Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement, le retour du retour...

Aller en bas 
+55
Latapie
xave
yeyess
JFPAGEN
PYRRHUS
TolosAgenais
j-luc
Babel47
bleuff
Bijou47
Agenais de Bayonne
on_the_top
lavardacais
Leadwell
Creon
did47
cyril.
jipé
agenais de vienne
babitcho
Médoc
franquette47
Oz08
Trinquetaille
hips
kaliko47
ovale47
CISCO83
marquito
juls
M.C.47
Rivière
Senior 47
superman(agen)
juju
El Farfadet
Armandie passion
canal47
coucougne
beyalo
tugudu
Pat de Mérignac
jpsua
beret95
Scelzo
oui-oui
l'agenais de laval
jazzeux
amblards
agenais4747
fiorentino
ripsua
Mateus47
biperak
buche
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 18:24

canal47 a écrit:
Armandie passion a écrit:
SI on monte, on peut rapatrier des anciens agenais au club non? Monribot, Fa'oso, Senekal etc... C'est des mecs qui connaissent le groupe, le club donc y'aurai pas d'adaptation de leur part à avoir.

Vous en pensez quoi, et je dis bien si l'on monte


Les "loser" et les déserteurs nous les laissons là où ils sont!

Faut pas faire la fine bouche si Monribot,Fa'oso veulent revenir pourquoi pas,ils peuvent mème amener avec eux O'Connor,Rokmachin,Olivon....
Sénékal c'est une charette ils peuvent le garder
Revenir en haut Aller en bas
Armandie passion
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 18:27

amblards a écrit:
canal47 a écrit:
Armandie passion a écrit:
SI on monte, on peut rapatrier des anciens agenais au club non? Monribot, Fa'oso, Senekal etc... C'est des mecs qui connaissent le groupe, le club donc y'aurai pas d'adaptation de leur part à avoir.

Vous en pensez quoi, et je dis bien si l'on monte


Les "loser" et les déserteurs nous les laissons là où ils sont!

Faut pas faire la fine bouche si Monribot,Fa'oso veulent revenir pourquoi pas,ils peuvent mème amener avec eux O'Connor,Rokmachin,Olivon....
Sénékal c'est une charette  ils peuvent le garder

Senelak arrête en fait. Ca sera top je trouve si des mecs comme ça revenait au club mais bon..
Je pense pas que quand Caucau est revenu t'ai dis que c'était un "loser" d'être allé au ST par exemple pour jouer la coupe d'Europe et le titre par exemple..
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 18:49

Armandie passion a écrit:
SI on monte, on peut rapatrier des anciens agenais au club non? Monribot, Fa'oso, Senekal etc... C'est des mecs qui connaissent le groupe, le club donc y'aurai pas d'adaptation de leur part à avoir.

Vous en pensez quoi, et je dis bien si l'on monte

Mais bien sur, l'herbe était plus verte ailleurs et le niveau plus en adéquation avec ce qu'ils pensaient être le leur, ils ne se sont pas préoccuper du sporting quand on est descendu manquerait plus que le club soit suffisamment stupide pour les reprendre, ils se dém.**°_°** !!!!

Finalement se sont des joueurs bas de tableau top 14, haut de tableau pro D2 vu qu'ils n'ont rien montrer d 'autre...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 18:51

Tingaud affirme que Blin lui a présenté une liste de candidats en cas d'accession en TOP14 (ce qui n'est pas fait). Pensez vous qu'il y ait beaucoup de Bayonnais dans cette liste? Moi, j'en doute.
Par contre deux équipes basques pourraient venir à Armandie la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 18:54

Moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 18:57

juju a écrit:
Moi aussi Laughing

Tu doutes que des anciens bayonnais soient dans la liste de Blin ou tu viendras à Armandie la saison prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 19:16

On a une finale à gagner....le reste, que Bayonne descende, je m'en fou !!!
Pour les anciens agenais, oui ils apporteraient à l'equipe, mais pour le bien du club il ne faut pas....
Ils sont partis avec le traitre de Lanta, ils se débrouille avec d'autres équipes !!!
Faut pas pousser, le SUA ne doit pas devenir un club de transition...
Le SUA doit compter sur le présent et construire sur le futur, le passé reste le passé !!!
La confiance ça se mérite, quand la confiance est rompue, c'est rompue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 19:21

El Farfadet a écrit:
juju a écrit:
Moi aussi Laughing

Tu doutes que des anciens bayonnais soient dans la liste de Blin ou tu viendras à Armandie la saison prochaine?

Farfa est déjà dans son match ...et le forum en ...souffre ( lire agenais) Wink
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 19:33

Armandie passion a écrit:
canal47 a écrit:
Armandie passion a écrit:
SI on monte, on peut rapatrier des anciens agenais au club non? Monribot, Fa'oso, Senekal etc... C'est des mecs qui connaissent le groupe, le club donc y'aurai pas d'adaptation de leur part à avoir.

Vous en pensez quoi, et je dis bien si l'on monte


Les "loser" et les déserteurs nous les laissons là où ils sont!

Monribot loser? Tu leurs reproches quoi? de pas être resté à Agen quand on était en D2?
Tu crois que les meileurs joueurs ballonnés vont rester en D2 si ils ont des offres venant de top 14? C'est des pros les mecs, ils peuvent avoir un peu d'ambition quand même. Plutôt nul cette réaction..

oui, Monribot le seul qui sort du lot à Bayonne (trés bonne fin de saison ), mais je me demande comment se passerait son retour au sein du nouveau groupe Agenais.

Avec le public ça passerait je pense largement

Et avec Blin vous croyez que ça va le faire?

Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 19:36

Monribot....ca m'a fait c h i é qu'il parte....lui, je le regrette....et espère qu'il revienne un jour....
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11238
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 19:38

Je n'ai rien contre Monribot, mais en 6 nous avons Tau et Vaquin, voir Hamilton, je pense que c'est plutôt un 8 puissant qu'il nous faut pour la saison prochaine.

_________________
Recrutement, le retour du retour... - Page 3 491233    Recrutement, le retour du retour... - Page 3 2680510 Recrutement, le retour du retour... - Page 3 491233
Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Slide_10Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 19:43

Armandie passion a écrit:
SI on monte, on peut rapatrier des anciens agenais au club non? Monribot, Fa'oso, Senekal etc... C'est des mecs qui connaissent le groupe, le club donc y'aurai pas d'adaptation de leur part à avoir.

Vous en pensez quoi, et je dis bien si l'on monte

Je trouve pas que c'est une bonne idée que de prendre des mecs qui en sont à 2 descentes !!! Tu parles d'une expérience !

D'ailleurs Sénékal il arrête .

Par contre je suggére aux responsables du SUA de faire une offre à Rococoko pour remplacer Pétre , à Olivon pour palier à l'arrêt de Jooste , à Taele pour remplacer Bastien , à Stewart pour remplacer Lagarde ou à Iguiniz pour remplacer Téléfoni . Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 19:44

superman(agen) a écrit:
Je n'ai rien contre Monribot, mais en 6 nous avons Tau et Vaquin, voir Hamilton, je pense que c'est plutôt un 8 puissant qu'il nous faut pour la saison prochaine.

Ollivon ce n'est pas Koyamabolé mais il me rapelle Labrousse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 19:49

Armandie passion a écrit:
SI on monte, on peut rapatrier des anciens agenais au club non? Monribot, Fa'oso, Senekal etc... C'est des mecs qui connaissent le groupe, le club donc y'aurai pas d'adaptation de leur part à avoir.

Vous en pensez quoi, et je dis bien si l'on monte

ça m'a fait mal et encore plus au SUA de se faire "piller" 4 joueurs de 1er rang alors que nous étions en TOP14 (1 l'année avant, normal)

On peut me dire ce que l'on veut, "argent" "rugby pro"......

Pour moi ça été une tentative de démolition du club SUA par des gens mal intentionnés, que certains joueurs ont suivis comme des moutons..

ils ont choisis leur camp, ils nous ont affaiblit volontairement...

Le SUA se relève sans eux, personnellement et par expérience , je ne les reprend pas au SUA!!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 19:50

jpsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
Je n'ai rien contre Monribot, mais en 6 nous avons Tau et Vaquin, voir Hamilton, je pense que c'est plutôt un 8 puissant qu'il nous faut pour la saison prochaine.

Ollivon ce n'est pas Koyamabolé mais il me rapelle Labrousse ! Wink
Il a déjà signé à Clermont...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 19:51

jazzeux a écrit:
El Farfadet a écrit:
juju a écrit:
Moi aussi Laughing

Tu doutes que des anciens bayonnais soient dans la liste de Blin ou tu viendras à Armandie la saison prochaine?

Farfa est déjà dans son match ...et le forum en ...souffre ( lire agenais) Wink

Pour être précis je voulais dire par "anciens bayonnais" des joueurs à l'Aviron aujourd'hui et qui le quitteront. Parmi eux, certains sont certes passés par le SUA...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 19:52

tugudu a écrit:
jpsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
Je n'ai rien contre Monribot, mais en 6 nous avons Tau et Vaquin, voir Hamilton, je pense que c'est plutôt un 8 puissant qu'il nous faut pour la saison prochaine.

Ollivon ce n'est pas Koyamabolé mais il me rapelle Labrousse ! Wink
Il a déjà signé à Clermont...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 19:55

deja jouons la finale et apres on verra ...
perso je pense qu un groupe est né et qu il faut donc lui donner les moyens de progresser en apportant des joueurs frais ... et que revenir en arriere n apporterait pas grand chose ...

apres, si on monte, je veux bien prendre un rockococo

mais les "vedettes" bayonnaises sont deja recasées en top 14 pour la grande majorité : les O connor, Speeding, faoso, Olivon ont deja signé ailleurs

enfin, ne nous leurrons pas : Bayonne en D2, et on devrait vite re entendre parler de la ... fusion
Revenir en haut Aller en bas
Armandie passion
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 20:25

Je suis d'accord qu'un groupe est nait en cette fin de saison, y'a un noyau dur depuis la descente mêlant jeune qui
éclatent (Paris, Bartomeuf, Erbani, Afatia,Abadie,Lamoulie....) et mecs d'experiences (Narjissi, Valdés, Mazars, Toua, Telefoni...).
Mais si on gagne demain, c'est pas avec ce groupe certes magnifique, qui s'entend super bien et tout, qu'on va briller en top 14.
Quand on me dit qu'en 3eme ligne on a Tau, Vaquin , Erbani,Hamilton je veux bien, mais vu la saison que fait un Monribot par exemple il serait de mauvaise fois de dire qu'il est inférieur au 4 actuels. Alors oui on a besoin d'un 8, d'un 10 et de piliers monstrueux..
Mais si des mecs comme Dulin, Machenaud, Guitoune ou Mignardi voulait revenir (utopie), vous diriez aussi que vous ne voudrez pas d'eux car ils sont partis quand on descendait....?

Je pense pas...

Allez les gars, J-1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4509
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 21:12


J'osais espérer que Brive descende pour encore espérer que Pêtre reste avec ce groupe l'an prochain .... manqué !!! Brive sera un Top 14 l'an prochain ...tant mieux pour eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3863
Date d'inscription : 01/04/2012

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 21:19

canal47 a écrit:
Armandie passion a écrit:
SI on monte, on peut rapatrier des anciens agenais au club non? Monribot, Fa'oso, Senekal etc... C'est des mecs qui connaissent le groupe, le club donc y'aurai pas d'adaptation de leur part à avoir.

Vous en pensez quoi, et je dis bien si l'on monte

ça m'a fait mal et encore plus au SUA de se faire "piller" 4 joueurs de 1er rang  alors que nous étions en TOP14 (1 l'année avant, normal)

On peut me dire ce que l'on veut,  "argent" "rugby pro"......

Pour moi ça été une tentative de démolition du club SUA par des gens mal intentionnés, que certains joueurs ont suivis comme des moutons..

ils ont choisis leur camp, ils nous ont affaiblit volontairement...

Le SUA se relève sans eux, personnellement et par expérience , je ne les reprend pas au SUA!!!

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 00001391 Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Applaudi

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6415
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 23:45

Senior 47 a écrit:

J'osais espérer que Brive descende pour encore espérer que Pêtre reste avec ce groupe l'an prochain .... manqué !!! Brive sera un Top 14 l'an prochain ...tant mieux pour eux !!!!

... et tant mieux aussi pour Agen si il remonte ... par ce que en général le SUA réussi plutôt bien contre le CAB ! Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14600
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Sam 23 Mai 2015 - 23:55

jpsua a écrit:
Senior 47 a écrit:

J'osais espérer que Brive descende pour encore espérer que Pêtre reste avec ce groupe l'an prochain .... manqué !!! Brive sera un Top 14 l'an prochain ...tant mieux pour eux !!!!

... et tant mieux aussi pour Agen si il remonte ... par ce que en général le SUA réussi plutôt bien contre le CAB ! Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Siffler2


Mr.Red Déjà dans les prévisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 76
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2015 - 5:20

jazzeux a écrit:
canal47 a écrit:
Armandie passion a écrit:
SI on monte, on peut rapatrier des anciens agenais au club non? Monribot, Fa'oso, Senekal etc... C'est des mecs qui connaissent le groupe, le club donc y'aurai pas d'adaptation de leur part à avoir.

Vous en pensez quoi, et je dis bien si l'on monte

ça m'a fait mal et encore plus au SUA de se faire "piller" 4 joueurs de 1er rang  alors que nous étions en TOP14 (1 l'année avant, normal)

On peut me dire ce que l'on veut,  "argent" "rugby pro"......

Pour moi ça été une tentative de démolition du club SUA par des gens mal intentionnés, que certains joueurs ont suivis comme des moutons..

ils ont choisis leur camp, ils nous ont affaiblit volontairement...

Le SUA se relève sans eux, personnellement et par expérience , je ne les reprend pas au SUA!!!

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 00001391  Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Applaudi


NON il ne faut pas qu'ils reviennent, pour recommencer à mettre le souK; ils sont à BAYONNE, il y restent.
Revenir en haut Aller en bas
oui-oui
Champion de france
Champion de france
oui-oui


Masculin
Nombre de messages : 2263
Age : 45
localisation : aux pieds des alpes iséroises
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12Dim 24 Mai 2015 - 7:21

passetaballe a écrit:
possible ! comme j ai un ego demesuré, je ne prends pas tjs la peine de me relire Recrutement, le retour du retour... - Page 3 861344
j ai fais du rugby aussi, et des fois ça m eut arrivé d envoyer qlq chataigne sans trop savoir pourquoi, ni à qui .. ce qui m eut valu qlq bleus les minutes suivantes  Very Happy

et puis comme Amblard vient me fesser aussi, j ecourte ma reponse et  considere à mon tour, l incident clos ... d ailleurs on devrait feter ça avec une bonne bouteille Clos du ... bah je te laisse choisir Wink

ps : par contre, on trinquera au retour de Lagarde et Petre Mr.Red ... rrroooo on peut rire un peu aussi  Recrutement, le retour du retour... - Page 3 861344  Wink

Ceci dit je suis d'accord avec toi au moins sur le cas de Pètre pour deux raisons. La première c'est qu'on a pas quarante joueurs de ce profil et pour éventuellement jouer en top14 cela aurait pu nous servir. Alors oui nous ne sommes pas encore en top 14 toutefois si nous y accédons ben c'est sur il faudra en trouver un et ça ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval surtout quand tu es dans la position d'un promu qui accède au top14 en passant par la finale. Généralement quand tu pointes ton nez sur le marché des transferts les autres sosnt passés avant et il reste plus grand chose. Et puis aussi celui-ci est agenais et s'il était resté avec un peu moins de blessure on aurait peut-être pu en faire notre futur Mazars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement, le retour du retour...   Recrutement, le retour du retour... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement, le retour du retour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement, le retour
» recrutement, le retour
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: