Forum LE SUA VAINCRA


 
Le sua-vaincraAccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionLe sua-vaincra

Partagez | 
 

 Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BITCHIO
Joue en top 14
Joue en top 14


Masculin
Nombre de messages : 1114
Age : 49
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Lun 31 Aoû 2015 - 17:55

Pat de Mérignac a écrit:
Rugbyrama
L'UBB, à flux tendu au niveau de ses lignes arrières après le K.O. de son arrière Jean-Marcellin Buttin lors de sa première journée, la blessure de l'ailier australien Blair Connor samedi à Oyonnax (côtés et mâchoire touchées) et l'absence de ses mondialistes Sofiane Guitoune, Met Talebula et Adam Ashley Cooper, a recruté Manu Ahotaeiloa comme joker pendant la Coupe du monde.
Agé de 29 ans, cet international tongien (3 sélections) est un centre, capable de jouer à l'aile qui a porté les couleurs de Toulouse, Agen, Bayonne et Lille. Il devrait arriver à Bègles lundi après-midi.


J’espère pour eux qu'il a progressé dans sa réception de balle et sur la réception des ballons haut, et sur son mental. Si tout ça est bon maintenant, il pourrait faire mal........sinon...............
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
superman(agen)
**************
**************
avatar

Masculin
Nombre de messages : 7862
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Lun 7 Sep 2015 - 17:46

Blair Connor vient signer un contrat de 6 ans avec l 'UBB. shakng2

_________________
     

Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5083
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Lun 7 Sep 2015 - 18:31

6 ans....ça c'est du contrat.....
Ok demandons à TP, MB, SP, AB de prolonger 6 ans de plus.....😜
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5083
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Lun 7 Sep 2015 - 18:32

Et AT....bien entendu !!!!😜
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 14905
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Ven 11 Sep 2015 - 8:34

Rugbyrama
Le 2e ligne international australien des Brumbies, Sam Carter, actuellement réserviste des Wallabies, doit s'engager comme joker Coupe du monde avec Bordeaux-Bègles, a-t-on appris jeudi soir auprès du président girondin Laurent Marti.
Carter, qui a fêté ses 26 ans ce jeudi (2,00 m, 115 kilos) est attendu en Gironde en début de semaine prochaine pour signer un contrat de joker Coupe du monde courant jusqu'au 15 novembre, a précisé le dirigeant. International à 12 reprises, Carter se trouve actuellement en Angleterre avec sa sélection nationale, en tant que réserviste susceptible d'être intégré au groupe australien à la moindre blessure d'un des 31 joueurs retenus pour la Coupe du monde. Le 2e ligne a d'ailleurs disputé le dernier match de préparation des Australiens samedi dernier contre les Etats-Unis (47-10). L'arrivée de Carter, qui disputera au maximum 4 matches de Top 14 avec l'UBB, va compenser la blessure du 2e ligne sud-africain Jandre Marais, victime d'une fracture d'une main lors de la première journée contre Castres.


Toujours aucune nouvelle de notre joker...pendant ce temps, d'autres s'équipent ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 5083
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Ven 11 Sep 2015 - 13:24

Et dire qu'il y 5 ans ils étaient derrière nous.....il faut dire que d'être la 7ème agglo de France ça aide !!!

Article du SO. De ce j.



Ce vendredi 11 septembre, la CCI de Bordeaux a présenté les résultats de son étude d'impact du club de rugby bordelais sur le tissu économique. Les retombées sont conséquentes et devraient encore s'accroître
Aujourd'hui, l'UBB draine 23 millions d’euros de retombées directes pour l’économie régionale. C'est pas moins de 94 millions, si l'on tient compte des effets d’entraînement. "Cette étude, réalisée par nos services, à la demande du club, est une première en Top 14", souligne Pierre Goguet, le président de la CCI de Bordeaux. L'idée est venue de Bernard Magrez, l'un des multiples soutiens de l'équipe depuis la montée en Top 14 en 2011. Le magnat bordelais du vin, amateur de rugby, voulait démontrer le poids dans l'économie aquitaine de l'UBB, qui suscite un engouement populaire de plus en plus fort depuis quelques années. A tel point, qu'avec 23 766 spectateurs en moyenne sur la saison écoulée, c'est le premier public actuellement en Europe.


De fortes retombées pour les commerces
Près de 11 millions d’euros (frais de personnel pour 61%, investissements, fiscalité) sont injectés dans l’économie régionale directement par le club, qui compte 80 salariés, entre ses joueurs et son personnel administratif. Par ailleurs, les spectateurs dépensent 12 millions d'euros dans les commerces, dont 79% dans les restaurants, bars et buvettes. C'est près de 40 euros (35 euros pour les supporteurs locaux et 58 euros pour les adversaires) en moyenne par personne et par match. Un chiffre, qui ne prend pas en compte les recettes de la billetterie.

Autre indicateur intéressant, les spectateurs sont majoritairement âgés de 35 à 59 ans (49% du total) et la catégorie socio-professionnelle la plus représentée est celle des cadres, les CSP+.

Un effet boule de neige sur l'économie
L’ensemble des dépenses générées par le club et les spectateurs vont à leur tour entraîner d’autres dépenses qui vont être réinjectées dans l’économie régionale. Elles sont estimées à plus de 71 millions d’euros par la CCI, soit 94 millions au total avec les investissements du club. "Nous savions que nous avions une influence très positive sur l'économie aquitaine, mais là nous pouvons prouver que l'UBB ne coûte pas aux concitoyens. Au contraire", se réjouit Laurent Marti, le président du club. "Nos joueurs vont acheter ou faire construire leur maison ici, aller dans les restaurants...", rappelle-t-il.

Autre signe fort que le club devient un acteur de premier plan pour l'économie locale, sa dernière campagne de partenariats est en hausse de 30%. "Au total, nous avons désormais 500 partenaires, qui représentent 40% de notre budget", met en avant Laurent Marti. Matmut Atlantique est le premier partenaire, devant les grands crus classés. L'homme connaît parfaitement le milieu. Il est lui-même entrepreneur et pèse 110 millions d'euros de chiffre d'affaires avec ses entreprises, qui emploient au total 200 personnes. "Je n'investis pas dans le club par philanthropie. L'UBB apporte un plus en termes d'image à Bordeaux", explique Bernard Magrez.

Un message à la mairie de Bordeaux
Les bons résultats sportifs ont fait considérablement progressé le budget du club, qui est passé de 2,9 millions d'euros, lors de la reprise il y a 9 ans par Laurent Marti, à 20,5 millions d'euros aujourd'hui. Avec cette étude, l'UBB envoie un message à la mairie de Bordeaux. "Il ne faut pas trop réduire la capacité du stade Chaban-Delmas. Il nous faudrait entre 25 et 33 000 places". Il y a 18 mois, l'avenir de Chaban était très incertain. Des projets immobiliers sont dans les "tuyaux", mais la capacité finale du stade n'est pas encore déterminée.

"Ce document est fondamental aussi pour aider à convaincre les entreprises que c'est un investissement qui rapporte auprès de leurs collaborateurs", insiste Bernard Magrez. Et, "la méthodologie utilisée pour cette enquête est reconnue au niveau international. C'est celle de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI), institution spécialisée des Nations pour mesurer les retombées économiques des aéroports internationaux", souligne Pierre Goguet.

Ces retombées sur l'économie locale devraient encore progresser dans les mois à venir. "Si nous réalisons l'enquête à la fin de l'année, avec trois matchs joués au Matmut Atlantique (nouveau stade) et non plus à Bègles, nous arriverions sûrement à 120 millions d'euros de retombées sur l'économie régionale", avance Laurent Marti.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4123
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Ven 11 Sep 2015 - 18:55

Ne me dites pas que l'UBB rapporte davantage que le SUA à l'économie agenaise...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 14905
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Lun 14 Sep 2015 - 21:16

Il est arrivé !
Qui ?
Le super joker en 2ème ligne !
Oû ?
...A L'UBB !
Rolling Eyes

Sam Carter a posé ses valises à Bordeaux. Le deuxième ligne australien, qui n'a pas été retenu dans le groupe des Wallabies pour le Mondial est opérationnel pour jouer en Top 14.
De l'expérience et du combat, deux valeurs que devraient transmettre l'ancien joueur des Brumbies Sam Carter (26 ans, 2m, 110 kilos). Le deuxième ligne international australien (12 sélections) est arrivé en Gironde et peut postuler à une place de titulaire à l'UBB. Titulaire indiscutable la saison dernière avec les Brumbies (13 titularisations en 13 matches ), le géant wallaby espère aussi s'imposer dans le Top 14.

Rugbytransferts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe


Masculin
Nombre de messages : 4393
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Lun 14 Sep 2015 - 22:00

en effet une bien belle pioche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
titus47
Champion d'europe
Champion d'europe


Masculin
Nombre de messages : 4393
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2008

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Lun 14 Sep 2015 - 22:39

Pas sûr ceci dit, que ses prétentions salariales soient les mêmes que celles de murday, ni qu'elles correspondent à celles accordées par un club comme le sua, pour un joker médical, ou un joueur supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 14905
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Ven 2 Oct 2015 - 23:15

Dans un match équivalent au nôtre, l'UBB gagne à Sapiac ce soir 33-15, 5 essais dont un de Manu et 1 de pénalité ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4123
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Sam 3 Oct 2015 - 9:27

Pat de Mérignac a écrit:
Dans un match équivalent au nôtre, l'UBB gagne à Sapiac ce soir 33-15, 5 essais dont un de Manu et 1 de pénalité ! Rolling Eyes

Et alors? Mont de Marsan gagnera aussi à Sapiac dans 15 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 14905
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Sam 3 Oct 2015 - 10:38

El Farfadet a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Dans un match équivalent au nôtre, l'UBB gagne à Sapiac ce soir 33-15, 5 essais dont un de Manu et 1 de pénalité ! Rolling Eyes

Et alors? Mont de Marsan gagnera aussi à Sapiac dans 15 jours...

...Mais le plus important c'est que l'UBB (...manifestement mieux à la reprise que nous !) ne gagne pas à Armandie ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 14905
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Mar 6 Oct 2015 - 17:21

Alors que chez nous c'est toujours silence radio, l'UBB en proie à des problèmes sur le poste d'ouvreur vient de faire signer S.Hickey un jeune néozède talentueux (...botteur de surcroit !) qui a déjà occupé le poste chez les Blues en Super15 ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14


Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Mer 7 Oct 2015 - 8:37

Pat de Mérignac a écrit:
Alors que chez nous c'est toujours silence radio, l'UBB en proie à des problèmes sur le poste d'ouvreur vient de faire signer S.Hickey un jeune néozède talentueux (...botteur de surcroit !) qui a déjà occupé le poste chez les Blues en Super15 ! What the fuck ?!?

il doit arriver dans + de 10 jours donc il ne devrait pas jouer contre Agen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12046
Age : 42
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Ven 9 Oct 2015 - 8:22

Pat de Mérignac a écrit:
Alors que chez nous c'est toujours silence radio, l'UBB en proie à des problèmes sur le poste d'ouvreur vient de faire signer S.Hickey un jeune néozède talentueux (...botteur de surcroit !) qui a déjà occupé le poste chez les Blues en Super15 ! What the fuck ?!?

Nous à Agen on est discretos, parait que c 'est pour ne pas se faire piquer nos futurs joueurs, c 'est ce que j'ai entendu à l'entrainement
Que ces gens se rassurent ceux qu'on vise personne n'y à penser c 'est certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14


Masculin
Nombre de messages : 958
Age : 57
Date d'inscription : 19/12/2007

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Ven 9 Oct 2015 - 8:34

AMBA33 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Alors que chez nous c'est toujours silence radio, l'UBB en proie à des problèmes sur le poste d'ouvreur vient de faire signer S.Hickey un jeune néozède talentueux (...botteur de surcroit !) qui a déjà occupé le poste chez les Blues en Super15 ! What the fuck ?!?

il doit arriver dans + de 10 jours donc il ne devrait pas jouer  contre Agen

TALIBULA reste à Londre pour faire la fiesta avec ses amis fidjien retour dimanche il ne jouera pas contre AGEN sauf retour en urgence à la demande express de son président qui ne décolère pas .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Ven 9 Oct 2015 - 8:47

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Alors que chez nous c'est toujours silence radio, l'UBB en proie à des problèmes sur le poste d'ouvreur vient de faire signer S.Hickey un jeune néozède talentueux (...botteur de surcroit !) qui a déjà occupé le poste chez les Blues en Super15 ! What the fuck ?!?

Nous à Agen on est discretos, parait que c 'est pour ne pas se faire piquer nos futurs joueurs, c 'est ce que j'ai entendu à l'entrainement
Que ces gens se rassurent ceux qu'on vise personne n'y à penser c 'est certain Wink

bah heureusement que tu te pretends le parfait supporter sur ton post d'ailleurs ... en te lisant j avais cru encore lire du bashing Rolling Eyes

sinon, c est vrai qu on recrute que des tocards : macheneaud, huget, guitoune, hamilton taylor, ratu, afatia, tadjer ryan murray etc ... et qu on forme que des truelles
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
avatar

Masculin
Nombre de messages : 12046
Age : 42
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Ven 9 Oct 2015 - 12:55

passetaballe a écrit:
ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Alors que chez nous c'est toujours silence radio, l'UBB en proie à des problèmes sur le poste d'ouvreur vient de faire signer S.Hickey un jeune néozède talentueux (...botteur de surcroit !) qui a déjà occupé le poste chez les Blues en Super15 ! What the fuck ?!?

Nous à Agen on est discretos, parait que c 'est pour ne pas se faire piquer nos futurs joueurs, c 'est ce que j'ai entendu à l'entrainement
Que ces gens se rassurent ceux qu'on vise personne n'y à penser c 'est certain Wink

bah heureusement que tu te pretends le parfait supporter sur ton post d'ailleurs ... en te lisant j avais cru encore lire du bashing Rolling Eyes

sinon, c est vrai qu on recrute que des tocards : macheneaud, huget, guitoune, hamilton taylor, ratu, afatia, tadjer ryan murray etc ... et qu on forme que des truelles

Il est content il sort le mot à la mode qu'on entend partout le fameux "bashing" et pour répondre à mon soit disant bashing tu fais du bashing systématique à coup sur un signe de maturité et d 'intelligence;)
Mais à force tu manque d 'arguments, les insultes vont revenir au galop....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phil de Boé
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 53
Date d'inscription : 05/06/2009

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Sam 24 Oct 2015 - 21:21

je resume donc les blacks deviennent previsibles un match bordeaux begles toulouse on s emmerde le sua va vivre une saison penible et on craint de se faire passer sur le corps demain a deflandre il faut vraiment inventer un nouveau rugby allez peut etre les argentins vont nous eviter de nous endormir sur le canapé demain faut y croire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 14905
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Dim 13 Déc 2015 - 13:27

Rugbytransferts
A 36 ans, le pilier droit international Jean-Baptiste Poux (42 sélections) est en fin de contrat avec son club de l’Union Bordeaux-Bègles.

Cela ne l’inquiète pas trop, il vit le moment présent. « Je continue à ne pas me poser trop de questions vu mon âge a expliqué l’ancien joueur de Narbonne et de Toulouse sur France Bleu Gironde. Je profite au maximum de cette année et après on verra bien ce qui doit se passer. » Malgré le poids de l’âge et des chocs en première-ligne, « Brad » a toujours envie. « J'ai toujours l'envie. Après, il y a du monde, des jeunes qui poussent. Moi j'ai eu la chance de pouvoir jouer assez longtemps. Vu mon âge ce sera difficile de trouver un nouveau contrat mais je ne me suis pas trop posé la question. C'est vrai que les transferts se font de plus en plus tôt mais ça concerne surtout les jeunes. Pour les vieilles machines, on prend un peu plus de temps. Je réfléchirai à ça en début d'année. » Jean-Baptiste Poux reste un cadre important pour les jeunes pousses girondines.


Même à 36 balais, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 14905
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Ven 8 Jan 2016 - 23:38

Poux rempile pour un an, l'UBB fait signer un pilier droit moldave (!) qui arrive d'Angleterre...on peut peut-être s'intéresser à son frangin qui joue au même poste ?  
Sinon ,soirée agréable à Chaban...les clermontois sérieux l'emportent devant des béglais diminués derrière mais joueurs, les deux meilleurs sur le terrain, les deux anglais (Streetle et Abendanon) qui puent le rugby...à la française ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Médoc
Champion d'europe
Champion d'europe
avatar

Masculin
Nombre de messages : 4465
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Sam 9 Jan 2016 - 2:11

M'ouais un peu trop mange ballon Abendanon tout de même; c'est la tare de ce match côté Clermontois des 4 vs1, 3 vs 1 aussi vilainement manger ça fait désordre y compris sur son essai à Abendanon , il se la garde et marque... heureusement pour lui, ça ne la pas empêcher par la suite d'en bouffer un de moins concret mais qui s'annoncer tout aussi croustillant... C'est ça pour toi puer le Rugby à la française?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde


Nombre de messages : 14905
Date d'inscription : 03/07/2005

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Sam 9 Jan 2016 - 12:22

Ah oui, y'a aussi un modèle de ballon porté bordelais qui va à dame...à montrer à Jeannot ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
biguiz
Champion du monde
Champion du monde


Masculin
Nombre de messages : 7996
Age : 32
localisation : Cahors
Date d'inscription : 22/02/2007

MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   Sam 9 Jan 2016 - 17:57

Pat de Mérignac a écrit:
Ah oui, y'a aussi un modèle de ballon porté bordelais qui va à dame...à montrer à Jeannot ! Mr.Red

Toi tu veux te prendre une claque dans la gueule Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/sua.agen.labuvettedarmandie/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Bordeaux-Bègles (2015-2016)
» Infos Bordeaux-Bègles (2014-2015)
» Infos saison 2015-2016
» Transferts 2015-2016
» Prolongations, Signatures, Départs pour 2015/2016 ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: