Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Recrutement, le retour du retour...

Aller en bas 
+55
Latapie
xave
yeyess
JFPAGEN
PYRRHUS
TolosAgenais
j-luc
Babel47
bleuff
Bijou47
Agenais de Bayonne
on_the_top
lavardacais
Leadwell
Creon
did47
cyril.
jipé
agenais de vienne
babitcho
Médoc
franquette47
Oz08
Trinquetaille
hips
kaliko47
ovale47
CISCO83
marquito
juls
M.C.47
Rivière
Senior 47
superman(agen)
juju
El Farfadet
Armandie passion
canal47
coucougne
beyalo
tugudu
Pat de Mérignac
jpsua
beret95
Scelzo
oui-oui
l'agenais de laval
jazzeux
amblards
agenais4747
fiorentino
ripsua
Mateus47
biperak
buche
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20667
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mar 26 Mai 2015 - 23:18

did47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

...et à droite, il faut un gars d'un autre tonnage que Marshall, très actif mais en grande souffrance en mêlée fermée ! Rolling Eyes

Du Preez joue à droite, je crois bien, ça fait Du Preez, Joly et Marshall sous contrats.

Aucune garantie que Joly soit d'attaque à la rentrée et Marshall pas invité...un renfort à ce poste importantissime est importantissime ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mar 26 Mai 2015 - 23:20

C'est prévu Pat, non ? Tingaud a dit 6 à 8 recrues avec un ou deux renforts derrière...et il a annoncé aussi un membre de plus dans les coachs.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 4:00

cyril. a écrit:
Au centre il nous faut deux recrues pour palier pelesasa et petre

Hériteau me semble trés prometeur ; il en manque donc 1 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 7:41

Et bé! Nos sergents recruteurs sont en pleine bourre on dirait. drunken
Bientôt on en saura un peu plus.
shakng2
J'aime bien ce moment où on joue aux recruteurs.
En plus pour le top 14. Wink

Ce qu'il y a de bien dans le boulot de recruteur,c'est qu'on voyage beaucoup.
Mais sacrés responsabilités tout de même. Recrutement, le retour du retour... - Page 10 408134

Surtout qu'AGEN n'a pas des moyens pléthoriques.
Pas faire d'erreur surtout! What the fuck ?!?

Recruter bon et pas trop cher!
Voila la clé de l'énigme. Recrutement, le retour du retour... - Page 10 584698
Un peu la quadrature du cercle. Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Cool
Par contre j'espère voir un match amical au moins au mois d'août. Recrutement, le retour du retour... - Page 10 14106505
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 7:48

l'agenais de laval a écrit:
Et bé! Nos sergents recruteurs sont en pleine bourre on dirait. drunken
Bientôt on en saura un peu plus.
shakng2
J'aime bien ce moment où on joue aux recruteurs.
En plus pour le top 14. Wink

Ce qu'il y a de bien dans le boulot de recruteur,c'est qu'on voyage beaucoup.
Mais sacrés responsabilités tout de même. Recrutement, le retour du retour... - Page 10 408134

Surtout qu'AGEN n'a pas des moyens pléthoriques.
Pas faire d'erreur surtout! What the fuck ?!?

Recruter bon et pas trop cher!
Voila la clé de l'énigme. Recrutement, le retour du retour... - Page 10 584698
Un peu la quadrature du cercle. Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Cool
Par contre j'espère voir un match amical au mins au mois d'août. Recrutement, le retour du retour... - Page 10 14106505

Ouai....c'est vrai que c'est hyper existant !!
Ça me plait aussi....
Et puis on attend les noms et après on aura de quoi s'occuper jusqu'à la reprise....nos enquêteurs en chefs, analyses vidéos du forum et autres marabouts, sorciers et pronostiqueurs nous occuperons le temps... Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 7:54

hips a écrit:
C'est prévu Pat, non ? Tingaud a dit 6 à 8 recrues avec un ou deux renforts derrière...et il a annoncé aussi un membre de plus dans les coachs.

un coach de + !!??? Shocked Recrutement, le retour du retour... - Page 10 00000001
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 8:03

passetaballe a écrit:
hips a écrit:
C'est prévu Pat, non ? Tingaud a dit 6 à 8 recrues avec un ou deux renforts derrière...et il a annoncé aussi un membre de plus dans les coachs.

un coach de + !!??? Shocked Recrutement, le retour du retour... - Page 10 00000001

Le président de Agen est revenu pour Rugby & Cie sur la montée en Top 14 de son équipe et sur la politique du SUA pour la saison prochaine.

@SUA
Alain Tingaud
"Ca fait du bien de retrouver l'élite. C'était un objectif que l'on s'était donné sur 3 ans. On le fait la seconde année. C'est que du bonheur. On a beaucoup travaillé pour professionnaliser le club. On avait deux plans. Un plan A où on restait en Pro D2 et un plan B où on allait en Top 14. On a jusqu'à fin juin pour faire le recrutement. On est au travail avec un budget qui va être compris entre 12,2 et 14 millions d'euros." a-t-il déclaré au micro de Sud Radio.
Pour bien figurer dans l'élite, le SUA va être obligé de recruter. Mais pour le moment aucun nom n'a été officiellement annoncé : "Pour le moment rien n'est fait sur le recrutement. Nous travaillons sur une liste très élargit. Une liste qui s'agrandit de minutes en minutes depuis dimanche. Entre six et huit joueurs intégreront l'effectif du SUA sur des postes clefs. On va essayer de renforcer notre conquête, mais aussi nous renforcer derrière avec un où deux joueurs. Mathieu Blin et ses coachs ont été prolongés. Il va peut être y avoir une personnes en plus qui va venir renforcer l'équipe des coachs."
"On va essayer de rentrer dans le Top 14 avec gourmandise. Une fois qu'on y est, on va vouloir y rester. Le maintien sera notre objectif. Mais ce n'est pas un objectif restreint. On veut être respecté à l’extérieur comme à domicile. Mais on revient avec nos moyens. Il ne faut pas perdre cela d'esprit. Nous n'aurons pas les moyens de clubs comme Toulon, Toulouse ou Clermont. Soyons confiants de nos moyens", a-t-il toutefois concédé.


Oui, top 14 et coupe du monde oblige, l'effectif va augmenter en quantité. Donc peut-être un préparateur physique supplémentaire comme on avait avant de descendre ?
Côté joueurs, peut être 2 piliers, 2 deuxième ligne, un troisième ligne centre + un centre et un arrière/ailier.


Dernière édition par hips le Mer 27 Mai 2015 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 8:16

jpsua a écrit:
cyril. a écrit:
Au centre il nous faut deux recrues pour palier pelesasa et petre

Hériteau me semble trés prometeur ; il en manque donc 1 . Wink

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 00001391 Un centre expérimenté avec Mazars, Roux ( Recrutement, le retour du retour... - Page 10 861344 ) pour encadrer Hériteau et Ghirard.
Ne pas oublier de lancer nos jeunes très prometteurs qui peuvent représenter l'ossature future du club.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 9:06

hips a écrit:
C'est prévu Pat, non ? Tingaud a dit 6 à 8 recrues avec un ou deux renforts derrière...et il a annoncé aussi un membre de plus dans les coachs.

rooooo ! j'avais dit à Alain de ne pas divulguer mon arrivée trop tôt Recrutement, le retour du retour... - Page 10 28528
surtout que j'ai mon labo secret à déménager Mr.Red Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Siffler2
je serais chargé de la préparation mentale et psy et de la prépa chimiq...euh
je voulais dire médico-médicamenteuse Recrutement, le retour du retour... - Page 10 530880 Recrutement, le retour du retour... - Page 10 485521 Recrutement, le retour du retour... - Page 10 00001479
J'interdis à quiconque de tremper ses doigts dans mes chaudrons Recrutement, le retour du retour... - Page 10 221650 Recrutement, le retour du retour... - Page 10 728928
s'il ne connait pas les mantras à psalmodier avant , sacreubleu
bon, je vous laisse, j'ai un philtre spécial pour mélées enfoncées qui mijote Recrutement, le retour du retour... - Page 10 236941 Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Flowers Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Vieux Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Vieux


Dernière édition par coucougne le Mer 27 Mai 2015 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 54
Date d'inscription : 24/02/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 9:33

Rapport à l’interview de Rugby & Cie à souligner que Tingaud à mentionner ce que j'ai aussi mentionner avec le fait d'être attentif à ne pas s'enflammer financièrement. Jeter des noms c'est facile... pour moi j'ai toujours dit que l'on recommencera à exister au plus haut niveau lorsqu'on arrivera à faire une liaison entre 2 générations (voir 3). Tout le monde voie dans Bayonne une sorte de revanche assortie à l'opportunité puisque l'AB descend, alors qu'en fait beaucoup de bons joueurs qui ont marqué leur génération chez nous y sont et qu'ils sont sensibles à notre club autrement que par l'appel du mercenaire. Bien sur cela ne résout pas tout les problèmes d'un coup (du poste pour poste) mais en soulage pas mal tout de même, à commencer par pouvoir sensibilisé sur l'état d'esprit actuel d'un groupe qui est une chose commune aux joueurs qui ont joué à Agen ces 10 dernières années. Plus on en récupérera (à droite à gauche) et mieux cela sera rapidement, même dans un ou deux ans un Dulin y sera sensible...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 10:06

passetaballe a écrit:
hips a écrit:
C'est prévu Pat, non ? Tingaud a dit 6 à 8 recrues avec un ou deux renforts derrière...et il a annoncé aussi un membre de plus dans les coachs.

un coach de + !!??? Shocked Recrutement, le retour du retour... - Page 10 00000001

Denis Avril ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 10:48

jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
hips a écrit:
C'est prévu Pat, non ? Tingaud a dit 6 à 8 recrues avec un ou deux renforts derrière...et il a annoncé aussi un membre de plus dans les coachs.

un coach de + !!??? Shocked Recrutement, le retour du retour... - Page 10 00000001

Denis Avril ? Mr.Red

A bon ,Avril est préparateur physique ?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 11:10

J'aimerai vous faire une remarque, et qui je trouve à son importance, AT dit que le budget oscillera entre 12,5 et 14 M d'€, c'est pas si mal que ca, si on tourne prêt des 14....car je vous rappelle que celui de la section avec Total, sera de 15 M.....bin il est vrai que Total peut rallonger si nécessaire....
Mais c'est pas mal.....donc c nous pourrions faire venir qlqs gros....(peut-être pas aussi clinquant, mais de bons...).
Alors on bataillera sec, mais avec l'année coupe du monde et doublons, nous pourrions y faire notre trou....je pense que c'est l'année ou pas....surtout quand on voit ce qui se profilera en d2 l'an next !!
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 11:27

Vincent rattez de Narbonne devait partir si Narbonne descendait , perso j'aime bien ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6183
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 11:29

cyril. a écrit:
Vincent rattez de Narbonne devait partir si Narbonne descendait , perso j'aime bien ce joueur

Tu le verras peut-être quand La Rochelle viendra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 11:38

je ne sais pas comment est gerer la hausse du budget, mais j imagine qu AT a du faire une augmentation salariale significative pour le groupe, pour ceux qui avaient fait des efforts, d autant plus avec un PEE russe Recrutement, le retour du retour... - Page 10 861344 ...

possible qu AT se rembourse aussi, mais ça, ca n a rien à voir avec la hausse du budget ...

par contre si la hausse du budget previsionnel est trop optimiste, comme elle le fut la derniere année de top14, avec l histoire de la delocalisation, ça risque de piquer à nouveau ... mais chat echaudé ...

quoique niveau delocalisation, on pourrait proposer de faire un match au nouveau stade de Bordeaux en premiere partie d'AC/DC l'an prochain Laughing Laughing
bon je sais que Coucougne prefererait qu on fasse celle de Madonna, mais les joueurs pourraient etre perturbés par sa culotte et des canons differents de ceux d ACDC Laughing Laughing

sinon, il semblerait qu Anoeta aurait une date de disponible l an prochain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 14:16

passetaballe a écrit:
je ne sais pas comment est gerer la hausse du budget, mais j imagine qu AT a du faire une augmentation salariale significative pour le groupe, pour ceux qui avaient fait des efforts, d autant plus avec un PEE russe Recrutement, le retour du retour... - Page 10 861344 ...

possible qu AT se rembourse aussi, mais ça, ca n a rien à voir avec la hausse du budget ...

par contre si la hausse du budget previsionnel est trop optimiste, comme elle le fut la derniere année de top14, avec l histoire de la delocalisation, ça risque de piquer à nouveau ... mais chat echaudé ...

quoique niveau delocalisation, on pourrait proposer de faire un match au nouveau stade de Bordeaux en premiere partie d'AC/DC l'an prochain Laughing Laughing
bon je sais que Coucougne prefererait qu on fasse celle de Madonna, mais les joueurs pourraient etre perturbés par sa culotte et des canons differents de ceux d ACDC Laughing Laughing  

sinon, il semblerait qu Anoeta aurait une date de disponible l an prochain Mr.Red  

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Nonnon02 Ce n'est pas Anoéta mais un autre stade du Pays Basques Espagnol ( Bilbao ? ), que Bayonne avait prévu pour délocaliser AB/UBB .

Ben ils essaieront pour le derby ?

Sinon , le Stadium de Toulouse il appartient pas au Stade Toulousain ...et ce serait plus prés que Bordeaux ...et moins grand ... ce qui serait suffisant .

Bref , tant que Tingaud ne nous reparle pas d'une déloc' au Mans !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 14:40

jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
je ne sais pas comment est gerer la hausse du budget, mais j imagine qu AT a du faire une augmentation salariale significative pour le groupe, pour ceux qui avaient fait des efforts, d autant plus avec un PEE russe Recrutement, le retour du retour... - Page 10 861344 ...

possible qu AT se rembourse aussi, mais ça, ca n a rien à voir avec la hausse du budget ...

par contre si la hausse du budget previsionnel est trop optimiste, comme elle le fut la derniere année de top14, avec l histoire de la delocalisation, ça risque de piquer à nouveau ... mais chat echaudé ...

quoique niveau delocalisation, on pourrait proposer de faire un match au nouveau stade de Bordeaux en premiere partie d'AC/DC l'an prochain Laughing Laughing
bon je sais que Coucougne prefererait qu on fasse celle de Madonna, mais les joueurs pourraient etre perturbés par sa culotte et des canons differents de ceux d ACDC Laughing Laughing  

sinon, il semblerait qu Anoeta aurait une date de disponible l an prochain Mr.Red  

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Nonnon02 Ce n'est pas Anoéta mais un autre stade du Pays Basques Espagnol  ( Bilbao ? ), que Bayonne avait prévu pour délocaliser AB/UBB .

Ben ils essaieront pour le derby ?

Sinon , le Stadium de Toulouse il appartient pas au Stade Toulousain ...et ce serait plus prés que Bordeaux ...et moins grand ... ce qui serait suffisant .

Bref , tant que Tingaud ne nous reparle pas d'une déloc' au Mans !! affraid

le San Mamès ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 14:51

coucougne a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
je ne sais pas comment est gerer la hausse du budget, mais j imagine qu AT a du faire une augmentation salariale significative pour le groupe, pour ceux qui avaient fait des efforts, d autant plus avec un PEE russe Recrutement, le retour du retour... - Page 10 861344 ...

possible qu AT se rembourse aussi, mais ça, ca n a rien à voir avec la hausse du budget ...

par contre si la hausse du budget previsionnel est trop optimiste, comme elle le fut la derniere année de top14, avec l histoire de la delocalisation, ça risque de piquer à nouveau ... mais chat echaudé ...

quoique niveau delocalisation, on pourrait proposer de faire un match au nouveau stade de Bordeaux en premiere partie d'AC/DC l'an prochain Laughing Laughing
bon je sais que Coucougne prefererait qu on fasse celle de Madonna, mais les joueurs pourraient etre perturbés par sa culotte et des canons differents de ceux d ACDC Laughing Laughing  

sinon, il semblerait qu Anoeta aurait une date de disponible l an prochain Mr.Red  

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Nonnon02 Ce n'est pas Anoéta mais un autre stade du Pays Basques Espagnol  ( Bilbao ? ), que Bayonne avait prévu pour délocaliser AB/UBB .

Ben ils essaieront pour le derby ?

Sinon , le Stadium de Toulouse il appartient pas au Stade Toulousain ...et ce serait plus prés que Bordeaux ...et moins grand ... ce qui serait suffisant .

Bref , tant que Tingaud ne nous reparle pas d'une déloc' au Mans !! affraid

le Sain Mamèl ?  

arrete de vouloir toujours teter des seins couc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 15:01

juju a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
hips a écrit:
C'est prévu Pat, non ? Tingaud a dit 6 à 8 recrues avec un ou deux renforts derrière...et il a annoncé aussi un membre de plus dans les coachs.

un coach de + !!??? Shocked Recrutement, le retour du retour... - Page 10 00000001

Denis Avril ? Mr.Red

A bon ,Avril est préparateur physique ?

Un membre de plus dans les coachs çà peut être n'importe quoi : préparateur physique , spécialiste défense , spécialiste jeu au pied , sophrologue , spécialiste de la mélée etc. ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 15:15

Un point sur la dépêche...

http://www.ladepeche.fr/article/2015/05/26/2111851-recrues-le-compte-a-rebours-est-lance.html
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 15:23

c'est très gentil tout ça, mais il FAUT enfin prioriser d'urgence et durablement le problème des pilars
(du gros lourd combatif ) sans quoi on va faire de la reculadite aigue et chaque introduction sera un cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 16:27

T'as raison Couc,utilisons les grands moyens!

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Charge-rhinoceros-001
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11668
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 16:56

jpsua a écrit:
juju a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
hips a écrit:
C'est prévu Pat, non ? Tingaud a dit 6 à 8 recrues avec un ou deux renforts derrière...et il a annoncé aussi un membre de plus dans les coachs.

un coach de + !!??? Shocked Recrutement, le retour du retour... - Page 10 00000001

Denis Avril ? Mr.Red

A bon ,Avril est préparateur physique ?

Un membre de plus dans les coachs çà peut être n'importe quoi : préparateur physique , spécialiste défense , spécialiste jeu au pied , sophrologue , spécialiste de la mélée etc. ... Wink



Un "psy" comme PSA pour l'EdF... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12Mer 27 Mai 2015 - 17:35

Muller à largement tenu son rang à droite avec l'aviron et a fait souffrir plus d'un gaucher cette saison en top14.
Cabarry au BO a tordu presque tous les droitiers qu'il a affronté cette saison aussi.
Jonhattan garcia, réputé peu mobile mais gros droitier de mêlée a passé 3 saisons entre brive et la rochelle à avancer en mélée en marquant son adversaire avant de régresser massivement au sua.
N'nomo lors de son passage à auch était lui aussi une machine de guerre en mélée fermée.
Beaucoup de piliers se sont succédés au sua ces dernières saisons au sua, et la souffrance n'a cessé de gangrenner notre mêlée, nous mettant les arbitres à dos dans le secteur, et incitant nos adversaires à nous chatier en permanence parfois nous humilier dans le secteur.

On peut toujours croire, dans la résurrection de notre mélée avec l'apport de piliers "providentiels", perso je n'y crois guerre, meme si nous devons renforcer notre tete de pont, il parait clair que nous progresserons peu dans le secteur, tant que nous n'aurons pas réglé le problème de contenu,d'intensité et de quantité, du travail de la mêlée.

Meme problème au stade toulousain, ou un 5 de devant aussi massif et dense  que steenkamp-flynn-johnston/tialata-maestri-albacete/tekori se fait régulièrement  démembrer par leurs adversaires. Quand des gars comme steenkamp et census johnston, qui pèsent à eux  deux 270 Kg avec une réputation de solides et expérimentés piliers de mêlée, sont aussi régulièrement mis au supplice, c'est qu'il y a un autre problème que la qualité individuelle des joueurs dans le secteur de la mêlée.
Il me semble que c'est pareil au sua. Il est impératif que l'on revoie nos méthodes de travail dans le secteur, si on veut progresser et si on veut exister la saison prochaine.

Si on veut enrichir notre staff d'une personne supplémentaire, un technicien de la mélée capable de nous faire franchir rapidement un gros pallier dans le secteur serait appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 10 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, le retour du retour...
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement, le retour
» recrutement, le retour
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: