Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 La minute pour buter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2670
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

La minute pour buter Empty
MessageSujet: La minute pour buter   La minute pour buter Default12Dim 31 Mai 2015 - 20:42

Concernant la minute dont disposent les buteurs pour taper leur pénalité une fois que l'arbitre a indiqué les poteaux, j'ai remarqué, le week-end dernier lors de notre finale que, sur sa première (je crois) pénalité, au moment où le buteur landais frappe le ballon, la minute est écoulée.

Alors, j'ai pensé que c'était le moment où le buteur démarre sa course d'élan qui était pris en compte. Sauf que vendredi soir lors de SF/RCF, sur la dernière pénalité de Steyn, la minute est terminée depuis un bon moment lorsqu'il démarre sa course d'élan.

J'ai en plus l'impression de ne jamais voir les arbitres vraiment regarder leur chrono lorsqu'ils montrent les poteaux: quelqu'un les assiste-t-il dans ce décompte dans le cas où il n'y a pas de chrono dans le stade ?

Je pense qu'ils devraient être plus regardants...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La minute pour buter Empty
MessageSujet: Re: La minute pour buter   La minute pour buter Default12Dim 31 Mai 2015 - 22:51

j ai vu ca pour Morney Stein
il me semble qu il y a eu un malentendu avec l arbitre, et pendant qu ils s expliquerent le chrono tournait
je ne suis donc pas certain que le chrono a veritablement été lancé au moment ou l arbitre autorise la tentative La minute pour buter 00000001

Autre hypothèse, le match etant plié, l arbitre a peut etre considérer qu li aurait été ridicule d annuler la penalité et d accorder un coup franc à des racingmen ecoeurés La minute pour buter 00000001
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

La minute pour buter Empty
MessageSujet: Re: La minute pour buter   La minute pour buter Default12Dim 31 Mai 2015 - 23:01

passetaballe a écrit:
j ai vu ca pour Morney Stein
il me semble qu il y a eu un malentendu avec l arbitre, et pendant qu ils s expliquerent le chrono tournait
je ne suis donc pas certain que le chrono a veritablement été lancé au moment ou l arbitre autorise la tentative La minute pour buter 00000001

Autre hypothèse, le match etant plié, l arbitre a peut etre considérer qu li aurait été ridicule d annuler la penalité et d accorder un coup franc à des racingmen ecoeurés La minute pour buter 00000001

Stein avait indiqué les poteaux ,puis s'est ravisé et voulait taper en touche,le temps qu'ils discutent Poite et lui la sirène a retenti.
Poite a dit que les poteaux étant désignés en premier il fallait taper la pénalité,comme il avait sifflé avant que la sirène se manifeste il ni a rien d'anormal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La minute pour buter Empty
MessageSujet: Re: La minute pour buter   La minute pour buter Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La minute pour buter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La minute de silence...
» A la radio y 5 minute
» Info derniere minute sur Wessels
» Info de derniere minute.... (important)
» ecoutez a la minute 2mn14 cest enorme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: