la main et un palois plaque de suite Darbo alors qu'il n'est évidemment pas à 10m.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Lun 27 Avr 2015 - 8:30

Burton à fait un match énorme en attaque et c 'est bien dommage qu'il nous quitte pour une fois que nous avions deux dix qui tenaient la route et qui étaient fiable.
Mais celui qui ma impressionner le plus et pour qui j'ai toujours autant d 'admiration c 'est Narjissi qui à été partout et ultra présent dans le combat.
Je préfères voter pour Jalil qui est vraiment un joueur au mental irréprochable et à l'investissement exemplaire pour tous ces coéquipiers qui devraient s 'en inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Lun 27 Avr 2015 - 16:35

Moi, je vote pour toute l'équipe,tellement elle m'a fait plaisir.
Match complet,mis à part quelques caguades en seconde mi temps dues à la fatigue.
Mais mention à Narjissy pour son essai qui a du en faire pleurer plus d'un sur les bords du Gave...
C'est ma réaction face aux propos envers lui de la part de certains qui devraient rester au foot...
Il serait peut-être pas mal du tout de garder Burton.
Il a bien progressé cette année,c'est dire le boulot qu'il a fait.
Lagarde aurait un sacré concurrent.
Du coup la nouvelle recrue cirerait le banc. L'homme du match : Agen / Pau   Chut072
WAQASEDUADUA est puni ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6429
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Lun 27 Avr 2015 - 17:18

l'agenais de laval a écrit:
Moi, je vote pour toute l'équipe,tellement elle m'a fait plaisir.
Match complet,mis à part quelques caguades en seconde mi temps dues à la fatigue.
Mais mention à Narjissy pour son essai qui a du en faire pleurer plus d'un sur les bords du Gave...
C'est ma réaction face aux propos envers lui de la part de certains qui devraient rester au foot...
Il serait peut-être pas mal du tout de garder Burton.
Il a bien progressé cette année,c'est dire le boulot qu'il a fait.
Lagarde aurait un sacré concurrent.
Du coup la nouvelle recrue cirerait le banc. L'homme du match : Agen / Pau   Chut072
WAQASEDUADUA est puni ou quoi?

Et MChedlidze ? Par ce que en l'absence de Toua , Tagotago , malgré ses moyens physiques , présente pas mal de lacunes ; dont la défense , la réception des quilles , et le replacement sur les enchainements adverses . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Lun 27 Avr 2015 - 18:26

ripsua a écrit:
Burton à fait un match énorme en attaque et c 'est bien dommage qu'il nous quitte pour une fois que nous avions deux dix qui tenaient la route et qui étaient fiable.
Mais celui qui ma impressionner le plus et pour qui j'ai toujours autant d 'admiration c 'est Narjissi qui à été partout et ultra présent dans le combat.
Je préfères voter pour Jalil qui est vraiment un joueur au mental irréprochable et à l'investissement exemplaire pour tous ces coéquipiers qui devraient s 'en inspirer...

Malgré son coup de casque inutile qui lui vaut le jaune ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Mar 28 Avr 2015 - 13:39

je citerai toute l equipe sauf un : Tago

depuis 2 ans je ne cesse de defendre sa puissance physique et son jeune âge en esperant qu il ai une marge de progression ... mais là je n en peux plus de ce joueur ...
ce n est pas tant ses lacunes techniques qui me genent, mais son etat d esprit plus que reprochable : 3 placages manqués (ou plutot "je le laisse aux copains"  L'homme du match : Agen / Pau   408134 , sauf un, mais qui aurait merité tout simplement un rouge : ca veut dire quoi cette manchette par derriere ??  L'homme du match : Agen / Pau   28528

ce joueur n apporte plus rien au groupe : il serait meme dangereux en match eliminatoire car les arbitres doivent l avoir à l oeil desormais : ca fait combien de carton qu  il prend ? pour un ailier ça ne doit pas etre trop mal !

s il n a pas envie qu il reste chez lui ...
quand je vois un Petre les tampons qu il a encore distribué, sa presence en attaque, je ne piges pas qu on l ai liberé l an dernier Neutral L'homme du match : Agen / Pau   408134

sinon comme vous j ai aimé notre 1er ligne : afatia marshal, telefoni, narji et bartho ... ce bartho merite qu on lui laisse une place de titulaire : c est notre avenir
Vaquin a fait le menage aussi dans les mauls et rucks
bonne entrée d Hamilton

derriere Burton mazars et encore et tjs Petre

j aurai aimé voté pour Afatia et l encourager, ainsi que  Marshall vraiemnt guerrier dans le jeu, jumeau de Bartho, mais vu que vous avez bien voté pour eux, je vote Petre
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11268
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12Dim 3 Mai 2015 - 17:15

Burton Francis élu contre Pau.

_________________
L'homme du match : Agen / Pau   491233    L'homme du match : Agen / Pau   2680510 L'homme du match : Agen / Pau   491233
L'homme du match : Agen / Pau   Slide_10L'homme du match : Agen / Pau   Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Pau   Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Pau    L'homme du match : Agen / Pau   Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Pau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Dax / Agen
» L'homme du match : Agen / Dax
» L'homme du match : Pau / Agen
» L'homme du match : Pau / Agen
» L'homme du match : Agen / Pau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: