Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'homme du match : Perpignan / Agen

Aller en bas 
+11
jpsua
l'agenais de laval
jazzeux
Latapie
El Farfadet
Senior 47
beret95
Rivière
agenais4747
coucougne
superman(agen)
15 participants

L'homme du match : Perpignan / Agen
Viliamu Afatia
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap1%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Marc Barthomeuf
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Arsène N'Nomo
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jason Marshall
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Semisi Telefoni
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Api Ratuniyarawa
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 2% [ 2 ]
William Demotte
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Sergio Valdès
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marc Giraud
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap21%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 21% [ 18 ]
Rémy Vaquin
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Antoine Erbani
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sione Tau
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap8%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 8% [ 7 ]
Paul Abadie
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Raphaël Lagarde
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap1%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Clément Darbo
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap5%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Burton Francis
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap1%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Benjamin Petre
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap1%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Lionel Mazars
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap1%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Waqaseduadua
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aidan Toua
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap4%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Taylor Paris
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap47%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 47% [ 40 ]
Mathieu Lamoulie
L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_lcap2%L'homme du match : Perpignan / Agen Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 85
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Lun 18 Mai 2015 - 12:06

Un grand bravo a toute l'équipe !

Paris sera toujours Paris....

_________________
L'homme du match : Perpignan / Agen 491233    L'homme du match : Perpignan / Agen 2680510 L'homme du match : Perpignan / Agen 491233
L'homme du match : Perpignan / Agen Slide_10L'homme du match : Perpignan / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Sam 23 Mai 2015 - 17:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Lun 18 Mai 2015 - 12:16

superman(agen) a écrit:
Un grand bravo a toute l'équipe !

Paris sera toujours Paris....


L'homme du match : Perpignan / Agen Ok prenons comme emblème la feuille d'érable Mr.Red
c'est plus joli que le pruneau qui ressemble à un ...euh..bon, vous avez vu il fait beau L'homme du match : Perpignan / Agen Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Lun 18 Mai 2015 - 12:32

PARIS IS MAGIC !!!!
L'ÉQUIPE EST FANTASTIQUE !!!!
TINGAUD EST GRAND !!!
SELLA EST IMMENSE !!!
BLIN EST GIGANTESQUE !!!!
ET MOI ?????
L'homme du match : Perpignan / Agen Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Lun 18 Mai 2015 - 13:11

Taylor Paris pour ses 2 essais et sa défense L'homme du match : Perpignan / Agen Ok L'homme du match : Perpignan / Agen Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Lun 18 Mai 2015 - 13:40

j'ai mis DARBO parce que comme tout le monde va mettre PARIS, il ne faut pas oublier sa très belle animation, alors qu'il n'a finalement que peu joué cette année par rapport à Balès. Le challenge était difficile.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Lun 18 Mai 2015 - 13:43

beret95 a écrit:
j'ai mis DARBO parce que comme tout le monde va mettre PARIS, il ne faut pas oublier sa très belle animation, alors qu'il n'a finalement que peu joué cette année par rapport à Balès. Le challenge était difficile.


L'homme du match : Perpignan / Agen 00001391 comme je l'avais souhaité, il nous a sorti un match de derrière les fagots. thumright

_________________
L'homme du match : Perpignan / Agen 491233    L'homme du match : Perpignan / Agen 2680510 L'homme du match : Perpignan / Agen 491233
L'homme du match : Perpignan / Agen Slide_10L'homme du match : Perpignan / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Lun 18 Mai 2015 - 13:50

comme effectivement tout le monde va voter logiquement pour Paris, je citerai qlq1 d autre

Tau, par sa puissance physique nous a soulagé + d'une fois, et cela a du faire la difference au final dans les jambes catalanes
puis
Giraud, Erbani, Darbo
ainsi que
Afatia, Vaquin, Ratu, et Petre

mais on peut quasiment tous les citer
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Lun 18 Mai 2015 - 14:43

passetaballe a écrit:
comme effectivement tout le monde va voter logiquement pour Paris,  je citerai qlq1 d autre

Tau, par sa puissance physique nous a soulagé + d'une fois, et cela a du faire la difference au final dans les jambes catalanes
puis
Giraud, Erbani, Darbo
ainsi que
Afatia, Vaquin, Ratu, et Petre

mais on peut quasiment tous les citer

Comme toi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Lun 18 Mai 2015 - 18:55

Taylor Paris a marqué les esprits c'est évident, ses deux essais magnifiques et son sauvetage miraculeux vont faire grandir sa côte dans le landerneau rugbystique...

Mais Tau, Ratu, Giraud, Darbo et Petre ont été aussi très précieux par leur activité et leurs initiatives.
Revenir en haut Aller en bas
Latapie
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 27/01/2006

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Lun 18 Mai 2015 - 21:41

Merci à Pètre pour son investissement ENORME malgré son départ
Merci à Mazars le papa de l'équipe qui fait du bien ENORME malgré ses douleurs musculaires et articulaires
Merci à Darbo. Quel atch ! Et cela malgré un temps de jeu réduit. Chapeau l'artiste ... Cela vaudrait le coup de plus le faire jouer
Merci au pack pour on envie dans les rucks
Et PARIS est MAGIQUE !
Mais aussi une équipe c'est une équipe : ON GAGNE ENSEMBLE ET ON PERD ENSEMBLE
Merci au staff, merci aux préparateurs physiques parce que nous étions bien mieux que l'USAP physiquement
Merci cher Président. C'est dur de gérer l'entreprise SU mais vous le faites bien. Certains ralent et raleront TOUJOURS ... mais sans vous, on serait bien plus bas ...
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Lun 18 Mai 2015 - 22:03

Oh , ce n'est surement pas l'homme du match , mais il a bien fait son job quand il est entré en jeu , un petit encouragement
pour le jeune Paul Abadie.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Lun 18 Mai 2015 - 22:13

Et Valdes qui pique le ballon à la touche de Perpignan qui amènera le plus beau (le plus collectif) avants et trois quarts impliqués de nos quatre essais (le second de Paris).
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Mar 19 Mai 2015 - 11:05

Toute l'équipe a fait un match d’anthologie!
Mais comme il faut un nom,moi je vais mettre Ratuniyarawa!
Mais Erbani est en train devenir aussi bon,sinon meilleur que son père! L'homme du match : Perpignan / Agen Ok
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Mar 19 Mai 2015 - 13:50

jazzeux a écrit:
Oh , ce n'est surement pas l'homme du match , mais il a bien fait son job quand il est entré en jeu , un petit encouragement
pour le jeune Paul Abadie.

C'est vrai, quand il est rentré je me suis dit qu'il devait avoir une pression incroyable, rentrer dans les prolongations à ce poste avec cet enjeu... Et en plus pour une mêlée agenaise. J'ai trouvé que sa rentrée était très appliquée et sans bavure.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Mar 19 Mai 2015 - 15:18

beret95 a écrit:
jazzeux a écrit:
Oh , ce n'est surement pas l'homme du match , mais il a bien fait son job quand il est entré en jeu , un petit encouragement
pour le jeune Paul Abadie.

C'est vrai, quand il est rentré je me suis dit qu'il devait avoir une pression incroyable, rentrer dans les prolongations à ce poste avec cet enjeu... Et en plus pour une mêlée agenaise. J'ai trouvé que sa rentrée était très appliquée et sans bavure.

Et à un moment il reçoit une passe cafouilleuse de Toua ( chistera? ) et arrive à s'en sortir malgré la défense agressive des catalans qui fondait sur lui ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Mar 19 Mai 2015 - 20:25

Merci aussi à Kulemin pour son en avant sur une occasion d'essai catalane en première mi-temps et à sa faute dans les prolongations qui nous permet d'égaliser et de nous qualifier...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Mar 19 Mai 2015 - 20:29

El Farfadet a écrit:
Merci aussi à Kulemin pour son en avant sur une occasion d'essai catalane en première mi-temps et à sa faute dans les prolongations qui nous permet d'égaliser et de nous qualifier...

C'est pas bien de se moquer, mais pour la dernière pénalité (c'est pas Carbou qui fait la faute ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Mar 19 Mai 2015 - 20:42

Rivière a écrit:
El Farfadet a écrit:
Merci aussi à Kulemin pour son en avant sur une occasion d'essai catalane en première mi-temps et à sa faute dans les prolongations qui nous permet d'égaliser et de nous qualifier...

C'est pas bien de se moquer, mais pour la dernière pénalité (c'est pas Carbou qui fait la faute ?)

Non le plaqueur, le numéro 5, qui ne sort pas assez vite. L'arbitre n'a pas pris en compte le fait que le joueur après 106 minutes de jeu pouvait être fatigué et donc moins réactif...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Mar 19 Mai 2015 - 21:10

Darbo, Paris, Lamoulie, Tau, Ratu...Lagarde qui permet l'égalisation, certes en face et dans les 25 m...Afatia, Mazars, Pètre, Vaquin...Erbani, Giraud. Je fais un lot pour toute l'équipe qui a contribué sans faire aucun cafouillage, une solidarité et un rugby ensoleillé. J'aimerais aussi qu'ils gardent ce maillot conte MdM. Je trouve qu'il a les teintes plus adaptées à un rugby de combat.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Mar 19 Mai 2015 - 21:45

Bien sur Paris est incontournable sur ce match. Mais comme tout le monde va voter pour lui, j'ai envie de faire le contre "poids" sans mauvais jeu de mot.
Et puis quelqu'un va sourire un peu sur ce forum parce que je ne pensais vraiment pas voter pour lui un jour, mais faut reconnaître que depuis quelques temps Afatia assure. Il mérite bien d'être cité.
J'espère juste que cette résurrection ne sera pas un feu de paille donc pour l'encourager je vote pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Mer 20 Mai 2015 - 7:53

Alors bien sur beaucoup s 'arrêterons au deux essais (qui m'ont fait bondir du canapé) de Paris mais pas moi....

Pour moi il y à des mecs qui ont eu un rôle primordial dans cette victoire, en premier lieu Tau qui à rivaliser physiquement contre les catalans et ce même pendant les 20 premières minutes ou nous étions en difficulté.

Le second pour moi c 'est Afatia qui à mis la misère au mec en face de lui obligeant les coach à faire subir un affront à N'nomo en laissant Afatia sur le terrain après la fin du carton jaune de N'nomo celui ci sera t' il piqué au vif et se remettra t 'il enfin à pousser en mêlée?

Le troisième pour moi c 'est Dardo, le garçon se pelle quand même 90 minutes de jeu alors que j'jusqu'à présent lorsqu'il était sur la feuille de match il était cantonné à des bouts de fin de matchs ou des matchs avec une équipe très largement remanié, avec une équipe compétitive il à montré de belle choses. Il à quand même une sacré caisse pour un mec qui n'à pas eu de temps de jeu cette année.

Et le dernier pour moi je le cite car je l'ai allumé après le match à la maison contre Perpignan c 'est Giraud qui nous enfin sortit un bon gros match comme il nous en faisait tant l'année dernière.

Et enfin le dernier c 'est Mazars qui à apporter son expérience et surtout lorsqu'il est re-rentrer en jeu (sur une filouterie de coaching) ou nous étions vraiment à la limite de craquer ou il à apporter la sérénité pour que l'on ne craque pas et cette période charnière et celle qui fait que le match bascule dans les tête perpignanaise.

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Mer 20 Mai 2015 - 7:57

El Farfadet a écrit:
Rivière a écrit:
El Farfadet a écrit:
Merci aussi à Kulemin pour son en avant sur une occasion d'essai catalane en première mi-temps et à sa faute dans les prolongations qui nous permet d'égaliser et de nous qualifier...

C'est pas bien de se moquer, mais pour la dernière pénalité (c'est pas Carbou qui fait la faute ?)

Non le plaqueur, le numéro 5, qui ne sort pas assez vite. L'arbitre n'a pas pris en compte le fait que le joueur après 106 minutes de jeu pouvait être fatigué et donc moins réactif...

En tous cas, félicitons Lafon qui n'a pas hésité à la siffler, même face aux poteaux à 2 minutes du terme ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Mer 20 Mai 2015 - 10:20

Ouais Lafon ...plutôt que de siffler à pile ou face sur "qui filoute ou pas" a préféré par 2 fois envoyer 10 minutes sur le banc de touche les piliers qui "daikonnaient" !! thumright

Lafon qui sur la derniére action , dans un endroit du terrain en position identique à celle qui avait permis à Bousquet d'arracher la victoire à Armandie , a préféré siffler la fin sur un ballon "enterré" alors que d'autres, stressés par le chaud public d'Aimé Giral ,auraient peut-être sifflé une pénalité contre les bleus et blancs ! Shocked

Lafon qui siffle 20 métres face aux perches la pénalité de la qualif sur un ruk où tous les arbitres du monde doivent apprécier si la défense géne la sortie du ballon ou si le plaqué libére pas dans l'instant ?? Shocked

Lafon qui sur le plongeon de Bélie sur la ligne d'en-but agenaise , laisse l'action continuer ( relance de Toua/Paris) alors qu'on aurait pas crié au scandale si il avait demandé l'arbitrage vidéo !

Attention : je dis pas que Lafon a voulu privilégier une équipe plutôt qu'une autre , mais que comme tous les arbitres , ils ont cette mission délicate de sans cesse apprécier des situations complexes ... que sur un match les erreurs d'appréciations s'équilibrent entre une équipe ou l'autre ...voire sur la saison !

Lafon qui à l'automne 2011 ( il me semble ? ) ne siffle pas une pénalité pour Agen sur une derniére mélée que subissent les toulousains à 5 métres de l'en-but agenais , et qui laisse l'offensive se développer avec un essai de Mc Alister qui crucifie Agen !!

S'en suivra une altercation dans les couloirs d'Armandie , entre Monsieur Lafon et Lanta /Crenca dont a cru quelle allait coûter cher au SUA , mais qui au final ,en était resté là ! L'homme du match : Perpignan / Agen Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Mer 20 Mai 2015 - 11:11

Mr Lafon a muri ! le vécu et l'expérience forgent les hommes
ils savent mieux apprécier les vraies valeurs
et pour la plupart , privilégier les gars qui jouent ou en veulent
à ceux qui tricotent, traficotent, trichouillent et sont anti-sportifs
Il a sans doute vu le match d'Armandie à la télé, et il n'a pas dû apprécier
certains errements et partialités
donc, "on rectifie" !
c'est aussi pour lui, une forme de redemption car le truc contre Toulouse avait marqué les esprits
je l'ai toujours trouvé sympathique et je me réjouis qu'il ait eu ce courage dans le chaudron de Giral
Merci Mr Lafon pour cet arbitrage "neutre" sur l'ensemble du match et votre discernement intelligent
Vive le rugby qui "vit" et procure ces sensations (audace, spontanéité, jeu spectaculaire, courage )
mes respects, mr Lafon et bon TOP l'an prochain L'homme du match : Perpignan / Agen 325988 drunken L'homme du match : Perpignan / Agen 291196
ps/ J'ai un philtre centenaire qui fait, euh, ben, bon, chuuuut , c'est secret d'Etat Mr.Red, je vous mets une petite fiole? Laughing L'homme du match : Perpignan / Agen Siffler2 L'homme du match : Perpignan / Agen Flowers
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12Sam 23 Mai 2015 - 17:24

Taylor Paris élu en demie contre Perpignan.

_________________
L'homme du match : Perpignan / Agen 491233    L'homme du match : Perpignan / Agen 2680510 L'homme du match : Perpignan / Agen 491233
L'homme du match : Perpignan / Agen Slide_10L'homme du match : Perpignan / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Perpignan / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Perpignan / Agen   L'homme du match : Perpignan / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Perpignan / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : Agen / Perpignan
» L'homme du match : Agen / Perpignan
» L'homme du match : Agen / Perpignan
» L'homme du match : Perpignan / Agen
» L'homme du match : Perpignan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: