| Un rochelais vous soutien pour votre finale ! | |
|
+4tugudu coucougne l'agenais de laval Ruck.17 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ruck.17 joue en 4ème serie

| Sujet: Un rochelais vous soutien pour votre finale ! Mer 20 Mai 2015 - 10:36 | |
| Bonjour ! Je suis un supporter Rochelais ,j'ai suivi votre formidable demie à la télé , j'ai le plus grand respect pour votre équipe et vos supporters ,depuis la finale à Chaban la saison dernière ,je vous soutien car vous êtes actuellement l'équipe de Pro D2 la plus capable d'accéder au Top 14 ! Bonne chance et j'espères à très bientôt en Top 14 :  | |
|
 | |
l'agenais de laval Champion d'europe

Nombre de messages : 4895 Age : 67 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
 | Sujet: Re: Un rochelais vous soutien pour votre finale ! Mer 20 Mai 2015 - 10:49 | |
| S'inscrire exprès pour soutenir le SUA?!! Au moins ça c'est sympa. Bienvenue à toi et j'espère à l'an prochain. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un rochelais vous soutien pour votre finale ! Mer 20 Mai 2015 - 10:57 | |
| - l'agenais de laval a écrit:
- S'inscrire exprès pour soutenir le SUA?!!
Au moins ça c'est sympa. Bienvenue à toi et j'espère à l'an prochain. Pas de soucis !Allez y pousser ,la Finale est pour vous ,le fair play entre vrais supporters ce sont ça les vrais valeurs du Rugby ! Cdt  | |
|
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Un rochelais vous soutien pour votre finale ! Mer 20 Mai 2015 - 11:02 | |
| | |
|
 | |
tugudu Champion du monde

| |
 | |
juju Champion du monde

Nombre de messages : 6827 Age : 75 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
 | Sujet: Re: Un rochelais vous soutien pour votre finale ! Mer 20 Mai 2015 - 12:19 | |
| Merci l'ami Rochelais et | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un rochelais vous soutien pour votre finale ! Mer 20 Mai 2015 - 13:25 | |
| - tugudu a écrit:
- Ruck.17 a écrit:
- Bonjour !
Je suis un supporter Rochelais ,j'ai suivi votre formidable demie à la télé , j'ai le plus grand respect pour votre équipe et vos supporters ,depuis la finale à Chaban la saison dernière ,je vous soutien car vous êtes actuellement l'équipe de Pro D2 la plus capable d'accéder au Top 14 !
Bonne chance et j'espères à très bientôt en Top 14 :  Merci pour ton message très sympa et bravo pour votre saison. Franchement, c'était pas gagné d'avance.
Salut !Oui notre début de saison à été catastrophique ,mais sur les matchs retour nous nous sommes bien repris , surtout avec le remplacement de Fabrice Ribeyrolles entraîneurs des lignes arrière par Xavier Garbajosa , et les nouvelles recrues , mais le mérite reviens à X. Garbajosa qui a complètement transformé les lignes arrière , qui bien souvent concrétise le travail des "Gros " de devant ! Merci de votre sympathie  | |
|
 | |
Calicoba Champion de france

Nombre de messages : 1200 Age : 64 localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours. Date d'inscription : 07/04/2015
 | |
 | |
coucougne Champion du monde

Nombre de messages : 25803 Age : 72 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
 | Sujet: Re: Un rochelais vous soutien pour votre finale ! Mer 20 Mai 2015 - 15:20 | |
| - Ruck.17 a écrit:
- tugudu a écrit:
- Ruck.17 a écrit:
- Bonjour !
Je suis un supporter Rochelais ,j'ai suivi votre formidable demie à la télé , j'ai le plus grand respect pour votre équipe et vos supporters ,depuis la finale à Chaban la saison dernière ,je vous soutien car vous êtes actuellement l'équipe de Pro D2 la plus capable d'accéder au Top 14 !
Bonne chance et j'espères à très bientôt en Top 14 :  Merci pour ton message très sympa et bravo pour votre saison. Franchement, c'était pas gagné d'avance.
Salut !
Oui notre début de saison à été catastrophique ,mais sur les matchs retour nous nous sommes bien repris , surtout avec le remplacement de Fabrice Ribeyrolles entraîneurs des lignes arrière par Xavier Garbajosa , et les nouvelles recrues , mais le mérite reviens à X. Garbajosa qui a complètement transformé les lignes arrière , qui bien souvent concrétise le travail des "Gros " de devant !
Merci de votre sympathie  ah Garba ! je l'aime bien celui là ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un rochelais vous soutien pour votre finale ! Sam 23 Mai 2015 - 11:11 | |
| Allez le SUA .Encore un effort ,et vous êtes en Top 14 , demain je serais devant ma télé ,quand à nous cet âpres midi à Bayonne nous allons jouer le jeu ,et chercher la 8/ème place ! Sportivement  | |
|
 | |
Pintaberoy joue en fédérale 2

| Sujet: Re: Un rochelais vous soutien pour votre finale ! Sam 23 Mai 2015 - 13:09 | |
| Pour la finale , on cassait tranquillement la croute devant Chaban , et spontanément quelques Rochelais voisins sont venus nous offrir des huitres , et on a passé un bon moment ... C'est aussi comme ça que la majorité d'entre nous conçoit le rugby , faut pas se fier à l'écume des forums ou on ne lit souvent que les plus virulents , ce qui fausse la vision de ce sport . J'ai suivi avec plaisir leur bonne fin de saison , faisant taire tous ceux qui leur promettaient une grosse gamelle ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un rochelais vous soutien pour votre finale ! Sam 23 Mai 2015 - 13:43 | |
| - Pintaberoy a écrit:
- Pour la finale , on cassait tranquillement la croute devant Chaban , et spontanément quelques Rochelais voisins sont venus nous offrir des huitres , et on a passé un bon moment ...
C'est aussi comme ça que la majorité d'entre nous conçoit le rugby , faut pas se fier à l'écume des forums ou on ne lit souvent que les plus virulents , ce qui fausse la vision de ce sport . J'ai suivi avec plaisir leur bonne fin de saison , faisant taire tous ceux qui leur promettaient une grosse gamelle ! Complètement d'accord !Moi aussi avant tout c'est ce coté la du Rugby que j'apprécie entre supporters , je fait parti aussi du club des supporters et nous avons de trés bon rapports avec le votre ,ou l'on retrouve cette convivialité que le professionnalisme n'a pas encore réussi à nous prendre ! Allez bonne finale et je vous dis " Le mot de Cambronne." ! Bien sportivement de LR  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Un rochelais vous soutien pour votre finale ! Dim 24 Mai 2015 - 17:23 | |
| Bravo Agen le SUA a vaincu !Mais vue la deuxième mi-temps ,vous revenez de loin ,mais Mr Marchat arbitre bien sur l'essai refusé à Mont de Marsan il y a bien en avant au départ de l'action ,donc bienvenu au club ! Bon à la saison prochaine à Deflandre ! Sportivement  | |
|
 | |
beret95 Champion d'europe

| Sujet: Re: Un rochelais vous soutien pour votre finale ! Dim 24 Mai 2015 - 22:31 | |
| - Ruck.17 a écrit:
- Bravo Agen le SUA a vaincu !
Mais vue la deuxième mi-temps ,vous revenez de loin ,mais Mr Marchat arbitre bien sur l'essai refusé à Mont de Marsan il y a bien en avant au départ de l'action ,donc bienvenu au club !
Bon à la saison prochaine à Deflandre !
Sportivement  merci à toi, à bientôt pour de nouvelles joutes ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un rochelais vous soutien pour votre finale !  | |
| |
|
 | |
| Un rochelais vous soutien pour votre finale ! | |
|