Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale

Aller en bas 
+7
Rivière
nessss
Armandie passion
agenais4747
agenais de vienne
El Farfadet
chico47
11 participants
AuteurMessage
chico47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 65
localisation : Près de Fumel
Date d'inscription : 17/09/2010

Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12Lun 25 Mai 2015 - 13:42

Nous aimerions tous voir et revoir les supporters Agenais, avant, pendant et après la finale. Merci d'avance de faire profiter à tous de vos vodéos. 10000 Agenais à Ernest Wallon, et une ambiance terrible digne des Toulon, Usap, Clermont etc.... Quelle ambiance au Gravier, sur le boul, dans les bars ??? Quel bonheur de voir cette communion en bleu et blanc. Alors SVP faîtes profiter et savourez. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12Lun 25 Mai 2015 - 14:23

pas de vidéo à proposer, mais une journée de folie, un pique nique magnifique à proximité d'ernest wallon, un match crispé mais à l'issue heureuse, des moments précieux à proximité des vestiaires des joueurs, un retour chez nous avec un péage agenais, ultra saturé par les retours de voitures, le rond point de l'autoroute du passage bouché, bleu et blanc, les klaxons, la traversée du gravier , de la place jasmin, du bleu et du blan partout, les terrasses bondées, les scènes de joies de liesse, les voitures fenetres ouvertes, les tetes dehors, les drapeaux qui volent, toujours les klaxons, toujours du bleu et du blanc, partout...
Des gens heureux de communier, des anciens, des parents, des ados, des tous jeunes, les restos qui ont pour certains envoyé 3 services de repas hier soir, pour restaurer les gens jusqu'après minuit, les terrasses qui ne désemplissent pas, la bonne humeur.
Puis la nuit, l'ivresse, les bars ouverts beaucoup plus tard qu'à l'accoutumée, jusqu'au bout de la nuit pour l'occasion, toujours du bleu, toujours du blanc, la fete tous ensemble, partout en ville, avec les joueurs, les titulaires, les remplaçants, les non retenus, les blessés, ce qui restent, ceux qui partent, certains anciens, le staff, les entraineurs, les dirigeants (meme le président pour l'occasion), les élus, tous ensemble, dans une ambiance de folie jusqu'au bout de la nuit, jusqu'a ce que la ville s'éteigne doucement apres 5h00 du matin, toujours en bleu et blanc.

Franchement une journée et une nuit exceptionnelles, inoubliables, qui nous font dire qu'agen de part son microcosme, est une ville de rugby à part, ou les supporters qui ont la réputation d'etre insatisfaits et passéistes, savent se mobiliser et manifester leur fierté, dans une ville qui n'est jamais aussi belle, que lorsqu'elle se met à vibrer en bleu et en blanc.

Au dela du match et du stade qui était hier au 2 tiers bleu et blanc, beaucoup de joueurs agenais ont du prendre conscience au cours de leur virée nocturne, de la ferveur et du soutien dont est capable le peuple agenais.
Apres tout ce qu'on a traversé ces dernières saisons, ce qui c'est passé hier, et la ferveur qui en a découlé, c'est fort, tres fort... sans commune mesure avec les festivités d'apres titre de pro d2 en 2010, ou la ville ne s'était pas embrasée comme elle l'a fait hier soir.

Une journée vraiment mémorable, des instants rares et inoubliables, qu'il faut savoir apprécier à leur juste valeur.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12Lun 25 Mai 2015 - 14:57

C'est vrai que ponctuellement pour des occasions rares et exceptionnelles, le public agenais peut et sait se mobiliser et rivaliser avec n'importe qui au niveau intensité avec force et émotions.
Après, attention, il ne faut pas croire non plus que ce qui s'est passé à La Rochelle (victoire en finale accession, 8000 abonnés en suivant) se reproduira à Agen...


En attendant, que cela plaise ou pas, le Sporting, ça représente encore quelque chose...et, personnellement, j'ai eu une très grosse pensée, hier,envers ceux qui ne sont plus avec nous et qui ont tant donné pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12Lun 25 Mai 2015 - 17:37

Les emotions, ça se vit à n importe quel niveau ! et selon l importance qu on veut bien leur accorder et s y abandonner

rendez vous compte ; en definitive depuis 10 ans, ce club aura vécu 2 descentes, une crise interne violente, 1 finale perdue, 1 finale gagnée et 1 titre de Pro d2 pour 2 remontées en elite, et pourtant avec des moyens relatifs ... yen a pour toutes les ambiances et on a eu nos lots d'émotions fortes diverses et variées ... je crois que beaucoup de villes aimeraient vivre cela ...


peut etre que c est cette DF exceptionnelle à l USAP qui aura reveillé les anges locaux de l ovalie qui sommeillaient trop profondémement en nous ?
peut etre que cet exil en D2 aura fait prendre conscience au public qu on n etait autrefois des privilégiés, et que le bonheur se fait rare ?
tel un proche que son décés nous a fait prendre conscience qu on ne lui a pas assez dit ''je t aime'' de son vivant

on ne doit pas être blasé devant les émotions, et les évènements de la vie quotidienne aussi minimes semblent ils être
D2 ou top14, défaites ou victoires, on n a pas fini de vibrer, et c'est ça qui est bon ! bravo Agen !
Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Drapsua4


la dernière minute de la dernière séance

Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Photo010
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12Lun 25 Mai 2015 - 18:15

passetaballe a écrit:
Les emotions, ça se vit à n importe quel niveau ! et selon l importance qu on veut bien leur accorder et s y abandonner

rendez vous compte ; en definitive depuis 10 ans, ce club aura vécu 2 descentes, une crise interne violente, 1 finale perdue, 1 finale gagnée et 1 titre de Pro d2 pour 2 remontées en elite, et pourtant avec des moyens relatifs ... yen a pour toutes les ambiances et on a eu nos lots d'émotions fortes diverses et variées ... je crois que beaucoup de villes aimeraient vivre cela ...


peut etre que c est cette DF exceptionnelle à l USAP qui aura reveillé les anges locaux de l ovalie qui sommeillaient trop profondémement en nous ?
peut etre que cet exil en D2 aura fait prendre conscience au public qu on n etait autrefois des privilégiés, et que le bonheur se fait rare ?
tel un proche que son décés nous a fait prendre conscience qu on ne lui a pas assez dit ''je t aime'' de son vivant

on ne doit pas être blasé devant les émotions, et les évènements de la vie quotidienne aussi minimes semblent ils être
D2 ou top14, défaites ou victoires, on n a pas fini de vibrer, et c'est ça qui est bon ! bravo Agen !
Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Drapsua4


la dernière minute de la dernière séance

Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Photo010

si la photo est de toi, tu étais très proche de moi en tribune...
Le drapeau de 1.5m*1.5m bleu et blanc c'était moi
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12Lun 25 Mai 2015 - 18:17

Euh j'ai une vidéo du portable, et je vais sur le forum avec mon portable....je fais comment ?
Portable, iPhone....pas ordi portable...
Revenir en haut Aller en bas
Armandie passion
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12Lun 25 Mai 2015 - 18:44

Vidéo de la fin du match, désolé pour l'excitation !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12Lun 25 Mai 2015 - 19:23

agenais de vienne a écrit:


si la photo est de toi, tu étais très proche de moi en tribune...
Le drapeau de 1.5m*1.5m bleu et blanc c'était moi

oui la photo est de moi ! un peu ratée car mauvais materiel
on etait avec des catalans et toulousains Very Happy
on a effectivement vu ton drapeau mais aussi pas mal d agenais Wink thumright
Revenir en haut Aller en bas
nessss
Joue en top 14
Joue en top 14



Féminin
Nombre de messages : 778
Age : 40
localisation : 17, 47
Date d'inscription : 06/04/2006

Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12Lun 25 Mai 2015 - 21:29

J'ai deux petites vidéos, ça ne donne malheureusement pas grand chose.

La première, échauffement des petits, on peut déjà entendre en fond "Ici Ici c'est Armandie", le son me parait tellement faible par rapport à la réalité, c'est simple, pendant tout le match, pour parler à mes voisins j'étais obligée de crier pour me faire entendre, c'était tout bonnement énorme.



La seconde, entrée des joueurs pour le coup d'envoi de cette folle finale. Je me suis principalement concentrée sur le virage Nord que sur les joueurs, mais faut dire que ce virage Nord a été incroyable, dommage que les vidéos ne rendent pas mieux hommage à cette ambiance de dingue !



C'était énorme, merci à tous !

Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Drapsua4

(pensez à mettre en qualité HD pour y voir un p'tit peu mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12Lun 25 Mai 2015 - 21:34

Armandie passion a écrit:
Vidéo de la fin du match, désolé pour l'excitation !


Merci Armandie passion !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6219
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12Lun 25 Mai 2015 - 23:14

El Farfadet a écrit:
C'est vrai que ponctuellement pour des occasions rares et exceptionnelles, le public agenais peut et sait se mobiliser et rivaliser avec n'importe qui au niveau intensité avec force et émotions.
Après, attention, il ne faut pas croire non plus que ce qui s'est passé à La Rochelle (victoire en finale accession, 8000 abonnés en suivant) se reproduira à Agen...


En attendant, que cela plaise ou pas, le Sporting, ça représente encore quelque chose...et, personnellement, j'ai eu une très grosse pensée, hier,envers ceux qui ne sont plus avec nous et qui ont tant donné pour lui...

Je ne voudrais pas lancer des fleurs au public agenais, mais depuis mon ordi, je ne l'ai pas entendu siffler le buteur adverse. Ou bien j'étais trop aspiré par les commentaires de Lièvremont ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Armandie passion
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 29
Date d'inscription : 26/02/2012

Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12Lun 25 Mai 2015 - 23:20

hips a écrit:
El Farfadet a écrit:
C'est vrai que ponctuellement pour des occasions rares et exceptionnelles, le public agenais peut et sait se mobiliser et rivaliser avec n'importe qui au niveau intensité avec force et émotions.
Après, attention, il ne faut pas croire non plus que ce qui s'est passé à La Rochelle (victoire en finale accession, 8000 abonnés en suivant) se reproduira à Agen...


En attendant, que cela plaise ou pas, le Sporting, ça représente encore quelque chose...et, personnellement, j'ai eu une très grosse pensée, hier,envers ceux qui ne sont plus avec nous et qui ont tant donné pour lui...

Je ne voudrais pas lancer des fleurs au public agenais, mais depuis mon ordi, je ne l'ai pas entendu siffler le buteur adverse. Ou bien j'étais trop aspiré par les commentaires de Lièvremont ?

Non honnêtement, que ce soit pour l'annonce de la compo de MDM, ou lors de la dernière transformation, ça a beaucoup sifflé. Mais on entendait que nous, les supporters de MDM était directement couvert quand il tentait de lancer un chant par notre public fabuleux pour une fois....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12Mar 26 Mai 2015 - 0:15

Armandie passion a écrit:
hips a écrit:
El Farfadet a écrit:
C'est vrai que ponctuellement pour des occasions rares et exceptionnelles, le public agenais peut et sait se mobiliser et rivaliser avec n'importe qui au niveau intensité avec force et émotions.
Après, attention, il ne faut pas croire non plus que ce qui s'est passé à La Rochelle (victoire en finale accession, 8000 abonnés en suivant) se reproduira à Agen...


En attendant, que cela plaise ou pas, le Sporting, ça représente encore quelque chose...et, personnellement, j'ai eu une très grosse pensée, hier,envers ceux qui ne sont plus avec nous et qui ont tant donné pour lui...

Je ne voudrais pas lancer des fleurs au public agenais, mais depuis mon ordi, je ne l'ai pas entendu siffler le buteur adverse. Ou bien j'étais trop aspiré par les commentaires de Lièvremont ?

Non honnêtement, que ce soit pour l'annonce de la compo de MDM, ou lors de la dernière transformation, ça a beaucoup sifflé. Mais on entendait que nous, les supporters de MDM était directement couvert quand il tentait de lancer un chant par notre public fabuleux pour une fois....

c vrai ! on etait assez proche des landais, et a chaque fois qu ils ont lancé un chant, ils se sont fait contrer grave ... mais y avait un tel vacarme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12Mar 26 Mai 2015 - 9:59

Voici un petit montage vidéo de cette MAGNIFIQUE journée!!!

Cliquez sur le lien:

http://www.magisto.com/video/a14WOQcTB2sgAg1hCzE?o=a&c=e&l=mmr1&tp=AgMCXjUmPFYUVlUKCC1hWRRfWlhfd29bFVIIDAl6bwkTUVgMDHxvCVcUCUkFOioIFDkFXlc5MQ8UCTNIDy48ElcTH18YEDEPTFFZDVt7bllXBQRbBCE9B0wDAVsDIw&trydeeplink
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12Mar 26 Mai 2015 - 16:38

allez j'y vais de ma modeste contribution et parce que j'étais bien placé....
grand moment !! l'arrivée du bus de nos agenais !

Revenir en haut Aller en bas
sb
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Nombre de messages : 92
localisation : muret
Date d'inscription : 15/11/2005

Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12Mer 3 Juin 2015 - 0:26

Merci pilgrim pour la video. Grosse ambiance également pour l'arrivée des joueurs. Je pense que çà a du les surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale   Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos "supporters du SUA" pour la finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux supporters pour la finale des Crabos
» Pépites vidéos pour nostalgiques... et pour curieux !
» Pour le club des supporters
» Videos pour nine47 et ses petits chats
» Pour les supporters du Sua samedi a lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: