Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 une question FONDAMENTALE et Universelle

Aller en bas 
+8
amblards
Rivière
superman(agen)
agenais4747
jipé
El Farfadet
l'agenais de laval
coucougne
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle   une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Default12Lun 1 Juin 2015 - 23:23

Kawa a écrit:
On a une connaissance en commun, si je te dis France, ça doit te parler.... je n'en dirais pas plus. Wink    

Fille,épouse,concubine,sœur?.........Rayer les mentions inutiles  Wink

J'ai bon?

une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Nonnon02 une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Nonnon02 il y a une crémière sympatoche chez qui on achetait tous les deux de succulents yaourts aux pruneaux, mais elle est partie à Condom (dans le Gers je précise une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 408134 )
alors on l'évoque en code secret , mais on dira pas son nom pour que la crémière prenne une retraite heureuse... Voila ! bon, Superforthomme, tu diras bonjour à notre amie France si tu passes dans le Gers Promis ? une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 325988
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle   une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Default12Mar 2 Juin 2015 - 14:11

bon, un interlude estival !

Ségolene Royal veut re-obliger les conducteurs à mettre une pastille verte sur leur voitures polluantes
Très éduqué et respectueux des avis ministériels, j'ai tout de suite mis cette pastille verte sur mon pare-brise de Tucson diésel une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Applaudi couc
Je vous conseille de faire pareil, ça ne coute pas cher les pastilles Valda et ça colle bien Mr.Red
bon, je vais à une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
cristal66
joue en 3ème serie
joue en 3ème serie



Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 56
localisation : paris
Date d'inscription : 20/04/2010

une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: On a retrouvé Superman   une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Default12Mar 2 Juin 2015 - 15:13

«Superman» de passage à Armandie
une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 201506022390-full
http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/02/2116418-superman-de-passage-a-armandie.html
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle   une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Default12Mar 2 Juin 2015 - 15:37

cristal66 a écrit:
«Superman» de passage à Armandie
une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 201506022390-full
http://www.ladepeche.fr/article/2015/06/02/2116418-superman-de-passage-a-armandie.html

C'est plus spiderman que superman Wink
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11692
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle   une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Default12Mar 2 Juin 2015 - 16:45

On dirait même Mme Spiderman... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle   une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Default12Mer 3 Juin 2015 - 8:43

sont pas très futés les agenais ! avec la masse d'indices déjà récoltés, incapables de trouver !
 Kim Kardashian est très contrariée, car dans ce cas, elle n'aura pas le plaisir d'être cajolée par son voisin , le vainqueur du kon -cours Mr.Red
  j'ai ma petite idée...
  j'ai fait appel à mes grimoires, tarots, marc de café, pendules, philtres, méditation transcendentale, vaudou, telepathie avec l'ami Bébert (F) qui se marre bien et vous dit bonjour
  in fine, j'ai eu une image un peu floue
  il ressemble à Brad Bitte, pardon Pitt, avec une chemise col Mao,un catogan bien huilé au henné marocain, des yeux de tigre du bengale, un sourire à faire fondre la banquise et zaza (ce qui me contrarie fort Evil or Very Mad ), une barbichette taillée au laser, une coiffure afro légèrement rosée, des tongs bleu et blancs made in Deylaud's Production, une montre Rolex made in Hong Kong qui chante l'hymne agenais toutes les 5 minutes même en conférence et à la messe le dimanche
Il met une eau de toilette au musc de lapin de garenne , je vois un curieux collier autour de son cou, fait de piments d'Espelette, il lit le Biarritz Daily Mail page rugby, plié de rire (on se demande pourquoi!)
Il promène en laisse un superbe dindon qui fait le paon qu'il appelle "coucougnou" ( je ne sais pas si je dois m'offusquer une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 00000001 Shocked )
  bref, voila la description du mystérieux Superpapa du forum
  Si avec ça, vous n'avez pas trouvé, je vous offre un une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 530880 avec plein de bonnes choses dedans une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 485521 une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 46835 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle   une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Default12Mer 3 Juin 2015 - 17:43

coucougne a écrit:
sont pas très futés les agenais ! avec la masse d'indices déjà récoltés, incapables de trouver !
 Kim Kardashian est très contrariée, car dans ce cas, elle n'aura pas le plaisir d'être cajolée par son voisin , le vainqueur du kon -cours Mr.Red
  j'ai ma petite idée...
  j'ai fait appel à mes grimoires, tarots, marc de café, pendules, philtres, méditation transcendentale, vaudou, telepathie avec l'ami Bébert (F) qui se marre bien et vous dit bonjour
  in fine, j'ai eu une image un peu floue
  il ressemble à Brad Bitte, pardon Pitt, avec une chemise col Mao,un catogan bien huilé au henné marocain, des yeux de tigre du bengale, un sourire à faire fondre la banquise et zaza (ce qui me contrarie fort Evil or Very Mad ), une barbichette taillée au laser, une coiffure afro légèrement rosée, des tongs bleu et blancs made in Deylaud's Production, une montre Rolex made in Hong Kong qui chante l'hymne agenais toutes les 5 minutes même en conférence et à la messe le dimanche
Il met une eau de toilette au musc de lapin de garenne , je vois un curieux collier autour de son cou, fait de piments d'Espelette, il lit le Biarritz Daily Mail page rugby, plié de rire (on se demande pourquoi!)
Il promène en laisse un superbe dindon qui fait le paon qu'il appelle "coucougnou" ( je ne sais pas si je dois m'offusquer une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 00000001 Shocked )
  bref, voila la description du mystérieux Superpapa du forum
  Si avec ça, vous n'avez pas trouvé, je vous offre un une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 530880 avec plein de bonnes choses dedans une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 485521 une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 46835 Mr.Red

Super-roro vient de me dire qu'il va mettre sa photo en avatar !!
là ça va être épique !  carré rose ,  interdit aux moins de 77 ans, cardiaques s'abstenir, peintres prenez la file svp, Canal + , dégagez vos 47 camions ....et Zaza Mr.Red
Toutes les télés mondiales seront là, et même de très grands journalistes compétents comme
Roseline Bachelot et Nadine Morano sunny une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 906196 une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 906196
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une question FONDAMENTALE et Universelle   une question FONDAMENTALE et Universelle - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
une question FONDAMENTALE et Universelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question ;
» Question...
» Question ?
» Réactions du staff
» Rugbyversion47 sur 47fm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: