Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)

Aller en bas 
+35
gillou34
tugudu
languill
Katalan66
Calicoba
ripsua
Pat de Mérignac
lagon47
fiorentino
agenais de vienne
El Farfadet
carnot75
buche
Creon
jipé
l'agenais de laval
coucougne
agenais4747
juju
j-luc
amblards
babitcho
jazzeux
jpsua
Latapie
Senior 47
ovale47
allezagen47
Médoc
bleuff
piquant47
Nega
franquette47
juls
superman(agen)
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 17:03

Dommage, nous allons sûrement jouer notre demie à Perpignan Confused beau challenge a relever malgré tout.

Cette défaite est terrible, car nous avions l'impression d'être meilleur que les Catalans, nous avons 8 jours pour renverser la vapeur. Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) 147287

_________________
Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) 491233    Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) 2680510 Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) 491233
Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Slide_10Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 17:19

superman(agen) a écrit:
Dommage, nous allons sûrement jouer notre demie à Perpignan Confused  beau challenge a relever malgré tout.

Cette défaite est terrible, car nous avions l'impression d'être meilleur que les Catalans, nous avons 8 jours pour renverser la vapeur. Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) 147287

Sincèrement la je suis pessimiste. ... comme tout les matchs on laisse tomber en milieu de seconde mi temps. ..
vaut mieux se focaliser sur le recrutement en mêlée pour l année prochaine. ..
enfin brefs j espère de tout coeur me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 17:21

superman(agen) a écrit:
Dommage, nous allons sûrement jouer notre demie à Perpignan Confused  beau challenge a relever malgré tout.

Cette défaite est terrible, car nous avions l'impression d'être meilleur que les Catalans, nous avons 8 jours pour renverser la vapeur. Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) 147287
oui,il n'y avait que l'impression!Nous semblons émoussés ,et des fautes à la pelle!L'USAP à étée plus réaliste que nous! Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11266
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 17:27

Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve que nous avons fait un beau match (malgré quelques fautes, il est vrai stupide). Il ne faut pas oublier que nous laissons 15 pts en route, a cause de notre buteur dans un jour sans dans ce domaine. (dans le jeu et en défense, burton a été bon).

Il ne faut pas baisser les bras, nous n'avons rien a perdre et gagner à Giral serait quand même un sacré fau d'artifice. Wink

_________________
Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) 491233    Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) 2680510 Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) 491233
Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Slide_10Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 17:33

superman(agen) a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve que nous avons fait un beau match (malgré quelques fautes, il est vrai stupide). Il ne faut pas oublier que nous laissons 15 pts en route, a cause de notre buteur dans un jour sans dans ce domaine. (dans le jeu et en défense, burton a été bon).

Il ne faut pas baisser les bras, nous n'avons rien a perdre et gagner à Giral serait quand même un sacré fau d'artifice. Wink
en effet j'éxagère un peu, d'autant plus que nous sommes malgré tout en demie.Et qui sait? Et le match d'aujourd'hui est à l'image de notre saison. Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) 325988
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 17:36

juls a écrit:
superman(agen) a écrit:
Dommage, nous allons sûrement jouer notre demie à Perpignan Confused  beau challenge a relever malgré tout.

Cette défaite est terrible, car nous avions l'impression d'être meilleur que les Catalans, nous avons 8 jours pour renverser la vapeur. Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) 147287

Sincèrement la je suis pessimiste. ... comme tout les matchs on laisse tomber en milieu de seconde mi temps. ..
vaut mieux se focaliser sur le recrutement en mêlée pour l année prochaine. ..
enfin brefs j espère de tout coeur me tromper.
en trois quart ,à part Paris, c'est quand meme pas terrible.Erbani a été extraordinaire,ainsi que Afatia!
Revenir en haut Aller en bas
Nega
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Nega


Masculin
Nombre de messages : 572
Age : 49
Date d'inscription : 24/09/2012

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 17:44

franquette47 a écrit:
juls a écrit:
superman(agen) a écrit:
Dommage, nous allons sûrement jouer notre demie à Perpignan Confused  beau challenge a relever malgré tout.

Cette défaite est terrible, car nous avions l'impression d'être meilleur que les Catalans, nous avons 8 jours pour renverser la vapeur. Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) 147287

Sincèrement la je suis pessimiste. ... comme tout les matchs on laisse tomber en milieu de seconde mi temps. ..
vaut mieux se focaliser sur le recrutement en mêlée pour l année prochaine. ..
enfin brefs j espère de tout coeur me tromper.
en trois quart ,à part Paris, c'est quand meme pas terrible.Erbani a été extraordinaire,ainsi que Afatia!

15 grosses minutes et puis pas grand chose. Pourquoi tenter les pénalités à la fin alors qu'ils sont 1 de moins en mêlée? Lagarde montre la touche...
Revenir en haut Aller en bas
piquant47
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 43
Date d'inscription : 11/09/2013

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 17:49

On ne peut pas gagner en laissant autant de point en route je crois que l'on ne marque que 3 pts sur 9 possibles en seconde mi temps et on en laisse 9 pts accessibles en première.... Pour moi on doit notre défaite en 1er lieu à une défaillance des buteurs qui doivent maintenir l'USAP à 10 ou 15 pts tout le match et éviter une fin de match à se faire peur !!! Après notre équipe manque cruellement de maîtrise, ont doit pas non plus échapper une penaltouche à 2 minutes de la fin..... C'est plus le SUA qui a donné le match que l'USAP qui a gagné....

Concernant l'inversion de la demi, il faudra tout donner et si ça passe pas et ben on aura juste des regrets comme disait BLIN de pas offrir une demi à ARMANDIE.

Pour l'avenir il est clair que le SUA n'est pas actuellement prêt pour le top 14 et ne le sera pas dans 3 mois pas plus de que l'USAP ou que MDM et encore moins ALBI, je pense que l'équipe qui montera avec la SECTION a de forte chance de faire l'ascenseur.

Note positive, je pense que nous avons de bons joueurs en devenir, ERBANI, TOUA, PARIS, AFATIA, BALES, LAMOULIE (qui n'est définitivement pas un arrière) qui seront agenais et qui auront plus de bouteille nous permettront de viser le titre l'an prochain........

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:12

saison moyenne jusqu'au bout on y a cru a un moment mais non
faut ce rendre compte ,quand gagnant juste aujourd'hui et contre bourgoin enfin en restant
invaincu à domicile on serrait second sans exploit sans stars.
aujourd'hui au plus mauvais moment francis a craqué avec son compère 15 pts,sans parlé de notre tés belle entame
le match aurait pu être plié au bout de 30min entre 19 et 26 points auraient pu être marqué (essai manqué par francis encore lui
qui ne pousse pas au pied et fait en avant )
alors quant face il a raté qu'un coup de pied c'est un peu dur mais je vois perpignan
remonté cette année malgré qu'il soit bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:13

On peut tuer le match dans les 20 premières minutes et on ne le fait pas, on en revient à ce que dit Blin à propos de l'esprit "killer". Comme les joueurs d'ailleurs qui disent que leur pire adversaire c'est bien eux même (cette touche comme balle de match que l'on perd franchement Evil or Very Mad ). Maintenant lorsqu'on regarde le futur adversaire, ben c'est le même! Mr.Red Je ne voie pas où ils nous sont largement supérieur, même pas en mêlée!!! Il y a donc la place pour rendre la politesse et à mon avis nous en sommes capable si l'on arrive à faire abstraction du chaudron perpignanais en jouant de façon plus juste avec l'envie de réparer le tord de cet après midi. C'est bien d'avoir filet un arbitre de Top 14 mais s'il pouvait être meilleur qu'un ProD-2 (je parle pour les 2 côtés) ça serait bien plus sympathique Rolling Eyes Bref nous voilà challenger (sans de pression supplémentaire) c'est un costume qui pourrait bien en surprendre plus d'un. C'est à la fin du bal que l'on paye l’orchestre non:?:
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 893
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:19

a oui j'en remait une couche avec ce joueur mais narjissi faut arrêter avec lui
moyen ballon en main et en défense,mais le pire mauvais au lancés alors que c'est censé être son truc
sinon belle partie de paris,afatia notre meilleur avant quel gaz quant même,erbani,aprés pour le reste
c'est moyen ,à noté que mazars nous à bien manqué dans la maitrise du jeu du match de l'arbitre
francis catastrophique malgré 23 points,et roux qui ne joue pas un match et est propulsé pour un quart
bon management de mon amis blin
Revenir en haut Aller en bas
franquette47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
franquette47


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 64
Date d'inscription : 17/10/2013

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:19

bleuff a écrit:
saison moyenne jusqu'au bout on y a cru a un moment mais non
faut ce rendre compte ,quand gagnant juste aujourd'hui et contre bourgoin enfin en restant
invaincu à domicile on serrait second sans exploit sans stars.
aujourd'hui au plus mauvais moment francis a craqué avec son compère 15 pts,sans parlé de notre tés belle entame
le match aurait pu être plié au bout de 30min entre 19 et 26 points auraient pu être marqué (essai manqué par francis encore lui
qui ne pousse pas au pied et fait en avant )
alors quant face il a raté qu'un coup de pied c'est un peu dur mais je vois perpignan
remonté cette année malgré qu'il soit bien triste.
Du coup c'est Perpignan qui a le stress!!!! De toute façons l'an prochain c'est la pro D2,et c'es tant mieux au vu de notre équipe.Renforçons-nous,et visons la montée directe! Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) 14106505
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1552
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:20

Désolant !
On se tire une balle dans le pied, manque de maîtrise, de tronche.
Et surtout, on récolte le résultat d'un recrutement inexistant, 18 joueurs de bon niveau, dès qu'on coache, on est morts !!!
Après, 15 points laissés en route, un manque de vitesse flagrant au centre...
Voilà, il ne faut pas se voiler la face, on n'est pas une grande équipe, pour preuve matchs perdus à Dax, Bourgoin (x2 ), Narbonne, Colomiers...
Vacances dimanche prochain.... Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) 65479
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1744
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:22


Mathieu Blin: "Agen n'a pas d'instinct de tueur"


Le manager d'Agen, Mathieu Blin, regrette la défaite ses siens ce dimanche à Armandie face à Perpignen (23-26) qui oblige le SUA à jouer sa demie à l'extérieur. Il déplore un manque d'efficacité de son équipe, qui a laissé filer quinze points au pied contre les Catalans.

"Les regrets, ça sert à rien, on avait une fois de plus la capacité d'avoir notre destin en mains, on a pas pris cette solution là, on prend celle qui est la plus compliquée. On va préparer une semaine de folie et un match de folie. On a pas d'instinct de tueur, on va faire comme on a fait toute la saison de la manière la plus compliquée qui soit mais on a vu que tout le monde pouvait gagner chez tout le monde cette saison. Le match le plus important, c'est les phases finales il faudra gagner ce match-là".

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:26

Suis trop fort Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:35

En dehors du souci de notre dix .... notre paire de centre a été plus que limitée sur les ballons d'attaque (j'en avais dit deux mots sur le post parlons d'Agen Usap).... quant à la défense Toua et Lamoulie trop souvent absents !
C'est le moins mauvais qui l'a emporté ...et comme la défaite rend intelligent ...nous tiendrons compte de nos erreurs pour aller les taquiner dans leur antre !
Je suis très content de retrouver ces perpignannais dimanche prochain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4541
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:39


Au fait.... même l'an prochain en D2 , faudra un autre recrutement que celui qui se profile pour être seulement dans les 5..... attention !!!
Rappel : plus de Téléfoni Pêtre Pélé Lagarde et avec Arsène Jal et Mazars vieillissant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:41

superman(agen) a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve que nous avons fait un beau match (malgré quelques fautes, il est vrai stupide). Il ne faut pas oublier que nous laissons 15 pts en route, a cause de notre buteur dans un jour sans dans ce domaine. (dans le jeu et en défense, burton a été bon).

Il ne faut pas baisser les bras, nous n'avons rien a perdre et gagner à Giral serait quand même un sacré fau d'artifice. Wink

ha bon !, je l ai surtout trouvé tres chanceux pour pas dire un mot argot

son 1er essai : il tape un coup de pied pour lui, sans chercher ses partenaires et au milieu de rouge, c etait super mal joué ..; de+, on joue un temps fort et on a encore le temps de faire des temps de jeu, notamment avec un Petre qui doit bien se demander pourquoi on ne lui passe pas un ballon alors qu il met 2-3 mecs sur le q à chaque impact ... Laporte doit bien se marrer
Burton marque ! donc il a raison mais c est tres chanceux

ensuite il tape 2 chandelles trop longues dans les 22 qui redonne la balle à l adversaire, et d autant que sur 1, ya un super decalage vers l exterieur
son cad deb bien pourri où il veut faire la passe d une seule main, et avec la main qu il doit theoriquement se servir pour rafuter : resultat previsible : en avant

ses 9 pt au pied dont 2 realisables ... mais apperement le vent semblait penible à maitriser
A aucun moment il ne se met en position de drop, ni on ne le met il est vrai : faut s inspirier de FTD

sa passe sautée a failli se faire intercepter et aurait pu nous faire tres mal à la tete ! d ailleurs son second essai semble le remettre en confiance, parce qu à ce moment là du match, il est aux fraises

concernant les individualités, Paris, toua (pourquoi sort il alors qu on joue à 14 et sans arriere ?) Erbani culoté son coup de pied), demotte (tres bonne entrée) Vaquin, Afatia ont été tres bons ..; idem Petre encore un match enorme en defense et en defonce ...mais pourquoi ne le fait on pas peter lancé à 5m de la ligne ? Pourquoi un Giraud joue t il vite un coup franc à la main et ne va t il pas le solliciter alors que la defense est sur le reculoir ?

Blin parle de l absence de killer, moi je dirai plutot qu il manque de strateges et de mecs qui respectent le rugby ...
franchement, ne pas utiliser un Petre, c est une faute professionnelle
demandez à l usap s ils ne vont pas utiliser tuilagui ?

quand j entends un Blin s epoumoner à appeler les mecs sur le terrain et que personne ne se retourne pour l ecouter, je me dis qu il y a un souci
bref quand est il de la responsabilité des coachs sur ses phases techniques ?

sinon on dit qu on n a pas de joueurs de niveau top14, peut etre, mais je n en ai absolument pas vu 1 à l usap

on leur a été superieur et on se mange la queue de la cerise tout seul.
quand on intercepte et qu il n y a pas de couverture, il faut taper loin devant (taylor)
quand on a un ailier demarqué, qui a un couloir enorme, et qui a mangé son vis à vis (taylor), on lui donne la balle au lieu de repiquer interieur (lamoulie)

franchemenent apres le mauvais reflexe de lamoulie, j ai eu peur de finir à 13 à cause de la mélee

l arbitrage a été moyen

les hors jeu dans les ruck non sifflé
l avantage à Bales qui filait à l essai refusé car il aurait joué dans la zone de l arbitre, alors qu'à l inverse sur le 1er essai catalans, l arbitre gene 2 agenais pour defendre, ouvrant un boulevard
les catalans qui rentre le ballon dans leur 22, et auxquels ils accordent la touche trouvée au point de chute et non à l endroit du coup de pied de leur 3L chauve ecossais
à notre avantage une penalité en notre faveur sur contexte qiu aurait du revenir aux catalans, mais Burton la rate

sinon pourquoi se passer de Toua à l arriere, et de ses relances ?

bref ... l usap, qui n a rien montré, nous a battu chez nous, il faudra aller les battre chez eux et on peut le faire, j y crois

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Drapsua4 Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Drapsua4








Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:42

Des avants très bons : Afatia, Erbani, Giraud, Telefoni.
Mais que de plaquages ratés, malgré un Pètre omniprésent.
Que de mauvais choix.
Quelle désillusion au niveau du jeu au pied (pénalités)
On pouvait refaire une finale.
Là ce sera difficile.
Et dire qu'à 23-23 nous recevions Albi ....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:42

bleuff a écrit:
a oui j'en remait   une couche avec ce joueur mais narjissi faut arrêter avec lui
moyen ballon en main et en défense,mais le pire mauvais au lancés alors que c'est censé être son truc
sinon belle partie de paris,afatia notre meilleur avant quel gaz quant même,erbani,aprés pour le reste
c'est moyen ,à noté que mazars nous à bien manqué dans la maitrise du jeu du match de l'arbitre
francis catastrophique malgré 23 points,et roux qui ne joue pas un match et est propulsé pour un quart
bon management de mon amis blin

Si tu veux parler de la pénaltouche vers la 77 ou 78 eme minute perdu par Agen , c'est Barthomeuf qui lance ; mais je dirais que c'est celui qui a fait l'annonce qui a mal apprécié de dispositif catalan : si Barthomeuf avait lancé plus haut pour éviter l'interception , il lobbait son alignement .

Comme sur beaucoup de match ( de mémoire Grenoble/Castres en exemple avec Winieski qui rate presque tout  ) la différence se fait avec la réussite des buteurs :

USAP : 6/8

AGEN : 5/8 pour Francis ; 0/2 pour Lagarde = 5/10 .

Sinon , en conquête ce fût équilibré , aussi bien en mélée qu'en touche .

Je suis pas sûr à 100% de mon décompte mais j'ai comptabilisé 12 pénalités au bénéfice d'Agen et 7 pour l'USAP ! Shocked


Dernière édition par jpsua le Dim 10 Mai 2015 - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3865
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:43

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Amour201 ON EST EN DEMIE ...ON EST EN DEMIE ...ON EST ...ON EST ...ON EST EN DEMIE !!! Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Amour201 Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Amour201
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:44

ovale47 a écrit:

Mathieu Blin: "Agen n'a pas d'instinct de tueur"


Le manager d'Agen, Mathieu Blin, regrette la défaite ses siens ce dimanche à Armandie face à Perpignen (23-26) qui oblige le SUA à jouer sa demie à l'extérieur. Il déplore un manque d'efficacité de son équipe, qui a laissé filer quinze points au pied contre les Catalans.

"Les regrets, ça sert à rien, on avait une fois de plus la capacité d'avoir notre destin en mains, on a pas pris cette solution là, on prend celle qui est la plus compliquée. On va préparer une semaine de folie et un match de folie. On a pas d'instinct de tueur, on va faire comme on a fait toute la saison de la manière la plus compliquée qui soit mais on a vu que tout le monde pouvait gagner chez tout le monde cette saison. Le match le plus important, c'est les phases finales il faudra gagner ce match-là".

Rugbyrama

Merci Mr BLIN de vous en rendre compte a la 30 eme journée. Avec de telle déclaration je suis confiant pour la saison prochaine il a enfin analyser les soucis de son equipe YES

Ce match finalement n'est que le reflet de la saison, on arrache le bonus Off a la maison face a des modestes equipe a la 80 eme, d'autre moins modeste te l'enlevent assez facilement, et contre un gros qui viens pour sa survie sa passe pas.

J'avais aussi releve que face a l'equipe bis de PAU on perdait la seconde mi temps 7/14 mais pas grave BABITCHO nous gonfle on a pris 5 pts, heureusement contre l'equipe BIS de PAU heureusement.

Ce match n'est que le copier coller finalement du AGEN/BOURGOIN, finalement on aura loupé a ARMANDIE notre match pour lancer notre saison on aura aussi loupé celui de l’apothéose.

AUJOURD’HUI deux équipes sont entré sur le terrain d'ARMANDIE une pour ne pas perdre (AGEN) l'autre pour gagner (PERPIGNAN), on peut aussi en deduire que le SUA est bien le lieu ou certain aiment s'y relancer, et au final c'est l'EQUIPE qui venait pour gagner qui a gagner.

Au FINAL suis je deçu OUI, suis je surpris NON.

Alors OUI BLIN a RAISON a la mi temps on doit virer au minimum sur un 30/10, mais sa n'as pas était, FRANCIS arrache a l'ultime minute a MASSY la victoire, là il ne nous fait pas perdre mais il aurait surtout pu être le HERO de la journée en inscrivant tout les points.

La seule question que je me pose finalement et qui résume peut être cette équipe : CES JOUEURS avec ce STAFF gagneront t'ils un jour quelque chose ensemble, feront t'ils de grandes choses !!!!!!!!!!!!!!.

Depuis la prise par l'equipe BLIN :

SAISON 2012/2013 :13 eme club du rugby Français (TOP 14)
SAISON 2013/2014 :16 eme club du rugby Français (PRO D2)
SAISON 2014/2015 :18 eme club du rugby Français (PRO D2 et doit encore jouer une demi a A.GIRAL)
SAISON 2015/2016 : Allons nous stopper cette spirale vers le bas ??????????????????

ADISHATZ

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:54

Trop de points laissés en route,c'est une des causes de la défaite mais pas la seule.
Je le dis,je l'écris depuis des lustres le SUA est faible moralement ,Blin vient de déclarer
"Agen n'a pas l'instinct d'un tueur", désolé manager général mais la préparation mentale c'est votre job ,le baratin dans les médias c'est pour la galerie .
Ajoutons à ça le manque de leader,ce que nous disons à plusieurs aussi depuis longtemps;et qu'on ne vienne pas dire que Mazars n'était pas la ,il était sur le terrain à Colomiers pour le résultat que l'on sait.
Ce match a donc été perdu mais des joueurs ont montré de belles choses ,en particulier Erbani.
Perpignan a Aimé Giral est prenable sur ce qu'il a montré cet après-midi, mais pour y arriver il faudra,qu'enfin,quelqu'un dans ce club gonfle la tète des joueurs
Des quatre qualifiés nous sommes probablement les plus capables ,il nous manque seulement un Urio,ou un Laporte.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6428
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:55

Bon c'était quoi l'objectif du Président en début de saison ? Etre dans les 20 de la hierarchie du rugby français ?

Le SUA est 18 eme ! Donc objectif atteint ! Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:59

superman(agen) a écrit:
Je ne suis pas tout à fait d'accord, je trouve que nous avons fait un beau match (malgré quelques fautes, il est vrai stupide). Il ne faut pas oublier que nous laissons 15 pts en route, a cause de notre buteur dans un jour sans dans ce domaine. (dans le jeu et en défense, burton a été bon).

Il ne faut pas baisser les bras, nous n'avons rien a perdre et gagner à Giral serait quand même un sacré fau d'artifice. Wink

SUPERMAN cette equipe n'as pas de tete, et tout le monde s'en est rendu compte.
En fin de seconde mi temps on est a la 71', USAP prend un jaune (devant ) penalité pour nous c'est penal touche pas tentative, sur le coup c'est pas un choix de QUILLER c'est un choix de trouille, on veux 3 points pour au pire esperer finir sur un nul !! on a donc pas jouer pour gagner mais pour pas perdre !!!! ensuite on trouve pas une penaltouche !!!! et au final la balle de match , touche a 5 metres on la perd, au lieu d efaire un laissé securisé (1 er ou 2 eme sauteur) on choisi la solution la plus difficile !!!! fond de touche et du vent par deçu, que je sache c'est peut etre pas MARTEBOEUF qui choisi sur le coup.

Cette equipe de PERPIGNAN etait venu a la vie a la mort, elle a fini par gagner meme si je reconnais un arbitrage "etrange" mais bon cet arbitre en 1ere mi temps nous a donné ces penalité on les a pas misent (4 tir au but loupés dans le match contre 1 pour l'USAP).

Superman je voudrais juste modifier ton analyse on a pas fait un bon match car sa dure 80 minutes, on fait une bonne premiere mi temps mais on score pas suffisament.

Et là ou on se rencontre de nos faiblesses sa veut dire que si on mene pas de 30 points contre des prétandents a la montée on peut pas gagner de match, donc alors notre place est en PRO D2,.

ET sincerement on a DIMANCHE l'occasion de renvoyer la piece a l'USAP, on ira a AIMEE GIRAl dans la meme position que l'USAP aujourd'hui a ARMANDIE eux ont gagné et au pire on pouvait gagner de 3 , 6 ou 7 points, eux a l'inverse ne manqueront peut etre pas le 30/10 si ils en ont l'occasion.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)   Réactions sur Agen / Perpignan (23-26) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Perpignan (23-26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Perpignan / Agen (12-19)
» Réactions sur Agen / Perpignan (6-25)
» Réactions sur Perpignan / Agen (39-13)
» Réactions sur Perpignan / Agen (32-16)
» Réactions sur Perpignan / Agen (31-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: