Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Places gratuites + transports gratuits pour les nécessiteux!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Places gratuites + transports gratuits pour les nécessiteux! Empty
MessageSujet: Places gratuites + transports gratuits pour les nécessiteux!   Places gratuites + transports gratuits pour les nécessiteux! Default12Lun 18 Mai 2015 - 10:07

Voila, je me dits que nos amis catalans risquent d'avoir beaucoup de places à vendre pour la finale.
Alors? Ben je crée ce topic,des fois qu'il y en aient qui décident d'en faire profiter les plus pauvres d'entre nous et que ceux ci puissent réaliser leur rêve.
A savoir voir une finale du SUA.
Le Conseil général la Région et la Mairie d'AGEN pourraient mettre des bus gratuits ou un train pour que justement ces chômeurs,étudiants et personnes handicapées puissent passer une journée qui comptera dans leur vie.
C'est simple ceux qui veulent donner leurs billets mettent leur références ici pour être contactés.
Ceux qui sont intéressés les contactent par MP.
Ensuite ceux qui donnent leurs billets donnent l'identité des bénéficiaires aux responsables du forum par MP.
Pas de triche possible ou si peu.
Moi,quand je fais des spectacles je fais tarif réduit pour les chômeurs et il y en a très très peu qui trichent.
Ensuite il n'y a plus qu'à convaincre les collectivités de mettre des moyens de transports à disposition.
La Mairie l'a fait le week-end dernier.
Il faut recommencer ce week-end.

NB: il serait peut-être bon aussi de regrouper toutes les places à vendre dans un seul post,sinon on risque d'être noyés sous les mêmes topics.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Places gratuites + transports gratuits pour les nécessiteux! Empty
MessageSujet: Re: Places gratuites + transports gratuits pour les nécessiteux!   Places gratuites + transports gratuits pour les nécessiteux! Default12Lun 18 Mai 2015 - 10:16

Très bonne initiative.

Malheureusement il existe déjà 7 propositions différentes pour la revente des places de l'USAP
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

Places gratuites + transports gratuits pour les nécessiteux! Empty
MessageSujet: Re: Places gratuites + transports gratuits pour les nécessiteux!   Places gratuites + transports gratuits pour les nécessiteux! Default12Lun 18 Mai 2015 - 10:24

Je suis d'accord.
J'habite à Borrdeaux, Je cherche 3 places à 34 € plutot vers le virage Nord fonc latéral Est ou Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Places gratuites + transports gratuits pour les nécessiteux! Empty
MessageSujet: Re: Places gratuites + transports gratuits pour les nécessiteux!   Places gratuites + transports gratuits pour les nécessiteux! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Places gratuites + transports gratuits pour les nécessiteux!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Places pour Pau
» Places pour la finale
» 4 places à 20 € pour la finale
» 2 places pour la finale
» Places pour les matchs en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: